Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] Empty
MessageSujet: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] EmptySam 1 Jan - 16:53

Chace porta Nina jusqu'à son studio, il dévérouilla porte tant bien que mal. Il entra, cherchant un endroit où la mettre. Il ne préféra pas la mettre sur le canapé sa se fait pas ! Alors il la déposa sur son lit dans sa chambre. Il s'assit sur celui-ci et lui dit:

Je vais aller te chercher une serviette froide à te mettre sur le front.

A ses moments il se dépêcha de le faire, il revint deux minutes plus tard. Il se rassit et plia la serviette, il l'a mit sur le front de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] EmptySam 1 Jan - 17:22

Nina était toute pâle. Elle contempla la chambre c'était quand même un peu fouillis mais bon c'était une chambre de mec ! La jeune fille ne se sentait pas bien, déjà elle avait perdu toutes ses affaires à cause de la fuite et maintenant ça ! Mais elle savait qu'elle était la cause de ceci. C'était à cause du coup de fil qu'elle avait reçu. Alors comment ça ? Ce n'était pas possible ! Comment c'était arrivé ? En repensant à ça, Nina laissa s'échapper une petite larme mais elle s'essuya directement car elle ne voulait pas que les autres la voit dans cet état. Chace vint lui poser une serviette mouillée sur son front. C'était très gentil de sa part. La jeune fille reçut comme un choc électrique qui l'a ramena à ses souffrances. Elle avait vraiment mal à la tête et sa tête tournait... tournait... tournait. Il lui fallait absolument quelque chose de sucré avant de tomber dans les pommes. Elle aperçut un bonbon qui devait appartenir a Chace mais elle n'osait pas lui demander toujours à cause de cette stupide timidité ! De toute façon elle ne pouvait même pas parler. Le jeune homme qui se tenait à côté d'elle attendait avec impatience le médecin que Lou avait appelé. Mais quelle idiote d'avoir laissé sa famille pour venir ici ! Mais quelle idiote d'avoir mis toute l'attention sur elle alors que Chace et Ninon allait faire le premier pas tant attendu, que Aelys et Lou allait devenir amies. Déjà que la cavalière se sentait mal à l'extérieur elle se sentait aussi mal à l'intérieur maintenant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] EmptySam 1 Jan - 18:49

Chace vit Nina verser une petite larme, peut-être avait-elle mal. Chace lui demanderait plus tard, il n'allait pas commencer un interrogatoire alors qu'elle était mal ! Il fit un rictus à la place. Puis, il l'a vis regarder quelque chose... Chace se retourna et vit son paquet d'haribo. Il s'étendit et le pris. Il en sortit un rouge, tout le monde aime les rouges voilà pourquoi le choix de la couleur ! Il le présenta à Nina. Puis, il se retourna vers Lou et lui demanda:

Il arrive quand le médecin ?

Chace s'inquiétait. Il rechangea le la serviette de Nina une nouvelle fois puisqu'elle était brûlante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] EmptySam 1 Jan - 18:58

Elsa avait vu Nina et Chace partir elle s'était dépêcher de les suivre, elle était très inquiète pour Nina

"j'espère que je dérange pas je voulait avoir des nouvelles de Nina"

la jeune fille entra puis vit que Nina était brulante, elle réfléchissa puis dit paniquée :

"Il faut lui donner du sucre sinon elle risque de tomber dans les pommes encore une fois, Chace tu as des bonbons ou des trucs du genre dans ton studio?"

nina était vraiment mal en point, Elsa se faisait du soucis pour elle

*Vivement que le médecin arrive*

se dit-elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] EmptySam 1 Jan - 19:01

Chace vu entrer Elsa paniquait il essaya de la rassurer:

J'ai fais quelques études de médecine donc je pense que s'est à cause d'un gros stress ou quelque chose comme sa. En attendant qu'un vrai médecin arrive, je lui ai mis une serviette sur le front que je change toute les deux minutes et je lui es proposé des haribo; Alors reste calme sinon tu vas encore plus la stresser qu'elle n'est dajà !

