| Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 20:05 | |
| - Bon, Chace ne voulait pas qu'on le reconnaisse. Mais il ne tarderait pas à être démasqué par
tout le monde. Je lui fis un signe de la tête et repartis vers le buffet. Qu'est-ce que j'avais la dalle moi ! Ninon discutais avec un homme qui devait être d'une vingtaines d'années. Hum, je me demandais qui c'était. Je me rapprocha d'eux et me servit un verre de ce qui semblait être du cidre et les écouta. En entendant le nom de Maxxi je ne pus m'empêcher de paraitre surprise: Qui c'est celui là ? Je n'en avais jamais entendu parler en tout cas. Je me rapprocha et fis mine de me présenter: << Hey ! >>
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 20:10 | |
| Elsa entendit une voit familière, derrière elle maitenant elle en était sur c'était bien lou mais elle attendit avant d'allé la voir, elle se dirigea vers chace et lui dit
"on dit pas bonjour a ceux qu'on invite?"
elsa rigola elle savait qu'il voulait pas qu'on le démasque mais bon il n'y avait pas beaucoup de garçon a l'académie |
|
| |
Maxxi Dinozzo Super modérateur
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 20:15 | |
| Maxxi écarquilla les yeux en entent son nom sortir de la bouche de la jeune femme. Alors comme ça elle savais qui il était, et bien lui il l'ignorait ! Il ne laissa rien paraitre en serra la main que Chace lui tendait. " Relax vieux, tu crois que personne ne te reconnait ? Tu nous prend pour qui ? " Chace lui apprit que la brune à la robe blanche était la fille la plus sexy de l'académie. Possible. Mais étant donné qu'il disait ça de toutes les filles Maxxi ne savait plus quoi croire. Il se contenta de lui sourire l'air de dire c'est cela oui ! Maxxi fit quelques pas et avala sa flûte d'une traite. Il n'avait pas encore mis de nom sur ... ce liquide et à vrai dire il était à vomir. Il décida alors de se servir une coupe de champagne pour faire passer le gout quand une voix féminine le tira de ses pensées. Maxxi regarda la jeune femme, elle s'adressait à qui au juste ? Poliment il lui fit un signe de la main et ajouta :" Bonsoir mademoiselle. " en souriant.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 20:20 | |
| Pour qui les prenait ? Ben...
Pour des imbéciles ! Nan, je rigole mais s'est plus marrant de se faire passer pour un majordome comme avant ! Tous tombé dans le panneau ! Elsa lui dit la même chose que Lou et il lui répondit la même chose. Puis, il demanda à Maxxi à voix basse pour qu'il n'est que lui et Maxxi qui entendent:
Enfaite avec Marion, sa se passe comment ? Si c'est pas trop indiscret, moi aussi j'aime pas quand on m'avait posé cette question mais là je peux plus me retenir... Dit-il en riant. Désormais il yavait Ninon, Maxxi, Lou et Elsa qui l'avait reconnu, Ouf ! IL reste plus de la moitié... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 20:23 | |
| Elsa vit alors un autre garçon qui parlait avec lou, elle s'approcha et les salua "salut, je suis........" ou lala elle va se faire démasqué si elle continue, elle dit en chuchotant à lou "t'es démasquée lou!" elle sourit, elle sentait que la fête se passerait bien enfin elle l'espérait |
|
| |
Ninon Dunham
Messages : 520 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (46/1000)
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Ven 7 Jan - 21:13 | |
| Bon... Ninon s'ennuyait un peu là ... ! Apparemment tout le monde commençait à démasquer tout le monde en plus. Elle aussi d'ailleurs avait était démasquée mais bon, elle n'avait pas 36000 robes à disposition dans sa valise aussi ! Observant les gens, elle s'aperçut que Chace chuchoter quelque chose à Maxxi. Eh ... Moi aussi je veux savoir... ! Ensuite elle remarqua la brune près d'elle qui avait faillit dire son nom, avant de démasquer Blondie. Levant les yeux aux ciel la jeune fille alla tenir compagnie a Chace et Maxxi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Ven 7 Jan - 21:25 | |
