| Explications ... ! (PV Chace) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: Explications ... ! (PV Chace) Mer 29 Déc - 19:55 | |
| - Il y a peu de temps, Chace m'avait contacté par téléphone pour qu'on s'explique. J'avais bien
entendu accepté car ce n'était pas dans mon genre de rester fâchée avec les gens. Je ne l'avais pas revu depuis ce soir là. Je lui avais donné rendez-vous dans un petit café en centre ville où nous pourrions être tranquilles et discuter. Je n'avais pas monté aujourd'hui et m'étais donc rendue très tôt en ville pour faire un peu de "lèche-vitrines". Après, 10 minutes avant l'heure du rendez-vous j'étais attablée au café. Je me demandais comment allait réagir Chace quand je lui présenterais mes excuses. C'était un mec sympa et je n'avais pas envie de rester brouillée avec lui. L'avoir en ami me suffirait ! En l'attendant, je commandais un chocolat chaud que je bus par petites gorgés.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications ... ! (PV Chace) Mer 29 Déc - 21:13 | |
| Après avoir passé une coup de fil à Lou, Chace avait rendez-vous avec elle pour s'expliquer. Lui n'avait pas vraiment quelque chose à se reprocher enfin, c'est se qu'il croyait. Donc, il marchait direction un petit café de la ville. Habilla en blanc, et pour pas changer en restant moderne et sexy. Il poussa la porte du café. Il balaya la salle des yeux pour trouver avec qui il avait "rendez-vous". Il l'a trouva à une table au fond, entrain de siroter un café. Il se dirigea vers elle, avec un visage sans expression. Faire ou ne pas faire les bises ? Il préféra s'asseoir en face d'elle. Il se pencha sur la table, les mains croisaient.
Salut ! Les yeux de Chace observaient Lou, un changement de look qui ne lui déplaisa pas ! |
|
| |
Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: Re: Explications ... ! (PV Chace) Mer 29 Déc - 21:19 | |
| Je sentis quelque chose me frôler mais je n'y prêta pas attention. Deux secondes plus tard, Chace était assit en face de moi les mains croisées sur la table. Fidèle à ses habitudes, il était très bien habillé. Il me salua et je lui rendis son salut. Je ne savais pas par où commencer devais-je m'excuser tout de suite ? Après un petit moment où personne ne parlait, je me décidais à rompre le silence.
<< Heu... je suis désolée. Je ... >>
Je ne savais pas quoi dire. Gênée, je devins rouge et pour cacher ma gêne re-bus une gorgée de café. Le liquide n'étouffait pas la gêne que j'éprouvais. (AHHHH, court. Désolé :$) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications ... ! (PV Chace) Mer 29 Déc - 21:35 | |
| Désolé ? Elle pouvait l'être oui ! Elle avait chauffé Chace, et finalement elle l'avait laissé en plan! Bon, il comprit pourquoi, chacun ses raisons. Il lui répondit méchamment:
Ben, tu peux l'être ! Nan, mais tu te rends compte ! Après un bref moment de silence, Chace lui avoua en blaguant avec un sourire à pleine dents:
C'était la première fois que sa m'arrivait ! Tu peux pas savoir comment c'est frustant ! Certes, il avait toujours de la rancune, mais là, c'est vrai que aucune femme avait qui il couché se refusait à lui ! |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Explications ... ! (PV Chace) Mer 29 Déc - 21:41 | |
| Chace s'énerva brusquement ce qui me mis les larmes aux yeux. Oui, c'était de ma faute. Je le regrettais vraiment mais c'était trop tard pour revenir en arrière maintenant. Elle devait se rendre à l'évidence. J'encaissa, restant silencieuse. J'avais honte, tellement honte ! Quand il s'exclama en blaguant que ça l'avait frustré je répondis sur le même ton: << Il y a une première fois à tout ! Je rigole bien sûr . C'est entièrement ma faute. Je suis sincèrement désolée de t'avoir fait subir ça ... >> La blonde plongea son regard dans les prunelles de Chace pour voir ce qu'il en pensait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications ... ! (PV Chace) Jeu 30 Déc - 1:13 | |
| Lou manqua de pleurer quand il fit semblant de crier. Désolé ? Ben, en même temps Chace n'avait qu'à pas se laisser aller.
