| Alors comme sa, tu veux cette chambre ! Mais c'est la mienne ! [Maxxi PV Chace] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alors comme sa, tu veux cette chambre ! Mais c'est la mienne ! [Maxxi PV Chace] Dim 2 Jan - 21:22 | |
| Après avoir fait leurs petite rencontre, ils rentrèrent au studio. Chace avait déjà fait la décoration à part la deuxième chambre de peur de ne pas faire le bon choix côté déco. Chace ouvrit la porte et entra suivie de Maxxi. Il se retourna vers Maxxi et lui demanda:
Alors, sa va la déco ? Si t'aime pas du dit hein ! Chace et Maxxi étaient les seuls gars de l'académie les plus connus ... Bref... |
|
| |
Maxxi Dinozzo Super modérateur
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Alors comme sa, tu veux cette chambre ! Mais c'est la mienne ! [Maxxi PV Chace] Dim 2 Jan - 21:39 | |
| Maxxi arriva au studio en compagnie de son colocataire. La décoration y était franchement jolie et bien faite. " T'en fais pas. Moi je suis pas compliqué. Du moment que tu m'impose pas la musique classique et les bougies ça me va ! " L'ambiance de la maisonnette était vraiment agréable mais il y faisait relativement chaud. " Il fait chaud chez toi ! Tu veux quoi ? Qu'on finisse tous nu ? " Demanda le brun en rigolant.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors comme sa, tu veux cette chambre ! Mais c'est la mienne ! [Maxxi PV Chace] Lun 3 Jan - 0:38 | |
| Les bougies et tout le tralala n'était pas vraiment le genre de Chace...
Non ! Ne t'inquiète pas c'est pas mon genre du tout ... Il faisait chaud ? Chace ne trouva pas. Maxxi fit une blague en lui disant qu'ils finirèrent tout nu ! Chace se précipita vers le radiateur et le descendis et dit à Maxxi:
Non, Non ! C'est bon, j'ai baissé la température et si tu veux même j'ouvre la fenêtre ! Blagua-t-il à son tour. Chace posa sa veste sur un des fauteuils de l'apartement et demanda à Chace:
Alors, t'as rencontré qui depuis ton arrivé ? Question que l'on se posait souvent mais toujours intérressante... |
|
| |
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Alors comme sa, tu veux cette chambre ! Mais c'est la mienne ! [Maxxi PV Chace] Mar 4 Jan - 21:17 | |
| Maxxi, le regard amusé attendit que Chace diminue la température " Ne t'en fais pas, je sais me tenir." Il retira à son tour sa veste et la lança sur le dos d'un fauteuil du salon. " Euh, tu aurais quelque chose à boire ? " , le jeune homme scrutait les placards dans l'espoir que l'un d'eux lui indique l'emplacement des verres. Puis il se tourna vers son colocataire afin de répondre à sa question :" J'ai pas rencontré grand monde. Seulement la directrice Marion et aussi Elena. Puis ... toi. " Maxxi lui fit un signe de tête en sourit en se rappelant leur rencontre plutôt virile. " D'un autre coté j'essaye de me consacrer à mes études et, si je commence à vouloir rencontrer des gens je vais vite oublier les raisons pour lesquelles je suis ici. Mais toi, tu as rencontré surement plus de monde que moi. Tu as des conseils ? Des gens à éviter ? Une fille qu'il ne faut pas que j'approche ? " le brun souligna sa dernière question d'un clin d'œil complice.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors comme sa, tu veux cette chambre ! Mais c'est la mienne ! [Maxxi PV Chace] Mer 5 Jan - 0:45 | |
| [dur dur ac le phone xD] Quelque chose à boire ? Biensur ! Chace lui sortit un verre d'un placard et oui versa du coca dedans. Des gens à éviter ? Ben pas qu'il sache... Quelqu'un à ne pas approcher ? Pas spécialement...