| Chace commencait à trouver la soirée... hum... ennuyeuse ! Les gens commencaient à démasquer tout le monde et sa n'était plus vraiment drôle enfaite... Chace fit un signe au DJ d'envoyer de la bonne musique... Chace attendait avec impatiente quel premier couple irait sur la piste ou quel groupe de copine. Toujours intéréssant, bon, il se mit à réflechir se qu'il pourrait bien proposer ... Les chaises musicales ? Pour les profs sa ! Euh... karaoké rum rum ! Puis Chace avait été a une fête où il yavait eu le jeu du "cobay". Des gens étaient aller rejoindre la piste donc il l'expliquerait plus tard mais préférais l'avis de Ninon et Maxxi:
Vous pensez quoi du jeu du "cobay" ? |
|
| |
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Ven 7 Jan - 21:30 | |
| Maxxi regarda Chace de travers. Quoi Marion ? Elle avait dit quelque chose à son sujet ? " Baa y'a rien de particulier, enfin ... Elle a dit quelque chose ? " Ninon vint rejoindre les deux colocataire et finalement Chace envoya la musique. Certains invités commençaient à remplir la piste de danse et Chace proposa un jeu " le jeu du quoi ?" C'était quoi ce jeu de dingue encore ? Un truc de blond surement pensa le jeune homme en souriant. ( Très court désolé ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Ven 7 Jan - 21:35 | |
| { mais tkt ] Nan, elle ne m'a rien dit de spécial t'inquiète pas ! Mais tu parles quand tu dors hein ! Maxxi le regarda de travers... Oups ? Oui, ben on peut pas deviner ! Le jeu du cobaye, ben c'est un peu bébête mais c'est le premier jeu qu'il lui est venu !
Ben, c'est un jeu, où tu te mets en ligne, et quelqu'un pose des questions à une personne, et la personne à côté d'elle répond à sa place... Nul nan ? Chace n'avait jamais organisé de fête, comme il était à chaque fois invité... Il n'avait pas vraiment le temps enfaite... |
|
| |
Ninon Dunham
Messages : 520 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Ven 7 Jan - 21:41 | |
| Chace sourit.
Ok merci ! Maxxi ? La jeune femme commencait à se balancer sur ses pieds ? Des vers ? Nan, elle voulait peut-être danser, nan ?
Tu veux danser ? lui demanda-t-il d'un air mystérieux. Chace adorait danser, rare pour un garçon mais bon ! Puis, il repensa à Maxxi. Il n'allait pas lui lâcher un vent comme sa si la jeune femme acceptait... Il lui proposa donc de venir...:
Ben, Maxxi, tu peux aussi venir si tu veux ! Il ya aussi des filles sur la piste de danse hein ! |
|
| |
Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Ven 7 Jan - 21:59 | |
| - Après être allée voir un peu tout le monde, je commençais à m'ennuyer un peu. D'autant plus
qu'apparemment tout le monde avait démasqué tout le monde. Enfin bref, je me dirigeais vers le buffet quand soudain j'entendis la musique se mettre en marche. Chace avait dut donner le signal au DJ. J'avais bien sûr envie de danser mais avec qui ? Je fermais les yeux en écoutant la chanson qui passait et que j'aimais beaucoup.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Ven 7 Jan - 22:04 | |
| Le jeune anglais écarquilla les yeux ahuri '' Je parle dans mon sommeil ? Déconne ? J'ai dit quoi ?" Maxxi regardait les invités évoluer sur la piste quand la voie de Chace le sortit de sa réverie. " Oh. Oui, si c'est une bonne idée je trouve." Le jeune homme regarda tour à tour Chace puis Ninon, il avait bien compris le pourquoi du comment et chercha une excuse pour s'eclipser " Non, allez-y, je vais m'alcooliser un peu plus" dit il en rigolant tout en partant en direction du buffet. Il s'y servit une coupe de champagne qu'il commenca à siroter sans quitter la piste des yeux.
| |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Ven 7 Jan - 22:12 | |
| Après s'être enfiler un verre d'alcool cul sec, la jeune fille sourit à Maxxi avant de se diriger vers la piste de danse, rejoignant Chace. Fermant les yeux, elle se mit à danser au rythme de la musique, se déhanchant sans complexes. Il est vrai que le masque était un peu gênant... Mais bon, c'était marrent quand même et elle commencer à enfin passer une bonne soirée !
