| Laissez le canapé libre ! [LIBRE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juliet Brinckle
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (76/1000)
| Sujet: Laissez le canapé libre ! [LIBRE] Sam 26 Fév - 22:14 | |
| J'avais eu une journée quelque peu difficile mais je n'avais pas envie de retourner dans mon studio tout de suite. Je décidais donc d'aller faire un tour au salon. J'espérais voir des gens histoire de faire un peu connaissance. Je ne connaissais personne à part Mélanie qui était ma coloc'. Je marchais dans les couloirs de la maison et je m'arrêtais enfin quand je vis une porte en bois sur laquelle se trouvait une plaque où était écrit en lettre dorées . Je poussais la porte qui n'était pas si lourde qu'elle le paraissait et j'aperçus quelques personnes par-ci par-là mais ce qui m'intéressais le plus pour le moment était le canapé en cuir qui se trouvait non loin du feu. Je m'en approchait alors que personne ne prenait vraiment garde à ma présence et m'assis (enfin je me jeta dessus plutôt) sur le canapé qui était d'un confort...
"Aaaaaaaah..." Dis-je doucement. Il y avait un livre à l'autre bout du canapé et quand je tournais la tête et tendais les bras vers le feu, je vis une personne qui me regardait... | |
|
| |
Effy Clound Modératrice en formation
Messages : 291 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Real stories académie
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Baport Den Loq Points: (54/1000)
| Sujet: Re: Laissez le canapé libre ! [LIBRE] Dim 27 Fév - 17:15 | |
| Ce jour là je voulais me rendre dans le salon et regarder la télé avec des chips sur le joli canapé tout moelleux. Je me rendis donc dans ce salon. Je poussais la grande porte. Je vis quelques personnes par ci par la. J'allais voir quelques gens que je connaissais. J'avais froid. Je me decidais a dire au revoir aux personnes egt d'aller me réfugier sur le canapé, pres de la cheminée, avec un bon film. Lorsque je me rapprocha du canapé, je vis une fille allonger dessus qui allait prendre un livre. Je la regardais puis je me rapprocha. Ca te dérange si je m'installe a coté de toi pour regarder un film ? lui dis-je un sourire en coins | |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: Laissez le canapé libre ! [LIBRE] Dim 27 Fév - 17:29 | |
| C'était une jeune fille, brune. Elle n'avait pas l'air très grande mais ce n'était peut être qu'une impression. Je regardais le livre que je tenais être les mains, il n'avait pas l'air très intéressant. "Non vas-y. Je crois même que je vais le regarder avec toi..." Je lui renvoyais un sourire. Je ne pouvais de toute façon pas la priver du plaisir d'être assis dans ce canapé. Elle avait l'air très gentille mais ne la connaissant pas, je ne pouvais pas m'avancer d'avantage sur ce terrain là. Je m'écartais donc un peu sur le côté afin de lui laisser de la place. Je m'étais tellement affalée sur le canapé que j'étais en plein milieu et je prenais presque toute la place ! "Je suis Juliet et toi ?" | |
|
| |
Messages : 291 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Real stories académie
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Baport Den Loq Points: (54/1000)
| Sujet: Re: Laissez le canapé libre ! [LIBRE] Dim 27 Fév - 17:36 | |
| Je m'installais a coter d'elle. Effy mais appelle moi Eff. dis-je en souriant Je regardais son livre. C'est vrai qu'il n'a pas l'air tres interessant ^^. J'allumais la télé, rien d'interessant a regarder. Je zapais les chaines. Tu veux regarder quelque chose en particulier ? Désolé c'est tres court ^^ | |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: Laissez le canapé libre ! [LIBRE] Dim 27 Fév - 17:47 | |
| Effy... C'était un nom plutôt original, je ne l'avais jamais entendu jusqu'ici. Lorsque la jeune femme me parla du livre que je tenais toujours, j'eus le réflex de baisser les yeux pour le regarder. Je souriais. "Oui c'est vrai, le titre ne m'inspire pas tellement !" Effy zappait sans vraiment s'attarder sur une émission. Je n'étais pas non plus très intéressée par ce qui était diffusé à cette heure-ci à la télé. "Non non... Il y a des DVD ici ?" [T'inquiètes, c'est pareil pour moi, je suis pas inspirée aujourd'hui. ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Laissez le canapé libre ! [LIBRE] Dim 27 Fév - 18:04 | |
| Je regardais autour de moi. Je me levais et cherchais autour de la télé. Je vis un DVD je regardais le nom.
"Les feux de l'amour" Pas super ce film dis-je en regardant d'autres truc.
Soudin je me rappella que j'avais un DVD dans ma chambre qui était bien.
Je revien je vais chercher un CD.
