Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Enfin arrivée ... ! (Chace)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Enfin arrivée ... ! (Chace) Left_bar_bleue46/1000Enfin arrivée ... ! (Chace) Empty_bar_bleue  (46/1000)

Enfin arrivée ... ! (Chace) Empty
MessageSujet: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) EmptyDim 26 Déc - 17:37

Ninon s'était levée ce matin aux alentours de 5h30. Elle étendit le bras afin d'étendre son réveil puis le laissa retomber dans le vide, ayant la flemme de se lever immédiatement. Soudain, elle se souvint pourquoi elle avait mis son réveil si tôt : C'était aujourd'hui son départ pour Real Stories Académie. Cette pensée ne la fit pas se lever d'un bond du lit comme ça aurait dù être le cas... Pourtant, la jeune fille savait que c'était une chance extraordinaire d'y avoir était accepté ! Mais sa vie actuelle allait lui manquer... Se ressaisissant, Ninon se leva et se dirigea vers la salle de bain, une serviette et des fringues à la main. Elle pris une bonne douche, mit son pantalon d'équitation, un tee shirt et attacha ses cheveux en un espèce de chignon. Prenant sa valise déjà prête et enfilant un sweat shirt à la va vite, elle descendit aux écurie nourrir les chevaux avant que Pete ne se lève. Une fois terminé, elle regarda sa montre : 7h. Pile à l'heure. Trainant sa valise dehors, elle entendit le moteur de la voiture ronronnait. Pete et elle se dirent bonjour puis grimpère en voiture sans un mot. Pendant le trajet, Ninon et le jeune homme se mirent enfin à briser le silence, parlant de tout et de rien. C'était décidé : La jeune fille était déterminée et aller montrer que quoi elle était capable ! Vers 15h30, la voiture entra dans une grande cour pavée et s'immobilisa sur une place de parking. Les 2 jeunes gens descendirent et, après quelques minutes d'adieux, la voiture fit demi tour et disparut dans l'allée.

Ninon se retourna et observa le grand bâtiment devant elle. Se décidant enfin, elle poussa la première porte qui s'offrait à elle et tomba sur une dame assise derrière un bureau. La jeune fille se présenta et cette dame-ci lui annonça que la directrice n'avait pas encore tout préparer à son intention mais que cela n'allait pas tarder. En attendant, Ninon avait le droit de se balader dans l'académie. Super ... Laissant ses bagages sur place, la brune fit demi tour et se retrouva une fois de plus dans cette fichu cour. Où allait maintenant ? elle était complètement paumée... ! Se dirigea vers un bâtiment juste à côté, elle observa, à travers la partie en verre de la porte, ce qui sembla être un salon. Ninon ouvrit la porte et la referma derrière elle, se retrouvant seule dans une pièce inconnue... La jeune fille s'appuya contre la table et observa la pièce, tout en se demandant comment se passerai la suite des évènements... !

Dernière édition par Ninon Dunham le Dim 26 Déc - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justine-c-photographies.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) EmptyDim 26 Déc - 18:06

Chace avait décidé de faire un tour dans le salon pour regarder la télévision. Il était comme d'habitude toujours habillé de façon moderne et sexy. Il salua les personnes qui se trouvaient sur son chemin d'un signe de la main. Il poussa la porte du salon, il s'attendait à voir personne mais il fit surpris en voyant une jeune femme qu'il n'avait jamais vu. Elle était ravissante, il n'allait pas faire comme si elle n'était pas là, sa ne se faisais pas ! Il s'avanca donc vers elle et lui demanda:

Salut ! Je peux m'asseoir ?

Il lui sourit.
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Enfin arrivée ... ! (Chace) Left_bar_bleue46/1000Enfin arrivée ... ! (Chace) Empty_bar_bleue  (46/1000)

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) EmptyDim 26 Déc - 18:14

Ninon était en train de partir dans ses pensées quand une voix la tira de sa rêverie. Levant les yeux, elle se trouva face à face avec un jeune homme blond, un sourire collé sur les lèvres. Habitudes obligent, la jeune fille détailla le blond : Beau gosse, plein de charme, bien habillé classe. La brune se demanda d'ailleurs pourquoi il était habillé de la sorte dans un un endroit comme celui-là ... Hum ... Peu être sortait il un peu plus tard ou allait-il voir sa copine. Enfin bref, ca ne la concernait pas vraiment et à vrai dire ne l'intéressait pas vraiment ! Affichant un grand sourire elle lui répondit, tout en désignant une chaise à côté d'elle :

« Hum... Ça devrai être possible ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) EmptyDim 26 Déc - 18:25

La jeune femme lui dit que sa devrait être possible. Il fit un petit sourire et s'asseya. Il posa son regard sur la jeune femme et se présenta:

Moi, c'est Chace Grimm et vous ?

