Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Entraînement de Kasey

2 participants
AuteurMessage
Kasey Harrison

Kasey Harrison

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Entraînement de Kasey Left_bar_bleue60/1000Entraînement de Kasey Empty_bar_bleue  (60/1000)

Entraînement de Kasey Empty
MessageSujet: Entraînement de Kasey   Entraînement de Kasey EmptyLun 28 Mar - 15:35

Med & Kasey

J'arrivais au manège avec toi derrière ouvris la barrière et nous fis passer puis fermas la barrière derrière, je te fis marcher vers le milieux de la piste puis quand cela fut fais, je t'arrêtas et baissais les étriers au maximum, je mis mon pied dedans, et passas l'autre par dessus ton dos et le mis dans l'autre pied dans l'autre étriers qui lui, était un peu trop long, je retiras mon pied de l’étrier et le remontas juste a la bonne taille je le laissas pendre puis remis mon pied dedans pour tester et être sûr que ce sois la bonne taille je mis l'autre étrier a la même taille, quand mes étriers fut complètement a la bonne taille je te donna je pris les rênes en mains et te donna un petit coup de tallons qui te fut partir au pas directement, je tiras sur la reine droite pour que tu te mettes sur la piste, je pris les reines a une main et attrapas la cravache qui était rester dans ma botte et la mis du bon côté. Après avoir fais quelque tours au pas je te fis incurvé donc : je reculas mon pied légèrement derrière la sangle en donnant des petits coups, pris une reine plus courte que l'autre et mis mon poix du cors vers l’intérieur (je sais plus ^^) jusqu'à ce que je puisse voir ton oeil, je fis très attention a passer en X. Je fis sa pendant quelque tours puis fis un changement de cercle, changeas ma cravache de côté et changeas d'incurvation, en faisant de nouveau des cercles, après quelque minutes et quelque tours en piste, je fis un diagonale en faisant attention de bien tourné a la lettre et de bien continué tout droit, quand ma diagonale fut finie je fit un coin. Je fis une volte puis une demi-volte en faisant un demi-rond puis en revenant a la piste. Après avoir fais un tour a la piste je fis un doublé en E. Puis après fis un doublé en A en faisant une volte au milieu, pour faire la volte, je fis un incurvation et fis un cercle qui touchais presque la piste puis en revenant fis très attention a rester sur la ligne de départ, puis quand cela fu fini je fis un coin. Je refis quelque tours en piste, je n'avais pas le temps de tiré sur ma rêne que tu tournais c'était assez bizarre, mais chouette d'ailleurs. Je te donnas un bon coup de talon et tu partis au trot un trop assez rapide mais calme tout de même pour ne pas que tu t'échauves trop vite, même si après quinze minutes de pas tu étais assez motivé je te fis faire les mêmes exercices que au pas mais en rajoutant des cercles B.E et des changement de cercles B.E je pris les rênes a une main et te caressas tu étais un petit poney très gentil et très mignon, je fis du trot assis, on peux dire que toi tu n'étais pas confortable, mais c'est pas grave, puis quelque minutes après je fis de la suspension et refis plein d'exercices en suspension puis me remis au trot enlever en faisant attention d'être bien sur le bon pied. Je lui donnas un bon coup de talon, et tu partis au galop, là tu étais confortable, tu étais bien sur le bon pied, je te fis faire des cercles et des diagonales je rétrécis les rênes jusqu'au milieu de l'encolure, je me mis en suspension et recommenças, après quelque minutes je te fis repasser au pas, je retiras les étriers je lâchas les rênes, et te laissas aller où tu voulais, après cinq minutes de pas de descendis et attrapas les rênes en main puis te fis marcher jusqu'à la barrière, l'ouvris et après être passer je la fermas. Je te caressais doucement sur l'encolure en te disant que c'était super et que tu avais bien travailler.

Dernière édition par Kasey Harrison le Lun 28 Mar - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières
Entraînement de Kasey Left_bar_bleue1000/1000Entraînement de Kasey Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entraînement de Kasey   Entraînement de Kasey EmptyLun 28 Mar - 15:47

Ok
Par contre maintenant il ne faut plus créer de sujet à chaque fois ! Il faut que tu créée un topic "entraînements de Kasey". Ca évite d'en créer un chaque semaine.
Voir Ici
Kasey Harrison

Kasey Harrison

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Entraînement de Kasey Left_bar_bleue60/1000Entraînement de Kasey Empty_bar_bleue  (60/1000)

MessageSujet: Re: Entraînement de Kasey   Entraînement de Kasey EmptyLun 28 Mar - 17:04

Oké pas de soucis I love you
Désolée aussi.
31 je crois Fini
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières
Entraînement de Kasey Left_bar_bleue1000/1000Entraînement de Kasey Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entraînement de Kasey   Entraînement de Kasey EmptyLun 28 Mar - 17:09

Super ^^ Tes résumés m'avaient manqué Very Happy C'est tellement original que tu tutoie ton cheval Very Happy

+6% de confiance
+6 en dressage
-6% d'énergie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement de Kasey   Entraînement de Kasey Empty

Entraînement de Kasey
Page 1 sur 1