| Une fête ? Ah oui c'est vrai ! [RESERVE AUX INVITES mais les tentatives d'intrusions sont admises :P] | |
|
|
Comment avez vous trouvé la soirée ? [à répondre à la fin du topic :P] | Génial ! | | 0% | [ 0 ] | Bien ! | | 0% | [ 0 ] | Bof... | | 0% | [ 0 ] | Nul... | | 0% | [ 0 ] | Ennuyante ! | | 0% | [ 0 ] | A refaire ;) | | 0% | [ 0 ] | Autres [précisez dans un message] | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mélanie Alonzo
Messages : 324 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 30
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (18/1000)
| Sujet: Une fête ? Ah oui c'est vrai ! [RESERVE AUX INVITES mais les tentatives d'intrusions sont admises :P] Lun 7 Fév - 1:19 | |
| - Voilà se que venait d'affiché Mélanie sur la porte de la grande salle à 20H. Elle n'était pas encore du tout prête ! Elle venaitde terminer la décoration de la salle ainsi que le buffet où elle avait seulement mis des apéritifs où il suffirait d'enlever le papier d'aluminium à la dernière minute. Mélanie fonca dans son studio. Elle prit une de ses robes ainsi que de la lingerie et partit sous la douche. Une fois séchée, elle se lissa les cheveux, elle se mit du mascara et sa robe. Elle se mit du parfum (amor amor) et enfila ses chaussures. Elle rangea dans un sac à main son portable ainsi que du mascara au cas où, on ne sait jamais... Puis, elle quitta l'apartement habillée avec un peu près se style. Elle arriva dans la salle vers 22H15. Elle eneleva les aluminiums et commenca à mettre de la musique "dynamite de Taio Cruz". Puis, la porte s'ouvrit....
| |
|
| |
Ninon Dunham
Messages : 520 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (46/1000)
| Sujet: Re: Une fête ? Ah oui c'est vrai ! [RESERVE AUX INVITES mais les tentatives d'intrusions sont admises :P] Lun 7 Fév - 20:53 | |
| Ninon avait reçu l'invitation de Mélanie concernant son anniversaire. La jeune fille avait bien sur accepter avec joie ! Enfin un fête dans le coin ! Elle aller enfin pouvoir s'amuser. Ninon avait d'ailleurs décider, pour une fois de troquer ses converses et son jean pour une robe un peu plus... habillée ! Quoique allant jusqu'au genou, la dîtes robe bleu avait un joli petit décolleter que la brune ne remarqua qu'une fois devant son miroir dans son studio. Soupirant elle haussa les épaules et continua de se préparer : Elle se maquilla ce qu'elle ne faisait que rarement, mit des boucles d'oreilles et enfila une paire de talon. Sortant de l'appart, elle ferma la porte derrière elle, se dirigeant vers la grande salle. Ne prenant même pas la peine de lire la pancarte, la brune pénétra dans la salle, se demandant qui Mélanie avait inviter. A sa grande surprise, la salle était vide mais la musique était a fond, très bonne musique d'ailleurs ! | |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: Une fête ? Ah oui c'est vrai ! [RESERVE AUX INVITES mais les tentatives d'intrusions sont admises :P] Lun 7 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
Maxxi Dinozzo Super modérateur
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Une fête ? Ah oui c'est vrai ! [RESERVE AUX INVITES mais les tentatives d'intrusions sont admises :P] Lun 7 Fév - 21:59 | |
| Maxxi se réveilla de bonne humeur ce matin là, il ne savait pas pourquoi mais rien ne pourrait venir entacher cette belle journée - glaciale. Le beau brun sorti de son lit en passant une de ses main dans sa chevelure; quand un papier attira son attention sur sa table de chevet. Il s'agissait là de l'invitation de Mélanie à son anniversaire. Scrutant sa montre, le jeune anglais avait 10 heures pour se préparer étant donné qu'il était déjà 12h30. Trainant des pieds jusqu'au salon, il s'affala dans le canapé après avoir mis de l'eau à bouillir pour ses merveilleuse Panzani. Maxxi passa sa journée entière à ne rien faire, passant du canapé au fauteuil, regardant des feuilletons tous plus intelligents les uns que les autres. A 21H, après