Il lui apporta une chaise et lui dis qu'elle pouvait s'installer dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] EmptySam 1 Jan - 19:09

Chace la rassura, la jeune fille se calma et s'assie, elle n'aimai pas voir Nina dans cette états la jeun fille était brulante

"excuse moi je panique facilement"

la jeune fille fixa ses yeux sur Nina la jeune fille transpirait et n'était pas bien, elsa espérait que ce n'était pas grave
Lou Turner

Lou Turner

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Song Aliby
Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] Left_bar_bleue166/1000Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] Empty_bar_bleue  (166/1000)

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] EmptySam 1 Jan - 19:11

• Cela faisait maintenant plus de 10 minutes que j'avais appelé le médecin. Il était enfin arrivé
    et nous allions ensembles vers le studio de Chace. Il me posait quelques questions sur son état, auxquelles je répondait. Quand nous arrivâmes devant la porte, je toquais. J'entrais suivie du médecin qui avait l'air étonné de voir tout ce petit monde. Il s'approcha de la malade et j'allais m'installer sur un chaise à coté de Elsa. Je lui demanda discrètement: << Elle va bien ? >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] EmptySam 1 Jan - 19:15

Elsa vit lou et le médecin entrer elle salua la jeune fille et lui répondit :

"bof elle est brulante et transpire, chace lui a mit une serviette mouillé sur le front pour que la température baisse"

la jeune fille observa Nina qui ne bougeait pas pourvut que ce ne soit pas grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] EmptySam 1 Jan - 19:19

Chace vut le médecin entrer. Il se leva immédiatement et lui serra la main, il lui fit un bilan rapide mais complet. Chace demanda à tout le monde de sortit de la chambre le temps que le médecin l'examine et il sortit aussi.Le médecin le remercia et l'examina sous toute les coutures.Chace faisait les cent pas derrière la porte en attendant le verdict. Puis, la porte s'ouvrit, Chace essaya de décripter le visage du médecin mais sans expression...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] EmptySam 1 Jan - 22:03

Nina n'était pas bien. Elle entendit un homme entrer dans le studio. Le médecin surement accompagné de Lou. Il entra dans la chambre et l'examina. Apparement ce n'était rien juste à cause des troubles émotionelle mais elle devait se reposer au moins deux jours.

Deux jours ?! Mais ça veut dire pas d'équitation ni rien ? En plus je dois me rendre en France pour les funérailles !

dit t-elle d'une voix faible. Mais elle était décidé à se confier à quelqu'un. A qui ? Elle était sûre de ne pas pouvoir faire confiance à Chace alors Lou et Elsa ? Elsa était sa coloc' et elle l'a connaissait un peu petit peu mieux que Lou alors elle décida de tout lui dire à elle. Elle attendit donc qu'Elsa entre seule dans la chambre même si ce n'allait pas être évident vu qu'elle était chez Chace. Soudain, elle eut une idée.

Monsieur, pouvez vous faire entrer Elsa Ducheval s'il vous plait ? J'ai quelque chose à lui dire. Merci.

Le médecin hocha la tête et sortit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] EmptyDim 2 Jan - 4:18

[ pk pas confiance en Chace ? ^^]

Le médecin sortit de la chambre de Chace. Chace arrêta de faire les cents pas et lui demanda immédiatement:

Alors, qu'est-ce qu'elle a ?

Chace n'était pas amoureux de Nina, c'était juste une amie ! En plus 16 et 18 ya pas la même mentalitée ! Bref, le médecin lui répondit:

Elle n'a rien de grave. Rien qu'un petit trouble émotionel, mais faudra comme même qu'elle repose deux jours sans rien faire ! Elle voudrait voir Elsa Ducheval !

Chace le remercia et le raccompagna. Il paya le docteur. Chace prépara une soupe, pas mauvaise du tout pour Nina. Il toqua à sa porte après avoir laissé elle et Elsa une bonne vingtaine de minutes, et entra dans la pièce en disant:

Je ramène ton repas !