Ben, tu le seul truk que tu m'a fais subir, c'est tout les ragots à mon sujet ! Alors, je suis un pervers, un gars qui profite; bon sa j'avoue que c'est un peu vrai... Que j'aurai jamais du faire sa, etc... T'inquiète je le suis aussi que toi ! Je sais que j'aurai pas du profiter comme sa mais tu sais je suis pas un prince charmant... comme dirait Ninon: Je suis un dragueur incorigible ! Ninon, elle l'avait tout de suite capté ! Chace et Lou avait chacun leurs yeux dans se de l'autres, différence de couleur... ! Yeux bleu pour Chace tandis que Marron pour Lou. |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Explications ... ! (PV Chace) Jeu 30 Déc - 1:31 | |
| Chace se mit à m'expliquer que ce qu'il n'avait pas supporté c'était les ragots sur lui. Je n'étais même pas au courant et fut surprise de l'entendre dire ça. Dire que j'avais provoqué tout ça: j'étais vraiment une grosse nouille ! << 'scuse. Je n'étais pas au courant. >> J'arrêta de fixer ses yeux et me concentra sur le paysage qu'on voyait à travers la fenêtre. Il était froid et la neige tombait encore à gros flocons. Je rompis ma rêverie et me retourna vers Chace. << Ecoute, on pourrait repartir à zéro tout les deux, enfin en tant qu'amis ?>> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications ... ! (PV Chace) Jeu 30 Déc - 1:45 | |
| Elle n'était pas au courant ? Oh ! Même les nouvelles savaient tout !
Ben tu devrais comme même ! Ya même Nina, une fille que je connaissais pas que j'ai rencontré par hasard et qui a parlé de nous deux ! Même que je suis ignoble ! Devenir Ami ? Ben biensûr ! Puis, il lui répondit en faisant la tête:
Oh... Je voulais terminer notre partie dans ma chambre... Il l'a regarda sérieusement, puis, il ne put s'empêcher et rigola. |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Explications ... ! (PV Chace) Jeu 30 Déc - 1:51 | |
| Chace me répondit que même les nouvelles le savait. Cela m'a profondément choqué car je n'étais vraiment pas habituée au ragots. En même temps vu le coin pommé où j'habitais avant ... Enfin bref, ensuite en entendant que je voulais juste être amie avec Chace, il me sortit quelque chose. Comme quoi il aurait voulut terminer notre partie dans la chambre. Je me demandais si il était sérieux quand un grand sourire se peignit sur son visage et qu'il ria. Ainsi il rigolait ! Décidément un vrai blagueur celui-là ! << Sale blagueur ! Blagueur sexy en plus ... >> Je lui fis un petit clin d'oeil puis ne tenant plus ... éclata de rire. J'étais contente de m'être expliquée avec lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications ... ! (PV Chace) Jeu 30 Déc - 2:04 | |
| Blagueur ? ah sa oui ! Sexy ? Certainement. Mais il ne comprit pas se qu'elle voulut dire par blagueur sexy...
Tu veux dire quoi par "blagueur sexy" ? Ben oui, là plusieurs hypothèse lui traversa l'esprit... Puis, il se pencha vers elle, il mit une des mèches de ses cheveux derrière son oreille et lui murmura à celle-ci:
Nan, mais tu sais, la porte de mon studio sera toujours ouverte pour toi et biensûr le lit défait ! Il sourit et se redressa en lui addressant un clin d'oeil en même temps qu'un grand sourire. Il blaguait biensûr ! Quoique sa n'était pas faux... |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Explications ... ! (PV Chace) Jeu 30 Déc - 2:16 | |
| Il me demanda ce que je voulait dire par blagueur sexy. Amusée qu'il n'ait pas comprit je lui répondit en riant. << Laisse tomber Chac'y !>> Je venais de lui inventer un surnom, pfff, une vraie gamine des fois. J'étais à l'aise avec lui. Il se pencha vers moi et me murmura que la porte de son studio m'était toujours ouverte. Je fis semblant de le repousser en riant et lui répondit sur un ton de plaisanterie: << Pas de problème Chac'y. Ma porte t'es aussi ouverte. En plus tu auras Ninon dans le lot !>>
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications ... ! (PV Chace) Jeu 30 Déc - 2:22 | |
| Si il allait laisser tomber ? Sa n'étais pas dans son caractère voyont Lou !
Laisser tomber ? Oh ! Lou tu me connais nan ? Sa porte aussi était ouverte ? Et en plus il yaurait Ninon !
Ben, si quelqu'un entre dans ta chambre se soir tu sauras qui sa sera ! Lui avoua-t-il en lui faisant un clin d'oeil ! |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Explications ... ! (PV Chace) Jeu 30 Déc - 14:55 | |
| Chace n'avait apparemment pas l'intention de laisser tomber. Oh, pourquoi j'avais dis ça, je devrais m'expliquer maintenant. Je pris un air mystérieux et lui lança: << Haha, mystère et boule de gomme !>> Je bus à nouveau une gorgée de café. Celui-ci était tiède maintenant mais cela n'altérait en rien son bon goût. Il faisait bien chaud et je me sentais bien ici. Je m'étais enfin réconciliée avec Chace. Tout allait bien dans le meilleur des mondes ! Je croisa mes jambes sous la table et lui murmura: << Amis n'est ce pas ? >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications ... ! (PV Chace) Jeu 30 Déc - 15:10 | |
| Ami, n'est-ce pas ? Ben oui, mais Chace aimait bien jouer... Il prit un air mystérieux et lui dit doucement:
Biensûr ! Se qui était sur, on ne pouvait jamais savoir si Chace rigolait ou était sérieux ! Puis, il lui demanda gentiment:
Alors, t'as rencontré du monde depuis qu'on s'est plus parlé ? Bon, lui il connaissait tout le monde ! Enfin, presque tout le monde... |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Explications ... ! (PV Chace) Jeu 30 Déc - 15:18 | |
| Chace lui fit comprendre qu'il était d'accord pour qu'on soient des amis. J'avais envie de sauter de joie mais je me retins et me contenta d'un sourire. Il me demanda si j'avais rencontré du monde depuis qu'on avait pris un peu de distances l'un par rapport à l'autre. Je réfléchis: Ninon, Aelys et Nina. A part elles et les directrices je ne connaissais personne d'autre. Je pris une nouvelle fois conscience qu'il faudrait que j'aille beaucoup plus vers les autres ! Je lui répondit, penaude: << A vrai dire je n'ai pas vraiment cherché à faire la connaissance d'autres personnes. Je connais Ninon qui est ma coloc' mais on ne s'entend pas plus que ça ... Puis Nina et Aelys que je ne connais pas depuis longtemps mais ça à l'air d'être des filles vraiment sympa ! Surtout Aelys ! & toi ? Je parie que tu connais tout le monde ici !>> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications ... ! (PV Chace) Jeu 30 Déc - 15:55 | |
| Ben, oui je leurs est déjà tous vu au moins une fois à part Pénélope et Aelys je lui est pas parlé beaucoup... Mais Ninon reste la personne que j'apprécie le plus ! Chace commanda un café, ben il avait aussi soif, hein ?! Il ne savait sur le moment que dire, ben oui, c'est pas tout les jours qu'il revoyé une "ex" et après qu'il devenait ami ! Encore une chose nouveau pour lui !Il lui demanda par simple curiosité:
Alors t'as des vues sur quelqu'un d'autre ? |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Explications ... ! (PV Chace) Jeu 30 Déc - 16:03 | |
| Chace m'expliqua qu'il appréciait énormément Ninon: ce que je compris parfaitement. Enfin, elle et moi on ne s'entendaient sans plus mais c'était typiquement le genre de filles qui s'entendaient bien avec un mec comme Chace. Enfin apparemment TOUTES les filles s'intéressaient à ce garçon. Toutes sauf ... moi. Bon j'avoue que j'avais été intéressée à un moment puis, ... voilà je me comprends au moins ! Il commanda une boisson puis me demanda si j'avais des vues sur quelqu'un. Oh, quel curieux celui là ! << Ben il y a pas beaucoup de mecs au domaine ! & you ? Have you got a girlfriend ?>> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications ... ! (PV Chace) Jeu 30 Déc - 16:29 | |
| [et toi <== what about you xD] Un peu d'anglais ? Pas de problème pour Chace, il venait d'Amérique donc c'était sa langue natale ! Bon, Lou quelques fautes c'est pas bien grave, hein !