avoir mangé, le jeune homme se décida à se préparer, enfilant une chemise et un pantalon des plus simples.Il était 22h30 quand Maxxi partit en direction de la grande salle de Real Stories, une bouteille de champagne à la main. Vous me direz, qu'il était en retard, mais tout est parfaitement calculé, le jeune homme sais comment se faire désirer : Rien de mieux que d'arriver en retard. Espérant arriver le dernier, l'anglais souris en voyant que seule Ninon et Mélanie occupaient la salle. " Bonsoir." lança-t-il en entrant. Il embrassa les deux jeunes filles sur leurs deux joues puis tendit la bouteille à Mélanie. | |
|
| |
Ninon Dunham
Messages : 520 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor
| Sujet: Re: Une fête ? Ah oui c'est vrai ! [RESERVE AUX INVITES mais les tentatives d'intrusions sont admises :P] Lun 7 Fév - 22:16 | |
| Ninon, constatant donc qu'elle était seule avec Mélanie, se décida a aller vers elle. Celle-ci vint à sa rencontre et, après lui avoir fait la bise, lui annonça qu'elle était censée dire bienvenue ou quelque chose dans le genre mais ça n'était pas son genre. Ah ben... Tant mieux pour elle quoi ! Ninon, avant de venir a la soirée, était passé au bar et avait but quelques verres avant de venir. Même si elle ne le montrait pas pour le moment, al fin de soirée risquée d'être assez festive ! La brune sourit à Mélanie
« Bon alors, ca te fait quel age dit moi ? »
Avant que celle-ci n'eut le temps de répondre, le deuxième invité fit son entrée. Apercevant Maxxi, la brune reprit son sourire et lui tapa la bise également, le saluant. Se mettant à penser, elle sourit, amusée. Tien, il ne m'ait pas tomber dessus cette fois-ci | |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: Une fête ? Ah oui c'est vrai ! [RESERVE AUX INVITES mais les tentatives d'intrusions sont admises :P] Lun 7 Fév - 22:25 | |
| - La jeune femme lui demanda quel âge sa lui faisait. Mélanie lui répondit simplement:
19. Puis, quelqu'un d'autre entra dans la salle. Il s'agissait de Maxxi. Mélanie ne put retenir un sourire en le voyant arriver. Celui-ci lui fit la bise ainsi qu'à Ninon. Puis, il lui tendit une bouteille de champagne. La jeune femme le remercia en lui faisant une bise sur la joue et examina la bouteille. Souriant, elle l'a posa sur une table avec les autres alcool mais de sortes à laquelle tout le monde la voit. Pusi, elle revint à ses invités.
| |
|
| |
Maxxi Dinozzo Super modérateur
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Une fête ? Ah oui c'est vrai ! [RESERVE AUX INVITES mais les tentatives d'intrusions sont admises :P] Mar 8 Fév - 20:45 | |
| La fête n'avait visiblement pas commencée, et les deux jeunes femmes s'échangeaient des politesses. Pendant ce temps, l'anglais vie le tour de la salle du regard, elle était bien décorée, pas trop mais bien. Sur un coté de la pièce se trouvait une longue table où bons nombres de bouteilles et de petits fours attendaient les invités. " Au faite, tu as invité qui ?" demanda Maxxi en se tournant vers Mél quand les deux jeunes femmes eurent terminer. Question sans grand intérêt étant donné qui verrait par lui même qui viendrait au cour de la soirée. Mais, histoire de parler de quelque chose cette question pouvait mener à bien des sujets de conversations.
| |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: Une fête ? Ah oui c'est vrai ! [RESERVE AUX INVITES mais les tentatives d'intrusions sont admises :P] Mar 8 Fév - 23:23 | |
| - Maxxi lui demanda qui elle avait invité... Pas grand monde enfaite.
Hum... Toi, Nathan, Ninon, Azrael, Chace, Destiny, les deux directrices et il y aura surement cette fameuse Gossip Girl ! Elle n'avait pas invitée les autres, car soit elle les avait jamais vu ou soit tout simplement elle ne les aimait pas ! Bref,.. Il était 22H30. Le reste des invités n'allait pas tarder à arriver. Enfin, elle se sentirait un peu bête si personne ne viendrait à part biensûr Maxxi et Nathan.