Je quitta la salle d'un pas rapide | |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: Laissez le canapé libre ! [LIBRE] Dim 27 Fév - 18:36 | |
| Les feux de l'amour ? Je ne connaissais pas mais je me doutais que ça ne devait pas être bien terrible. Effy avait décidé d'aller chercher un film. "Ok je t'attends !" Elle se dirigeait rapidement vers la sortie. Pendant ce temps j'avais commencé à ouvrir le livre (que bizarrement j'avais toujours entre les mains) et lire les quelques premières ligne. Je n'ai pas vraiment compris de quoi ça parlait, je l'ai refermé et je me suis levée pour aller le poser sur une table. Je faisais le tour du salon avant de me rendre compte que j'étais quand même beaucoup plus à l'aise sur le canapé près du feu ! Eh oui, je peux être douillette parfois... Je retournais donc sur le canapé où je m'assis, cette fois-ci, plus en douceur pour goûter plus longtemps au moelleux du cuir... Il n'y avait pas ou presque pas de bruit dans la salle, à croire que j'étais toute seule et que tout le monde était partit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laissez le canapé libre ! [LIBRE] Dim 27 Fév - 18:42 | |
| [je peut ? Je poste mais si vous voulez pas je le supprime ] Olivia s'ennuyer un peu aujourd'hui. Elle avais fait une demande de cour et attendais que le cour se fasse. Elle était impatiente de savoir avec quel cheval elle ferais cette séance! Elle marchait tranquillement, allant voir si il y avait quelque chose à faire ou quelqu'un avec qui parler. Elle entra doucement dans la pièce chauffée. C'est vrais qu'il ne faisait pas très très bon dehors ! La brune frotta ses pied sur le lourd et noir tapis qui se trouvait à l'entrée et ferma la porte. Elle vis une jeune femme brune assise sur un canapé. Elle ne l'avais encore jamais vue, mais elle avait l'air sympa. "Bonjour" Lança Olivia avec un petit sourire sur les lèvres. Elle observa le salon et s'assit sur le canapé. "Sa na te dérange pas que je te prène un petit bout du canapé pour m'assoir ?" |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: Laissez le canapé libre ! [LIBRE] Dim 27 Fév - 18:53 | |
| [Non pas de soucis ! Tu connais l'expression : "Plus on est de fous plus on rit !" ;P] J'entendis quelqu'un entrer dans la pièce et saluer. Je me retournais et je vis une grande brune s'approcher. "Salut !" Je lui souriais et balayant du regard le canapé j'enchaînais : "Le canapé est assez grand, je pense qu'on peut rentrer à trois dedans !" Lui dis-je en rigolant. "Je ne sais pas si tu connais Effy, mais on on compte regarder un film, ca te dit ? Au fait ! Moi c'est Juliet." Elle ne devait sûrement rien comprendre, j'enchaînais les phrase à une vitesse hallucinante, prenant à peine le temps de respirer entre chaque mot. Mais je ne suis pas quelqu'un qui aime parler. Du moins, plus maintenant, du coup j'essaie d'abréger les conversations. Je pense que c'est un peu un défaut chez moi, les gens doivent penser que je suis une personne froide qui parle à peine, très timide. Mais non ! Je ne suis pas timide c'est juste que la parlote c'est pas mon truc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laissez le canapé libre ! [LIBRE] Dim 27 Fév - 20:42 | |
| [ ] La brune avait l'air beaucoup plus gentille que je le croyais. Elle me laisse de la place sur le canapé qui est d'ailleur asser grand pour 4 au moins. Je me sentais bien, avec es gens de l'académie. Je n'avais pas encore crisé Chace, il me manquais mais se dire qu'il était à l'académie et que je ne le voyais pas, c'était très bête... Bref, perdue dans mes pensée j'avais entendue a moitier de la phrase qu'avais dit a jeune femme. Je compris quand même. "Je ne la connais pas, mais je veut bien regarder le film avec vous ! Dis-je joyeusement. Jolie nom Juliet ! Moi c'est Olivia !" Et c'est partie pour un petit film ! |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: Laissez le canapé libre ! [LIBRE] Dim 27 Fév - 20:57 | |
| Olivia paraissait distraite, je ne sais pas par quoi mais peu importe ! "Génial ! Elle est partie chercher le film à son studio, je pense qu'elle ne devrait plus tarder. Sauf si elle s'est perdue !" Dis-je en rigolant. *Bizarrement, je n'ai encore rencontré que des filles... C'est pas mixte ici ?* Je rigolait intérieurement mais avec moins de discrétion que je ne le pensais : j'avais des soubresauts comme si je pleurais et faisais bouger tout le canapé. Qu'est ce que j'ai dû paraître idiote à ce moment là, mais peu importe ! La vie n'est pas faite pour s'attarder à des détails d'apparence inutiles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Laissez le canapé libre ! [LIBRE] Dim 27 Fév - 22:17 | |
| Je vevins 5 minutes plus tard. Quand je rentrais une autre file brune était assise. J'avancais avec mon Cd dans les mains.
