Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Enfin arrivée ... ! (Chace)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Enfin arrivée ... ! (Chace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:53

Chace sourit amusé et se pencha un peu et lui dit doucement:

Je lui dirai que qu'en je voulais aller dans le salon, j'ai rencontré une belle brune, on a discuté et pris un verre ensemble, et ensuite je lui raconterai la suite. Il me demandera à quoi tu ressembles, etc... Et moi je dirai, qu'elle est très belle, brune, aux yeux bruns, très sexy.

Chace resourit, et se remit droit. Il regarda Ninon, comment allait-elle commenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Enfin arrivée ... ! (Chace) - Page 2 Left_bar_bleue46/1000Enfin arrivée ... ! (Chace) - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/1000)

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 19:21

Ninon l'écouta, tout en souriant, se penchant un peu vers lui pour ... Mieu entendre. Elle lui répondit sur le même ton « Hum ... Pas mal, pas mal ... ! Surtout la fin je doit dire. » Avant de se redresser. Il lui plaisait bien ce jeune homme, il était marrent ! « Bon alors, ça vient cette boisson ?! » La brune voyait très bien qu'ils commençaient à flirter mais ça ne la déranger pas plus que ça ... Tant qu'il ne ce mettait pas a lui déclarer sa flamme ou un truc du genre !
http://justine-c-photographies.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 19:30

Voilà Voilà Madame !

Puis, il lui tendit le verre. Ne sachant quoi dire Chace lui demanda bêtement mais intérressé:

Entre toute les personnes que je t'ai cité, qu'elle personne as-tu envie le plus de rencontrer ?

Une question idiote mais interressente, elle serait plus intrigué par Lou ou par Maxxi ? Ou bien par les directrices ? Tout un mystère bientôt résolu ? :p
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Enfin arrivée ... ! (Chace) - Page 2 Left_bar_bleue46/1000Enfin arrivée ... ! (Chace) - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/1000)

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 19:42

Ninon prit le verre et but une gorgée. Tout en le reposant, elle pensa a la question que Chace venait de lui posait ... Qui aimerai t-elle rencontrer ? Hum... Les directrices euh ... Franchement bof, elle pourrai s'en passer ! Maxxi par contre, ça pouvait être amusant ... ! Quand à Lou, la brune se sentirait un peu bête devant elle et ne saurai pas vraiment quoi lui dire... Quoique ... ! Ça pouvait se relever assez marrent après tout !
    « Alors, pour être honnête, Maxxi. Parce que je suis une fille, lui un mec ... Bref ! Et Lou, je doit avouée que ça pourrai être marrent ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 19:48

Marrant ben pourquoi ? Il se posa la question:

Ben pourquoi ?

Chace adoré cette conversation, mais il si il continuait de boire, il finirait bourré, bourré de fruit ! Il lui proposa de sortir du salon:

Tu veux pas qu'on sorte du salon ?
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 19:52

Sortir du salon ? Pouah ! Excellente idée ! Ninon prit la grosse écharpe de laine qu'elle avait poser sur la table et emmitoufla dedans, espérant qu'il l'emmènerai dans un endroit où elle ne risquait pas de geler sur place à tout moment !
    « Je te suis ! »
    Une fois sortis, elle l'attendis sur le pas de la porte et se souvint de l'autre question : Pourquoi ce serai marrent ? Elle lui répondit, en riant :
    « Parce que honnêtement avec ce que tu m'as dit sur elle, je ne saurai pas vraiment quoi lui dire moi ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 19:58

Ah Ok !

