Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cherokee - PRE (é)

+2
Lou Turner
Elena K. Hokins
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Ever Nice
Cherokee - PRE (é) - Page 2 Left_bar_bleue85/1000Cherokee - PRE (é) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/1000)

Cherokee - PRE (é) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherokee - PRE (é)   Cherokee - PRE (é) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:49

17/03

Une petite douleur ..

Le ciel était gris aujourd'hui. Gris à cause des nombreux nuages qui le recouvrait. Mais bon. Le matin je m'étais occupée du petit Lucky, et maintenant venait le tour de Cherokee, mon cheval de la semaine. Après avoir passer une après-midi entre les massages de mon kinésithérapeute et les remèdes miracle contre la douleur de ma mère, je revins à l'académie car j'en avait plus que marre. J'avais hâte de m'occuper l'esprit et les mains. Je me dirigeai donc vers les écuries.Après être entrer à l'intérieur et après avoir refermer les grandes portes, je marchai le long des box en faisant une petite caresse au différentes têtes qui sortaient des fenêtres. Je rejoignis la maisonnette du bel espagnol blanc puis posai mes mains sur le rebord de son box. Cherokee mangeait son foin, comme à son habitude. Je souris à la vue du beau cheval.

- Bonjour mon grand.

Il vint passer son encolure par dessus mes mains en mâchouillant la bouchée de foin qu'il avait entre les dents. Je posai ma main sur son chanfrein, que je caressai pendant de longue minutes en plongeai mon regard dans le sien. C'était ces moments particuliers que j'aimais par dessus tout. Après cette tendresse partagée, je partie en direction de la sellerie.

- Je reviens.

Je revins avec ma mallette de pansage bleue et le licol en cuir de Cherokee. Je posai ma boîte contre le mur du box voisin puis revins me poster devant la porte de celui de Chero. Je tirai le loquet, ouvris la porte et me faufilai à l'intérieur. Cherokee pivota son encolure et vint poser ses naseaux contre mon bras. Je caressai son bout du nez puis posai la longe sur son garrot. Je revins vers l'avant puis enfilai la muserolle autour de ses naseaux avant d'attacher l'extrémité de la lanière au troisième trous. Je pris la longe au milieu, poussai la porte puis sortie à l'extérieur suivis du beau blanc. je lui fis faire un demi-tour pour le mettre face au box puis passai la longe dans l'anneau encastré dans le mur afin de faire un nœud d'attache. Je laissai assez de longe pour qu'il puisse tourner la tête et regarder autour de lui. Je flattai son encolure.

- Je suis désolée mon beau mais aujourd'hui je ne suis pas apte à te monter.. Je vais seulement te longer pour que tu ai un peu d'exercice quand même. Je pense que dès de main je serai de nouveau sur pieds!

Le cheval me regardai fouiller dans ma mallette avec attention. Quand à moi, j'ouvris ma boîte et en sortie une étrille américaine. Je revins vers Cherokee, lui fis une grattouille juste au dessus de sa commissure puis après m'être décalée vers son dos, commençai un brossage en mouvements circulaires en appuyant un peu afin de bien décrasser sa robe mais aussi lui donner une sensation de massage. Je pris soin de rester juste sur ces parties charnues telles que le ventre, les flancs ou encore le bas de l'encolure sans oublier sa croupe puis fis l'autre côté. J'allai échanger mon étrille contre mon bouchon à poils bleus puis revins faire un brossage énergique à Cherokee. Je commençai par le haut de son encolure en soulevant ses crins afin d'accéder à cette petite partie toujours cachée. Je redescendis le long de son long cou, frottai son poitrail en insistant à l'inter-ars puis revins sur son épaule pour continuer sur son dos. Je pris soin de bien frotter ses flancs, son ventre ainsi que ses membres antérieurs puis remontai pour terminer sur sa croupe et ses deux derniers membres. Je fis de la même manière le côté gauche de Chero puis reposai ma brosse dans ma mallette. Je sortie ensuite ma brosse douce ainsi que mon étrille en plastique et allai commencer le dernier passage de brosses. Je fis un premier tour à rebrousse-poils pour terminer sur un passage dans le bon sens afin de lustrer son poil. Après ceci, je posai mes deux ustensiles dans ma boîte et pris mon peigne et un petit bouchon. Je me retournai sur le bel espagnol puis me postai à la hauteur de sa crinière. J'alternai dans celle-ci peigne/bouchon afin de bien démêler ses crins. Je posai ce dernier une fois le travail terminer puis ramenai sa queue sur le côté afin que je puisse retirer les brins de paille sans risquer un éventuel coup de sabot. Je relâchai cette dernière puis pris mon cure-pied et allai me coller contre l'épaule de Cherokee. Je descendis ma main le long de son membre puis attrapai son fanon. J'émis une petite pression vers le haut puis le beau blanc leva son pied. Je posai ce dernier contre mon genou puis commençai à curer soigneusement les saletés qui recouvrait la sole. Après ceci, je reposai au sol son sabot en prenant soin qu'il ne le claque pas. Je fis de même pour les trois autres pieds en vérifiant que ses fers tenaient encore. Je rangeai mon ustensile dans son compartiment puis refermai ma boîte après en avoir extrait deux morceau de pomme préalablement coupés. Je lui en proposai un morceau qu'il prit rapidement. Je flattai son encolure. Je pris ensuite la direction de la sellerie.

