Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

De la musique ? [PV Chace]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enola M. Dobrev
Fondatrice et Directrice
Fondatrice et Directrice
Enola M. Dobrev

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Blue Sky
De la musique ? [PV Chace] Left_bar_bleue1000/1000De la musique ? [PV Chace] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De la musique ? [PV Chace] Empty
MessageSujet: De la musique ? [PV Chace]   De la musique ? [PV Chace] EmptyMar 28 Déc - 20:11

Quand j'étais jeune on m'avait appris le piano. J'en jouais beaucoup. Comme une salle de musique était installé au Domaine et que j'avais du temps libre, j'alla me rendre dans cette salle. Quand j'arriva, il n'y avait pas un rat ! Temps mieux, je voulais évoluer seule, surtout que comme ça fesait longtemps que j'avais pas jouer de piano, ça pourrait être fort. Je pris un piano parmis un large choix. Je m'installa sur un siège et commença à jouer une musique que j'avais appris trés petite. J'aimais cet air là.

Quelques minutes après, je vis Chace arriver. J'arrêta tout de suite jouer, de peur d'avoir honte, surtout devant un garçon.

" Salut Chace ! Que viens tu faire ici ? "

( Très court dsl !)

Dernière édition par Marion Dereal le Mer 29 Déc - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcheval.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la musique ? [PV Chace]   De la musique ? [PV Chace] EmptyMar 28 Déc - 20:32

Chace avait décidé de faire une petite partie de babyfoot en espérant trouver quelqu'un sur sa route pour faire sa partie car tout seul se ne sera pas bien pratique. Chace passa par la salle de musique, une belle mélodie vint à ses oreilles. Il voulut savoir qui jouait aussi bien du piano ! Il entra dans la salle et découvrit Marion. Elle s'arrêta de jouer en le voyant. Chace sourit et s'asseya sur une des chaises de la salle:

Continue !

Sa pouvait que lui faire du bien une petite mélodie. Il avait appris à jouer du piano mais s'était il ya très longtemps !
Enola M. Dobrev
Fondatrice et Directrice
Fondatrice et Directrice
Enola M. Dobrev

Votre personnage
De la musique ? [PV Chace] Left_bar_bleue1000/1000De la musique ? [PV Chace] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: De la musique ? [PV Chace]   De la musique ? [PV Chace] EmptyMar 28 Déc - 20:38

Chace me proposa de continuer. Un peu timide tout de même, je continua ma mélodie, que Chace semblait apprécier. Ouf, temps mieux ! Je continua alors quelques minutes et m'arrêta, de peur d'énerver le jeune homme. D'une voix moqueuse elle enchaîna.

" Ca c'est bien passé ave Lou ? Ne t'inquiète pas je dirais rien ! C'est la nature ! "

Sur ce je me leva et me plaça devant me piano. Il commençait à pleuvoir très fort. C'était quoi ces changements de temps en quelques minutes ? J'alla massoir à la chaise à côté de Chace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la musique ? [PV Chace]   De la musique ? [PV Chace] EmptyMar 28 Déc - 20:44

Marion vit s'asseoir à côté de notre bel américain, elle lui demanda si sa s'était bien passé avec Lou. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous avec elle, hein ? Chace lui répondit froidement:

Bien même très bien !

Puis, il se releva brusquement, mis les mains dans ses poches et se regarda la pluie tomber prêt de la fenêtre. Puis, enchaina:

Même que notre relation fait la une des commérages !
Enola M. Dobrev
Fondatrice et Directrice
Fondatrice et Directrice
Enola M. Dobrev

Votre personnage

MessageSujet: Re: De la musique ? [PV Chace]   De la musique ? [PV Chace] EmptyMar 28 Déc - 20:48

Je ne voulais surtout pas que Chace n'énerve à cause de moi. Que je suis nouille..

" Je ne voulais pas te mettre dans ces états.. Je suis désolé.. "

Je voulais effacer tout ça et repartir sur autre chose.. Mais quoi ? Je me leva à mon tour et rejoignis Chace qui regarder la pluie tombé. Alors je sortis n'importe quoi histoire de calmer l'ambiance.

" Tu es venut pour quoi ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la musique ? [PV Chace]   De la musique ? [PV Chace] EmptyMar 28 Déc - 22:19

Chace se repprocha d'avoir réagie comme sa. La directrice devait savoir tout sur leurs élèves. Il comprit et s'excusa au prêt de la jeune femme:

Désolé j'aurai pas du te parler comme sa...