Salut dis-je a l'autre fille brune
Désolé j'ai pris du temps je me suis enmeler dans les couloirs. | |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: Laissez le canapé libre ! [LIBRE] Dim 27 Fév - 22:26 | |
| Je me retournais vers Olivia en lui jetant un regard amusé : "Elle s'était donc bien perdue !" Effy était près de la télé, son DVD à la main. "Effy je te présente Olivia, Olivia - Effy. Alors, qu'est ce que tu nous a ramené de beau ?" Les présentations faites, et le film bientôt mis en route, je m'installais confortablement dans le canapé, m'y enfonçant jusqu'à ce qu'on ne me voit presque plus. A ce moment là, je ne sais pas pourquoi, je jetais un coup d'œil au livre que j'avais déposé sur une table. *Peut être que je devrai le lire pour voir s'il est bien...* La télé se mettait en marche, j'aurais bien aimé avoir du pop-corn, comme au cinéma ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laissez le canapé libre ! [LIBRE] Dim 27 Fév - 22:42 | |
| Peut après mon arrivée dans le salon, une autre jeune femme arriva, c'était donc Effy, Juliet m'en avais parler. Je rigola un peu quand Juliet me dit d'un ton amusé qu'Effy c'était donc bien perdue. "Bonjour Effy ! dis-je en souriant. Oui dit nous, c'est quoi ce fameux film que tu es aller chercher dans ton studio ?" Je souri alors. Je m'installa mieux dans e canapé confortable et me serra pur laisser de a place à Effy. J'était distraite, tellement, que je ne vis pas e film commencer. Je pensé a Chace, et me dit que si il faut, il c'est trouver une autre petite copine, alors que moi je suis venue la pour me remettre à l'équitation mais aussi pour rester au pré de lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Laissez le canapé libre ! [LIBRE] Dim 27 Fév - 22:44 | |
| C'est "Prete moi ta main" vous connaissez ? je mis le DVD en route, allais chercher des chips et m'installais bien au fond du canapé a coté de juliet et olivia.
Bon film !!
[pas le temps de finir désolé un peu court du coup] | |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: Laissez le canapé libre ! [LIBRE] Dim 27 Fév - 23:37 | |
| ? Je n'avais jamais entendu parler de ce film.
"Non, ça parle de quoi ?" Effy c'était installée avec un gros paquet de chips sur les genou. Olivi était entre nous. Olivia avait l'air gentille mais elle était ailleurs, à quoi pensait-elle ? On aurait dit que quelque chose la tracassait. Je tournais la tête et vis que quelqu'un quittais la salle. Je regardais ma montre : 16h30, il n'était pas tard et c'était l'heure parfaite pour se reposer en regardant un bon film... | |
|
| |
| Sujet: Re: Laissez le canapé libre ! [LIBRE] Lun 28 Fév - 22:34 | |
| Vous voulez des chips ? Elles sont au barbecue.
Je regardais le film. J'aimais beaucoup ce film. Il était drole. Je me demandais a quoi pensaient les deux brunettes. Enfin bref, je jetais un coup d'oeil sur la montre de Juliet.
J'espere que vous aller aimer le film. | |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: Laissez le canapé libre ! [LIBRE] Lun 28 Fév - 23:48 | |
| Effy venait de nous proposer des chips. Barbecue ! Mes préférées ! Je me demande si elle peut lire dans la pensée des gens... Si c'est le cas je pense bien arrêter de penser tout de suite en sa présence ! Je souriais. "Oui je veux bien. Merci." Je lui souriais. J'adorais mais par politesse et comme je n'avais pas très faim, je n'en pris que quelques unes. Les chips croustillaient sous mes dents et je fus heureuse que ça ne soit encore que la présentation du film parce que je n'entendais absolument rien ! J'avais déjà mangé toutes les chips mais ayant les yeux fixés sur la télé, je continuais à piocher dans ma main vide. Je commençais alors à rigoler toute seule pour rien. *Ce que je peux être bête parfois !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Laissez le canapé libre ! [LIBRE] Mer 2 Mar - 22:46 | |
| Je vis dans les yeux de Juliet que elle adorait ca. Moi aussi je raffolait de ces chips. Olivia en prit quelques unes elle aussi. Je pris une grosse poignée et la mangea. Le film allait bientot commencé la bande annonce se mettait. J'entendais le craquement des chips sous nos dents. Elle croustillait bien. J'étais bien au fond du canapé avec un coussin sous ma tete. J'étais tres bien installé.