Ben, je trouve tout le monde sympa, hein ! Et nan personne à éviter mais fait juste gaffe à pas trop draguer Ninon et y aura pas de problème entre nous ! Lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil. |
|
| |
| Sujet: Re: Alors comme sa, tu veux cette chambre ! Mais c'est la mienne ! [Maxxi PV Chace] Mer 5 Jan - 23:18 | |
| ( Pas de souci ) Maxxi remercia Chace pour la boisson. Ninon ? Ah ... d'accord. Le jeune homme réfléchit un instant , je ment tout de suite ou je joue franc ? " Je dois t'avouer que je l'ai rencontré brièvement, plutôt gentille." Il avait décider d'être franc à disons 50%. Gentille, oui. Plutôt gentille, non carrément adorable. Assez drôle et il faut bien le dire, agréable à regarder. Mais bon , se fâcher avec Chace dès maintenant n'était pas son objectif premier. Après tout, il semblerai que toutes les fille soient aux pieds du beau colocataire donc pas d'inquiétude à avoir - pour l'instant. Maxxi, ayant terminé son verre, se leva subitement. Et pour changer de sujet " Tu me fais faire le tour du propriétaire ? " demanda-t-il en dessinant un cercle pour désigner la maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors comme sa, tu veux cette chambre ! Mais c'est la mienne ! [Maxxi PV Chace] Mer 5 Jan - 23:36 | |
| Plutôt gentille ? C'est tout ? Non mais oh !
Juste sa ? T'sais j'vais pas me vexer parce que tu la trouves canon, hein ! C'est que la vérité ! Lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil ! Le tour du propriétaire ? Chace lui fit un signe avec son doigt qui voulait dire de venir. Il se placa au milieu du salon en montrant les différentes pièces du doigts...
Ben t'as vu la cuisine, ici c'est le salon. Là-bas c'est ma chambre et à côté la salle de bain et à côté de celle-ci c'est la tienne. Questions ? Tu peux aller voir si tu veux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alors comme sa, tu veux cette chambre ! Mais c'est la mienne ! [Maxxi PV Chace] Mer 5 Jan - 23:46 | |
| Un sourie se dessina sur le coins gauche de la bouche de Maxxi. " Oui, gentille et aussi intéressante, elle à des projets intéressants ! Et d'accord ça va, j'avoue assez ... jolie ". Le jeune homme secoua la tête face à l'hypocrisie de sa réponse. Bref, passons. Il écouta avec attention ce que lui disait Chace en regardant chaque pièce qu'il lui présentait du doigt. " D'accord. Merci. " Il se dirigea vers sa chambre : jolie et rustique. Bien moins spacieuse et luxueuse que celle de l'ambassade mais après tout il n'avait pas besoin de ce luxe superficiel ici.
( Désolé c'est nul u.u )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors comme sa, tu veux cette chambre ! Mais c'est la mienne ! [Maxxi PV Chace] Mer 5 Jan - 23:53 | |
| [ tkt ] Assez ? Et ben pu*** ! J'te croyais de meilleur goût ! blagua-t-il. Maxxi le remercia et Chace sourit. Poli dis donc ! Chace chercha quoi dire à son colocataire mais la en panne sèche ! Chace lui posa donc une question toute bête mais assez intéréssante, faut avouer...:
Alors, t'es intérréssé par une meuf ? Ninon ? Marion ? lui demanda-t-il. Puis continua avec tout les autres noms des filles pour plaisanter, comme il ne les connaissait pas vraiment... |
|
| |
| Sujet: Re: Alors comme sa, tu veux cette chambre ! Mais c'est la mienne ! [Maxxi PV Chace] Jeu 6 Jan - 21:17 | |
| Maxxi regarda Chace de haut en bas en rigolant. " Hey ! Faut pas juger les gens comme ça ... " Il se retourna à nouveau vers sa chambre et vit un magazine posé sur sa commode ce qui lui rappela qu'il avait des interviews à faire passer à certains élèves de RSA. Tiens, mais pourquoi pas ce cher Chace? pensa le jeune homme. Il ressortit de la pièce en répondant " Intéressé, dans quel sens ? Dans le sens ou elles pourraient s'avérer utile à disons la satisfaction d'un désir naturel, il rit , ou dans le sens ou je pourrai envisager quelques chose de sérieux avec ? " Baa faut bien dire ce qui est, pour la première proposition , les deux sont de très bonnes candidates, pour la seconde Maxxi ne savait que dire, il ne les connaissait pas suffisamment pour envisager quoi que ce soit avec qui que ce soit. Puis il lança " Et toi beau goss ? " en riant avant de se rappeler " Au faite, faut que j'interviewe des élèves de l'académie, tu veux pas répondre à deux, trois questions ? "
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors comme sa, tu veux cette chambre ! Mais c'est la mienne ! [Maxxi PV Chace] Jeu 6 Jan - 22:13 | |
| Ben les deux dis moi tout ! Chace, beau gosse ? Oui bon c'est vrai tout le monde lui dit mais serait-il tous faux cul ?
