Mélanie Alonzo
Messages : 324 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 30
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (18/1000)
| Sujet: => Suite [Mélanie PV Maxxi] Mer 6 Avr - 4:00 | |
| [désolé du retard j'ai quelques soucis en se moment..]
Avec plaisir répondit Maxxi en tendant la main à Mélanie. La jeune femme sourit, amusée, et posa sa main sur celle de Maxxi avant de se levait du siège passager de la voiture de son petit ami. Petit ami... Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas sortit avec quelqu'un, même si elle tombait sous les demandes. Enfin bref. Elle fit un sourire qui voulait tout dire et elle avança entraînant Maxxi avec elle, jusqu'à sa porte, où elle se mit à chercher quelques secondes sa clé. Enfin la porte ouverte, elle se retourna et prit les deux mains de Maxxi afin de le faire entrer. Elle referma la porte d'un coup de pied sourd. Ben, c'est mon chez moi ! Enfin, quand elle avait dit sa, elle ne pensait pas à Juliet sa colocataire, qui devait soit dormir, soit être aux écuries ou traîner avec Effy. Cela lui faisait rappelait qu'elle n'avait pas vraiment d'amie à part Juliet, et cela lui faisait tout drôle, elle devrait peut-être organisée une petite virée en boîte... Enfin, sa n'était pas le moment de penser à sa. Maintenant, elle était dans son salon, avec Maxxi. | |
|
Maxxi Dinozzo Super modérateur
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: => Suite [Mélanie PV Maxxi] Ven 8 Avr - 20:01 | |
| ( aucun problème ! ) L'anglais suivit d'un pas rapide la brune dans son studio,puis claqua la porte d'entrée à l'aide de son pieds gauche avant de s'arrêter sur le seuil. La décoration était agréable et lumineuse ce qui donnait à bel effet dans ce studio pas bien grand. D'un coté ils étaient logés gratuitement et n'allaient pas se plaindre de la surface de leur habitation alors qu'ils n'y sont que rarement. Passons. Une fois que Maxxi eût fait le tour de la pièce des yeux il les posa sur Mélanie en souriant. " C'est ... " Il ne savait pas qu'elle adjectif placer. 'Mignon' ça fait gnangnan, ' charmant' ça fait cucul." J'aime bien." termina-t-il. Il fit un pas vers le centre de la pièce se disant bien qu'ils n'étaient pas là pour parler décoration intérieure. " Tu ... On va aux écuries finalement ou on oubli ? " demanda le jeune homme constatant que sa petite amie ne semblait pas être décidée à allé se changer.
| |
|