Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Arrivée de Lou

AuteurMessage
Lou Turner

Lou Turner

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Song Aliby
Arrivée de Lou Left_bar_bleue166/1000Arrivée de Lou Empty_bar_bleue  (166/1000)

Arrivée de Lou Empty
MessageSujet: Arrivée de Lou   Arrivée de Lou EmptySam 11 Déc - 16:41

Exténuée. Il n'y avait aucun autre mot pour décrire l'état dans lequel j'étais à l'instant.
    Après 6 heures de voyage en train, me voici enfin arrivée à destination. Comme par
    hasard, il pleut. Je déteste la pluie, c'est tout ce qu'il y a de plus triste dans ce monde.
    J'ai rapidement trouvé mon studio et ai vite grimpé les marches pour me reposer bien
    au chaud dans ma nouvelle maison. Une fois la porte refermée derrière moi, je jette
    ma grosse valise contre le canapé puis observe la pièce dans laquelle je me trouve.
    C'est vaste et très moderne. Je traine ma valise jusqu'à ma chambre et en chemin je
    vois un écriteau avec marqué dessus "Chambre de Morgane". Ainsi, je vais partager
    ce studio avec une inconnue ? Génial, il ne me manquait plus que ça. Bon, espérons
    qu'elle soit sympa. Dès que j'entre dans la petite pièce, je l'adopte tout de suite. Elle
    est tellement belle. Un grand lit double trône au milieu de la pièce et il y a un énorme
    dressing. Je défais tout de suite ma valise et range les différents habits dedans, en
    séparant les affaires d'équitation. Je décide d'aller aux écuries, pour faire
    connaissance avec les différents chevaux. Ensuite j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lou
Page 1 sur 1