Elle devait être nouvelle puisqu'il ne l'avait jamais vu....

Vous êtes nouvelle ? Je ne vous ai jamais vu auparravant.
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) EmptyDim 26 Déc - 18:46

Ninon, qui était appuyée sur le bord d'une table, prit une chaise et s'assit en face du p'tit blondinet, tout en le regardant, un petit sourire en coin... Donc lui c'était Chace... ! Au moins une connaissance dans cette grande académie, et pas n'importe laquelle, ce mec devait être genre le gars super populaire qui a une copine blonde à forte poitrine et le modèle de tous. Ah oui, un des défauts de Ninon : Elle ne pouvait s'empêcher de juger les gens au premiers abords, se trompant souvent d'ailleurs... Enfin bref !

« Moi c'est Ninon et tu sais, tu peux me tutoyer, parce que je ne pense pas être beaucoup plus vieille que toi, enfin... J'espère ! Et oui, je viens tout juste d'arriver il y a ... allez, 15 minutes ! Et toi ? Ça fait longtemps que tu es ici ?»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) EmptyDim 26 Déc - 19:04

[Chace est brun xD]

Chace ne s'était pas trompé alors, elle était bien nouvelle. Elle lui demanda de la tutoyer, c'est sur lui aussi n'aimerait pas qu'on le vouvoye. Sa fait vieux mais il faut savoir se conduire correctement en si bonne compagnie...

Je me suis pas trompé Smile C'est pas courant comme nom Ninon ! Moi je suis là depuis 3 semaines à peu près. Tu connais donc personne à part moi ici !

Chace ne savait pas quoi dire pour une fois, il se trouvait en face d'une jeune femme qu'il ne connaissait et pourtant il s'y sentait bien.
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) EmptyDim 26 Déc - 19:13

(Rhooo ... J'ai quelques soucis je crois ... --' ^^)

C'est sur que Mr Chace se conduisait très bien ... Peu être même un peu trop bien, Ninon n'avait pas du tout l'habitude des mecs comme ça ! Elle sourit : hé non, elle n'avait pas un nom commun et ça lui plaisait bien ! Cool La jeune fille mourrait d'envie de savoir pleins de trucs sur l'académie : Comment sont les chevaux, les cours, les profs. Comment ce passait les appart's, la ville... Et ses camarades ? Qui était la bimbo, le dragueur de service, les pestes, les bons plans... ! Mais bon, elle n'allait pas tout déballer comme ça à Chace... ! Bien qu'elle en soit capable !

«3 semaines ? Donc dit moi, tu doit connaitre pas mal de monde non ? Des conseils ? Des gens à éviter ? D'autre à aller voir etc ... ? Et tu as un cheval en DP ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) EmptyDim 26 Déc - 19:25

Les questions que Ninon lui posa fit arracher un sourire à Chace, une curieuse comme lui ! Il lui répondit avec le sourire encore aux lèvres:

Ben, sa dépend, car j'ai parlé avec pas mal de monde mais sans les connaitres vraiment... Mais j'ai déjà quelques apperçu... Les deux directrices sont très sympa, un peu dur mais sympa. Maxxi, mon colocataire est dragueur, Nathan, lui je sais pas trop mais il ets à l'air sympa. Lou...

A peine avait-il prononçait se nom qu'il eut un sourire, il repansa au moment où il avait passé ensemble. Certes, il s'était bien amusé, mais Lou semblait pas très mûr, enfin trop gamine. Il ne savait pas encore comment lui dire.

Lou, elle est très sympa mais un peu encore jeune dans sa tête.

Il lui sourit. Si il avait un cheval en DP ? Biensûr que nan.

Je voudrais bien mais je ne suis qu'en première année donc c'est pas possible.
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) EmptyDim 26 Déc - 19:34

Ninon appuya ses coudes sur la table et mit sa tête dans ses mains, en regardant Chace et écouta ce qu'il disait. Donc les deux directrices étaient a priori sympa, c'était déjà ça. Maxxi dragueur... Hum, on retient, on retient... ! Et Nathan sympa. Bon La suite ? Ah ! Lou, vu le sourire du jeune homme, Ninon se douta un peu qu'il y avait pu être quelque chose entre eux. Ah bon ben Lou un peu 'jeune' Ok ... ! Et pas de cheval en DP !

