Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Une soirée riche en émotions..

AuteurMessage
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Ever Nice
Une soirée riche en émotions.. Left_bar_bleue85/1000Une soirée riche en émotions.. Empty_bar_bleue  (85/1000)

Une soirée riche en émotions.. Empty
MessageSujet: Une soirée riche en émotions..   Une soirée riche en émotions.. EmptySam 12 Mar - 1:07

Cette journée m'avais épuisée, je l'admet. Après être arrivée au studio, trempée à cause de la pluie dehors, je décidai que le mieux pour moi ce soir était de me détendre avec un bon bain. Je retirai mes basket, me dirigeai dans ma chambre et en sortie munie de mon Peignoir de couleur crème et me précipitai dans la salle de bain. Je refermai la porte et me fis couler un bon bain chaud. J'ajoutai plusieurs petites billes de savons à la vanille et laissa l'eau remplir la baignoire. Dès que se fut prêt, Je retirai mes vêtements mouillés, les laissa dans le lavabo et entrai dans le bain. J'y resta pendant une bonne heure et décidai d'aller Directement me couchée. Seulement après avoir enfilé mon peignoir mon regard se posa soudainement sur mes vêtements mouillés posés dans le lavabo.

- Oh nan ..

Je marchai lentement jusque ce dernier, pris mes vêtements et les laissa sécher après les avoir étendus sur un séchoir. En sortant de la pièce je pris soin de retirer l'eau de la baignoire et d'y rincer le fond. Je fis de même pour l'évier après mettre fait une petite toilette. En retournant dans ma chambre, un flash me surpris.

* Maman, regarde comment je cours plus vite que Milady [Milady est le nom de la jument que possède Tracy] ... Ouui je vois sa Very Happy !*

Je m'arrêtai net devant la fenêtre, regardai la pluie battante tombée et ferma les volets. Après mettre mise en pyjama, je me mis dans mon lit et sombrai dans un sommeil remplis de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas

Une soirée riche en émotions..
Page 1 sur 1