| Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 5:26 | |
| Tu as reçu cette lettre écrite par Chace, (et oui même si c'est un gars il sait bien écrire !): Ben tu peux entrer alors ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Chace avait préparé la salle depuis 8heures se matin ! Il la décora magnifiquement bien ! Il avait appelé ses décorateurs de Mahnattan pour l'aider à faire son choix ! Il yavait un énorme buffet à l'arrière ! La piste était dégagée pour danser, Chace avait appelé un DJ très célère qu'il connaissait vachement bien. Il avait changé les rideaux, etc... Bref, une vraie salle de bal ! Chace retourna se changer pour revenir un peu plus tard. Les portes étaient fermés jusqu'à 22H, puis une majordome les ouvriraient...Chace retourna dans son studio, il prit une douche et s'habilla pour la fête. Il mit un costard noir - Spoiler:
: avec un masque noir: - Spoiler:
et sortit de la chambre en faisant attention à se que personne ne le voit et se fut le cas. Chace entra dans la salle. Il ordonna aux autres hommes de mettre leurs masques afin qu'on ne reconnaisse pas Chace. Chace se mit à la place d'un majordome à la porte. Comme sa personne ne le reconnaitrait, enfin, il espérait. Il était 21H59. Plus qu'une minute avant l'ouverture du bal ! |
|
| |
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 14:48 | |
| J’avais reçu l’invitation de Chace quelques jours auparavant et c’était avec grand plaisir que je laissai tomber mes tâches quotidiennes un peu plus tôt que d’habitude. Je rentrai à mon studio dés 17h pour commencer à me préparer. J’avais aussi décidé de confectionner une tarte aux fraises pour l’apporter. Après tout, on n’a jamais assez de gâteaux et j’étais une grosse gourmande de tous les desserts possibles et imaginables ! Pendant que ma tarte cuisait tranquillement dans mon four, je me rendis dans la salle de bain pour me doucher. J’avais opté pour ma robe rouge :
- Spoiler:
Et un masque trouvé dans les boutiques à pas trop cher :
- Spoiler:
J’entrai dans la grande salle. La déco de Noël avait cédé place à une magnifique décoration sûrement réalisée par CHace. J’apperçus quelqu’un un peu plus loin et m’approchai discrètement. Malgré le masque, je crus reconnaître Chace. « Salut Chace ! Quelle déco, c’est incroyable ! » | |
|
| |
Ninon Dunham
Messages : 520 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (46/1000)
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 15:18 | |
| Ninon en rentrant chez elle aujourd'hui, avait trouver une lettre. La jeune fille la prit et la mis dans sa bouche, ayant les bras chargés, pour pouvoir sortir ses clé et ouvrir la porte du studio. La jeune fille déposa toute ses affaires dans sa chambre et s'assit sur le lit pour ouvrir la dîtes lettre. La jeune fille la parcourut avec attention. Tien tien, une petite fête masquer organiser par les soin de Chace. Ça avait l'air amusant ! Ninon reprit donc ses clés et sa veste et partie en ville dans l'espoir de dénicher un masque assez potable pour pouvoir être porté. Deux petites heures plus tard, Ninon avait trouver son bonheur et rentrée au studio. La jeune fille avait décider de se maquiller pour l'occasion vu que ses yeux seraient une des seules parties de son visage visible. Posant son achat sur le lit, elle fila a la douche puis ressortit et s'habilla avec sa robe blanche. Après s'être maquiller et coiffer, Ninon mit son masque et se dirigea vers la grande salle.Quand elle entra, la jeune fille ne trouva que deux personnes : Un mec et une fille. Le mec bon ben ça devait être Chace état donner que c'était sa soirée, il était le premier. Quand à la jeune femme, honnêtement, Ninon ne savait pas trop qui s'était...