Où allez ? A la bibliothèque ? Euh... Trop ennuyeux. Les écuries, il fait trop froid ! Dans leurs studio, ben elle savait pas encore avec qui elle était ! Il lui posa donc la question:

Tu veux aller où ? Je sais je te propose de sortir et je sais même pas où aller xD

Il se sentit bête tout d'un coup ! Le bel américain ne savait pas se qu'il voulait ? C'était plutôt rare sa !
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 20:16

« Hum ... Je n'en ai aucune idée ! Honnêtement, je ne sais même pas où sont les dortoirs, etc... Je sais pas, qu'est ce que tu as envi de faire toi .. ? »
    Ben oui, Ninon venait d'arrivée à l'Académie et ne connaissait rien à rien. Elle ne savait même pas qu'elle était la ville la plus proche et ce qu'il y avait. C'était d'ailleurs assez frustrant d'arriver dans lieux où tout nous était inconnu : Les gens, les villes... Elle se sentait vraiment comme une étrangère... Enfin, au mois ici personne ne connaissait rien sur elle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 20:22

Chace avait envie de faire la fête. Pourquoi pas sortir faire l fête se soir ? C'est une idée très tentante. Il l'a proposé à Ninon:

Ben, t'as qu'à aller te préparer dans ton studio, tu peux dire à n'importe qui de venir avec toi sa m'est égal, et on se rejoint au salon à 22H ok ?

Il s'apprété à partir mais, elle ne connaissait pas le chemin des studios, il devait l'accompagné !

Viens, je vais te montrer ton studio.

Après avoir dis sa, il prit quelques unes de ses valises en attendant la réponse de la jeune femme.
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 20:32

L'idée de rejoindre Chace Grimm dans le salon à 22h était très tentante ... ! Souriant de toutes ses dents, Ninon s'approcha de lui « Marché conclu ! » La jeune fille prit le bagage restant et s'apprêta à suivre Chace, direction les studios ! Pendant le trajet, elle se dit qu'elle avait vraiment de la veine d'être tomber sur lui dès le premier jour ! « Et puis-je savoir où est ce qu'on va au juste à 22h ? Fin je veut dire, C'est surtout une question vestimentaire enfet ! Et tu sais, étant donner que tu est le seul que je connaisse ici, j'aurai un peu de mal à inviter qui que ce soit ... ! Par contre, si toi tu as du monde à inviter ... !»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 20:36

Ben, en boite ! On va pas allez acheter du pain à 22H ! xD En route tu rencontreras surement du monde t'inquiète pas.

Il était arrivé au milieu des studios.

C'est lequel ton studio ?

Ben, oui, il ne pouvait pas ramener ces bagages sans savoir où elle était !
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 20:42

• « Quuooii ? La boulangerie n'est même pas ouverte à 22h ici ? Pfff, c'est vraiment nul hein ! »
    Ninon sortit un papier que lui avait donner l'administration et arriva en face de son studio. Celui où il y avait écrit sur la porte : "Lou & Ninon" La brune se tourna vers Chace et, avec un faux sourire jusqu'en haut des oreilles rétorqua « Oh chouette ! On va devenir les meilleures amies du mooonnde ! » Tout en rigolant de sa blague assez ... Puérile, Ninon ouvrit la porte et fut soulager de n'y voir personne. Déposant ses sacs elle se tourna vers Chace. « Ben voila ... !»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 20:48

Alors t'as qui ? Ne me fais pas attendre comme sa ! Je suis trop impatient ! Allez, si c'est Lou, je ferai tous se que tu me diras !

Sa serait très drôle, mais il n'espérait pas car de une, la pauvre !! Et de deux ben il devra faire tout se qu'elle lui dira de faire. Bref, il posa ses affaires devant la porte
.

Ben, soit au rendez-vous ! A 22heure n'oublie pas !

Il était impatient de se rendre en boite avec la jeune femme. Elle était très sympathique et Chace l'apprécié beaucoup déjà !
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 20:59

« Tout ce que je voudrais ?! OK, je retiens t'inquiète ! Et non, je ne risque pas d'oublier : 22h au salon ! »
    Ninon souriait toujours en regardant partir Chace. Bon, maintenant, il faut s'installer ...

[Fiiiin ! =D]

Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières
Enfin arrivée ... ! (Chace) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Enfin arrivée ... ! (Chace) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 21:04

[Attention, ton dernier post était trop court xD
Je lock !]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) - Page 2 Empty

Enfin arrivée ... ! (Chace)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2