- Je reviens. Ne fais pas de bêtises hein! N'en profite surtout pas pour aller essayer d'ouvrir ma mallette pour en chiper les friandises! Je t'ai à l'œil !

Même si je ne disais que des âneries, je filai en direction de la sellerie. Je revins vers le bel espagnol accompagnée de son filet auquel j'avais retirer les rênes ainsi qu'une chambrière que je posai contre le mur. Je gardai le filet sur l'épaule puis allai me placer du côté gauche de ma monture afin de lui mettre son licol en collier. Après ça, je pris les montants dans la main droite que je posai contre le chanfrein blanc du cheval puis lui présentai le mors en main gauche. Je n'eus même pas besoin de lui chatouiller la commissure puisqu'il ouvrit presque automatiquement la bouche dès qu'il sentit le contact du mors contre ses lèvres. Je lui enfilai donc ce dernier, passai bien ses oreilles puis dégageai son toupet. Je bouclai ensuite la muserolle et la sous-gorge puis allai fouiller dans ma mallette. J'en sortis une paire de guêtres que je scratchai correctement à ses antérieurs. Je fermai ensuite ma mallette et revins vers l'étalon. Je clipsai ensuite la longe à un anneau du mors. Je pris la longe au milieu, détachai son licol et le posai sur ma mallette. Nous nous dirigeâmes vers l'extérieur après avoir pris la chambrière.

==> Rond de longe !

En revenant de cette séance bien tranquille, nous rentrâmes dans le bâtiment puis retournâmes devant le box de l'Espagnol. Arrivée devant, je décidai de changer certaines petites choses. Je pris le licol de Cherokee, le posai sur ma mallette, ouvris la porte de son box et entrai à l'intérieur. JE le faisait avec ma jument et j'espérais qu'avec celui-ci, la méthode marcherais quand même. Je débouclai la muserolle et la sous-gorge, attrapai la têtière puis retirai son filet en prenant aussi les rênes improvisées. Je posai celui-ci sur le rebord du box, oucris la porte et pris ma mallette. Je repoussai la porte après que je sois repasser à l'intérieur puis posai ma boîte dans un coin. Je l'ouvris puis pris mon cure-pied. J'allai me poster devant l'épaule de Cherokee qui, d'ailleurs, n'avait absolument pas bouger. Je me baissai puis tapotai ma main contre son genou.

- Cherokee, tu me donne ton pied ?

Le cheval levai son pied gentiment. Je le pris et le posai contre mon genou, le sourire aux lèvres puis curai soigneusement celui-ci. Je le reposai au sol et fis et flattai son encolure. J'allai me poster contre sa cuisse et fis de même.

- Cherokee, donne!

Pour les postérieurs je dus attraper son fanon et faire de manière normale, mais c'était pas grave, c'était juste un petit test de toute façon. Je curai soigneusement ses trois derniers membres puis reposai mon cure-pied dans son compartiment avant de prendre mon bouchon. Je frottai sur toute sa robe afin de la rendre plus propre que somptueuse. En regardant le résultat, je flattai l'encolure de Chero puis lui tendit un deuxième morceau de pomme que j'avais dans ma poche. Il l'accepta gentiment puis, après avoir reposer ma brosse et fermer ma mallette, je la pris en main puis la sortie du box. Je réussis à prendre la couverture verte accrochée à la porte du box puis revins vers le beau blanc. Je dépliai sa couverture, lui installai correctement sur le dos puis bouclai les différents sangles.

- Et voila mon grand, tout beau et fin prêt pour la nuit.

Je lui fis un bisous sur une de ses joues, tapotai une dernière fois son long cou puis sortie du box en embarquant le filet posé sur le rebord.

- A demain Chouchou!

Je suis sûre qu'il trouvait ce surnom plus que débile. Mais bon. Temps pis ! [ =D ] Je fermai correctement la porte derrière moi, pris ma mallette puis allai ranger le tout à la sellerie avant de sortir des écuries.

118 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières
Cherokee - PRE (é) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Cherokee - PRE (é) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Cherokee - PRE (é)   Cherokee - PRE (é) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 23:10

Très bon résumé Tracy ^^ Je ne peux rien dire de plus. Si je peux dire merci d'être si active !

+24% de confiance et énergie
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage
Cherokee - PRE (é) - Page 2 Left_bar_bleue85/1000Cherokee - PRE (é) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/1000)

MessageSujet: Re: Cherokee - PRE (é)   Cherokee - PRE (é) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 1:07

18/03

Un pur joyau ?

Ce matin, je m'étais levée dans l'idée qu'aujourd'hui j'allais refaire les exercices de dressage que Elena nous avait appris lors de son dernier cours. Je voulais les essayer avec Cherokee qui, d'après ce que j'avais entendu dire, était un cheval d'exception dans cette discipline. Après avoir emmener Dolcing Banna chez le maréchal-ferrant, je marchai dans le domaine puis pris la direction des écuries. Je poussai une des grandes portes, entrai à l'intérieur puis refermai cette dernière. Je marchai le long des box en grattouillant le bout du nez des chevaux dont l'encolure sortait des fenêtres puis arrivai devant celui du beau Cherokee. Celui-ci pour une fois avait la tête sortie et me regarda arriver. Lorsque je vins à sa portée, je posai ma main sur ses naseaux puis remontai doucement le long de son chanfrein.