No, I not have no it! I manage not to choose... C'était totalement faux ! Chace avait déjà fait son choix ! Bon, il avait des aventures de quelques jours mais il ne pensait qu'à une !Il ne réalisait pas encore, il ne croyait, mais c'était bien vrai ! De toute façon, il le découvrira tôt ou tard qu'il est amoureux... |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Explications ... ! (PV Chace) Jeu 30 Déc - 16:37 | |
| [ Bon après 1 an & 3 mois d'Anglais ... LoL Je t'avoue que je viens d'utiliser le traducteur pour comprendre ce que tu me dis ! Mdr] Il me répondit aussi en anglais qu'il n'avait personne en vue. Bizarre, il a l'air énormément proche de cette ... Ninon pourtant ! Bon, ce n'était pas mes affaires après tout ! En tout cas il risquait d'en décevoir plusieurs. Pas moi bien entendu ! Vivement que d'autres mecs arrivent parce que que des filles, c'est assez dur quand même ! Je m'exclama: << Ah bon ? Je pensais que toi et Ninon ... enfin voilà quoi ! Au fait, tu as quel cheval cette semaine ? Cela te dirait qu'on monte ensembles un de ces jours ? Ca pourrait être sympa !>>
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications ... ! (PV Chace) Jeu 30 Déc - 16:45 | |
| [mdrr ben moi je suis né en Amérique donc sa me facilite la tâche xD sa veut dire: non je n'en est pas ! J'arrive pas à faire mon choix... xD] Qu'est-ce qu'il ya avec Ninon ? Rooh, sa se voit temps que sa ? Il fit mine de savoir rien en ayant l'air étonné:
Ben, quoi ? On est pote c'est tout ! N'importe quoi ! Puis, il se dépêcha de répondre à sa deuxième question:
J'ai Magic et toi ? Effectivement, tant qu'on va pas à la plage ! Puis, il rigola. |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Explications ... ! (PV Chace) Jeu 30 Déc - 16:50 | |
| [ C'est vrai ? ] Chace prit un air étonné mais je ne m'y laissa pas prendre. Ensuite il répondit qu'il n'y avait rien entre les deux jeunes et qu'ils étaient juste des bons amis. Je ris un bon coup puis redevins sérieuse. << Tu te moque de moi ? Cela se voit comme un nez au milieu d'une figure !>> Je n'avais pas l'intention de laisser tomber ! Ah, ça c'était bien moi: embêter mes amis. Enfin, gentillement bien entendu ! Je finis mon café d'une traite et répondit à Chace. << Oui, cette plage est maudite ! *riant* Une séance de saut ?>> J'avais vraiment envie de voir comment le garçon se débrouillait en cso qui était , soit dit en passant, ma discipline de prédilection.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications ... ! (PV Chace) Jeu 30 Déc - 16:55 | |
| [Ouai ! ^^] Comment sa se voit le nez en plein milieu de la figure ? Elle nous éspionne ou quoi ?
Comment sa ? Tu espionnes à se que je vois ! Avoue je t'obsède ! Une séance de cso ? Chace adorait cette discipline ! Certes le dressage le mettait plus en valeur mais le cso, il adore la sensation que sa fait de sauter !
Biensûr ! Où ? Quand ? Comment ? Bon, Magic était un cheval de dressage donc voilà... Mais c'est pas grave, il se débrouillerait ! |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Explications ... ! (PV Chace) Jeu 30 Déc - 17:07 | |
| - Maintenant il l'accusait de les espionner tout les deux. Je ris une nouvelle fois: bien sûr que
non, je ne suis pas une fouine ! Et je n'étais pas le moins du monde obsédée par Chace. Qu'est ce qu'il allait s'imaginer ! << Non mais ça va pas !>> Ensuite il dit qu'il adorait le cso et qu'il veut bien faire une séance. *Cool, enfin quelqu'un comme moi !* << Ben le temps de se préparer et dans le manège ? >>
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications ... ! (PV Chace) Jeu 30 Déc - 20:22 | |
| Ok ! Mais fait gaffe chui hyper bon en saut d'obstacle ! Le serveur arriva pour faire payer les boissons, Chace paya son café et celui de Lou. Il se leva et lança à Lou en lui souriant;
Tu veux qu'on rentre à l'académie ensemble ? Il pouvait bien demandé, après tout, il n'était que ami, n'est-ce pas ? Alors rentré ensemble ne pourrait pas les déranger, mais c'est les autres qui vont être surpris de les voir réconcilié ! Ben, oui ! Il n'aurait pu de quoi ragoter, hein ! Se qui lise le rp ;P |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Explications ... ! (PV Chace) Ven 31 Déc - 16:48 | |
| Il me répondit qu'il était fort dans cette discipline. Je voulais bien le croire mais après l'avoir vu à l'œuvre ! Le serveur arriva et je me pencha pour attraper mon sac et en extirper mon porte-monnaie. Sauf que quand je l'eus enfin attrapé, Chace était en train de payer ma boisson ! Je lui lança un regard furieux, ce n'était pas à lui de payer. << Grrr. ... merci ! >> Sur ce j'éclatais de rire. Je m'amusais tellement avec lui ! Je me leva et attrapa ma veste avant de l'enfiler. Je plaça mon bonnet sur ma tête et me retourna vers Chace. << Oui je veux bien s'il te plait !>> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications ... ! (PV Chace) | |
| |
|
| |
| Explications ... ! (PV Chace) | |
|