| |
|
| |
Azrael S. Fever
Messages : 194 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 29
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Instead Of Points: (65/1000)
| Sujet: Re: Une fête ? Ah oui c'est vrai ! [RESERVE AUX INVITES mais les tentatives d'intrusions sont admises :P] Ven 11 Fév - 23:36 | |
| Quand Azrael avait reçut l'invitation de Mélanie pour son anniversaire, il avait tout de suite répondu! Les fêtes lui manquaient un peu en fait! Ce jour là, le jeune homme s'était réveillé de bonne humeur, le soleil brillait, bien qu'il fasse froid, et il avait passé sa journée à se ballader. Et à aller chercher un cadeau pour la jeune femme, aussi. Vers 21h, Azrael avait prit une douche et s'était préparé tranquillement pour la soirée. Il avait mit une chemise blanche dont le col dépassait de son pull bleu marine, le tout sur un pantalon noir. Sa chevallière et son collier-dent complétaient la tenue. Il s'était parfumé légèrement, et avait passé une dernière fois sa main dans ses cheveux, avant d'attraper le paquet et de partir pour la grande salle.
Arrivé là bas, il entra tranquillement dans la salle d'où s'échappait de la - bonne, évidemment - musique. Mélanie et Ninon était déjà là, ainsi qu'un jeune homme brun. Il s'approcha d'abord de Mélanie et lui fit la bise en souriant.
"Joyeux anniversaire, Mélanie! j'espère que ça te plaira."
Il lui tendit ensuite le paquet qu'il tennait à la main (et qui contenait un joli collier). Le jeune homme fit ensuite la bise à Ninon, toujours souriant "Salut! tu vas bien depuis l'autre jour?". Il s'approcha enfin du brun, et lui tendit la main, tout en se présentant d'un ton amical.
"Bonjour! Je suis Azrael." | |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Une fête ? Ah oui c'est vrai ! [RESERVE AUX INVITES mais les tentatives d'intrusions sont admises :P] Sam 12 Fév - 17:54 | |
| Ninon, s'ennuyant quand même fortement, s'était mit à observer la salle, très bien décorer d'ailleurs, ainsi que le buffet de nourriture, boissons... Un verre à la main, la jeune fille reporta son attention sur les deux seules personnes présentes et écouta la conversation. Mélanie avait donc inviter une petite dizaine de personnes. Enfin elle regarda sa montre : 22h36. La porte s'ouvrit à nouveau, laissant entrer Azrael. Ninon sourit en le voyant approcher et lui fit la bise avant de lui répondre avec un grand sourire. « Toujours ! » Bon... La musique était bonne mais là, on était un peu juste 4 quoi... Il fallait peu être faire quelque chose ? Danser ? Boire ? Autre chose ? Ninon, ne savait pas trop quoi faire et laissa Mélanie mener sa soirée comme elle l'entendait. | |
|
| |
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Une fête ? Ah oui c'est vrai ! [RESERVE AUX INVITES mais les tentatives d'intrusions sont admises :P] Sam 12 Fév - 18:19 | |
| En retard. Comme toujours quoi ! Je me dépêchai, difficile dans cette robe rouge. Un paquet cadeau sous le bras, je traversai activement les pièces de la maison pour arriver devant la grande salle. Une dernier coup d’œil dans un miroir puis je prends le temps de respirer. Arriver essouflé, ce n’est pas génial... Je poussai la porte doucement. Je fus d’abord frappée par la décoration. Jolie et simple en même temps. Je souris en tournant le visage de droite à gauche. Je repérai d’abord Mélanie et me dirigeai vers elle. « Bonjour Mélanie ! Joyeux anniversaire ! »
Je lui fis la bise avant de lui tendre mon paquet. Je n’avais rien fait d’original juste une tenue d’équitation de compétition spécial, brodé à son nom. Je ne savais pas vraiment ce qu’elle aimait, j’avais décidé de rester dans un domaine sûr : les chevaux. Je vis ensuite Ninon, Azrael et Maxxi. Je saluai tout le monde d’un geste de la main, un peu la flemme de faire la bise à tout le monde. Nous n’étions pas nombreux et j’espérai voir arriver d’autres personnes. Voir même Nathan pourquoi pas...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fête ? Ah oui c'est vrai ! [RESERVE AUX INVITES mais les tentatives d'intrusions sont admises :P] | |
| |
|
| |
| Une fête ? Ah oui c'est vrai ! [RESERVE AUX INVITES mais les tentatives d'intrusions sont admises :P] | |
|