Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

"Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
"Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] - Page 2 Left_bar_bleue18/1000"Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/1000)

"Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 20:58

• Il ne savait pas, sa ne lui avait pas été désagréable et que sa serait pas cool de partir fâché lui dit-il calmement en jouant avec sa cuillère. Mélanie, elle écouta le bel homme parlait. Elle ne comptait pas partir en mauvais partir, ah sa non, en temps qu'ami ? Il est sur que sa ne puisse être...

Se que je pense, exactement la même chose que toi ! Sauf, que moi j'ai une idée de se que je veux...

Elle se leva doucement et sensuellement et retrouva Maxxi de l'autre côté. Elle le prit par la taille pour l'approcher d'elle et l'embrassement avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage
Année: 3e année
Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada
"Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] - Page 2 Left_bar_bleue252/1000"Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/1000)

"Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:02

Le jeune brun écouta les paroles de Mélanie qui se leva de son tabouret afin de rejoindre Maxxi de l'autre coté du bar.
Le sourire de l'anglais s'agrandit alors que la brune approchait ses lèvres des siennes. Il plaça alors ses mains sur les hanches de la demoiselle avant de l'attirer plus encore vers lui.
Décollant alors leur bouche, " Je crois que j'ai une idée aussi..." susurra-t-il.
Le jeune homme déposa alors un léger baisé sur les lèvres de sa plus qu'amie. Avant de se remettre à jouer avec sa cuillère plongée dans le lait de ses céréales.
Enfin, il avala une gorgée du liquide noir qui avait refroidit durant les quelques minutes de leur conversation.
Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
"Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] - Page 2 Left_bar_bleue18/1000"Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/1000)

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:20

• Le jeune homme lui rendit son baiser, il va avait aussi une idée ? Etait-ce la même que Mélanie ? Sa, elle ne le savait pas ! Il se mit à boire quelques gorgées de son café. Mélanie attendit qu'il termine. Elle lui sourit une fois terminée et s'empressa de lui demander:

Qu'elle idée ? Est-ce la même que moi ?

Maxxi n'avait pas menti, elle n'avait pas froid finalement en T-Shirt, elle avait même chaud ! Bref, repassons à l'histoire, la brune attendait la réponse du jeune homme presque avec impatience !
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage
"Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] - Page 2 Left_bar_bleue252/1000"Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/1000)

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:26

Malicieusement, le brun reposa sa tasse sur le comptoir avant de planter son regard dans les yeux de Mélanie.
" Hum... Je ne sais pas, qu'elle est ton idée ?" demanda-t-il en levant un sourcil l'air faussement intrigué. Comme si la question se posait, franchement ...
Maxxi soutint le regard de la belle jusqu'à ce qu'elle réponde.

[ très cours désolé ! ]
Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:32

[c'est pas grave =)]

• Il ne savait pas, tiens donc ! Il lui demanda son idée. Hum... Comment lui dire de façon simple qu'elle avait passé une superbe nuit avec lui, qu'il lui plaisait, qu'à partir du moment où elle était avec lui, elle se sentait bien... La jeune femme réfléchit, laissant un faux suspense planait dans la pièce. Allez, elle décida de se lancer, ouvrant la bouche elle prononca ses paroles:

Et bien, tu me plaits, alors, j'ai envie de plus, et non pas qu'une nuit !

Elle lui sourit et guettait sa réponse.
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:40

Les paroles de la brune firent un bien fou à Maxxi, " Alors,oui, on peut dire qu'on a la même idée." dit-il l'air faussement désintéressé, en vérité il mourait d'envie de la serrer fort contre lui mais cette réaction ferai un peu ... bestiale. Et niveau bestialité, cette nuit à largement suffit !
L'anglais retourna alors à son petit déjeuner engouffrant une cuillerée pleine de céréales en forme de rond jaune. Il jouait celui à qui ça ne faisait ni chaud ni froid de se savoir en couple alors que ça lui faisait plutôt chaud que froid ... *En couple, ça fait vraiment bizarre de ce dire ça* pensa Maxxi en fronçant les sourcils.

Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] - Page 2 EmptySam 26 Fév - 0:15

• Il avait la même idée. Mélanie lui sourit mais celui-ci fit genre d'être désinteressé. Mélanie le regarda comme choquée. Il s'enfoutait ou quoi ? Non, Mélanie ne douta pas un instant. Elle fit de même que lui, elle repris sa place sur le tabouret et repris une cuillère de ses céréales, enfin plusieurs cuillières plus tard, elle vida son bol. Elle regardait le jeune homme, sa faisait bizzare de se dire qu'elle était en couple, elle avait eut de nombreux relations mais que des passagères et sans sentiments. Mais cette fois s'était différent avec Maxxi, elle se sentait bien ! Que dire à présent ? Elle ne le savait pas... Bref, elle plongea ses yeux dans ceux de Maxxi attendant une réaction.
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] - Page 2 EmptySam 26 Fév - 13:11

Le jeune homme termina ses Miel Pops et en bu le lait tranquillement.
Son café était également terminé. Il avait bien mangé et il fallait
maintenant ranger. " Je vais ramasser tout ça." Dit-il en désignant le tas de choses qui régnait sur le comptoir. " Euh, tu peux prendre une douche si tu veux ... Ou rentrer chez toi t'habiller. Je te dépose et on se retrouve aux écuries ?" continua-t-il en souriant à la brune.
Il commença alors à mettre la vaisselle sale dans le lave-vaisselle
avant de ranger le lait, le jus d'orange et les céréales dans leurs
placards respectifs. Il termina par passer un coup d'éponge sur le bar.
Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] - Page 2 EmptySam 26 Fév - 14:14

[dsl j'avais fait un peu plus mais sa m'a pas mis =/]

• Mélanie opta pour prendre sa douche chez elle, puisque ici, elle n'avait que ses habits sals d'y hier soir. Mélanie lui répondit en s'en allant vers sa chambre:

Hum... Je vais m'habiller ensuite je veux bien que tu me ramènes !

Elle s'habilla en vitesse et passa rapidement ses mains dans ses cheveux ébourriffé, plein de noeud, rooh et puis, elle serait chez elle dans pas longtemps. Elle revint à Maxxi lui apprenant qu'elle était prête !
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 16:46

Maxxi attendit dans la cuisine que la brune soit prête à partir, une fois qu'elle fut habillée les deux jeunes gens sortirent du studio et grimpèrent en voiture.
"Ton studio est ou ?" demanda alors le conducteur à sa petite amie.
Il se concentra alors sur la route, ne la quittant pas des yeux; attendant la réponse de Mélanie.
Le brune ne savait qu'ajouter et décida d'allumer l'auto-radio; cherchant de la main gauche une station convenable il posa son regard sur la belle quelques instants.
Crainant l'accident il reporta son attention sur la route laissant une station de radio quelconque.
Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 23:36

Mélanie ne cessait de regarder Maxxi, elle remarqua que lui aussi l'à regardé. Il lui demanda oú était le sien, Mélanie ne répondit pas tout de suite, Maxxi alluma la radio, se qu'elle à peine. Elle vit son studio. Elle répondit enfin à Maxxi en détachant sa ceinture:

Là !

Elle ne voulait pas quitter cette voiture ou Maxxi était, non, elle ne voulait pas.
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 21:33

La brune en dit rien, Maxxi continua alors de conduire tout droit attendant qu'elle réagisse. Tout d'un coup elle indiqua l'endroit où se situait son studio. Délicatement l'anglais arrêta le moteur de la voiture une fois bien rangé sur une place le long de le rue.
" Et voilà mademoiselle " dit-il d'un voix douce. Cependant la belle ne bougeait pas, il posa son regard sur elle, le sourire aux lèvres. Après tout, ils pourraient bien aller aux écuries une autre fois !
Le beau brun prit alors appuis sur sa main droite et approcha son visage de celui de son amie. Doucement il souffla sur sa joue et caressa du bout des doigts sa peau parfaite.
Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:39

Maxxi s'arrêta doucement devant le studio, il passa sa main sur la peau de Mélanie qui ferma à demi les yeux. Elle tourna la tête et le regardait dans les yeux. Combien de temps allait-t-elle tenir avant de l'embrasser ? Pas longtemps ! Elle se pencha vers Maxxi et l'embrassa passionnément. Elle était bien avec cet homme, elle ne pensait qu'à lui maintenant et à personne d'autre. Puis elle cessa de l'embrasser et lui proposa en collant son front au sien

Tu veux venir chez moi ?
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:47

( Désolé du retard u.u )

Le jeune homme répondit au baissé de son amie et passa délicatement ses doigts dans les cheveux mal peignés de son amie. La pauvre n'avait pas pu les brosser chez l'anglais qui n'était pas vraiment équipé pour.
Maxxi planta son regard dans les yeux océans de Mélanie espérant voir ce à quoi elle pensait. Ne dénichant rien, il se contenta de déposer un baiser rapide sur ses lèvres avant de sortir de la voiture et d'en claquer la portière. En quelques pas il contourna le véhicule et ouvrit la portière du coté passager, permettant à la belle de sortir. " Avec plaisir " souffla-t-il en tendant la main à son amie afin de l'aider.
Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 4:01

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] - Page 2 Empty

"Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2