| Attention Kasey est dans la place (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kasey Harrison
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (60/1000)
| Sujet: Attention Kasey est dans la place (libre) Dim 6 Mar - 22:11 | |
| Je sortis d’un taxi posa un pied par terre j’étais si heureuse et tellement excitée d’être ici ! J’avais attaché mes cheveux noirs dans une queue haute, je portais un pantalon bleu assez court avec un long T-sheert bleu par dessus. Je sortis complètement et attrapas mon sac de justesse avent que le taxi ne démarre puis je me redressai et regardais le taxi s’en aller au loin puis devenir un petit point, je me tournai alors vers le grand bâtiment et me mis à courir le plus vite que je pouvais. J’ouvris la porte il n’y avait personne… C’était désert je vis un petit fauteuil rouge avec une table et des magazines je m’approchai du fauteuil déposas mon sac à côté de moi et m’assis sur le fauteuil toujours en souriant, je commençais déjà à m’imaginer les choses géniales qui allait m’arriver ici, les ami(e)s que j’allais me faire etc. Je repris mes esprits et atrapas un magazin. | |
|
| |
June K. Wedsney
Messages : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 25 Localisation : DTC ;D
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Aucun Points: (32/1000)
| Sujet: Re: Attention Kasey est dans la place (libre) Dim 6 Mar - 22:45 | |
| Ce matin, j'étaie partie de chez moi stressé. J'avais pris pas mal de caché pour sa, mais rien a faire ! J'était excité comme une puce ! Je me concentré car je n'avais pas envie d'avoir un accident, je venais juste d'avoir mon permis. je regarder la route attentivement, puis jetais un coup d'oeuil aux panneaux. Je lisais sur un panneau de bois écris en italique "Réal Stories Académie" . C'est alors que je réalisa qu'un de mes rêve aller se réaliser ! Je vis les chevaux, le bâtiment, c'est alors que j'arrivais. Je me gara, et je sorti de ma voiture noire. Je laissa mes valises dedans. Je me dirigea vers une porte, il y avais marquer "Salon", je poussa lourdement la porte. Je vis quelqu'un dans la salle, je lâcha un petit "Salut" timide. | |
|
| |
Kasey Harrison
| Sujet: Re: Attention Kasey est dans la place (libre) Dim 6 Mar - 23:05 | |
| J’étais toujours assise avec mon sac à côté de moi, je levai la tête de mon magazine et vit une fille avec les cheveux noir et les yeux bleus elle me dit bonjours, elle avait l’air timide, je ne vis pas de sac ni rien, je me demandai alors si elle était nouvelle je me levai et l’observa peut-être que sa le gênais ? Je décollai mon regarde tout de suite, ma queue commençais à me faire mal trop serrée, je la retirai, mais cheveux ondulais. Je regardais ces magnifiques yeux bleus émeraudes j’aurais aimé avoir les même.
-Bonjours.
Je me rassis et regardas autour de moi il y avait un autre petit fauteuil rouge je souris et mis ma main sur l’autre fauteuil pour dire à l’inconnue de s’asseoir à côté de moi, je regardai a nouveau autour de moi, il y avait un contoire, mais personne. Un petit sourire s’affichas sur mon visage, quand je pensai que peut-être un jour l’inconnue et moi, nous serions amie. Mais déjà il faudrait savoir son nom non ? | |
|
| |
June K. Wedsney
Messages : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 25 Localisation : DTC ;D
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Aucun Points: (32/1000)
| Sujet: Re: Attention Kasey est dans la place (libre) Dim 6 Mar - 23:29 | |
| La jeune femme avait des chevaux noir, elle avait une queue de cheval mais elle l'a défit. Elle me regardais, j'étaie gêné mais je ne le montra pas trop. "Je suis nouvelle, j'arrive a l'instant. Je m'appelle June." Je m'assis sur un fauteuil, puis pris un petit magazine posé sur la table. C'était un magazine sur l'équitation, plus précisément sur le CSO. Il y avait des conseils pour s'améliorait, des photos et des information sur des grands champions. Justement, j'aimais le CSO, et en plus il y avais mon champion préféré. | |
|
| |
Kasey Harrison
| Sujet: Re: Attention Kasey est dans la place (libre) Dim 6 Mar - 23:47 | |
| Kasey sourit elle venait d’arriver elle aussi elle n’était donc pas seule, elle baissas à nouveau la tête vers le magazine et se mis à le feuilleté des chevaux des chevaux encore et encore le paradis, il parlait vraiment de tout dans ce magazine c’était géniale, soudain elle se mit à se demander si elles pouvaient aller voir les chevaux, en tous les cas elle ira bien un jour, pas tout de suite, car là elle attend. Et qui elle monterait son caractère etc.
-Je suis nouvelle aussi je suis arrivée il y a 4 minutes à peine, au faite tu t’appelles comment ?
Kasey oublias de la vouvoyé elle ne dit rien et rougis elle se demandait si c’était grave pour la jeune femme a côté d’elle. Elle continua de sourire, mais restas quand même toute rouge.
-Euh pardon… Vous
Dit-elle doucement elle préférait dire sa pour être polie, la jeune femme n’allait sûrement pas lui en vouloir pour ça, mais c’était pour le principe. Elle posas un dernier regard sur son magazine puis se rendis compte qu’elle l’avait fini, elle le déposas à nouveau sur la table et en prit un nouveau. Le cheval sur la première page était noir frison vraiment magnifique. | |
|
| |
Destiny Deadly Super modératrice
Messages : 446 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (65/1000)
| Sujet: Re: Attention Kasey est dans la place (libre) Lun 7 Mar - 10:26 | |
| Attention modération : Kasey, tu n'as pas encore le droit de jouer. Elena ne t'as pas encore changé ton pseudo ! | |
|
| |
Kasey Harrison
| Sujet: Re: Attention Kasey est dans la place (libre) Lun 7 Mar - 16:17 | |
| [désolée.. je peux laisser le topi'c comme sa et le reprendre quand elena auras changer mon pseudo ou il faudras tout suprimé ?] | |
|
| |
Destiny Deadly Super modératrice
Messages : 446 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (65/1000)
| Sujet: Re: Attention Kasey est dans la place (libre) Lun 7 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
Kasey Harrison
| Sujet: Re: Attention Kasey est dans la place (libre) Lun 7 Mar - 19:56 | |
| [Voilàà à toi de répondre June ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention Kasey est dans la place (libre) | |
| |
|
| |
| Attention Kasey est dans la place (libre) | |
|