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 15:41 | |
| Ninon et Elena arrivèrent les premières ! Quand elles entrèrent Chace leurs ouvrirent la porte en leurs dirent tout simplement d'une voix neutre:
Bonne Soirée ! Les deux jeunes femmes allèrent vers un de ses majordomes. Chace se retint de ne pas pouffer, elles étaient tombé dans le panneau ! Sa va alors, Chace était bien masqué et il en jouerait certainement se soir ! |
|
| |
Maxxi Dinozzo Super modérateur
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 16:10 | |
| Maxxi avait passé la journée en ville pour dénicher un de ces foutu masque que Chace voulait qu'ils portent tous. Alala ce Chace, dans quoi allait il encore nous embarquer ? C'est aux alentours de 22 heures que le jeune brun enfila sa veste de smoking gris et son fameux masque pour se rendre à la réception qui avait lieu dans la grand salle. En arrivant Maxxi n'en croyait pas ses yeux et à vrai dire la salle ne ressemblait plus à ce qu'elle était. Peut de monde était alors présent et, poliment le jeune homme sera la mains et embrassa les personnes présentes en gardant pour lui son identité. Maxxi n'osait pas parler de peur que le timbre de sa voie le trahisse, il se contenta de sourire pour accepter qu'on le débarrasse de son blouson. Et oui ce n'est pas parce que venait s'amuser qu'il fallait négliger les ardeurs de l'hiver islandais ! - Spoiler:
| |
|
| |
Enola M. Dobrev Fondatrice et Directrice
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 16:11 | |
| Marion avait adoré cette idée de bal masqué, organisé par Chace. Elle avait réfléchis beaucoup à sa tenue du soir. La jeune femme avait alors trouvé une belle robe dans un magasin assez cher. Mais les belles choses nont pas de prix comme on dit ! Une heure plus tard, Mario était en train de se faire belle etc.. - Spoiler:
Cette personne n'est pas la mienne. - Spoiler:
Marion entra dans la salle et salua tout le monde, et regoignit Ninon et Elena. | |
|
| |
Ninon Dunham
Messages : 520 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 16:15 | |
| Oula Oula... un peu trop de monde et en plus, elle ne savait même pas qui c'était... Tien ! Un autre mec ! Ninon ce demanda qui ça pouvait bien être... La jeune fille l'observa tandis que son cerveau tourner à plein régime. Elle n'était même pas sure de qui était qui et... C'était frustrant ! Elle était complètement perdue... Hum... 2 mecs. L'un devait être Chace... Ah moins que pas du tout ! Et deux autres brunes... Génial... Continuant d'observer les deux mecs, Ninon se servit un verre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 16:22 | |
| Nina entra dans la grande salle car elle avait entendu du bruit. Elle était habillé en jean slim tout simple et un débardeur gris clair. En entrant, elle s'aperçut qu'une fête y avait lieu. Elle se dirigea vers le marjodome à la porte. Hum.. Bonjour euh vous savez ce qui se passe ici ? Nina était gênée. Avant, en France, elle était très populaire et invitée à toute les soirées et voici qu'elle n'était pas invité à celle ci ! De toute façon c'était normal ! Elle était assez nouvelle et elle ne connaissait que quelques élèves. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 16:29 | |
| Chace manqua de pouffer de rire en voyant Nina ! Ne venait-elle pas à la soirée ? Il prit une voix assez roque et lui répondit:
Bonjour Mlle.Stalls ! C'est un bal costumé en l'honneur de l'anniversaire de Mr. Grimm ! Il vous a invité à se que je sache ! Il ya une lettre pour vous dans votre sutdio et une chez Mr ! Allait vite vous préparer très chère ! Lui dit-il poliment. Chace avait envie de rire et de rire mais il dut se retenir ! S'était assez marrant ! |
|
| |
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 16:41 | |
| Chace semblait beaucoup s’amuser à se faire passer pour un ouvreur de la soirée. De mon côté, j’étais un peu perdue, ne sachant pas qui est qui... Je reconnue Marion qui entra dans la salle avec une robe absolument magnifique. Je la reconnus sans difficulté et m’avançai vers elle, contente de trouver quelqu’un de reconnaissable ! « Ah Marion ! Ouf, j’ai cru que j’allais passer la soirée à essayer de deviner l’identité de tout le monde. » Je ris et désignai d’un signe la foule qui commençait à se former.
| |
|
| |
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 16:42 | |
| Maxxi regardait le manège des invités avec attention à la recherche d'indices qui pourraient révéler l'identité de certains convives. Or rien ne le frappa et il prit la décision d'aller se servir un verre au buffet se trouvant dans le fond de la salle. Il entendait des brides de conversations en passant parmi le personnel qu'avait employé Chace pour l'événement et ne manqua pas de les saluer. Après tout, le plus gros du travail leur revenait ! Arrivé devant le buffet, le choix était si vaste qu'il en resta bouche bée. En tournant la tête vers la droite, il aperçu une jeune femme vêtue d'une ravissante robe blanche. Il la regarda se servir avant de se tourner vers son propre verre, encore vide. C'est en choisissant au hasard que Maxxi se servit d'une boisson aux reflets rouges qui sentait bon la fraise.
