| Toute la nuit ! [ Maxxi Pv Mélanie] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélanie Alonzo
Messages : 324 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 30
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (18/1000)
| Sujet: Toute la nuit ! [ Maxxi Pv Mélanie] Ven 21 Jan - 22:42 | |
| Mélanie était plantée là, devant son dressing, ne sachant décidément pas quoi mettre pour aller en boite se soir. Elle avait eu cette soudaine envie, de une pour s'amuser, mais aussi pour faire des rencontres, par forcément amoureuse, mais au moins amicale sa serait déjà bien ! Elle décida donc de mettre son slim en cuir, un décolleté piegonnant or, et sa veste en cuire noir. Elle partit avec ses affaires dans la salle de bain et prit une bonne douche. Elle enfila des sous-vêtements noirs et la tenu qu'elle avait "créé" vite fait. Elle se sécha les cheveux et se lissa les cheveux. Elle se mit un peu de mascara et le tour était joué ! Elle mit des bracelets or autour du poignet ainsi qu'un collier or très discret. Puis, elle mit des escarpins or également, pas trop haut comme même ! Elle prit son sac et rangea ces clefs et son portable dedans. Elle termina avant de partir un petit spray du parfum Guess. Elle sortit de son studio direction la boite. Après une dizaine de minute, elle entra dans la boite en présentant simplement sa carte d'identité et en donnant quelques simples euros. | |
|
| |
Maxxi Dinozzo Super modérateur
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Toute la nuit ! [ Maxxi Pv Mélanie] Sam 22 Jan - 16:57 | |
| Photo pour avoir une idéeLe brun en avait plus que raz le bol de ces journées types qui n'en finissaient plus : Manger/Monter/Dodoter. Ce soir il voulait bouger, pas dodoter ! Ainsi il avait décidé d'aller en ville, ou plutôt dans le village, il y trouverait bien un lieu animé le soir. Devant le miroir de l'appartement, il ajustait une mèche des ses cheveux qui ne voulait allait ni à droite, ni à gauche. Décidant d'y revenir plus tard, l'anglais se parfuma et enfila sa veste de cuir noir par dessus son t-shirt blanc. Revenant alors à sa mèche folle, il réussit à la dompter à l'aide d'un paquet de laque, heureusement, inodore. Il était enfin prêt et sortie du studio avec les clés de sa voiture. Après quelques minutes seulement de route, le jeune homme arriva dans le centre du village ou il gara son véhicule le long du trottoir. Un groupe de personne marchait en parlent bruyamment en direction de la rue perpendiculaire à celle-ci. L'anglais les suivis et se retrouva devant le videur d'une boite de nuit. Parfait pensa-t-il. Il sortie de sa veste se pièce d'identité et donna la somme demandée pour entrer. La musique lui parvenait déjà aux oreilles et deux jeunes filles vomissaient dans le couloir à seulement onze heures du soir. Secouant la tête il se dit à lui même " Ça promet !" en poussant la porte donnant sur la pièce principale. Il y faisait déjà bien chaud et la plupart des gens présents avait déjà un taux d'alcoolémie bien au dessus de la norme autorisé pour reprendre le volant. | |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: Toute la nuit ! [ Maxxi Pv Mélanie] Sam 22 Jan - 17:41 | |
| - Mélanie décida de commencer la soirée en prenant un verre d'abord car la musique ne lui plaisait pas pour le moment. Elle s'assit sur l'un des tabourets qui entouraient le comptoir. Elle posa un de ses coudes sur celui-ci et commanda un gin tonic. Elle vut arriver un beau brun, enfin, un homme entrer dans la boite. Seul ! La jeune femme sourit, le barman lui apporta sa boisson. Elle ne détachait pas ses yeux de se mystérieux garçon qui venait de faire son apparition. Soudain, un homme lui tapota le dos et lui demanda de danser avec lui. La jeune femme refusa poliment. Elle voulut de nouveau reporter son attention sur le jeune homme mais celui-ci disparu. Ou pouvait-il bien être ?