Tiens Olivia prend le paquet comme ca on pourra toutes piochées dedans dis-je en souriant a cette derniere | |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: Laissez le canapé libre ! [LIBRE] Mer 2 Mar - 23:33 | |
| Effy avait confié le paquet de chips à Olivia, j'en étais ravie ! J'allais pouvoir piocher dans le paquet sans avoir à les demander tout le temps ! La bande annonce était maintenant terminée et le film commençait. "Aaaaah !" Dis-je comme au cinéma ! Je m'enfonçais dans le canapé de façon à être bien calée pendant tout le film. Quelqu'un entra dans le salon qui fut donc baigné de lumière pendant quelques secondes. Étant seules dans le salon, nous avions fermé tous les volets et éteint toutes les lumières. Voyant que la salle était occupée, la personne ressortit peut de temps après. [On fait comment ? On fait une ellipse le temps du film ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Laissez le canapé libre ! [LIBRE] Jeu 3 Mar - 22:04 | |
| [ouai sinon ca va etre chiant ^^] Le film finit, je regardais Olivia et Juliet. On avaient bien rigolé. Alors ca vous a plus ?demandai-je en souriant Je m'étais un peu relevé et je me levais. J'avais les jambes engourdis. Je fis quelque pas puis je me rassis. Olivia et Juliet me regardaient d'un oeil amusé. J'ai les jambes engourdis ! [tres cout] | |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: Laissez le canapé libre ! [LIBRE] Jeu 3 Mar - 23:39 | |
| Le film venait de se terminer, il était vraiment bien en fait ! J'ai beaucoup aimé. "Ouais il était génial !" Dis-je un grand sourire aux lèvres. Effy se leva et marcha en faisant de grands pas un peu bizarrement... Elle était très amusante ! Pour ma part, comme après chaque film, je m'avançais un peu sur le canapé en m'étirant longuement, mon dos craquait, faisant un bruit atroce ! Je faisais une grimace de dégout : "Je déteste le bruit que font les os qui craquent !" Je savais bien que ce n'était pas les os qui craquaient mais les bulles d'air dans les articulations [il me semble que c'est ça non ? ^^] mais le langage courant fait parfois que... Je restais assise un petit moment sur le canapé, le regard vide. Je regardais ma montre : 18h45. "Ca vous dit d'aller boire un verre dans mon studio ?" [Je viens de comprendre pourquoi Olivia ne répondais pas : elle est en vacances ! ^^'] | |
|
| |
| Sujet: Re: Laissez le canapé libre ! [LIBRE] Ven 4 Mar - 17:16 | |
| [Ahh c'est pour ca, je me demandais aussi ! La petite venarde ! Moi je travaille ^^] J'entendais les os de Juliet craquer. Ahh je déteste ca. J'eus un frisson qui me parcourus. Enfin bref. Juliet nous proposais d'aller boire un verre dans son studio ! Je n'avais rien a faire ! Avec plaisir ! dis-je en souriant | |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: Laissez le canapé libre ! [LIBRE] Sam 5 Mar - 0:20 | |
| [Oui moi aussi. ] Effy accepta mon invitation. Olivia ne répondait pas, elle s'était peut être endormie sur le canapé ! Je me levais et marchais un petit peu pendant qu'Effy récupérait son DVD. Je me dirigeais ensuite vers la table où j'avais posé le livre. "Je vais prendre le livre, on sait jamais, peut être que finalement il est bien !" Dis-je à Effy en souriant. J'allais ensuite rouvrir les volets et me dirigeais enfin vers la sortie. "Vous venez ?" Lançais-je aux filles. [Je fais le sujet dans mon studio demain soir parce qu'il faut encore que je fasse ma séance d'hier avec mon cheval. ^^'] | |
|
| |
| Sujet: Re: Laissez le canapé libre ! [LIBRE] Sam 5 Mar - 16:25 | |
| Je recuperais mon DVD. Je vis Juliet récupéré son livre. C'est vrai qu'in ne devait pas etre mal. Enfin moi, lire n'est pas ma tasse de thé. Ouai il est peut etre bien ! dis-je en souriant. Juliet ouvrit les rideaux puis les volets. Je l'aidais. Bizarrement Olivia ne bougeait pas et ne répondait pas. Je regardais puis je la reveillais. Je lui expliquais qu'on allaient boire un verre dans le studio de Juliet. Elle me répondit qu'elle nous rejoindrais plus tard. Elle devait aller faire un truc. Je lui dit a tout a l'heure et partit en suivant Juliet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laissez le canapé libre ! [LIBRE] | |
| |
|
| |
| Laissez le canapé libre ! [LIBRE] | |
|