Qu'est-ce qu'il était venu faire ? Ben, l'écouter !

Ben, j'étais partit pour un babyfoot, mais quand j'ai entendu l'air que tu as joué sa ma fait pensé à mes cours de piano quand j'étais gosse...

Chace fixait Marion de ses grands yeux bleus. Est-ce que sa allait la troubler ?
Enola M. Dobrev
Fondatrice et Directrice
Fondatrice et Directrice
Enola M. Dobrev

Votre personnage

MessageSujet: Re: De la musique ? [PV Chace]   De la musique ? [PV Chace] EmptyMer 29 Déc - 11:15

Chace s'exusa. Ce n'était rien pour Marion, mais elle n'aurait pas aimé voir Chace dans tout ses états. Et puis c'était surrement finit avec lui et Lou. Marion dit que ce n'était rien et Chace enchaîna. La jeune femme l'écoutait au moindre mot. Marion comprenait les gouts de Lou: Chace était assez mignon et beau. Mais bref ! Le jeune homme expliqua qu'il était venut pour faire normalement du babyfoot, mais quand il avait entendut la jeune femme il était venut, car il avait fait du piano en étant enfant.

" Ah je savais pas ça ! Je peux rester avec ? J'ai rien à faire.. "

Il était bien vrai que Marion n'avait strictement rien à faire, alors accompagner Chace à un babyfoot ou autrre serait géniale !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la musique ? [PV Chace]   De la musique ? [PV Chace] EmptyMer 29 Déc - 13:34

Si elle pouvait rester avec ? Ben oui , en plus il ne serait pas seul pour jouer... Mais peut être voulait-elle rester jouer du piano dans la salle de musique ?

Biensûr ! Mais si tu veux rester pour jouer du piano, si tu veux je pourrais t'accompagner...

Lui dit-il avec clin d'oeil qui voulait tout dire. Le jeune homme se sentait assez à l'aise avec la directrice, pas aussi bien qu'avec Ninon, puisque eux se sont plus "fréquenté" que lui et la directrice. Mais sa ne saurait tarder...
Enola M. Dobrev
Fondatrice et Directrice
Fondatrice et Directrice
Enola M. Dobrev

Votre personnage

MessageSujet: Re: De la musique ? [PV Chace]   De la musique ? [PV Chace] EmptyMer 29 Déc - 13:37

La jeune femme fut contente que Chace accepta.

" Oh bah non on va se faire une petite partie de Babyfoot ! Attention j'suis trop forte à ce jeu ! "

Marion prit la direction de la sortie, tena la porte à Chace et lui redonna son clin d'oeil. Ils se dirigèrent vers la salle de jeu. Il commençait à avoir beaucoup d'orage.

" Olàlà ! Quel temps de merde ! "

Les deux jeunes entrèrent dans la salle de jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la musique ? [PV Chace]   De la musique ? [PV Chace] EmptyMer 29 Déc - 13:43

Trop forte ? On verra sa !

Trop forte au babyfoot ? On verra bien sa ! Chace était meilleur de tout se qu'il connaissait dans son "ancienne" vie. Il entra dans la salle de jeu. Effectivement , c'était un vrai temps de merde !

Ouai, pas de chance dire que chui juste en sweat.

Il lui sourrit et s'installa au babyfoot. Il prit les bleus; sa couleur préféré;

Prêt à prendre la raclée d'ta vie ?
Enola M. Dobrev
Fondatrice et Directrice
Fondatrice et Directrice
Enola M. Dobrev

Votre personnage

MessageSujet: Re: De la musique ? [PV Chace]   De la musique ? [PV Chace] EmptyMer 29 Déc - 13:50

" Yes ! Lest Go ! "

Marion prit les rouges et commença à tourner chaque poigné. Aucun but pour le moment. Chacun était trés fort. Les jeunes esseyaient tout deux de gagner mais aucun résultat.

" Bon bah.. "

Marion adressa un sourir charmeur à Chace. Ils reprirent le jeu quand la jeune femme marqua enfin un but.

" Yes ! T'as vu ! "

Marion adressa encore une fois un sourir charmeur et rigola.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la musique ? [PV Chace]   De la musique ? [PV Chace] EmptyMer 29 Déc - 13:55

La jeune femme marqua un but. Chace écarquilla les yeux étonnés par se but venant de le directrice:

Ouai, un coup de chance...

Lui dit-il en faisant mine d'être triste. Il repris la partie. Chace faisait tourner les poignet du babyfoot comme un gros malade, à risque de casser celui-ci, mais tout fut récompenser par le but. Ils étaient maintenant à égalité:

Buuuuuuuuuuuuuuuutt !! T'as vu ?