Chace réfléchissa où il allait dormir cette nuit. Il allait pas se mettre dans le même lit que Nina, lui sa ne le dérangerait pas comme il n'yaurait rien mais elle... Rien quand il l'avait embrassé pour rigoler elle l'avait gifflé; quand au canapé, Elsa l'occuperait. Et pas dans le même lit que Maxxi. Bref, il s'arrangerait plus tard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] EmptyDim 2 Jan - 11:07

Elsa rentra dans la chambre quand Nina l'appela

"Tu va mieux, tu voulais me voir?"

Elsa s'assie à coté de Nina pour pouvoir l'éouter

( Embarassed désolé c'est extrèmement cour!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] EmptyDim 2 Jan - 15:54

Nina se sentait de plus en plus mal. Elle venait de réaliser qu'elle occupait le lit de Chace. Tout à coup elle se leva et s'assit.

Hum... oui. Je voulais que tu m'achètes un billet pour Paris, pour demain. Mon père vient de mourir, je dois aller à l'enterrement. Ne dis rien aux autres, s'il te plait. Je sais que le médecin m'a dit de rester ici mais je suis obligée de partir. Je vais mieux à présent, je sais que je peux partir. J'aurais préféré partir ce soir mais je crois qu'il n'y pas pas de billet d'avion pour.

dit elle à Elsa qui venait d'entrer. Elle se leva brutalement. Chace entra et lui déposa son diner, Nina le remercia. Elle devait partir par tout les moyens, c'était obligé et rien ne l'en empêchera.

Chace, je dois m'en aller. Je vais te rendre ton lit comme ça tu n'auras pas de soucis pour ce soir.

La jeune fille fit signe à Elsa de ne rien dire, rien dire à personne elle lui faisait confiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] EmptyDim 2 Jan - 16:04

Elsa écouta attentivement Nina puis finit par lui répondre :

"Nina tu ne peux pas faire ça regarde ton état"

Elle soupira puis finit par répondre

"Mias tu ne peux pas rester là, c'est bon t'as gagner j'y vais"

Elle lui sourit pris son manteau et dit

"je reviens bouge pas"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] EmptyDim 2 Jan - 16:08

Génial ! Nina avait réussit à convaincre Elsa ! Elle en était sûre. Maintenant il fallait espérer que personne n'ai entendu et que personne ne s'y oppose. Nina décida de préparer ses affaires. Mais quelle cloche ! Elle n'avait pas d'affaire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] EmptyDim 2 Jan - 16:12

Partir ? Mais elle a fumé la moquette ou quoi ?! Chace retenu Elsa par le bras et lui ordonna:

Ne compte même pas la dessus ! Sa se voit vraiment que tu tiens pas à elle ! Tu veux qu'elle refasse un malaise ?

Puis, il dit doucement à Nina:

Tu sais très bien que tu n'as pas le droit ! Si tu veux encore faire un malaise ben vas-y t'es bien partit ! Et comment sa se fais que tu as eu un choque émotionnel ?

Chace était énervé contre Nina, car déjà elle n'avait pas le droit de bouger et elle le ferait comme même, il ne l'engueula pas. Puis, il lui dit:

Et ne t'en fais pas pour moi ! Je sais me débrouiller et tu pourras utiliser mon lit le plus longtemps possible sa ne me dérange pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] EmptyDim 2 Jan - 16:27

Chace l'as retient et l'enguela moitié, Elsa se senti mal à l'aise elle ne savait plus quoi dire

"mais... je peux pas la laissé la............."

Elle ne savait plus quoi faire, trahir la confiance de Nina en racontant à chace, non. Allé lui cherchait son billet? non plus mais la laisser la sans rien faire alors que son père était mort, ce n'était pas envisageable

"Chace on peut pas la laisser la non plus!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] EmptyDim 2 Jan - 16:29

Non ! Il fallait partir ! Elle était obligée ! Elle devait trouver une raison et vite... Ou lui dire la vérité ! Ne trouvant rien à lui dire elle décida de lui dire la vérité. Elle éclata en sanglot et raconta l'histoire en entier et pas à moitié comme elle l'avait fait avec Elsa. En pleurant elle raconta :

Chace, laisse moi partir je t'en pris ! Tu ne sais même pas... On vient d'assassiner mon père et on m'accuse d'avoir fait ça pour hériter de son argent. Enfin plus exactement d'avoir payé quelqu'un pour le faire alors que c'est faux ! La police m'attend et quelque soit mon état je dois m'en aller, je n'ai pas le choix.