« Et toi, dans quelle catégorie te classerai tu ? Very Happy »

Puis Ninon réfléchit. elle, dans quelle catégorie se classerait-elle ? La nana qui aime profiter de la vie, qui ne traine qu'avec des mecs et que les autres filles n'apprécie pas spécialement ? Ouais, un truc comme ça !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) EmptyDim 26 Déc - 19:41

Chace ria quand elle lui demanda dans quelle classe se metterait-il ! Il ne savait pas, il lui demanda son avis, avec un air interrogateur mais impatient en se penchant légèrement sur la table en plongeant ses yeux bleu dans se de Ninon:

Mais, toi tu me placerais en quoi ? Juste au premier abord, t'inquiète, je me vexerai pas ! Wink

Il attendait vivement la réponse. Sa fait toujours du bien de savoir se que les gens pensent de sois !
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) EmptyDim 26 Déc - 19:51

Ninon sourit quand Chace lui posa la question, tout en s'avançant vers elle. Elle plongea son regard dans les yeux bleu de Chace et, avec un petit sourire en coin lui répondit, en parlant à voix basse...

« Hum... Habillé assez classe, sourire charmeur, plutôt beau gosse, T'es gentleman, et ... doit avoir quelques aventures d'un soir ? Donc ... Le mec qui fait craquer toute les filles je dirais ! »

La jeune fille resta à le regarder quelques secondes avant de se redresser sur sa chaise. Croisant les bras, elle attendit qu'il commente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) EmptyDim 26 Déc - 20:04

Chace sourit quand elle lui dit se qu'elle pensait de lui. C'est vrai pour les aventures... Maisn c'était pas lui en tort, c'était plutôt les femmes, c'est qui en profitez pas lui ! Avec Lou c'était pas pareil... Il ne l'aimait pas et puis m**** ! Il se remit également droit quand celle-ci se redressa. Il commenta ses propos:

Ben merci ! Tu as déjà visité ?

Il lui posa cette question, car il n'aimait pas rester assis trop longtemps, c'était un sprtif donc il aimait bouger.
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) EmptyDim 26 Déc - 20:08

« Non, pour tout te dire, un .. ami m'a déposer, on ma dit que les directrice ne s'étaient pas encore occuper de tout ce qui était appart, cheval etc... mais que ça ne saurai tarder. Du coup, je suis entrée dans le premier endroit que je voyais qui se troue être le salon ! Donc non, je n'ai rien vu d'autre. »

Ninon n'avait même pas prit la peine de voir à quoi ressembler la pièce. Hum ... Un télévision, de la musique, un bar... A tien ! Un bar ... ! Cool Bon, pas maintenant ! Elle reporta son attention sur le jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) EmptyDim 26 Déc - 21:18

(je suis.sur phone donc je pourrais pas beaucoup écrire...)

Un ami ? Quoi comme genre d'ami ? Petit ami ou simplement ami ? Il s'empressa de lui demander:

Ami ?

Il la vis regarder le bar. Il décida de lui offrir un verre pour faire plus ample connaissance...

Tu veux boire un verre ?

Dernière édition par Chace Grimm le Lun 27 Déc - 3:26, édité 1 fois
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) EmptyDim 26 Déc - 21:27

[Ok ! =)]

Un verre ? Excellente idée ! la jeune fille lui sourit, le laissant lui servir ce qu'il voulait, elle aimer tout de toute manière ! La question de Chace la plongea en pleine réflexion. Il n'y avait jamais rien eut entre Pete et elle et ce qui était sur c'est qu'il n'y aurai rien ! Il était plus comme un grand frère pour elle, rien de plus. La jeune fille reporta son attention vers Chace, tient, ça l'intéressait à ce point ? Avec un grand sourire, Ninon répondit, amusée

« Oui, juste un ami ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) EmptyLun 27 Déc - 3:32

D'accord !

Il se mit derrière le bar et mis dans le shaker quelques jus de fruit avec des glaçons, il ne voulut pas alcooliser tout de suite. Il prit le shaker en main et l'agita fortement. Il l'ouvrit et versa dans deux verres le coktail. Il le servit à Ninon avec sourire. Il ne voulut pas lui dévoiler sa recette. Il se mit assis sur un des tabourets et gouta son mélange. Comme d'habitude divin !

Tu le trouves comment ?
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) EmptyLun 27 Déc - 13:09

La jeune fille suivit Chace jusqu'au fond du salon, où se trouvait le petit bar. Elle s'installa sur un des tabouret et regarda le jeune homme préparer sa boisson, sans toute fois vraiment voir ce qu'il mettait dedans. quand il lui tendis le verre, Ninon le prit, le regarda un court instant et but une gorgée : Fruité à souhait ! « T'as déjà bosser dans un bar ou un truc du genre ? » Elle reprit quelques gorge et posa son verre, tournant la tête vers lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) EmptyLun 27 Déc - 14:18

Est-ce qu'il avait déjà travaillé dans un bar ? Oui, une fois mais qu'une semaine, c'est que les patrons ne sont pas très d'accord quand on drague les clients. C'était pour sa qu'il avait du quitter le bar.

Oui, mais pas longtemps. Et toi ?