Dernière édition par Ninon Dunham le Sam 8 Jan - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Ven 7 Jan - 22:21 | |
| Chace vut Lou qui s'ennuyait... Chace sourit et la montra du doigts en parlant à Maxxi;
Et bien ! Regarde il ya aussi une jeune femme qui a envie de danser ! Allez va ! Puis, il se dirigea vers la piste. Ninon commenca à se déhancher ! Chace admira le spectacle et continua dans son mouvement. Il regardait aussi de temps en temps Lou & Maxxi puis il posa à Ninon, une question toute bête mais essentiel:
Sa va ? Enfin tu t'amuses car au début s'était pas sa... Même si Chace semblait n'en avoir rien à faire; il se souciait beaucoup pour elle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Sam 8 Jan - 12:46 | |
| Après être restée tranquille dans son coin à envoyer des textos à sa meilleure amie restée en France, Nina eut envie de se lever. Elle rejoignit Elsa qui parlait avec des gens. (<== dsl pas trop suivit, je sais pas trop à qui elle parle lol) Alors, on fait quoi El... hum mademoiselle ? On parle et on m'en oublie ? Sympa ! Elle rigolait, bien sur ! Enfin quoi que ! Bon, ou était Chace ? Elle finit par le reconnaitre car il dansait avec Ninon. La musique était pas mal, Nina l'avait sur son Ipod. C'était même sa chanson préférée ! Mais y'avait personne avec qui danser, enfin personne de l'âge de Nina. *Maxii ? Naaan beaucoup trop vieux ! Chace pareil ! Si seulement Justin Bieber entrait dans cette salle ! C'est peut être une star international mais au moins il a 16 ans ! Bon ok ok, c'est impossible !* Nina ne se doutait pas encore que Justin Bieber était au centre, comment aurait elle pu le savoir ? Elle n'était pas sortit depuis des lustres. Son portable vibrait, encore un message ?!
"meilleure amie : Alors y'a des beaux gosses à cette soirée ? Nina : Nan, juste des mecs plus agés ! Meilleure amie : C'est nul ! Mais tu sais c'que j'ai appris sur le site de ton centre ? Y'a Justin Bieber qui s'est inscrit ! Nina : Naaaan ! Pas possible ! Meilleure amie : Eh si ! Faudrait juste que tu le croise et puis paf ! Mais bon, ça risque de pas être évident ! Nina : T'inquiète pas ! Même si Chace ne l'a pas invité, je sens que je vais le rencontrer, bon, j'te laisse ça fait snob d'envoyer des sms pendant une soirée, biz ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 9 Jan - 19:37 | |
| Ewan entra dans la salle beaucoup en retard puisqu'elle avait déjà commencé. Chace l'avait à peine prévenu aujourd'hui comme il venait d'arriver. Il s'était doucher et avait enfilé une tenue: - Spoiler:
avec un masque comme prévu: - Spoiler:
et il entra dans la salle à la recherche de personne qu'il connaissait. Il ne reconnu que Chace et Ninon. Chace, il le reconnaitrait parmi 100 000 et Ninon, ben elle dansait avec Chace. Il arriva timidement jusqu'au buffet où il se servit un peu de punch. Bon, personne ne le démasquerait comme il n'avait pas vu beaucoup de monde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 9 Jan - 20:06 | |
| Un jeune homme entrait dans la salle. C'était Ewan, Nina en était sure, elle le reconnaîtrait parmis une centaine d'autres. Déjà il y avait ses beaux yeux bleus et aussi son style ! Que faire aller le voir ou rester dans son coin ? Nina préféra sans hesitation aller le voir. Elle s'avança vers le buffet. Salut ! Tu veux bien me servir un verre ? Je m'ennuyais un peu, quand je t'ai vu entrer j'ai eu envie de venir te parler, je ne te dérange pas j'espère ! Nina ne se posait meme pas la question, c'était sur qu'il l'avait reconnue c'etait la seule blonde de la fete ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 9 Jan - 20:14 | |
| Ashley avait reçu un certains mail d'un Chace l'invitant à son anniversaire... La jeune femme, qui commencait à s'ennuyer était invité à une fête masqué ! La jeune femme se prépara du mieux qu'elle put. Elle enfila sa magnifique robe que voici: - Spoiler:
et se petit masque loup vénitien: - Spoiler:
avec des escarpins blancs. Elle se maquilla proprement mais magnifiquement ses yeux car c'est aussi la seule partie du corps que l'on voit... Elle entra dans la salle. Magnifique décor ! Elle regarda tout le monde. Elle ne reconnaissait personne.. Elle s'approcha du buffet et se servit également un peu de punch comme le garçon à côté d'elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] | |
| |
|
| |
| Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] | |
|