Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Arrivée (pv Chace)

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée (pv Chace) Empty
MessageSujet: Arrivée (pv Chace)   Arrivée (pv Chace) EmptyLun 27 Déc - 21:36

Arrivée (pv Chace) Iconsophiabushtca4 Arrivée (pv Chace) Iconchacecrawfordb
Arrivée; PV Chace

Après plusieurs heures de voyage en avion et en voiture, la jeune femme discerna enfin la silhouette floue de l’académie qui se profilait à l’horizon, Katsyiah était impatiente de visiter cet endroit magnifique dont son entraîneur ne tarissait pas d’éloge ; un mélange de joie et de tristesse se mélangeait, elle était triste de quitter Qaraïbe après tant d’année de complicité mais elle allait faire de nouvelles connaissances et progresser, encore et toujours. Maintenant elle était avec des écouteurs dans les oreilles, la tête appuyée contre la vitre teintée de la voiture luxueuse de ces parents, ils n’avaient pas jugés utile de venir avec elle, son père était en un de ces éternels voyages d’affaires et sa mère était occupée au palais de justice, alors c’était son chauffeur qui avait fait le trajet avec elle, même si elle aurait pût se débrouillée toute seul. Bientôt la voiture s’engagea dans l’allée entourée de paddocks emplit de chevaux qui regardait la magnifique Mercedes un peu intrigué, elle se gara dans la cours et le chauffeur arrêta le moteur avant de se dépêcher de sortir pour ouvrir la portière de Skye, en lui adressant un sourire la brunette sortit de la voiture et soulevant le coffre pour prendre ces affaires qui e résumait à un sac à dos, un sac de sport et un petit sac à main. Elle c’était habillée confortablement pour le voyage, elle avait des leggins noir avec par-dessus des petit-short en jean’s et comme haut elle avait enfilé un simple t-shirt vert et une jaquette légèrement trop grande pour elle qu’elle adorait. Comme maquillage, elle avait mis un trait d’eye-liner et de crayon noir et un peu de poudre à paupière. Ces éternels baskets noirs et vertes de marque toujours délassée. Le chauffeur adressa quelques mots en espagnol à Skye avait de partir par là où il était venu. La brunette ne savait pas ou allait, elle se dirigea vers le plus grand bâtiment, elle toqua deux coups et entra, c’était une sorte de maison, et elle se trouva rapidement dans le salon, perdue…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrivée (pv Chace) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv Chace)   Arrivée (pv Chace) EmptyLun 27 Déc - 21:52

Chace traînait dans les couloirs sans savoir trop aller. Habillé comme d'habitude moderne et sexy, il décida de faire un tour au salon pour voir si il yavait bien quelqu'un pour traîner avec lui. Il poussa la porte et apperçu une jeune femme, qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il sourit et lui demanda gentiment:

Salut, je peux t'aider ?

Le bel américain, toujours prêt à aider les autres ! Il s'approcha un peu plus de la jeune femme et se présenta:

Je suis Chace, Chace Grimm et toi ?
Invité
Invité

Arrivée (pv Chace) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv Chace)   Arrivée (pv Chace) EmptyLun 27 Déc - 22:17

Un jeune homme ne tarda pas à arriver dans le salon, il avait l'air de bien connaître l'endroit, sûrement un élève. La jeune femme lui adressa un grand sourire aux jeunes hommes, creusent de petites fosettes.
    « je viens d'arrivée et je suis un peu, hum... perdue. »
    Il se présenta comme Chace Grimm, elle se rendit compte qu'elle ne c'était pas présentée.
    « enchantée ! je suis Katsyiah Lunez, tu peux m'appellée Skye aussi. »
    Avec ces mille et un prénoms, e brunette ne savait jamais par lequel commencer.
Invité
Invité

Arrivée (pv Chace) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv Chace)   Arrivée (pv Chace) EmptyLun 27 Déc - 22:41

Perdu ? Chace ferait certainement un bon guide !

Tu voulais allez où, je peux peut-être t'y conduire...

Puis, elle se présenta, Chace préféra l'appelait Sky, car il ne se souvenait même plus de son prénom:

Ok, Sky ! Ben moi j'ai pas de surnom donc sa sera Chace !