| |
|
| |
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Toute la nuit ! [ Maxxi Pv Mélanie] Sam 22 Jan - 17:51 | |
| Regardant de part et d'autre de la pièce, le regard du brun s'attarda sur une jeune femme brune qui le regardait discrètement. Son haut brillait grâce à la lumière s'y reflétant, quelqu'un l'abordait déjà mais l'intéressé reparti aussitôt l'air penaud. Un sourire en coin vint alors étirer les lèvres de Maxxi qui se dirigea à son tour vers le comptoir prenant grand soin de contourner la brunette et choisit le tabouret juste à coté du siens. Elle lui tournait le dos et semblait à présent chercher quelqu'un. " Une vodka red bull s'il vous plait " demanda-t-il à la - fausse - blonde derrière le bar. Celle-ci exécuta la commande et posa le vers de Maxxi sur le comptoir en échange de quelques pièces.
| |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: Toute la nuit ! [ Maxxi Pv Mélanie] Sam 22 Jan - 22:38 | |
| - La jeune femme entendu une voix derrière elle, qui commandait un vodka redbull. L'espagnole brune se retourna et vit le jeune homme qu'elle observait depuis son entrée. Elle afficha un grand sourire et lui dit:
Salut ! Le barman vint lui servir son gin. Mélanie le remercia et but une gorgée et se reporta son attention sur le beau brun en façe d'elle !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la nuit ! [ Maxxi Pv Mélanie] Sam 22 Jan - 22:47 | |
| Avalant une gorgée du liquide que contenait son verre, le brun se tourna lentement vers la jeune femme à sa gauche. Maxxi afficha son sourire en coin irrésistible et répondit un " Bonsoir " en plantant ses yeux bleu dans ceux - de la même couleur - de la brune. " Vous êtes accompagnée ? " lui demanda-t-il en regardant autour de l'intéressée à la recherche d'une quelconque personne masculine qui le regarderait avec un air assassin. Passant deux fois chaque personne proches au scanner, l'anglais ne remarqua rien de particulier et reporta son attention sur la jeune femme.
| |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: Toute la nuit ! [ Maxxi Pv Mélanie] Dim 23 Jan - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la nuit ! [ Maxxi Pv Mélanie] Dim 23 Jan - 12:55 | |
| " Je suis seul également ... " répondit-il en avalant une nouvelle gorgée de son verre. Maxxi se demandait d'où pouvait bien venir tous ces gens, il n'y avait jamais personne dans le village et il ne reconnaissait aucun visage de l'académie dans la pièce. Perplexe et il s'adressa à la brune : " Excuse moi, mais, tu viens d'où ?" La question devait sembler étrange. " Je te demande ça parce que je ne vois jamais personne dans le village mais ici il y a l'air d'avoir de l'ambiance !" se justifia-t-il. Attendant la réponse de la jeune femme, l'anglais faisait le tour de son verre de à l'aide de son index tout en regardant autour de lui, toujours à la recherche d'un visage connu.
| |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: Toute la nuit ! [ Maxxi Pv Mélanie] Dim 23 Jan - 13:45 | |
| ( je suis sur un phone comme je suis puni d'ordinateur)
Dernière édition par Mélanie Alonzo le Mar 25 Jan - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la nuit ! [ Maxxi Pv Mélanie] Mar 25 Jan - 21:34 | |
| " Comme je te l'ai dit, je te demande ça parce que [b]je ne vois jamais personne dans le village mais ici il y a l'air d'avoir de l'ambiance !" répéta Maxxi en souriant. La jeune femme détourna la question lui demandant d'où il venait, un sourire malicieux aux lèvres, le brun planta son regard dans les yeux ciels de la brune et ajouta " Toi d'abord ! " en rigolant. Enfin il avala la fin de son verre, le reposant sur le comptoir il commanda la même chose au barman.