Lui dit-il avec un sourire charmeur et il rigola.
Enola M. Dobrev
Fondatrice et Directrice
Fondatrice et Directrice
Enola M. Dobrev

Votre personnage

MessageSujet: Re: De la musique ? [PV Chace]   De la musique ? [PV Chace] EmptyMer 29 Déc - 13:59

Chace marqua à son tour un but !

" Egalité ! Aller balle de match ! "

Marion recommença à tourner les poigner du babyfoot. Elle ne marqua pas encore de but mais cella pourrait bien tarder.. . Ca fesait déjà longtemps qu'il sjouaient mine de rien. A bout de souffle, Marion s'arrêta et demanda:

" Tu veux continuer ou faire aut'chose ? "

La jeune femme lacha les poigners et regarda un bon moment le jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la musique ? [PV Chace]   De la musique ? [PV Chace] EmptyMer 29 Déc - 21:02

Egalité ? On verra sa !

Pas pour l'instant !

Lui dit-il avec une pointe d'humour mais en restant sérieux. Chace, essayait de marquer mais le jeune femme l'empêchait. Elle s'arrêta. Chace, non tricheur, s'arrêta en même temps, faire quelque chose d'autre, ben pourquoi pas !

Ben, faire autre chose me tente assez ! Wink T'as envie d'faire quoi ?

Lui demanda-t-il en se rapprochant d'elle.
Enola M. Dobrev
Fondatrice et Directrice
Fondatrice et Directrice
Enola M. Dobrev

Votre personnage

MessageSujet: Re: De la musique ? [PV Chace]   De la musique ? [PV Chace] EmptyMer 29 Déc - 21:24

Les deux s' arrêtèrent de jouer au babyfoot. C'est vrai que Marion en avait un peu marre de ce jeu. Chace ne savait pas quoi faire non plus mais voulait faire autre chose. Il est vrai que Marion avait quelques sentiments pour Chace..

" Moi non plus ! Que dirais-tu d'aller boire quelque chose ? "

Sans attendre la réponse du jeune homme elle partit en direction du bar qui était dans le salon. Elle fit quelques pas et attendit Chace. Elle lui fit un sourir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la musique ? [PV Chace]   De la musique ? [PV Chace] EmptyMer 29 Déc - 21:30

Chace, ah, Chace... Des coups de foudre, sa lui arrivaient souvent ! Mais se courreur de jupons et cet éternel dragueur ne voudraient pas blesser Marion. Il accepta le verre, et peut-être qu'elle aussi aurait voulu une histoire qui ne dure pas toute la vie... Chace rejoignit le bar. Il avait déjà cotoyé se bar, une fois ! Et c'était avec Ninon, c'est vrai que Chace l'appréciait beaucoup !

Biensûr ! Je te sers quoi ?

Lui demanda-t-il.
Enola M. Dobrev
Fondatrice et Directrice
Fondatrice et Directrice
Enola M. Dobrev

Votre personnage

MessageSujet: Re: De la musique ? [PV Chace]   De la musique ? [PV Chace] EmptyMer 29 Déc - 21:52

Les deux jeunes se dirigèrent vers le bar. Marion s'assied sur un tabouret en hauteur.

" Moi je prendrais bien. .Coptail ananas sirop grenadine ! Mais alors, t'a une petite amie ? "

La jeune femme but son coptail, enfin quelques gorgées et fixa du regard Chace. Il n'y avait personne au bar, ni mêem dans le salon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la musique ? [PV Chace]   De la musique ? [PV Chace] EmptyMer 29 Déc - 23:50

Il chercha les ingrédients derrière le bar. Il lui fit son coktail et le lui servit. Chace s'en servit aussi un et lui répondit:

Nan et toi ? Pourquoi cette question ?

Intérréssé ? Peut être ? Mais Chace aussi ! Elle voulait simplement jouer ou une bonne relation ? Chace se posait toutes ses questions, car après avoir déjà fait souffert Lou, il n ne voulait pas remettre sa avec Marion, en plus sa lui retomberait dessus comme elle est la directrice de l'académie...
Enola M. Dobrev
Fondatrice et Directrice
Fondatrice et Directrice
Enola M. Dobrev

Votre personnage

MessageSujet: Re: De la musique ? [PV Chace]   De la musique ? [PV Chace] EmptyJeu 30 Déc - 11:31

Chace répondit que non. Ouuf, la jeune femme pourrait alors peut êtrre avoir une chance.