La jeune femme semblait sympathique mais perdu.
Invité
Invité

Arrivée (pv Chace) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv Chace)   Arrivée (pv Chace) EmptyLun 27 Déc - 22:48

« les écuries ? »
    Fit-elle, les yeux illumés tout à coup rien qu'en parlant des écuries, enfin avec ces sacs ce n'était peux-être pas pratique.
    « heu, enfin d'abord mon studio je pense, ce sera plus pratique pour visiter le reste du domaine. »
    La jeune femme farfouilla dans son sac en main, et sortit une feuille de papier quelque peu chiffonnée, c'était un lettre de la directrice, indiquant quelques règles d'usages ainsi que sa colocataire.
    « je suis avec une certaine Pénélope, tu la connais ? »
Invité
Invité

Arrivée (pv Chace) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv Chace)   Arrivée (pv Chace) EmptyLun 27 Déc - 23:11

Les écuries avec tous ses sacs ? Chace n'y pensa même pas. Mais heuresement la jeune femme changea d'avis et opta pour trouver son studio pour poser ses sacs. Est-ce qu'il connaissait Pénélope ? Malheuresement non mais il espérait la rencontrer bientôt comme sa il aurait rencontré tout le monde !

Je ne connais pas Pénélope mais j'amerai beaucoup ! Bon on y va ?

Chace prit son sac de sport et le mit sur l'épaule et se dirigea accompagnée vers le studio de Sky.
Invité
Invité

Arrivée (pv Chace) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv Chace)   Arrivée (pv Chace) EmptyLun 27 Déc - 23:29

Il lui répondit qu'il ne la connaissait pas Pénélope mais qu'il aimerait bien la rencontrée, elle espérait bien s'entendre avec elle, parce être en colocation avec une personne qu'on n'aime pas, c'est pas toujours le top. Chace s'empara de son sac de sport, qui contenait sans aucun doute la majorité de ces affaires et partit vers les studios.
    « mercii ! »
    fit-elle en lui emboîtant le pas, elle avait plein de question à poser et en même temps elle ne savait pas par quoi commencer.
    « Tu es en première années aussi ? »
    Et le questionnaire allait commencer x)
Invité
Invité

Arrivée (pv Chace) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv Chace)   Arrivée (pv Chace) EmptyLun 27 Déc - 23:55

Tu n'as pas besoin de me remercier ses normal !

Lui fit-il remarquer quand elle le remercia. Chace n'était pas macho, loin de là ! Si j'étais en première année ? Oui !

Oui, tout comme toi !

Ils arrivèrent au studio. Il s'arrêta devant la porte en attendant qu'elle ouvre celle-ci.

Voilà ! C'est ici ton studio. Si tu veux je te montrerai où est le mien si un jour tu as besoin de quelque chose ou que tu as tout simplement envie de parler, tu seras la bienvenu !
Invité
Invité

Arrivée (pv Chace) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv Chace)   Arrivée (pv Chace) EmptyMar 28 Déc - 0:05

Chace lui répondit que c'était normal, ah si tous les mecs étaient comme lui.
    « alors on va se voir souvent ! »
    Bientôt ils arrivèrent devant le studio, sa colocataire ne semblait pas y être, en même temps elle allait pas s'y attarder. Elle déverrouilla la porte, jeta un rapide coup d'oeil sur la pièce qui s'étendait devant elle avant de laisser ces sacs par là, elle avait hâte de voir les écuries, et les chevaux surtout. Une pointe d'inquiétude perça dans sa tête, elle n'avait jamais vécut seul, elle avait toujours eut quelqu'un avec elle, pour s'occuper d'elle, elle allait bien changer !
    « d'accord, acquiesça Skye avant de reprendre, on va voir les écuries maintenant ? »
    Katsyiah baissa les yeux vers sa tenue, c'était peux-être pas la plus adaptée pour visiter les écuries.
    « tu m'accordes une seconde pour que je me change vite fait ? »
Invité
Invité

Arrivée (pv Chace) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv Chace)   Arrivée (pv Chace) EmptyMar 28 Déc - 0:30

Oui, biensûr.

Chace sortit du studio pour la laisser se changer. Chace n'était pas pervers tout de même enfin pas dans ses circonstances ! Il est comme même un gars ! Il attendit quelques minutes, puis il s'impatienta et toqua à la porte:

C'est bon ?