- Bonjour mon grand! Tu as bien dormi?

Le cheval me regardait avec attention, comme s'il attendait quelque chose. Je l'observai à mon tour puis mis ma main dans ma poche. Je fouillai fouillai même si je savais qu'il n'y avait rien à l'intérieur! Il approcha son bout du nez de ma main cachée, puis resta ainsi à la fixer. Je ressortie ma main en fermant mon poignée et en lui présentant devant lui. Cherokee ne détournait pas le regard et continuait de foudroyer ma main. J'ouvris cette dernière, vide. Le bel espagnol avança brusquement mon bout du temps dans la paume de ma main dès que celle-ci fut ouverte et recula aussitôt lorsqu'il comprit qu'elle était vide. Je me mis à rire avant de caresser son chanfrein. Cherokee ramena ses oreilles ver sa nuque et partit dans le fond de son box en pivotant son arrière-main face à la porte afin de me montrer ses fesses.

- Ooh Cheroooookeeee! Ne fais pas le pas content! Ça te vas pas en plus.. Allez viens je rigoooole!

J'entrai ensuite dans son box après avoir tirer le loquet qui bouclait la porte puis allai poser ma main sur l'encolure du beau blanc.

- Je sais mon humour n'est pas vraiment incroyable mais je te promet que ce n'était pas méchant.. Tu me pardonne?

Je caressai longuement son encolure et je pense que c'est ça qui le fit revenir vers moi. Je posai ma main sur son chanfrein puis caressai celui-ci.

- On va travailler un peu mon grand, d'accord? Il faut bien faire travailler ses muscles de séducteur!

Je sortie du box en laissant la porte à moitié ouverte, Cherokee sorti seulement son encolure puis regarda sur les côtés des allées quand à moi je repoussai la porte avant de fermer le loquet. Je ne voulais pas devoir rattraper Cherokee dans tout le domaine! Bref, je pris la direction de la sellerie. Là bas, je pris ma mallette bleue et le licol en cuir de Cherokee. Je revins ensuite vers ce même cheval, puis posai ma mallette contre le mur du box voisin. Je gardai le licol dans ma main puis ouvris la porte du box de Chero. Il était toujours collé à sa porte et était donc devant moi. Je me mis sur le côté, fis attention à ce qu'il ne sorte pas puis posai la longe sur son garrot. Je lui enfilai la muserolle et attachai l'extrémité de la lanière puis me postai devant lui. Je mis ma main au contact de son poitrail puis le poussai gentiment.

- Recule Cherokee s'il te plaît.

Il s'exécuta et recula de quelque pas. Je défis les sangles qui attachait sa couverture puis pris cette dernière, la pliai correctement puis la posai à cheval sur le fil de la porte du box de Chero. Je flattai son encolure puis sortie du box en regardant s'il ne sortait pas lui aussi. Il restait à l'intérieur en me regardant. J'ouvris ma mallette, en sortie mon étrille américaine puis revins vers lui afin de commencer son pansage. Je me positionnai au niveau de ses épaules puis commençai un brossage en petits cercles. Je pris soin de ne rester que sur ses parties charnues ainsi que de faire les deux côtés du beau blanc. La longe était toujours sur son garrot et nous étions toujours dans son box. C'est ce que je faisais avec ma jument, mais elle avait du mal à rester en place elle! Que Cherokee ne bronchait pas. Mais je pense que c'était parce que Monsieur adoooore le pansage! *Coquin va!* J'allai reposer ma brosse et l'échangeai contre mon bouchon. Je revins vers le beau blanc puis frottai sa robe énergiquement en insistant sur son passage de sangle ainsi que entre ses ars. Je me baissai tout en regardant les mouvements de Cherokee puis frottai correctement ses membres. Je me relevai, pris sa queue et la ramenai vers le côté et retirai les brins de paille. Je relâchai celle-ci puis allai trocker mon bouchon contre ma brosse douce. Je lui fis un dernier passage de brosse toujours de manière énergique mais cette fois ci en passant partout où je pouvais passer. Je reposai ma brosse douce dans ma mallette puis pris mon cure-pied. Cherokee ne bougeait toujours pas! J'étais contente. J'allai donc me poster contre son épaule et tapotai doucement son genou.

- Cherokee, Donne!

L'étalon me donna gentiment son pied, que je pris et posa contre mon genou afin de lui curer plus "confortablement". Je reposai celui-ci au sol après avoir bien enlever tout les résidus puis fis de même avec les trois autres. Je pris soin de vérifier que les quatre fers tenaient encore correctement. Ils étaient parfait. Je reposai donc mon cure-pied dans son compartiment puis refermai ma mallette. Avant, j'en sortie discrètement une moitié de carotte que je cachai dans ma poche. Je me retournai, mis mes mains dans mes poches et restai ainsi, devant lui, à ne rien faire. Il balançait son bout du nez de gauche à droite, impatient puis bascula de nouveau ses oreilles vers sa nuque. Je sortie ma main et l'ouvris aussitôt.

- Tiens mon grand! Je ne te fais pas attendre cette fois-ci! J'aime pas quand tu me fais la tête.

Je caressai son chanfrein pendant qu'il mangeait son morceau de carotte puis sortie du box en refermant la porte. Je partie en direction des écuries puis en revins avec les affaires de Cherokee ainsi que mon nouveau tapis vert mes bandes de travail verte et chocolat. Je posai tout contre le mur du box voisin en gardant le filet de Cherokee sur mon épaule. J'ouvris le box, entrai à l'intérieur puis flattai son encolure. Je lui passai ensuite les rênes, pris les montants dans la main droite que je posai contre son chanfrein et lui présentai le mors en main gauche. Il prit ce dernier assez facilement. Je passai ensuite ses oreilles et dégageai son toupet puis bouclai la muserolle et la sous-gorge. Je flattai de nouveau son encolure puis partie chercher mon tapis. Je revins lui poser sur le dos, toujours légèrement en avant de son garrot puis posai la selle par dessus en dégarottant ensuite. Je poussai la sangle de l'autre côté en levant mon pied en dessous du ventre du beau blanc afin de faire bouclier sur son côté droit. Je ne voulais pas que la sangle vienne cogner ses membres. Je rattrapai donc cette dernière puis sanglai de quatre trous. Je partie vers ma boîte puis choppa la paire de bande de travail verte que j'avais posée sur le côté puis revins vers l'étalon. J'enroulai la première sur son antérieur gauche puis la deuxième sur son postérieur droit. J'allai ensuite chercher les marrons puis vins enrouler la première sur son antérieur droit puis la seconde sur son postérieur gauche. [ Ça donne sa après tout ce charabia = Taadaaa Very Happy ]. Après avoir équiper ma monture, j'allai prendre ma bombe et la mis sur ma tête, réglai ma lanière puis allai chopper les rênes de Cherokee qui était toujours à l'intérieur de son box. Il c'était seulement rapprocher de la porte afin de pouvoir regarder les alentours.

==> Manège!

En revenant de cette agréable séance de dressage, Je ramenai Cherokee devant son box. Je fermai sa porte afin qu'il ne rentre pas à l'intérieur. Je lui remis son licol en collier et posai la longe sur son garrot. Je débouclai sa muserolle ainsi que sa sous-gorge, attrapai la têtière puis tirai doucement. Je lui retirai son filet après qu'il met donner le mors puis le posai sur le rebord de son box. Je remis ensuite le licol de Cherokee normalement mais laissai la longe sur son garrot. Je me décalai vers son dos, soulevai le quartier, puis déssanglai. Je laissai pendre la sangle sans qu'elle frappe ses membres puis allai de l'autre côté. Je basculai la sangle sur le siège, pris la selle et la retirai en même temps que mon tapis. Je posai le tout contre le mur puis allai dérouler ses quatre bandes. Je les laissai en boules devant ma mallette, ouvris cette dernière puis cachai discrètement l'autre moitié de carotte dans ma poche. Je pris ensuite mon cure-pied. Cherokee ne bougeait pas d'un poil. Je flattai son encolure puis descendis ma main le long de son antérieur gauche. Je ne pris par sa touffe de poil mais je dis seulement quelques mots.

- Cherokee, Ton pied, donne!

Après quelques secondes, le temps pour lui de basculer le poids de son corps du côté droit, il leva son pied. Je le pris, l'appuyai contre mon genou puis curai soigneusement les saletés qui recouvraient la sole. Je retournai mon ustensile puis donnai un coup de brosse afin de parfaire mon travail. Je reposai ensuite doucement son pied au sol puis fis de la même manière pour les trois autres. Je rangeai mon cure-pied puis pris mon bouchon aux poils bleus. Je fis un brossage efficace sur toute la robe de Cherokee en prenant soin de ses membres. Après avoir ranger celui-ci et en voyant que Chouchou n'avait absolument pas bouger malgré sa liberté, je vins me poster devant lui et mis ma main dans ma poche. Cette fois-ci il avança ses oreilles vers l'avant et pris un regard de petit enfant attendant son bonbon. Plus choux que ces petits yeux, on ne pouvait pas trouver!

- Haaan je peux pas résister à ce regard là! Tu triiichee!

Je sortis ma main de ma poche et lui présentai à main plate la moitié de carotte. Il l'a prit en douceur et la mâchouillait gentiment. Je flattai son encolure puis lorsqu'il eut finit, fis un bisous sur ses naseaux. Je repris sa couverture que je dépliai soigneusement et l'installai sur son dos. Je pris soin de bien la dépliée et je bouclai les cinq sangles qui fermaient la couverture. Je pris la longe et rentrai Cherokee au box. Je lui caressai une dernière fois l'encolure puis sortie du box et refermai la porte. Je pris tout l'équipement sur le bras, partie les ranger correctement sur les portants appartenant à l'Espagnol puis revins vers ma mallette. Je pris une bande de travail, et la repliai en m'aidant du mur et fis de même avec les trois autres. Je rangeai ces dernières à leurs places puis partie remettre ma boîte à la sellerie.

- A demain mon Grand!

135 lignes.
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Cherokee - PRE (é) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Cherokee - PRE (é) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Cherokee - PRE (é)   Cherokee - PRE (é) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 11:24

Waouh t'as battu ton record, non ? E tout cas, super résumé !

+27% de confiance et énergie
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Cherokee - PRE (é)   Cherokee - PRE (é) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 16:00

19/03

A new day!

Ce matin je mettais levée de bonne heure afin d'aller visiter les vieux quartiers et le bâtiment principal de l'académie. Après sa, Je repartie dans mon studio afin de me changer parce que cette tenue n'était pas ce qu'il y avait de plus pratique pour monter à cheval! Je partie donc me changer afin de mettre mon pantalon d'équitation, mes mini chaps et mes boots ainsi qu'un tee-shirt que j'aimais beaucoup. Je pris ensuite ma veste et sortie à l'extérieur de mon appartement en refermant bien derrière moi. Je mis les clés dans la poche de mon pantalon puis pris la direction des écuries. En chemin, je levai les yeux au ciel et vis la grisaille qui recouvrait ce beau bleu habituel.
*Il ne fait vraiment pas beau aujourd'hui.*
J'arrivai enfin devant les grandes portes qui me séparais des box. J'ouvris l'une d'entre elle puis entrai à l'intérieur en refermant derrière moi. Je marchai le long des allées puis chantonnais un air de musique [ La petite musique ] Puis arrivai devant la maisonnette de Cherokee.

- Salut Chouchou!

Je vins poser mes mains sur le rebord de son box et Chouchou vint à ma rencontre. Je posai ma main sur le bout de son nez puis lui grattouillai le menton. Cherokee donnai un léger coup de museau dans ma main puis s'avança afin de pouvoir passer son encolure en dehors du box. Je me décalai sur le côté puis caressai son long cou. Après ceci je partie en direction de la sellerie.

- Je reviens mon grand.

Je pris un pas rapide et allai chercher ma mallette ainsi que le licol de Cherokee puis revins ensuite vers ce dernier. Je posai ma mallette par terre puis gardai son licol en main. Je tirai le loquet de sa porte, ouvris cette dernière puis entrai à l'intérieur en faisant reculer de quelques pas le beau blanc. Je flattai son encolure puis posai la longe sur son garrot. Je lui présentai la muserolle et lui enfilai autour de ses naseaux avant d'attacher l'extrémité de la lanière au troisième trous. Je défis les boucles des sangles de sa couverture et lui retirai cette dernière que je pliai correctement et que je remis à sa place. Je flattai de nouveau son encolure puis le laissai ainsi dans son box. J'ouvris ma mallette et en sortie un cure-pied. Je revins me poster contre l'épaule gauche de Cherokee puis tapotai gentiment son genou.

- Cherokee, ton pied!

Ce dernier leva son membre sans rechigner, je le pris, le posai contre mon genou et retirai soigneusement ce qui recouvrait la sole. Je retournai mon ustensile puis donnai un coup de brosse pour parfaire mon brossage. Je reposai ensuite son pied dans la paille de son box en prenant soin de la pas le lui reposer dans un tas de crottins! Je flattai son encolure afin de le féliciter d'être rester correctement en place malgré sa liberté puis fis de même avec ses trois autres membres. Je sortie du box et allai changer mon cure-pied contre mon étrille américaine puis revins à l'intérieur. Je commençai a brosser en faisant de petits cercles afin de décrasser ses parties charnues. Je fis les deux côtés du beau blanc puis repartie ranger cette brosse. Je pris mon bouchon. Je me postai devant Cherokee, caressai son chanfrein et lui fis un bisous entre ses naseaux puis allai brosser sa robe de façon énergique afin de débarrasser ses poils de la poussière. Après avoir bien fait ses membres, je revins échanger cette brosse contre une autre à poils doux. Je pris mon étrille en plastique avec. Je revins vers Cherokee, puis frottai un coup à rebrousse-poil et un autre dans le sens des poils puis je terminai par frotter la brosse douce contre mon étrille afin de débarrasser les poils doux de la poussière incrustée. Je fis ainsi sur toute la longueur de sa robe et ne fis qu'un passage dans le sens du poils aux niveau de ses membres. Je reposai ensuite ces deux brosses puis pris un petit bouchon de tête. Je vins me positionner à la hauteur de la tête de Chouchou, posai ma main gauche sur sa joue droite puis ramenai son bout du nez vers moi. Je frottai doucement son chanfrein ainsi que sur ses joues. Je passai derrière ses oreilles puis lâchai ma prise. Je rangeai ma brosse et fermai ma mallette. Je pris soin de sortir une bonne poignée de friandises que je fourrai dans mes poches. Je partie en direction de la sellerie puis en revins avec un ballon puis revins vers le beau blanc. Je pris ensuite la longe de Cherokee puis sortie du box avec l'étalon qui suivait. Je repoussai derrière lui la porte de son box afin de ne pas gêner le passage, puis nous sortîmes en direction du manège.

- C'est parti mon grand.

==> Manège!

En revenant de celui-ci, nous rentrâmes aux écuries puis marchâmes le long des box. La longe était toujours posée contre son garrot, je m'étais juste postée à côté en faisant attention aux moindres débordements. Il n'y en eu aucuns. Nous retournâmes devant son box, j'ouvris la porte et Cherokee entrai tout seul à l'intérieur.

- Mais non mon grand, je vais te mettre au paddock ensuite! Pour que tu y passe l'après-midi.

Cherokee c'était tourné dans son box et à présent me regardait. J'émis un petit rire tout mignon puis décidai de le laisser dans son box si cela lui plaisait. Je repoussai donc sa porte et partie chercher ma mallette. En revenant, le beau blanc avait passé son encolure par sa fenêtre et mâchouillait le vide. J'ouvris la porte de son box et le fit reculer de quelque pas afin de me laisser le champ libre. Je posai ma boîte devant sa porte mais à l'intérieur puis l'ouvris et pris mon bouchon. Je me retournai vers Cherokee et commençai un brossage intense sur toute la surface de sa robe. Je fis bien ses membres et n'oubliai pas de faire l'autre côté. Je reposai ensuite ma brosse puis pris mon cure-pied. J'allai me poster devant l'antérieur de Cherokee qui, d'ailleurs, leva aussitôt son pied. Étonnée, je pris son pied, le posai contre mon genou puis curai soigneusement celui-ci. Après l'avoir reposé au sol, je flattai son encolure et fis de même pour les trois autres membres. Je rangeai mon ustensile puis fermai ma mallette. Je revins vers le beau blanc en fouillant dans une de mes poches. Chouchou me regardait avec attention et était pressé de savoir ce que j'allais en sortir! Je lui montrai ma main que j'avais fermée puis l'ouvris aussitôt. J'avais dans la main trois friandises aux fruits-rouges. J'en pris une dans une main puis lui présentai cette dernière à main plate. Il l'accepta et la prit doucement. Je fis de même avec les deux autres et je flattai son encolure. Je lui fis aussi un bisou sur une de ses joues puis sortie ma mallette et allai la ranger à la sellerie. Je revins vers le box du beau blanc, pris la longe et le sortit de sa maisonnette. Nous prîmes ensuite la direction des paddocks.

==> Paddock pour l'après-midi.

86 lignes.
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Cherokee - PRE (é)   Cherokee - PRE (é) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 16:29

C'est vraiment parfait Very Happy

+17% de confiance et énergie
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Cherokee - PRE (é)   Cherokee - PRE (é) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:40

20/03

Une petite promenade.

Ce matin je m'étais levée un peu tard, aux environs de 11h00. On peut dire que j'avais bien profiter du matin pour me reposer, mais maintenant, au boulot! Je sortis de mon studio habillée de cette façon, refermai la porte derrière moi puis me dirigeai vers les écuries. En chemin je pris le temps de regarder le ciel, les mains dans mes poches.
*Il y a un ciel magnifiquement bleu aujourd'hui, sa tombe bien je voulais faire une balade pour clore la semaine avec Cherokee.*
Je suis vite arrivée aux écuries et ouvris une des grandes portes mais la laissa ouverte. Le vent ne soufflait pas alors les beaux rayons de soleil présent aujourd'hui pouvaient venir réfléchir leurs lumières dans les allées! Je marchai lentement le long des box puis caressai le bout du nez des chevaux dont l'encolure était sortie par leurs fenêtres. Je me stoppai devant celui de Dolcing et lui fis une petite caresse avant de reprendre ma route. J'arrivai enfin devant celui de mon bel Espagnol. Celui avec qui il me restait plus que cette journée à partager. Je fis une petite moue lorsque cette pensée me traversa l'esprit. Cherokee vint à ma rencontre et passa son encolure par dessus sa porte. Je posai ensuite ma main sur son chanfrein et le caressai pendant de longues minutes.

- Bonjour mon beau. Dis moi, ça te dis une petite balade aujourd'hui?

Cherokee ramena son bout du nez sur mon ventre puis essayer de fouiller dans une de mes poches. Je continuai mes caresses puis me reculai de quelques pas.

- Je vais chercher ma mallette car un bon nettoyage s'impose!

Je pris donc la direction des écuries. Arrivée là bas, je pris ma mallette qui était posée dans son coin puis pris le licol vert de Cherokee. Je revins ensuite vers ma monture et entrai de nouveau dans son box. Je posai ma mallette devant la porte après avoir repoussée cette dernière puis posai la longe sur le garrot de Chero. Je revins me placer à côté de sa tête puis lui présentai la muserolle. Cherokee abaissa son bout du nez dans le licol puis donnai un grand coup de tête vers le haut et fit voler ce dernier. Heureusement que je le tenais en main! Je levai ma main devant ses naseaux et haussai la voix.

- Dis donc toi! Tu t'en fais pas!

Cette fois-ci je n'attendis plus aucunes réactions. Je pris la muserolle en pleine main et lui enfilai directement. Le beau blanc ne fit aucuns mouvements et je pus attacher l'extrémité de la lanière au troisième trous sans qu'il recommence ses petits coups de têtes. Je flattai son encolure puis laissai la longe sur son garrot. Je revins ensuite vers ma mallette, ouvris cette dernière et en sortie mon étrille américaine. Je me retournai, et fixai le corps de l'étalon. Pour me donner du courage, je pris mon téléphone et mis en écoute une musique douce et calme.

- Mon dieu mais où t'es tu roulé?!