" Non comme ça.. Tu sais, je.. je.. "

Marion ne put finir sa phrase, trop timide. Comme Chace était du genre drageur, elle espèré qu'elle lui plaise et qu'il ferait le premier pas. Mais bon.. Elle espèrait surtout que ça n'allait pas finir comme avec Maxxi, qui l'avait laissé au dernier moment.

" Moi aussi j'ai souffert avec un garçon il y a peu.. "

La jeune femme termina son verre d'un trait et se raprocha de Chace, sans le regardé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la musique ? [PV Chace]   De la musique ? [PV Chace] EmptyJeu 30 Déc - 16:33

Tu, tu, tu ?

Faut termine, c'est phrase Marion, car plus curieux que Chace sa peut pas exister ! Un garçon avait l'avait fait souffert il ya peut ? Chace savait qu'elle parlait de Maxxi, ils étaient de coloc' tout de même ! Quand on parle dans son sommeil, sa apprend toujours des choses à la personne qui est encore réveillé ! Wink

Maxxi ? Bon, nous nous attardons par sur sa...

La jeune femme se rapprocha de lui. Il s'approcha encore un peu et l'a pris dans ses bras.
Enola M. Dobrev
Fondatrice et Directrice
Fondatrice et Directrice
Enola M. Dobrev

Votre personnage

MessageSujet: Re: De la musique ? [PV Chace]   De la musique ? [PV Chace] EmptyJeu 30 Déc - 21:55

La jeune femme aima le geste du jeune homme. Elle se laissa faire. Marion prit le courage de terminer sa phrase.

" Je, je.. Je t'aime.. "

Comme si elle avait rien dit, elle regarda Chace, mais d'un regard assez ditimide.

" Oui, c'est Maxxi ! "

( Très court dsl !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la musique ? [PV Chace]   De la musique ? [PV Chace] EmptyVen 31 Déc - 2:37

[ tkt Wink]

Chace fut surpris, elle l'aimait donc ! Chace fut désolé pour elle, il l'aimait certes, enfin c'était un coup de foudre parmi les autres qu'il avait déjà eut !

Moi aussi, mais tu sais, j'ai eut un simple coup de foudre ! Et sa, sa m'arrive souvent... Je suis pas le prince charmant que tu vois dans tes rêves, tu connais ma nature je pense, sa part et sa reviens...

Il n'avait pas envie d'engager une relation sérieuse avec Marion... Car, il avait déjà blessé Lou et ne voudrait recommencer avec Marion ! Si il devrait arriver quelque chose, sa serait simplement, une aventure ! Mais est-ce qu'elle en voudrait ?! Car, il pensait aussi à quelqu'un d'autre...
Enola M. Dobrev
Fondatrice et Directrice
Fondatrice et Directrice
Enola M. Dobrev

Votre personnage

MessageSujet: Re: De la musique ? [PV Chace]   De la musique ? [PV Chace] EmptyVen 31 Déc - 13:29

Chace répondit que lui aussi avait un coup de foudre, mais Marion savait qu'il préféré Ninon.. Marion pensa que même si elle était Directrice du Domaine, elle pouvait tout de meêm avoir une relation.

" Bon, tu veux faire quoi, envit de quoi ? "

La jeune femme commençait à s'ennuyer alors demanda cette question. Mais elle pensa qu'elle avait tout de même une chance avec Chace..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la musique ? [PV Chace]   De la musique ? [PV Chace] EmptyVen 31 Déc - 15:08

Chace en savait pas si Marion le prit bien ou mal. Elle devrait le prendre bien, il l'a prévénu après c'est à elle de voir ! Envie de quoi ? Résister ou céder ? Chace retourna la question à Marion :

Et toi, t'as envie de quoi ?

Chace n'aimait pas décevoir les personnes donc, il préférait demander leurs avis, et souvent il s'y soumettait enfin c'est une expression car il faut aussi qu'il est envie et que la personne l'intéresse...
Enola M. Dobrev
Fondatrice et Directrice
Fondatrice et Directrice
Enola M. Dobrev

Votre personnage

MessageSujet: Re: De la musique ? [PV Chace]   De la musique ? [PV Chace] EmptyVen 31 Déc - 15:13

Marion avait tout simplement rester avec Chace.

" Rester avec toi.. "

Dit-elle d'une voix sensuelle. La jeune femme espèrait pouvoir rester avec le jeune homme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la musique ? [PV Chace]   De la musique ? [PV Chace] Empty

De la musique ? [PV Chace]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant