| Un café Maxxi ? [Pv Maxxi] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: Un café Maxxi ? [Pv Maxxi] Jeu 13 Jan - 21:50 | |
| Après que Maxxi eut réalisé son interview, je lui avais proposé d'aller boire un verre dans le café du centre ville. Nous avions dût prendre ma voiture car, marcher avec ces énormes vents ne me ravissait pas, lui non plus d'ailleurs ! Après être sortie prudemment de l'enceinte de l'académie, je me retourna vers Maxxi, un sourire aux lèvres: << Tu n'as pas peur d'être en voiture avec moi ? >> Je plaisantais bien entendu, j'espérais que Maxxi joue un peu le jeu ! | |
|
| |
Maxxi Dinozzo Super modérateur
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Un café Maxxi ? [Pv Maxxi] Ven 14 Jan - 20:09 | |
| Maxxi grimpa dans la voiture de la jeune femme afin de se rendre au café qui se trouvait au cœur du village. La jeune femme conduisait de façon prudente et respectait bien les limitations de vitesses. Pour plaisanter - surement - elle lui demanda s'il n'avait pas peur; amusé, le brun agrippa chaque coté de son siège, s'enfonça dans le dossier et écarquilla les yeux. Puis se tournant vers Lou il hocha la tête négativement l'air crispé. Puis se remettant à sa place il éclata de rire, ne parvenant plus à se retenir. Il fallait le dire, il s'amusait bien avec elle !
| |
|
| |
Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: Re: Un café Maxxi ? [Pv Maxxi] Ven 14 Jan - 21:01 | |
| Maxxi fit semblant de prendre peur et se cramponna au siège avant. Je ne pus m'empêcher de rire. Il était tellement comique ! Il faut dire que je me sentais bien avec lui. Génial, vraiment. Tout en restant concentrée sur la route je lui demandais: << Parlons un peu de toi. Quel est ton cheval préféré à l'académie ? >> J'avais abordé un sujet sur les chevaux car je me sentais plus à l'aise sur ce terrain qui m'était familier. Pas mon genre de colporter les ragots ! | |
|
| |
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Un café Maxxi ? [Pv Maxxi] Ven 14 Jan - 21:24 | |
| Le brun relâcha le siège, un sourire étirant toujours ses lèvres. Puis se tourna vers la conductrice, concentrée sur sa route. " Je n'ai pas de préférence vraiment, Baport m'avais bien plut mais je ne les connais pas tous. " répondit l'intéressé. Cette semaine c'était Champagne, un bel isabelle ... " Et toi ? Une préférence ?" lui demanda, retournant sa question. A nouveau il détacha son regard de Lou et regarda défiler le paysage blanc par le carreau.
| |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Un café Maxxi ? [Pv Maxxi] Ven 14 Jan - 21:32 | |
| Maxxi répondit qu'il n'avait pas réellement de préférences. Puis, il me retourna la question. Il y avait bien Song que j'adorais et Coco qui était aussi géniale ! Mais sinon, non: je n'ai pas vraiment de préféré. En toute franchise je lui répondis: << Et bien il y a bien ce petit pur-sang, Song Aliby, que j'ai beaucoup aimé et puis Coco Chanel avec qui je fais "équipe" pour le concours. D'ailleurs, tu as qui pour le concours ? >> Cela m'intéressait beaucoup, car Maxxi pouvait être un adversaire de taille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un café Maxxi ? [Pv Maxxi] Dim 16 Jan - 0:39 | |
| Sans quitter la route des yeux le brun répondit à la question de Lou :" J'ai choisis Brain Storming et Dancer d'Elle. Je participe pas pour gagner, juste pour m'amuser." Il se tourna alors vers la conductrice. "Cette fois ci." ajouta-t-il en souriant. Dans la minute qui suivait, les deux jeunes arrivèrent enfin au village. Il n'y avait pas grand monde, a vrai dire il n'y avait jamais grand monde ! Tout en s'extirpant du véhicule Maxxi demanda " Tu préfères allez dans quel café ?" en claquant la portière du coté passagé.
| |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Un café Maxxi ? [Pv Maxxi] Lun 17 Jan - 21:52 | |
| Maxxi répondit qu'il ne participait pas pour gagner. Bon, c'est comme il veut pensais-je. Je lui souris à nouveau puis gara la voiture dans un parking. Une fois dehors, il me demanda dans quel café je voulais aller. << Je ne connais que le Bar à Joé. Ils font des cafés délicieux là-bas, ça te dit ? >> Je verrouilla la voiture puis me mis en marche, attendant que le jeune homme me suive vers le café qui était à seulement quelques mètres de là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un café Maxxi ? [Pv Maxxi] Ven 21 Jan - 21:50 | |
| Maxxi marchait à seulement quelques centimètres de la jeune femme. Suite à seulement quelques minutes de marches, le brun remarqua un bar sur sa droite dont l'enseigne lumineuse indiquait " Le bar à Joé ", ce bâtiment n'était pas parmi les plus récents du village : L'enseigne paraissait vieille sans pour autant être délabrée. Ce bar avait tout de sympathique et attirait l'anglais. Fière d'avoir trouvé le lieu que les deux jeunes gens cherchaient, Maxxi se retourna en souriant à Lou : " C'est bien ici ? " demanda-t-il, comme si la réponse n'était pas affiché en immenses lettres lumineuses sur la façade face à lui. Puis, sans attendre la réponse de intéressée, le brun se dirigea vers la porte du bar.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un café Maxxi ? [Pv Maxxi] Mar 1 Fév - 21:58 | |
| | |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Un café Maxxi ? [Pv Maxxi] Mer 2 Fév - 15:20 | |
| [ Désolé pour mon énorme retard :$)
Nous trouvâmes enfin le café. En souriant, Maxxi me demanda si c'était bien ici. Je me contenta d'acquiescer et le suivis à l'intérieur. Je n'étais venue qu'une fois dans ce bar avec Elena lors de nos retrouvailles mais je n'y étais pas retournée depuis. Je me rappelais tout de fois combien le serveur avait été désagréable avec nous: je me demandais bien si il recommencerait ?! Je montra une table près de la fenêtre à Maxxi et sans attendre sa réponse, je m'assis sur une des chaises. Puis, je m'emparais de la carte et lançai au beau brun.
" Tu es déjà venu ici ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Un café Maxxi ? [Pv Maxxi] Sam 5 Fév - 23:40 | |
| S'asseyant sur la chaise face à la jeune femme, Maxxi retira son manteau et se frictionna les mains avant qu'elles ne se brisent comme du verre à cause du froid tout en répondant. " Non jamais." Le brun attendait attrapa une seconde carte sur une des tables voisines et commença à la parcourir en long, en large et en travers. " Tu prends quoi ? " demanda l'anglais à Lou, posant son regard sur elle; un sourire étirait ses lèvres. Se rappelant qu'il n'avait rien choisi, il se replongea dans la lecture de la carte sans arrêter de sourire.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un café Maxxi ? [Pv Maxxi] | |
| |
|
| |
| Un café Maxxi ? [Pv Maxxi] | |
|