Nina se releva mais tomba sous le choc. Elle était obligée de partir et elle le fera coute que coute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] EmptyDim 2 Jan - 16:31

Oh non, Nina avait fait une rechute, oh la la la jeune fille paniqua il fallait fire quelque chose ou ça allait mal tourné

"Chace toi ui a fait des études de médecines on fait quoi maintenant "

la jeune fille tellement choquée par l'histoire de Nina qu'elle s'assi sur une chaise sinon c'est elle qui aller tomber
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] EmptyDim 2 Jan - 16:33

Chace écarquilla les yeux en entendant l'histoire horrible de Nina. Chace la prit dans ses bras et la consola:

Ok, pourquoi ne me l'avoir pas dit plutôt ? Je connais un super avocat ! T'inquiète pas et de toute façon tu ne pourrais pas aller en prison tu n'es pas encore majeur ! Aller resaisie toi ! Si tu te montre affecté ils croiront que tu bleuf !

lui dit-il gentiment. Chace se sentit mal à l'aise tout d'un coup.
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières
Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] Left_bar_bleue1000/1000Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] EmptyDim 2 Jan - 16:38

On m’avait prévenu du malaise de Nina. On m’avait aussi indiqué qu’elle se trouvait au studio de Chace. J’y courus donc à toute jambe, mallette de premiers soins au bras au cas où. J’arrivai sûrement un peu trop tard car le médecin avait été prévenu mais mieux vaut tard que jamais. Je frappai un coup à la porte de Chace avant d’entrer sans attendre la réponse. Le studio était plein de monde ! Surprise, je saluai chacun de mes élèves à la recherche de Nina. Je croisai Chace.
« Ah Chace ! Où est Nina ? Elle va bien ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] EmptyDim 2 Jan - 16:43

Chace vu Elena, la directrice arriver... Il essaya de la calmer. Il lui proposa un verre d'eau puisqu'elle était essoufflée. Il la rassura gentiment:

Elle va bien ! Se n'est rien de grave ! Elle dort maintenant il ne faut pas la déranger a dit le médecin !

Puis, il demanda au monde qui était dans son studio de partir gentiment. IL fallait bien organiser la fuite de Nina...
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières
Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] Left_bar_bleue1000/1000Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] EmptyDim 2 Jan - 16:45

L’attitude de Chace me parut assez étrange. Je fronçai les sourcils. Il chassa tout le monde de son studio après m’avoir proposé à boire. Je bus le verre d’eau d’une traite, complètement essoufflée. Je désignai d’un doigt sa chambre.
« Je peux entrer la voir s’il-te-plait Chace ? »
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage
Année: 3e année
Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada
Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] Left_bar_bleue252/1000Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] Empty_bar_bleue  (252/1000)

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] EmptyDim 2 Jan - 16:52

"Mouhaha je t'ai eu satanée porte, baaaa ouaaaais tu rigoles moins là ! " vous l'avez compris Maxxi a enfin réussir à venir à bout de cette pauvre porte qui ne faisait que son travail de ... porte. Enfin un tel état s'explique par un retour de soirée plus qu'arrosé et un taux d'alcool dans le sang bien trop élevé pour être dans la norme judiciaire.
C'est donc en souriant niaisement - faut bien le dire - que le beau et débraillé, jeune homme se retrouva au beau milieu du salon face à pleins de gens qui n'avaient rien à y faire.
Confus , il passa sa mains dans ses cheveux afin de leur rendre un aspect rangé puis se tourna vers Chace avec le regard plein de question il éclata de rire : " Euh ? Bonne année ? " Ils faisaient tous une tête d'enterrement, hého , la vie est belle là, faut rigoler un peu quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] EmptyDim 2 Jan - 17:13

Chace entendu quelqu'un entrer, il vut que s'était son coloc' Maxxi qui entra. Celui-ci lui dit bonne année ! Chace péta de rire et le serra dans ses bras comme un gros gamin en criant:

Bonne Année !

Puis, il répondit à Elena:

Biensûr vas-y !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] Empty

Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant