Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Une après-midi sous les éclarcies pour Cherokee

AuteurMessage
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Ever Nice
Une après-midi sous les éclarcies pour Cherokee Left_bar_bleue85/1000Une après-midi sous les éclarcies pour Cherokee Empty_bar_bleue  (85/1000)

Une après-midi sous les éclarcies pour Cherokee Empty
MessageSujet: Une après-midi sous les éclarcies pour Cherokee   Une après-midi sous les éclarcies pour Cherokee EmptySam 19 Mar - 15:59

[ Le titre est tout en rythme :B ]

Après une bonne partie de jeux au manège, j'avais décidée de laisser Cherokee au paddock pour l'après-midi. Nous arrivâmes donc le long des prés. Quelques chevaux étaient à l'intérieur de certain champs. Nous longeâmes ceux déjà utilisés puis nous arrivâmes devant un, libre. J'ouvris donc la barrière puis entrai à l'intérieur en faisant passer le beau blanc. Celui-ci était un peu excité. Il avait les oreilles bien en avant, les naseaux dilatés et il humait l'air extérieur. Je détachai son licol puis lui fis une dernière caresse sur l'encolure avant de le voir partir au petit trot vers le fond du paddock. Quant à moi je sortie en refermant bien la barrière derrière moi et allai m'asseoir un petit moment sur un banc installé devant les prés. Je restai ainsi pendant une dizaine de minutes puis partie vers mon studio.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Ever Nice
Une après-midi sous les éclarcies pour Cherokee Left_bar_bleue85/1000Une après-midi sous les éclarcies pour Cherokee Empty_bar_bleue  (85/1000)

Une après-midi sous les éclarcies pour Cherokee Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi sous les éclarcies pour Cherokee   Une après-midi sous les éclarcies pour Cherokee EmptyDim 20 Mar - 13:59

20/03

J'avais déposé Cherokee au paddock la veille et avait décidée de le laisser y passer la nuit puisqu'elle n'était ni trop fraiche ni sous la pluie. Le lendemain donc, je passai à la sellerie chercher le licol en cuir vert émeraude de Chero puis je revins le long des paddocks afin de récupérer le beau blanc. Je l'aperçus facilement au loin car il était le seul cheval blanc présent au pré. Je longeais donc les enclos avant de me retrouver devant celui de mon bel espagnol. Je le regardais un instant puis claquai ma langue contre mon palet. Cherokee releva la tête puis me regarda durant de longues secondes avant de venir à ma rencontre. J'ouvris la barrière et entrai à l'intérieur en la refermant après mon passage. Je fis un bout de chemin vers l'étalon puis, lorsqu'il arriva à ma hauteur, posai ma main contre son bout du nez. Je caressai son chanfrein puis me décalai vers son épaule tout en gardant ma main contre son encolure.

- Bonjour mon tout beau! Dis donc tu a dus bien t'amuser cette nuit!

Je posai la longe sur son garrot puis enfilai sa muserolle afin d'attacher l'extrémité de la lanière au troisième trous. Je pris la longe au milieu, ouvris la barrière puis la posai à cheval sur le muret puis nous nous dirigeâmes vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi sous les éclarcies pour Cherokee
Page 1 sur 1