Ben, le beau gosse à quelque chose de neuf en se moment, mais je verrais si je pourrais te le dire.... Lui dit-il d'un air mystérieux. Une interwiew ? Chace adorait sa , il l'avait l'habitude enfaite...
Que sa ? Oh ! Je suis déçu ! lui dit-il en rigolant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors comme sa, tu veux cette chambre ! Mais c'est la mienne ! [Maxxi PV Chace] Ven 7 Jan - 22:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alors comme sa, tu veux cette chambre ! Mais c'est la mienne ! [Maxxi PV Chace] Ven 7 Jan - 23:42 | |
| ( Oups, excuse moi !)
La réponse de Chance n'étonna qu'a moitié le jeune homme. " Dans le premier cas, les deux, faut l'avouer, sont relativement attirantes. Dans le second, Ninon, je ne la connais pas suffisement et Marin, la même chose mais en plus c'est la directrice, je trouve la situation difficille." maxxi regarda son colocataire afin de voir si il était satisfait de la réponse. Mystérieux, étrange pansa le brun."Tu as quelque chose à cacher ?" s'interressa-t-il. "Oh excuse moi, ce sont des questions simples... " Maxxi attrapa un papier et un crayon et alla s'assoir dans un fauteil. " Pour commencer, pourquoi tu as choisi cette académie ?" demanda l'apprenti journaliste à Chace qui le rejoignait.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors comme sa, tu veux cette chambre ! Mais c'est la mienne ! [Maxxi PV Chace] Sam 8 Jan - 1:24 | |
| Ouai... Quelque chose à cacher ? Lui, nan... Enfin peut-être...
Ben, rien d'un grand secret hein ! Mais je te dis juste que tu devras restindre ton champ de vision pour trouver une copine ! lui dit-il en rigolant. Puis, il alla rejoindre Maxxi sur un de leurs fauteuil.Pourquoi avait-il choisit cette académie ? Ben, il ne le savait pas vraiment lui même...
Je l'ai choisis car elle était nouvelle et j'aime les nouveautées ! Ensuite, ben en Amérique on me conaissait partout... donc je n'ai jamais un moment de tranquilité...
|
|
| |
| Sujet: Re: Alors comme sa, tu veux cette chambre ! Mais c'est la mienne ! [Maxxi PV Chace] Sam 8 Jan - 21:25 | |
| Le jeune homme ne chercha pas plus loin bien que sa curiosité le titillait. Il s'agissait sans doute de Ninon mais il pouvait se tromper. Le reporter prit note de la réponse de son ami dans son bloc note puis, réfléchit à une seconde question. Il fallait dire ce qui est : Maxxi n'avait pas prévu de poser ces questions aujourd'hui et du coup il ne savait pas vraiment quoi demander. Le brun mordillait son crayon tout en réfléchissant puis une question lui vint :" Dans quel but suis-tu ces études ? Tu as un projet d'avenir bien défini? " Yes ! Bonne question pensa Maxxi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors comme sa, tu veux cette chambre ! Mais c'est la mienne ! [Maxxi PV Chace] Sam 8 Jan - 22:39 | |
| Le journaliste prit note de la réponse de Chace. Dans quel but venait-il, un projet d'avenir ? Ben oui !
