Kasey Harrison
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (60/1000)
| Sujet: Kasey et Baport Lun 14 Mar - 22:15 | |
| Nous marchions vers la carrière j’ouvris la porte et nous fis entré, je refermai la porte et t’arrêtas je regardais autour de nous et vit les obstacles ou plutôt leurs position il y en avait deux l’un après l’autre, mais avec une distance assez raisonnable pour pouvoir tourné avent le deuxième si on n’a un problème. Je descendis les étrillés et montas sur ton dos, puis je les réglas assez cours pour faire du saut, je te fis prendre le pas en un petit coup de talon et te fis suivre la piste je te dis faire des diagonales des cercles des doublés.. Etc. je fis la même chose au trot puis au galop, puis fis un peu de suspension et de trot assis, je fis même du galop en suspension. Je repassais au pas et le laissas te reposer un peu avant d’entamer le saut, le te fis prendre le trot fis un double sur la ligne du A et pris le premier obstacle, tu avais un bon coup de saut et tu sautais très bien, j’avais prévu de tourné pour n’en faire qu’un, mais c’était tellement géniale que je te laissai faire le deuxième avec, je le refis plusieurs fois puis je fis quelque cercles et dans le dernier je te fis partir dans un galop calme, j’arrêtas le cercle et doublas en A je te fis partir dans un galop un peu plus rythmé et tu sautas les deux obstacle très facilement, je te fis repasser au trot puis au pas et enfin je te laissas aller ou tu voulais mais au pas. Tu ne bougeais pas toi comme si tu étais un petit robot, tu faisais tout ce que je disais, sa se voyais que tu aimais beaucoup le saut d’obstacle et moi aussi d’ailleurs on n’avait un bon point commun. Tu étais tout dégoulinant de sueur. Tu t’arrêtas pour tout ce que tu avais travaillé il ne fallait pas que tu t’arrêtes, je te donnai un bon coup de talon et tu repartis au galop… Je tirai sur les reines et tu repassas au trot, je tirai encore une fois et tu repassas au pas.
-Géniale j’avais presque fini de te faire marcher et je dois tout recommencer… En tous les cas tu as bien travaillé mon beau…
Je pris les reines a une main et tapotas ton épaule de l’autre pour te féliciter, je me penchai un peu sur ton encolure, et te caressas les oreilles, puis reculas et me couchas sur ta croupe, je retirai les étriers lâchas les reines, puis descendis, je pris les reines en main et continuas à te faire marcher, puis je retiras le bridon et te laissas un peu aller où tu voulais pendant que moi je m’asseyait dans un coin en riant, je pris une pomme qui était sur le pommier pas loin de la carrière et commenças a la manger, toi pendant ce temps tu étais repartis au trot et tu sautais tout seule, à ce moment précis je su voir toute la puissance la beauté que tu avais, oui, car quand j’étais sur ton dos c’était dure franchement. Après dix bonnes minutes de coup de cul et d’obstacle intensif je me levai défis une barre d’un obstacle et te le mis comme barre au sol voir ce que tu allais faire, je me rassis et t’observas directement tu fonças dessus et la sautas comme si c’était un obstacle et tu recommenças tes coups de cul etc. Je me relevas et te remis le bridon je te laissai trente seconde et remis la barre a l’obstacle, puis j’attrapai tes reines et ouvrit la porte, puis après nous je la refermai.
26 ou 27 | |
|
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Kasey et Baport Lun 14 Mar - 22:37 | |
| C'est bien Kasey Il y a pas mal de fautes cette fois xD Mais c'est bien quand même ! +5% de confiance -5% d'énergie +10 en saut | |
|