Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: Arrivée de Lou Sam 11 Déc - 16:41 | |
| Exténuée. Il n'y avait aucun autre mot pour décrire l'état dans lequel j'étais à l'instant. Après 6 heures de voyage en train, me voici enfin arrivée à destination. Comme par hasard, il pleut. Je déteste la pluie, c'est tout ce qu'il y a de plus triste dans ce monde. J'ai rapidement trouvé mon studio et ai vite grimpé les marches pour me reposer bien au chaud dans ma nouvelle maison. Une fois la porte refermée derrière moi, je jette ma grosse valise contre le canapé puis observe la pièce dans laquelle je me trouve. C'est vaste et très moderne. Je traine ma valise jusqu'à ma chambre et en chemin je vois un écriteau avec marqué dessus "Chambre de Morgane". Ainsi, je vais partager ce studio avec une inconnue ? Génial, il ne me manquait plus que ça. Bon, espérons qu'elle soit sympa. Dès que j'entre dans la petite pièce, je l'adopte tout de suite. Elle est tellement belle. Un grand lit double trône au milieu de la pièce et il y a un énorme dressing. Je défais tout de suite ma valise et range les différents habits dedans, en séparant les affaires d'équitation. Je décide d'aller aux écuries, pour faire connaissance avec les différents chevaux. Ensuite j'aviserai. | |
|