Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Arrivée de Chloé [LB]

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée de Chloé [LB] Empty
MessageSujet: Arrivée de Chloé [LB]   Arrivée de Chloé [LB] EmptyJeu 16 Déc - 23:46

Après avoir passée deux heures dans l'avion, j'attérie enfin ! Je pris mes baguages et sauta dans le premier taxi. Je partais donc pour une prestigieuse académie: Real Stories Académie. Je regardais à travers la fenêtre et vis que des champs plein de neiges. Le taxi s'arrêta et je sortis de celle-ci. Je pris mes nombreuses affaires et me mit devant le portail. J'étais perdu quelqu'un allait-il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Turner

Lou Turner

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Song Aliby
Arrivée de Chloé [LB] Left_bar_bleue166/1000Arrivée de Chloé [LB] Empty_bar_bleue  (166/1000)

Arrivée de Chloé [LB] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé [LB]   Arrivée de Chloé [LB] EmptyVen 24 Déc - 18:52

J'avais fini toute mes tâches à l'écurie et avait hâte de rentrer me mettre bien au chaud
dans mon studio. En chemin, j'aperçus quelque chose au bord de la route. Je m'approcha,
prudent. Ce n'était pas une chose mais une jeune fille, à en croire par la longueur de ses
cheveux, qui avait l'air congelée. Elle devait s'être perdue. J'arrêta ma voiture sur le bas
coté et en sortis. Je lui adressa un sourire amical.
<< Tu t'es perdue ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Chloé [LB]
Page 1 sur 1