Chace bu une petite gorgée du coktail. Il regarda la jeune femme. Elle était sympathique comme fille, elle n'était pas comme les autres qui ne regarde que les vêtements, etc... Pas comme Lou !
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) EmptyLun 27 Déc - 14:49

« Hum ... Oui, un été seulement ! Mais je doit avouer que ça m'avait bien plut ! »
    La jeune fille fini son verre et le reposa devant elle. Relevant la tête vers Chace, elle le gratifia d'un petit sourire. Ouais ... Pour une première rencontre, elle était plus pas mal tomber sur ce coup là !
    « Et pour ce qui est des logements, c'est en colocation, individuel ... ? »
    Oui parce que bon, même si c'était une fille assez ouverte et tout et tout, elle ne serai pas franchement ravie de partager son logement avec une autre demoiselle... !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) EmptyLun 27 Déc - 16:12

Elle avait aussi travaillé dans un bar. Chace sourit, est-ce que les chambres étaient individuelle ? Biensûr que non ! Même si cette idée déplaisiait à Chace qui n'aimait pas être en colocation. Enfin, c'était pas qu'il était pudique mais il n'aimait. Il lui répondit avec un petit air moqueur:

Biensûr que non ! On est en colocation avec quelqu'un et si on s'entend pas avec cette personne ou tout simplement si on veut pas être avec on peut être avec quelqu'un d'autre. Tu sais avec qui tu es ?

Chace était avec Maxxi. Il ne le connaissait pas beaucoup, il s'entendait assez bien, mais aurait préféré être avec quelqu'un d'autre.
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) EmptyLun 27 Déc - 18:09

« Hum super, partager mon logement avec une pouff, ça va être sympa comme tout dit donc ... Enfin, je dit ça, je ne sais même pas avec qui je suis ! Parce que... Je suppose que les chambres ne peuvent pas être mixtes... ? »
    Ben quoi ? On pouvait toujours poser la question non ? Enfin, Ninon espérer juste ne pas tomber sur une de ces filles à l'eau de rose, non merci !
    « Et toi ton coloc' et comment ?»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) EmptyLun 27 Déc - 18:23

Je ne sais pas si elle elles peuvent l'être.... Il faudrait demander...

Comment était sa coloc' ? Ben sa allait mais ne s'amusé pas trop avec Maxxi. Il se racontait leurs rencontre, leur plan de drague, leurs conquêtes,... bref des truks de gars quoi !

Ben, c'est calme, trop calme ! Bon, on a de quoi ragoter avec les filles mais rien de plus...

Puis, il lui fit un sourire. Il ne s'attendait pas du tout à faire cette rencontre pourtant il ne regrettait pas !
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) EmptyLun 27 Déc - 18:35

« De quoi ragoter avec les filles ? Hum ... Je veux tout savoir ! »
    Ah les potins ... ! Qui s'était taper qui, qui avec casser avec qui ... ! Quand au fait de demander des studios mixtes, c'était un bien bonne idée ma foi ! Ninon sortit son portable et regarda l'heure. Hum... Il était déjà 17h32... ! Ça faisait un bon bout de temps qu'ils parlaient déjà tout les deux et ça n'était pas pour déplaire à notre joli brune... ! Rangeant le portable dans sa poche, Ninon prit son verre et regarda Chace avec un grand sourire amusé.
    « Alors Mr le Barman... On laisse le verre d'une jeune fille vide ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) EmptyLun 27 Déc - 18:41

Tout savoir ? Chace n'avait rien à caché et lui dit tout en même temps de lui servir un autre verre avec un petit sourire amusé !

Alors, moi, j'ai pas vraiment été avec Lou, mais je pense que c'est fini et sa ne me déplait pas vraiment ! Pas assez mure pour moi ! Après ya Marion la directrice qui est très interréssé par Maxxi, dire qu'ils ont faillie faire dans du foin ! Maxxi ne continua pas puisqu'il été assez gêné parce que c'est la directrice. Voilà ! Pire que les feux de l'amour !

Il aurait encore quelque chose à raconter à son coloc' le soir !

Ben, je peux te dire que tu feras l'un des sujets de nos discut' se soir !
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) EmptyLun 27 Déc - 18:47

« Ouah ! La directrice... Pas mal, pas mal ... ! En tout cas, j'espère ne pas être en colocation avec cette Lou... Ça serai trop ... Bizarre ! »
    Ah ça oui, Ninon allait bien s'amuser ici ... ! La jeune fille avait également hâte de commencer les cours d'équit et de voir les chevaux. Mais pour l'instant ... Profitons du moment présent ! La jeune fille ajouta, avec un grand sourire :
    « Votre sujet de discussion ? Trop gentil ! Et vous direz quoi Mr ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... ! (Chace)   Enfin arrivée ... ! (Chace) Empty

Enfin arrivée ... ! (Chace)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant