| Aux Jeux Olympiques, les nageurs vont tellement vite dans les piscines, c'est à se demander s'ils aiment vraiment l'eau... ( Kasey ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxxi Dinozzo Super modérateur
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Aux Jeux Olympiques, les nageurs vont tellement vite dans les piscines, c'est à se demander s'ils aiment vraiment l'eau... ( Kasey ) Dim 13 Mar - 16:21 | |
| ( Désolé pour ce titre u_u" ) Depuis son arrivée dans l'académie islandaise Maxxi n'avait pas vraiment visité; il ne connaissait ni l'académie en elle même ni la ville l'entourant. Allongé sur son lit, les mains derrière la tête, il contemplait le plafond de sa chambre. C'était bien calme depuis que Chace avait déserté, plus aucune nouvelles de son colocataire, allait-il en avoir un nouveau? Après tout il était aussi bien seul, il pouvait faire ce qu'il voulait. D'ailleurs Mélanie également semble avoir mit les voiles, ça fait un moment que le couple ne s'est pas vue ... Passons. Subitement le brun se leva et attrapa son sac marine avant d'y fourrer son maillot de bain blanc et rouge et une serviette éponge trouvée dans la salle de bain. Assis sur la banquette du salon il enfilait sa père de basket puis se leva pour attraper sa veste de cuir marron et son poney de laine grise. Il était fin prêt pour se rendre à la piscine. On lui avait palé de cette endroit et même s'il ne savait pas bien où elle se trouvait ça serrai surement fléché! Grimpant dans sa voiture de sport il démarra rapidement et roula en suivant les panneaux indiquant " le carrée d'eau ". * Surement le nom de la piscine * pensa-t-il.
Maxxi se gara sur le parking de la piscine municipale et prit soin de verrouillé sa sublime voiture avant d'entrer dans le bâtiment. Une odeur de javel et des cris d'enfants lui parvinrent alors immédiatement. Il se dirigea alors vers le guichet et se plaça dans la file d'attente afin de payer son entrée.
| |
|
| |
Kasey Harrison
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (60/1000)
| Sujet: Re: Aux Jeux Olympiques, les nageurs vont tellement vite dans les piscines, c'est à se demander s'ils aiment vraiment l'eau... ( Kasey ) Dim 13 Mar - 20:16 | |
| [Pas grave ^^] J’étais assise sur mon lit la tête entre les bras à regarder mon maillot noir poser sur une chaise. J’étais en train de me demander, si j’avais le courage d’aller à la piscine ou pas… Après quelque LONGUE minutes de réflexion je me levai de mon lit d’un bond et m’approchas de la chaise, mais ne m’arrêtas pas, je pris mon maillot au passage. Je continuais d’avancer vers le sac et le pris en main l’ouvrit d’un coup sec et fourra mon maillot dedans puis je pris mon portefeuille et le mit aussi dans mon sac. J’attrapai mes clefs et les mis dans ma poche, je fermai le sac et le mis à mon épaule je me dirigeai vers la porte et l’ouvrit me mit a marché dans le couloir ouvrit la porte et pris les escaliers, non je ne prenais jamais l’ascenseur ^^ J’arrivai a la réception et sortis dehors. J’étais habillée d’un pantalon serrant de couleur marron et d’une "chemise" bleu foncé.
Je m’arrêtai deux secondes et réfléchis a comment j’allais aller à la piscine ? Non mais c’est vrai je n’avais pas de voiture, ni de vélo, et je ne savais même pas si elle était loin… Mais comme je n’abandonne devant rien même pour aller a la piscine je me mis a marché, comme si j’avais une voiture je suivis la route, mais sur le trottoir je suivais les panneaux qui indiquais « le carré d’eau » je n’étais pas sûr que c’était ça, mais il n’y avait rien d’autre. Après des minutes et des minutes de marche j’arrivai devant un grand bâtiment avec un énorme parking et une belle voiture de sport retenus mon attention. Mais comme ce n’étais pas la mienne je continuai mon chemin.
J’arrivai devant la porte de la piscine où il était écrit pousser, je fis ce qu’il était écrit et poussas la porte, j’entrai il y avait un couloir pour les écoles et un couloir pour les autres. Je pris le couloir pour les autres personnes et arrivas devant une longue file d’attente. Je sortis déjà mon portefeuille et vit une affiche avec écrit le prix d’un ticket, je sortis la somme et me mis a attendre mon tour comme tout le monde. | |
|
| |
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Aux Jeux Olympiques, les nageurs vont tellement vite dans les piscines, c'est à se demander s'ils aiment vraiment l'eau... ( Kasey ) Dim 13 Mar - 20:29 | |
| Cela faisait déjà deux bonnes minutes que l'anglais patientait et il commençait à en avoir - déjà -marre. Tout d'un coup cinq personnes quittèrent la file d'attente, il s'agissait surement d'une famille, ainsi Maxxi se retrouva devant la jeune femme qui s'occupait de la caisse. Lui faisant un sourire charmant mais forcée le jeune homme demanda une entrée après l'avoir saluée. La rousse lui donna indiqua le prix puis le tendit un bracelet jaune une fois la somme payée par l'intéressé. Remerciant la caissière le beau brun se dirigea vers les vestiaires pour homme afin de s'y changer.
Dix minutes plus tard Maxxi franchissait le bain de pieds infecte précédent l'entré aux bassins, faisant la grimace il ne posa qu'un pieds dans le liquide saturé en javel. Regardant à droite puis à gauche le jeune homme chercha l'endroit approprié afin de se mettre à l'eau. Il opta alors pour le grand bassin, il profiterai des jacuzzis plus tard. S'approchant de la surface calme de l'eau il fléchit légèrement les genoux et plaça ses bras au dessus de sa tête avant de bondir dans la liquide bleu. Le brun resta quelques seconde immergé avant de sortir sa tête de l'eau et de secouer ses cheveux trempés.
| |
|
| |
Kasey Harrison
| Sujet: Re: Aux Jeux Olympiques, les nageurs vont tellement vite dans les piscines, c'est à se demander s'ils aiment vraiment l'eau... ( Kasey ) Dim 13 Mar - 20:56 | |
| Kasey observas un homme qui souriait a la caissière rousse, on aurait dit qu’il aurait pu rester là des heures à lui souris, celui fis doucement rire Kasey, Kasey était deux personnes derrière L’Homme quand il partit Kasey continuas a l’observer jusqu’à ce qu’il entre dans une cabine, quand il entras dans une cabine j’entendis une voix quelqu’un qui disait : madame, madame c’est à vous… elle se retourna et la rousse étais en train de l’appeler elle se rendit compte qu’elle était en train de bloquer toute la file derrière elle. Kasey donnas son billet a la femme rousse qui lui sourit et lui tendis un bracelet, Kasey le prit et le mis autour de son poignet.
Elle commença à marcher et à chercher une cabine libre. Elle vit une libre et ouvrit le rideau. Dix bonne minute plus tard elle sortit de sa cabine tous ces vêtement à bout de bras elle prit le bracelet avec la clef de son casier et ouvrit son casier d’éposas toute ces affaires dedans et le refermas puis elle entrai et directement elle se mis dans l’eau elle poussas sur ses bras et sortis de l’eau se dirigeas vers le plongeoir et montas les trois petite marche elle était seule, elle s’approchas du bord du plongeoir elle fléchit légèrement les genoux et plaça ses bras au-dessus de sa tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux Jeux Olympiques, les nageurs vont tellement vite dans les piscines, c'est à se demander s'ils aiment vraiment l'eau... ( Kasey ) Lun 14 Mar - 20:55 | |
| Le jeune homme commença alors à faire quelques longueurs de nages se dirigeant vers l'endroit où l'eau était plus profonde. Il nageait lentement, ne pensant à rien sauf peut être à observer les jolies filles en maillot prés du bassin. Maxxi se disait qu'il ferai surement mieux de les rejoindre dans l'eau chaude du jacuzzi plutôt que de s'embêter à faire des longueurs. Il oublia cependant cette idée se consolant par le fait que la nage sculpterait à merveille son corps d'athlète et le rendrait plus attirant encore ! Arrivant alors au fond du bassin, le brun s'agrippa au carrelage qui en faisait le tour, réfléchissant à ce qu'il allait faire. Perdu dans ses pensées il n'en sortit qu'en entend une voie grave lui ordonner de se retirer de sous les plongeoirs. Il s'agissait de Monsieur le maître nageur qui ne voulait pas avoir à plonger pour aller chercer le beau brun noyé sous une masse. Lui souriant brièvement Maxxi s'éloigna du bord lentement, entament alors une seconde longueur de crawl.
| |
|
| |
Kasey Harrison
| Sujet: Re: Aux Jeux Olympiques, les nageurs vont tellement vite dans les piscines, c'est à se demander s'ils aiment vraiment l'eau... ( Kasey ) Ven 18 Mar - 22:39 | |
| [Rahh je suis désolée sa te dérange pas si je répond quand je reviens de sky dimanche prochain ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux Jeux Olympiques, les nageurs vont tellement vite dans les piscines, c'est à se demander s'ils aiment vraiment l'eau... ( Kasey ) Ven 18 Mar - 23:18 | |
| ( Aucun souci Profite ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux Jeux Olympiques, les nageurs vont tellement vite dans les piscines, c'est à se demander s'ils aiment vraiment l'eau... ( Kasey ) | |
| |
|
| |
| Aux Jeux Olympiques, les nageurs vont tellement vite dans les piscines, c'est à se demander s'ils aiment vraiment l'eau... ( Kasey ) | |
|