| |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 16:47 | |
| Ninon ne remarqua même pas ce qui se passer dans la salle. Pas très à l'aise, elle se contenter de rester près du buffet, perdue dans ses pensées. Ne connaissant que deux ou trois personnes, elle n'était pas en mesure de parler à qui que ce sot sans passer pour une cruche. Un bruit de verre, quelqu'un qui se servait à boire la tira de sa rêverie. Tourna la tête, elle aperçut un mec dans un costume gris qui n'avait pas l'air d'être Chace... Engageant la conversation, elle s'approcha du jeune homme avec un sourire. « Pas facile ce genre de soirée quand on ne connait pas grand monde... » | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 16:59 | |
| Le jeune homme trempait avec méfiance ses lèvres dans le liquide rougeâtre quand une voix le fis sursauter. Il tourna vivement la tête vers l'intéressée, il s'agissait de la jeune fille en blanc qui se servait il y de ça quelques secondes. A ses dires elle ne devait, elle non plus, ne pas connaitre grand monde. " Effectivement, je ne connais que Chace et les deux directrices." lui apprit il. Puis ne négligeant aucune règle de politesse : " Je suis M... " il rigola seul, leva les yeux au ciel et se rappela que cette soirée était un bal costumé, pas question de révéler son identité de si tôt! " Suis-je bête, excuse moi, on est pas censé dire qui on est n'est ce pas ?! " Il sourit à la jeune femme avant de regarder à nouveau le contenu de son verre.
| |
|
| |
Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 17:01 | |
| J'avais bien sûr reçu l'invitation de Chace pour son anniversaire. De toute façon j'aurais été au courant vu que Ninon aussi y avait été invitée. Elle était partie plus tôt que moi car je rentrais tout juste d'une séance de saut avec Powerfull, le poney qui m'était confié cette semaine. Je pris donc rapidement ma douche et me frictionna les cheveux avec un shampooing qui sentait bon la fraise mais à faible dose bien sûr. Je ne savais pas quoi mettre à part un masque. Est-ce qu'il y aurait des filles en robe ? Bon tant pis, je prendrais le risque ! Je revêtis donc une magnifique robe dans les tons blanc/gris: - Spoiler:
Bon, vu que c'était un carnaval j'allais mettre un masque ! J'en avais justement un que j'adorais ! Je mis donc rapidement ce masque: - Spoiler:
En plus il allait parfaitement avec ma robe ! Je sortis donc de mon studio afin de rejoindre la grande salle où se déroulait la fête. Un majordome se tenait à la porte et me salua comme si on était au 14ème siècle dans le château de Versailles. Cela me fit rire. Mais une fois dans la salle, je ne riais plus. Je ne reconnaissais personne ! Tout le monde avait un énorme masque ! | |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 17:05 | |
| La jeune fille se contenta d'afficher un grand sourire amusé. « Effectivement on est pas censé dévoiler nos identités... ! » Ninon fini son verre d'une traite et le posa sur la table avant de se pencher vers le jeune homme « Même si je crois savoir qui tu es et que j'ai déjà entendu parler de toi ... » Satisfaite d'elle même, Ninon devait avouer qu'enfet, elle connaissait du monde sauf qu'elle était tellement peu intéresser par celles-ci qu'elle n'était même pas capable de dire qui était qui ... ! Enfin bon, elle n'était même pas encore sure d'avoir trouver Chace... Enfin, s'il était là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 17:19 | |
| Chace fit un léger signe à un autre majordome qui discutait avec des filles. Elles croyaient certainement que s'était Chace. Le majordome prit sa place et lui partit à la chasse des identités ! Il reconnut Elena et Marion mais Maxxi aussi puisque s'était le seul gars à part Chace. Et Ninon aussi. Elle avait la même robe qu'au bal de nöel. Il se glissa derrière elle, posa ses mains sur ses hanches et lui murmura à l'oreille:
A ton avis c'est qui ? Puis, il sourit et s'éloigna un peu en mettant son doigts sur la bouche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 17:40 | |
| Nina sortit puis revint une trentaine de minutes plus tard. Elle avait mis une jolie robe rose que sa sœur lui avait envoyé de Londres. - Spoiler:
Elle était aussi sortit en vitesse vers une boutique ou elle avait acheté un masque :- Spoiler:
Elle reconnut Elena et Ninon grâce à sa robe. Elle s'avança et s'assit sur une chaise. La salle était magnifique mais plus le temps s'écoulait plus Nina s'ennuyait, elle ne savait pas trop quoi faire. Ninon était avec un garçon qu'elle n'avait pas reconnu, elle n'allait pas les déranger ! Et si ce n'était pas Elena ça serait la honte ! Elle regarda donc ce que les autres faisaient. De toute façon c'était facile de la reconnaitre : c'était la seule blonde ! Quelqu'un allait surement venir la voir, enfin elle espérait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 19:45 | |
| Une personne en plus entra dans la salle. Chace reconnut facilement Nina puisqu'elle était la seule blonde ! Chace, essaya de se faire discret pour que personne ne le reconnaisse. Il alla jusqu'au DJ et lui demanda de commencer. Sa devenait lassant. Chace ne parlait à personne pour le moment. Il devina l'identité de quelques uns de ses invités mais sans plus. Ninon discutait avec Maxxi. MAXXI ! Chace, jaloux ? Nan ! Enfin, un petit peu... Il fallait attirés l'attention mais comment ? Un jeu ? Mais lequel ? Celui de la bouteille ? Plus tard... |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 19:51 | |
| Maxxi toussa aux dires de la jeune femme. Comment ça elle savait qui je suis ? Non non non jeune fille c'est impossible je suis dieu et personne ne sais pas qui est dieu sauf dieu donc si dieu sais qui est dieu, dieu est ... personne. Suite à cette profonde pensée Maxxi regarda son interlocutrice et leva un sourcil : " Ah oui. Tu sais qui je suis ? Dis moi tout alors ... " Le jeune homme prenait un malin plaisir à parler avec la brunette en robe blanche. Puis en revenant à son verre il remarqua un jeune homme qui le fixait, pouah démasqué champion, avec ta carrure on te reconnait parmi milles ! pensa Maxxi tout en adressant un signe de la main à Chace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 19:52 | |
| elsa entra dans la salle elle avait eu le temps de se changer : - Spoiler:
- Spoiler:
Elsa paniqua un peu quand elle vit que tout le monde était masquée mais elle reconnut facilement nina la seule blonde elle arriva vers elle et lui dit : " t'es démasquée, nina, remarque t'es la suele blonde" elle rigola ça allait être vraiment marrent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 19:56 | |
| Toujours assise sur une chaise elle attendait, attendait, attendait mais attendait quoi au juste ? Elle ne le savait même pas ! En ce moment Nina avait le moral à zéro, elle ne savait même pas pourquoi elle était venue à cette soirée ! Elle ne voulait pas aller parler à quelqu'un, ce n'était pas le moment ! Elle ne savait pas quoi faire. S'en aller ? Non ça ne serait pas sympa alors qu'elle venait d'arriver. Un jeune homme (certainement Chace) s'avança vers le DJ. Celui ci commença à mettre de la musique. Elle était géniale cette musique ! Tout à coup, Nina reconnu le DJ mais oui c'était celui qui avait jouer à une des fêtes qu'elle avait organisées ! Mais que faisait t-il ici alors qu'il était dernièrement à Paris ? Une jeune fille s'approcha d'elle, pas de doute c'était Elsa qui lui disait qu'elle était démasquée ! Nina lui sourit et lui fit un petit clin d'œil. Toi aussi Elsa ! |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 19:58 | |
| Ninon sursauta quand Chace vint poser ses main sur ses hanches. Elle voulut se retourner mais il la tenait. Il lui murmura un petit : A ton avis, c'est qui ? Souriant, la brune se retourna et aperçut Chace, un peu plus loin mettre son index sur la bouche. La jeune fille souri en secouant la tête avant de se retourner vers... Maxxi ! Ninon afficha un grand sourire amusé « Dit moi... Tu ne serai pas... Je ne sais pas moi ... » La jeune fille se pencha vers lui et murmura « Maxxi ? » La brune le regarda, guettant sa réaction quand elle croisa le regard de Chace qui était seul dans un coin et qui semblait contrarié... ! | |
|
| |
Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 19:59 | |
| - Après un petit moment à rester plantée à l'entrée de la salle, je décida d'aller me servir au
majestueux buffet qui se trouvait au fond de la salle. Peut-être quelqu'un m'aborderait-il ou alors ... je devrais le faire ce qui ne m'enchantait guère. Pourquoi ? Si je connaissais la personne j'aurais l'air vraiment débile ! Je marchais donc vers le fond de la salle en regardant bien autour de moi au cas ou je ne reconnaitrait personne. Je reconnus Ninon et Nina. Nina car elle était la seule blonde de l'académie et Ninon parce qu'elle portait la même robe que lors du bal de Noël. Un garçon était habillé comme les majordomes mais il ressemblait fortement à ... Chace ! Je changeais de direction et allais directement à sa rencontre. Je m'approcha de lui et lui murmura à l'oreille: << On ne vient même pas saluer ses invités ? >>
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 20:00 | |
| Maxxi reconnut Chace. Il s'avanca vers lui avec un doigts sur la bouche. Il vint et entama une poignée de main:
Vas-y crie encore plus fort ! On t'entend pas ! Il discutait avec Ninon, Chace lui sourit et dit à Maxxi:
Je vois que tu fais connaissance avec la plus belle et la plus sexy filles de toute l'académie !
blagua-t-il. Enfin, il yavait un peu de vrai dans se qu'il venait de dire...Lou vint à lui il sourit et lui répondis:
Pcchhut... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] Dim 2 Jan - 20:01 | |
| Elsa fit un clin d'oiel a Nina et lui dit : "ok mais chut!" elle rigola elle rgarda les autres invités, il y avait chace qu'elle reconnu mais elle préféré joué le jeu pour l'instant, elle crut reconnaitre lou et Ninon mais elle préféra ne rien dire pour l'instant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] | |
| |
|
| |
| Soirée Masquée ==> Anniversaire de Chace ! [Tout ceux invités !] | |
|