Kasey Harrison
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (60/1000)
| Sujet: Kasey et Champagne Lun 7 Mar - 21:18 | |
| J’ouvris la barrière de la piste et nous entrions, je t’arrêtai et refermas la barrière derrière nous. Je te fis avancé jusqu’au milieu de la piste tu me suivis sans rien bouger. Il y avait déjà deux petits obstacle d’installer alors je décidai que si ça allait bien qu’on ferait un peu de saut, je te resanglas descendis les étriers des deux côtés et les réglas pour pouvoir monté, je montai sur ton dos et réglas mes étriers, je te donnai un petit coup de talons pour que tu partes au pas tu partis directement je te fis suivre la piste, tu étais bien placer etc.
Soudain, tu entendis un bruit tu relevas la tête et commenças à reculer, je n’avais pas entendus ce bruit moi, je pris les reines a une main et te caressa avec l’autre. Tu repris alors la piste, mais était toujours à l’affut du moindre bruit, je souris quand je vis tes oreilles. Je commençais à faire des diagonales des serpentines, des cercles des voltes, des doublés tu étais bien incurvé toujours au pas. Tu ne bougeais pas. Je te redonnai un petit coup de talon et tu ne réagis pas peut-être un peu trop petit ce coup de talon, je t’en redonnai un, un peu plus fort, et tu partis directement. Je vérifiais si tu étais su le bon pied tout était parfais, j’entendis un bruit comme un coup de feu je ne savais pas d’où sa venait tu fis un petit coup du cul et t’arrêtas.
-Doucement ce n’est rien… Aller calme toi.
Dis-je d’une voix douce je me mis au trot assis et je remarquai que tu étais très confortable. Je fis les mêmes exercices qu’au pas j’avais l’impression de te connaître depuis toujours même si je ne te connaissais que depuis un peu près deux heures. Je décidai de faire du galop je fis ce qu’il fallait pour que tu partes sur le bon pied et j’avais réussi, tu n’étais pas un cheval dur du tout, tu étais vraiment un ange, après un tour de galop, je me mis en suspension, et fis des cercles. Je te refis passer au pas pour qu’on se repose un peu, je me couchai sur ton encolure et te dis à l’oreille.
-Un va essayer de saut ?
Je te fis prendre le trot fis un double sur la ligne du A et te fis accéléré près des obstacles je me mis en suspension et tu sautas « tout seul » , tu avais un bon coup de saut, tu avais sûrement été travaillé sur le saut, enfin je crois. Puis je te fis enchainer deux obstacles tu réussissais très bien tout, alors je te refis passer au pas descendis attrapas tes reines et te fis marcher un peu, je te caressais pour te féliciter puis comme on était seul je te retirai le licol et le mis plus loin je pris une carotte et me mis à courir tu pris le trot et me suivis je pouvais aller où je voulais tu me suivais cela me fit rire, puis je te donnai la carotte je commençai a joué avec ton nez. Puis je te remis le bridon et nous sortons du manège. | |
|
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Kasey et Champagne Mar 8 Mar - 12:25 | |
| C’est bien Kasey Continue ainsi ! 538 mots +15 dans la discipline -8% d’énergie +12% de confiance | |
|