Il y allait avoir du boulot! Je m'avançai donc vers Chouchou puis posai l'étrille sur son épaule gauche. Je commençai un brossage en mouvement circulaire en appuyant un peu plus que les autres fois afin de décrasser la boue collée. [Très charmant je sais x)]. Sa robe n'était plus blanche! Elle était presque marron! Je continuai donc ce pansage avec une énergie débordante. Je frottai intensément au niveau de sa croupe car à cette endroit, c'était pire ma petite sœur en train de manger une part de gâteau au chocolat. Après avoir réussie à retirer le plus gros je passai à l'autre côté. Du côté droit, c'était pas la croupe la plus sale mais son flanc! Mon dieu une Ca-Tas-Trophe! J'essayai d'enlever ce trop plein de boue avant de continuer sur sa croupe et revenir faire son ventre et son épaule. N'étant pas satisfaite du résultat je repris des mouvements circulaires sur son flanc.

- Tu m'a vraiment pas épargner toi!

Cherokee avait les yeux à moitié clos et la lèvre inférieur qui pendait. Il prenait plaisir à se qu'on s'occupe de lui au moins!
*Je suis sûre qu'il à fait sa exprès pour que je passe encore plus de temps à le chouchouter.*
Après avoir enlever le surplus de boue je passai en dessous de l'encolure de Chero et échangeai mon étrille contre mon bouchon. Je revins vers chouchou, lui fis une caresse sur l'encolure puis entrepris son brossage. Je commençai par le haut de son encolure en soulevant sa crinière afin d'accéder aux poils de dessous. Je descendis vers son épaule et là, tout se compliquait. Je frottait dans les deux sens afin de retirer le plus de poussières, la terre précédemment décollée et les poils morts. Sa robe était déjà plus blanche qu'au départ! [Heureusement d'ailleurs, sinon il y aurait un petit soucis!] Je frottai ensuite son flanc, descendis sous son ventre puis remontai jusqu'à sa croupe. Je pris soin de décrasser ses membres du côté gauche en n'oubliant pas de toucher son boulet. Après ceci, je passai au côté droit du cheval. C'était le même scénario. Un champs de bataille sur un belle robe blanche!

- Ralalaa!

Je souris puis commençai les mêmes mouvements que pour le côté précédent. Je m'arrêtai un peu plus sur son flanc car c'était là que le plus gros avait été enlever. Je frottai ensuite son encolure en soulevant ses crins puis revins le long de sa colonne vertébrale puis finis sur sa croupe. Je fis aussi ses membres et pris soin de toucher son boulet afin de voir s'il n'était pas chaud. Constatant que tout allait bien, j'échangeai mon bouchon contre ma brosse douce et une étrille en plastique. Je revins vers l'étalon à présent beaucoup plus clair. Je frottai un coup à rebrousse-poil et un coup dans le sens des poils afin d'extraire les poussières posées sous ses poils puis frottai la brosse douce sur l'étrille afin d'en retirer ces saletés. Je procédai de cette manière afin de brosser toute la surface de sa robe. Je passai un coup de brosse douce sur ses membres. Je reposai ensuite mes deux brosses dans ma mallette et en sortie un bouchon ainsi qu'un peigne. Je revins vers Cherokee, qui arborait toujours la même position, puis alternai peigne et bouchon dans sa crinière afin de la démêler correctement. Après ceci, je lançai mon peigne dans ma boîte puis allai prendre la queue de Chero pour la ramener vers mon côté et la brosser sans risques de coups de pieds. Sa queue n'était pas trop sale, elle était surtout emmêler. Je la démêlai donc en prenant soin de ne pas tout tirer comme une folle puis lâchai ma prise après avoir terminer. Je posai ma main sur sa croupe puis la tapotai doucement. Je revins vers ma mallette, posai mon bouchon et en sortie ma brosse de tête. J'allai poser ma main gauche contre la joue droite de Chouchou et pivota son bout du nez afin de frotter son chanfrein, ses joues et l'arrière de ses oreilles plus efficacement. Je lui remis sa tête en position droite puis reposai cette brosse dans ma mallette. Je fermai cette dernière après avoir pris une friandises à la pomme puis la sortie du box. Je présentai donc mon aliment en main plate devant les naseaux du beau blanc. Il la prit en douceur et la mastiquait tranquillement. Je flattai son encolure puis sortie du box en refermant le loquet derrière moi.

- Je vais chercher tes affaires.

Je partie en direction des écuries, laissant ma boîte devant le box de Cherokee. Je revins de la petite pièce avec, dans les bras, sa selle, un de mes tapis tapis ainsi que son filet que j'avais accrochée à mon épaule. Je posai la selle et le tapis contre le mur de son box puis gardai son filet en main. J'entrai de nouveau dans le box de chouchou puis lui mis son licol en collier. Je passai les rênes par dessus son encolure, pris les montants en main droite, que je posai contre son chanfrein, puis lui présentai le mors en main gauche. J'allai chatouiller sa commissure. Le beau blanc ouvrit la bouche et prit le mors sans rechigner. Ensuite je passai les oreilles et dégageai son toupet. Je bouclai ensuite la sous-gorge et la muserolle puis flattai son encolure après lui avoir déposé un bisou sur sa joue. J'allai ensuite chercher son tapis et sa selle. Je lui posai son tapis sur le dos, légèrement en avant du garrot puis posai la selle par dessus avant de dégarotter. Je laissai ensuite pendre la sangle sans qu'elle vienne se cogner contre ses membres puis la rattrapai du côté gauche. Je soulevai le quartier puis sanglai de quelques trous. Après sa, je pris ma bombe et la mis correctement avant d'ajuster mon réglage. J'éteignis la musique qui tournait puis mis mon portable dans la poche de ma veste. Je retirai le licol de Cherokee puis pris ses rênes et sortie en direction de l'extérieur.

- C'est partie mon grand.

==> La plage

En revenant de cette magnifique balade sur le sable fin, je stoppai Cherokee à l'entrée des écuries puis passai ma jambe par dessus sa croupe afin d'en descendre. Je pris les rênes en main puis entrai à l'intérieur du bâtiment qui abritait les chevaux. Nous longeâmes les box avant d'arriver devant celui en question. Je laissai Cherokee en dehors de son box. Il c'était tourné de façon à pouvoir me regarder en face. Je flattai son encolure puis me décalai vers son dos. Je soulevai le quartier afin de déssangler puis laissai prendre la sangle sans qu'elle frappe ses membres. Je la posai sur le siège puis choppai la selle ainsi que le tapis afin de les retirer. Je les posai contre le mur du box voisin et revins vers le beau blanc. Je lui passai son licol en collier après l'avoir pris de ma mallette puis débouclai la muserolle et la sous-gorge. J'attrapai la têtière en main puis tirai en lui laissant lâcher le mors. Je posai ensuite le filet à cheval sur la porte puis remis le licol normalement. Je flattai son encolure et lui fis un bisou sur une de ses joues puis allai ouvrir ma boîte. Je pris ensuite mon bouchon et revins la posai contre l'épaule de Cherokee. Je commençai un brossage énergique afin d'enlever les petits résidus. Je ne frottai pas tout de suite ses membres. Après être passée des deux côtés, je pris une serviette éponge afin d'absorber le surplus d'eau au niveau de ses membres. Je posai l'éponge à côté de ma mallette. Je pris ensuite la longe de Cherokee puis la passai dans l'anneau afin de faire un nœud d'attache. Je pris ensuite l'éponge et une deuxième puis filai à la sellerie.

- Je reviens mon beau!

A la sellerie je rinçai abondamment l'éponge qui m'avait servie pour essorer les membres de Cherokee, la laissai sécher sur le rebord de l'évier puis mouillai la deuxième. J'essorai cette dernière afin qu'elle ne soit plus qu'humide puis revins vers le beau blanc. Je pris la longe au niveau de l'alliance puis posai l'éponge humidifiée sur le contours de ses yeux en prenant soin de ne pas y rester longtemps. Je nettoyai ensuite ses naseaux puis me dirigeai vers son arrière main où je fis le haut de sa queue ainsi que son fourreau. Lorsque j'atteins cet endroit, Cherokee se décala sur le côté.

- Olala fait pas ton timide, pas avec moi Cherokee!

Je revins vers son oreilles, posai ma main par dessus son encolure comme sur l'épaule d'un ami et lui dit.

- On se connais maintenant toi et moi non ? Ta pas à te sentir gêné!

Je flattai son encolure puis retournai terminer mon travail. Cette fois-ci Cherokee ne bougea pas. Après avoir terminer je retournai à la sellerie afin de rincer l'éponge et la mettre à sécher également. Je revins vers le beau blanc qui me regardait arriver. Je vins poser ma main sur son encolure et lui donnai une longue caresse. Je pris ensuite sa couverture que je dépliai soigneusement sur son dos avant de passer un coup avec mes mains sur le dessus pour lisser le tissus. Je fermai ensuite les sangles du poitrail, celles du ventre et celle au niveau de sa queue. Je pris ensuite dans ma mallette deux friandies aux fruits rouges que je vins tendre à main plate à Cherokee. Il les prit en douceur et lécha ensuite ma main à la recherche d'une éventuelle miette. Je détachai ensuite la longe et rentrai l'espagnol au box, lui fit faire un demi-tour puis détachai son licol que je gardai en main. Je lui fis une dernière caresse ainsi qu'un dernier baiser puis sortie du box. Je fermai le loquet et repris toutes ses affaires afin d'aller les ranger à la sellerie. Ce que je fis en y laissant ma mallette dans un coin. Je revins ensuite devant son box et il vint passé son encolure par dessus sa porte. Je caressai longuement son chanfrein.

- Et voilà, une semaine se termine et une autre commence. Demain tu auras une nouvelle tête en face de toi mais je pense que tu à l'habitude maintenant..

Je retirai ma main après une dernière caresse.

- Salut mon beau Cherokee.

Après ces mots je pris la direction de la sortie et rejoins mon studio.

169 lignes ,) Le voilà mon record Elena ,)
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Cherokee - PRE (é)   Cherokee - PRE (é) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:24

Woooouuuuuh trop bien !!! Super Tracy ^^

+34% d'énergie et confiance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherokee - PRE (é)   Cherokee - PRE (é) - Page 2 Empty

Cherokee - PRE (é)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2