Ben, je voudrais avoir un élevage de pur sang arabe et d'akhal-téké. Je voulais aussi devenir moniteur de CSO mais j'ai changé d'avis.
Sachant qu'il allait lui demander pourquoi, Chace continua de s'expliquer:
Je n'aime pas vraiment donner de leçon aux autres mais plutôt apprendre des autres... Satisfait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alors comme sa, tu veux cette chambre ! Mais c'est la mienne ! [Maxxi PV Chace] Sam 8 Jan - 23:06 | |
| Tout en écoutant Chace, le journaliste notait sa réponse. Maxxi trouvait l'idée d'avenir du jeune homme intéressante et se rappela que Ninon projetait également de faire un élevage. J'espère qu'il y aura d'autres projets, sinon mon article sonnera bizarre. pensa le brun. Chace devança Maxxi en expliquant les raisons de son changement d'idée avant même que la question vienne à l'esprit du reporter. Ce dernier prit note des explications puis recommença à mordiller son crayon en quête d'une nouvelle question. " Parle moi de l'ambiance. Comment la perçois tu ?" cette question paraissait idiote dans la bouche de Maxxi qui ne lui demandait pas cela comme d'ami à ami mais comme de journaliste à inconnu.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors comme sa, tu veux cette chambre ! Mais c'est la mienne ! [Maxxi PV Chace] Dim 9 Jan - 0:49 | |
| Chace réfléchit à se qu'il allait dire au journaliste, car se n'était pas "Maxxi" donc il n'allait pas plaisanter... Puis, il finit par lui répondre:
Bonne ambiance, je trouve. Il y a comme d'habitude, des hauts et des bas... Mais, il y a des nouveautées tout les jours donc se n'est pas la routine on va dire... Chace détestait la routine, il lui fallait toujours un peu de piment, que sa soit avec ses ami(e)s ou avec sa petite amie. Car c'est homme qui aime s'amuser ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alors comme sa, tu veux cette chambre ! Mais c'est la mienne ! [Maxxi PV Chace] Dim 9 Jan - 13:52 | |
| Maxxi prit note a nouveau de la réponse de son ami. Puis réfléchissant à une autre question, il se rendit compte qu'il n'avait rien à demandé en particulier. " Parfait. J'ai terminé, merci. Tu as quelque chose à ajouter ? " demanda-t-il pour être sur de ne rien avoir rater. Il attendait la réponse de Chace en relisant ses notes et réécrivant les mots illisibles. " Tu n'as pas d'annonces à passer ni rien ? " proposa le journaliste. Sait-on jamais.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors comme sa, tu veux cette chambre ! Mais c'est la mienne ! [Maxxi PV Chace] Mer 12 Jan - 18:24 | |
| Des choses à rajouter ? Ben pas vraiment enfaite...
Nan, c'est tout. Enfin, je pense !
Chace se leva du fauteuil et se remplit un verre d'eau. Il avait la gorge sèche ! Ben sa donne soif tout sa ! Bref, il se demanda qui il avait bien put déjà interwiewé...
T'as déjà interwiew des gens ?
Chace joua sur la curiosité ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alors comme sa, tu veux cette chambre ! Mais c'est la mienne ! [Maxxi PV Chace] Ven 14 Jan - 20:17 | |
| ( Désolé du retard , semaine de bac blanc ... )
Chace annonça qu'il ,n'avait rien de plus à dire. Sur ce le journaliste ferma son bloc note, rangea son crayon et posa le tout sur la table basse. " Oui j'ai déjà interviewé Lou. Et je dois encore allé voir Ashley et Nina." lui apprit-il. Se levant à son tour, le brun se dirigea vers la cuisine afin de grignoter quelque chose car son estomac faisait des siennes. Il jeta son dévolu sur une belle pomme rouge qu'il croqua avec ardeur.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors comme sa, tu veux cette chambre ! Mais c'est la mienne ! [Maxxi PV Chace] | |
| |
|
| |
| Alors comme sa, tu veux cette chambre ! Mais c'est la mienne ! [Maxxi PV Chace] | |
|