Chace était patient, mais par se froid il avait besoin de bouger. En attendant qu'elle sorte, il se mit à faire les 100 pas dans le couloirs.
Invité
Invité

Arrivée (pv Chace) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv Chace)   Arrivée (pv Chace) EmptyMar 28 Déc - 22:41

Il sortit du studio pour la laissée se changer, en un clin d'oeil elle sortit ces affaires d'équitation et commença à se changer. Elle troqua ses shorts et son leggins cotnre une culotte d'équitation noir, son haut contre un polo vert portant le nom de son ancien club, enfin elle s'attacha les cheveux en queue de cheval. Attrapant sa jaquette au vol, elle se précipita vers la porte, Chace semblait s'impatienter, surtout que dehors, il faisait pas des plus chaud.
    « en route vers les écuries maintenant ! »
    La brunette commença à marcher vers la sortie pour aller voir les écuries, on lui avait dit qu'elle s'occuperait d'un étalon pur-sang arabe pour la semaine, Song Aliby.
    « on m'a confié Song Aliby, tu l'as déjà monté ? »
Invité
Invité

Arrivée (pv Chace) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv Chace)   Arrivée (pv Chace) EmptyMar 28 Déc - 23:02

Song Aliby ? Nan jamais ! Chace adorait les pur sang arabes, mais malheuresement on ne lui avait jamais confié...

Nan, j'adorait mais on ne me l'a pas encore confié...

Celà faisait plaisir de parler à quelqu'un sans qu'on pose des questions sur Lou et sa relation avec celle-ci. Ils arrivèrent dans l'écurie, Chace arriva au box de Song Aliby. Il lui caressa le chanfrein et le présenta à Sky avec humour:

Ben, le voici ta bête !
Invité
Invité

Arrivée (pv Chace) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv Chace)   Arrivée (pv Chace) EmptyMer 29 Déc - 0:05

Kat's suivit le jeune homme jusqu'aux écuries sans rien dire, pour une fois qu'elle ne disait rien !
    « la bête ? non mais comment tu parle de ce magnifique quadrupède ?! »
    Blagua-t-elle en lui jeta un regard offusqué, hum, elle est pas destinée à être actrice celle-ci. Skye entra dans le box e lui grattouilla affectueusement les oreilles en parcourant l'encolure avant de se décider de sortir du box pour aller voir les autres chevaux.
    « Tu montes qui toi ? »
    La brunette sortit du box du cheval et prit soin de refermer le box pour pas qu'il s'enfuie.
    « Tu montes depuis longtemps à cheval ? »
Invité
Invité

Arrivée (pv Chace) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv Chace)   Arrivée (pv Chace) EmptyMer 29 Déc - 0:10

Je monte depuis longtemps ! A dire que je ne sais plus à quel âge que j'ai commencé !
Qui montait Chace ? Il s'empressa de lui répondre, car pour lui, il montait l'un des plus beau cheval des premiers années...

Moi, j'ai Magic ! Viens, je vais te le présenter !

Il lui sourit et se dirigea vers le box de l'équidé palomino. Il s'arrêta et l'appela. Le cheval vint tout de suite passer sa tête par dessus la fênetre du box. Chace lui gratta les oreilles.

Magic, Sky, Sky, Magic

blagua-t-il.
Invité
Invité

Arrivée (pv Chace) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv Chace)   Arrivée (pv Chace) EmptyMer 29 Déc - 0:19

Chace lui montra le cheval qui lui était confié, un superbe étalon palomino. La jeune femme admira sa morphologie et sa couleur dorée magnifique, il devait faire un malheur sur les carrés de dressage. Le jeune comme lui présenta le cheval comme Magic, il lui grattouilla derrière les oreilles, il semblait aussi contentent que Song quelques minutes avant, il laissa échapper un râle de plaisir.
    « il doit faire un malheur en dressage non ? en tout cas il est superbe !»
Invité
Invité

Arrivée (pv Chace) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv Chace)   Arrivée (pv Chace) EmptyMer 29 Déc - 0:26

C'est vrai qu'il faisait un malheur en dressage. Chace l'avait tester en dressage et il avait beaucoup apprécié !

Oui effectivement il est super et superbe !

Lui dit-il avec un clin d'oeil. Avait-elle envie de visiter encore les écuries où autres part ?

Tu veux encore visiter les écuries où un endroit ?

Il faisait très froid aujourd'hui trouve Chace.
Invité
Invité

Arrivée (pv Chace) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv Chace)   Arrivée (pv Chace) EmptyMer 29 Déc - 0:32

Kat's avait vu juste avec le dressage
    « le reste du domaine ? »
    Demanda la jeune femme, elle n'avait pas envie de se perdre tout juste arrivée, mais c'est vraie que le temps c'était un peu rafraichi, elle qui avait vécut pendant longtemps en Argentine, là ou il fait beau presque toute l'année même si elle avait beaucoup voyagé. Elle remonta la fermeture Eclair de sa jaquette jusqu'en haut pour se protéger du froid.
Contenu sponsorisé

Arrivée (pv Chace) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv Chace)   Arrivée (pv Chace) Empty

Arrivée (pv Chace)
Page 1 sur 1