| |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: Toute la nuit ! [ Maxxi Pv Mélanie] Mar 25 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la nuit ! [ Maxxi Pv Mélanie] Mar 25 Jan - 22:18 | |
| L'anglais attendait que le serveur lui remplissent de nouveau son verre, tenant dans sa main gauche quelques pièces pour régler cette seconde consommation. A la réponse de la jeune femme une des pièce lui échappa de la main et percuta le bar avec fracas. " De l'académie Real Stories ? " répéta-t-il ahurie. Comment ce faisait-il donc qu'il ne l'ai pas encore croisé ? " Je ne t'y ai jamais vue." ajouta-t-il, la regardant plus attentivement au cas où quelques chose lui reviendrait. " Je suis de là bas aussi." s'expliqua-t-il suite à sa dernière phrase. Le barman lui remplit son verre de la même boisson et , attendant la réponse de la brune, il en avala un gorgée. " Au faite , moi c'est Maxxi. Enfin Max suffit !" lui dit le brun en lui souriant, se présentant enfin.
| |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: Toute la nuit ! [ Maxxi Pv Mélanie] Mar 25 Jan - 23:08 | |
| - Il ne l'avait jamais vu et il était aussi là-bas... OK ! La jeune femme fit un grand sourire et lui dit:
Ah bon ! Ben moi aussi, mais je ne suis arrivée qu'aujourd'hui donc c'est un peu normal je pense.... Il lui appris qu'il s'appelait Maxxi, mais elle pouvait l'appeler Max. Elle répondit à son sourire et se présenta également:
Ok, Max. Moi, c'est Mélanie mais tu peux m'appeller Mél. La musique changea, elle était vraiment entrainante et le désir de danser vint se présenter à Mélanie:
On danse ?
| |
|
| |
Mélanie Alonzo
| |
| |
| Sujet: Re: Toute la nuit ! [ Maxxi Pv Mélanie] Sam 29 Jan - 22:23 | |
| ( Désolé, révisions pour l'oral blanc ~~) " Enchanté Mél !" répondit le brun en lui souriant. "C'est une bonne académie, l'ambiance est parfois spéciale avec tout un tas de ragots mais les directrices sont adorables." Ajouta Maxxi en plantant son regard dans celui de la jeune femme. Recommençant à jouer avec son verre, Mélanie lui avoua qu'elle voulait danser. L'anglais n'aimait pas particulièrement ça mais ne pouvais refuser une telle invitation. " Bien sur ! " répondit il avec entrain cachant son peu d'enthousiasme à la perfection. Il vida son verre d'un trait et partie en compagnie de la brune au cœur de la piste de danse.
| |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: Toute la nuit ! [ Maxxi Pv Mélanie] Dim 6 Fév - 18:14 | |
| - Les deux jeunes gens se dirigèrent vers la piste de danse. La musique était comment dire... assez chaudes. Des couples, ou pas, dansait très rapproché. Mélanie adorait jouer, elle se colla donc à Maxxi et se déhancha au rythme de la musique. Mélanie regardait autour d'elle, de jeune blonde pratiquement ivre attendaient pour danser avec Maxxi. Mélanie leur sourit ironiquement et se rapprochant d'avantage du beau jeune homme qu'il l'accompagnait. Mélanie faisait enragés les jeunes femmes, et elle aimait sa ! Ben quoi ? Elles avaient qu'à le trouver avant elle, hein !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la nuit ! [ Maxxi Pv Mélanie] Dim 6 Fév - 18:52 | |
| Le brun plaça ses mains sur les hanches de la belle Mélanie, accompagnant les mouvements de celle-ci. Une sourire étirant un des coins de ses lèvres et ses yeux ciel se perdaient dans l'immensité de l'océan de ceux de sa partenaire. Autour d'eux plusieurs jeunes filles pestaient, traitant la brune d'un tas de noms pas très élogieux. La chaleur montait et le désir aussi, sans détacher son regard des yeux de la jeune femme, Maxxi approcha son visage du sien, effleurant ses lèvres. L'anglais sentit son souffle sur sa bouche, l'haleine de la jeune femme sentait l'acool; continuant de se rapprocher, le beau brun caressa alors de ses lèvres, le cou de la belle brune. Relevant la tête, un sourire malicieux aux lèvre, il retira ses mains des hanches de Mélanie car la chanson changeait et le jeune homme avait besoin de se remettre les idées en place durant deux demies secondes. Une blonde s'approcha alors des deux jeunes gens.
| |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: Toute la nuit ! [ Maxxi Pv Mélanie] Dim 6 Fév - 19:16 | |
| - Le beau brun avec qui la belle brune dansait, effleura les lèvres de la jeune femme, celle-ci souria. Puis, le jeune homme caressa la cou de Mélanie, celle-ci mit légèrement la tête en arrière. Puis, au grand malheure de Mélanie, Maxxi retira ses mains de ses hanches. La jeune femme venait de comprendre que la musique avait changées. Mélanie souria à Maxxi, qui avait un sourire irisistible il faut dire ! La jeune femme voulut s'approcher de Maxxi mais une blonde vint s'interposé et regarda Mélanie avec un sourire de garce sur la figure. Le poing de Mélanie l'a démangea mais il ne fallait pas attirée l'attention sur elle. Mélanie lui rendit son sourire et contourna la blonde et embrassa Maxxi langoureusement en passant sa main dans les cheveux du brun. Puis, elle retira ses lèvres doucements de celle de Maxxi et se pinca les lèvres. Elle se retourna et vit au grand malheur que la blonde était toujours là !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la nuit ! [ Maxxi Pv Mélanie] Dim 6 Fév - 19:49 | |
| Mélanie eut l'air déçu que leur folle danse s'arrête si vite; mais encore plus agacée par la blonde qui s'était approchée. Agacée certes mais bien élevée, la belle brune contourna l'intrus et vint joindre ses lèves à celles de Maxxi par un baiser langoureux. La blonde n'avait pas bougé de son emplacement et regardait maintenant le couple comme si elle allait manger l'un des deux jeune. Cependant le beau brun aimait faire enragée ce genre de fille, de toute façon pas assez bien pour lui ... C'est alors qu'il attrapa Mélanie de la mains droite, venant coller le bassin de la brune au sien; il positionna son autre mains sur la joue de la belle et scella leurs lèvres d'un second baiser endiablé. Ce baiser semblait durer des heures quand enfin, le jeune homme releva la tête, libérant les lèvres encore humides de sa partenaire. Entre temps, la blonde et ses amies de la même espèce ( j'ai rien contre les blondes en vrai xD) étaient allés voir ailleurs.
| |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: Toute la nuit ! [ Maxxi Pv Mélanie] Dim 6 Fév - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la nuit ! [ Maxxi Pv Mélanie] Dim 6 Fév - 20:19 | |
| Soutenant le regard de la brune , " Comme si, à coté de toi, elle avait la moindre de chance" surenchérit Maxxi en souriant. Il savait ce qu'il fallait dire aux filles, même si pour une fois ce qu'il disait n'avais rien d'exagéré. La musique continuait de retentir, assourdissante mais entrainante, cependant le beau brun avait la gorge sèche, " Je t'offre un verre ? " proposa-t-il alors à Mélanie en l'attrapant par la main pour l'amener jusqu'au bar. A l'approche du bar, il se retourna vers la belle jeune femme qui marchait derrière lui. " Tu prends quoi ? "
(Désolé c'est court ><)
| |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: Toute la nuit ! [ Maxxi Pv Mélanie] Dim 6 Fév - 20:26 | |
| [ben quand tu vois se que j'écris moi c'est un peu normal! =S] - Le jeune brun se mit à flatter Mélanie. Celle-ci rougit mais très légèrement, sa se voyait à peine ! Maxxi attrapa Mélanie par la main et l'emmena jusqu'au bar en lui demandant si il pouvait lui offrir un verre. Mélanie accepta en lui faisant un sourire. Puis, il se retourna et lui demanda se qu'elle voulait boire:
Un gin tonic lui répondit-elle brièvement. En même temps, là elle ne savait que dire et que faire dans cette situation.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la nuit ! [ Maxxi Pv Mélanie] Dim 6 Fév - 21:07 | |
| " Deux gin tonic s'il vous plait " commanda Maxxi au barman. Celui ci s'adossa au bar sans lâcher la main de la belle brune, tout sourire il lança : " J'espère ne pas t'avoir gênée tout à l'heure, mais je dois t'avouer que je n'ai pas pu contrôler cette envie. " Le barman arriva alors et le l'anglais lâcha la main de Mélanie afin d'attraper de l'argent dans la poche intérieure de sa veste et de payer les deux boissons. Attrapant les deux verres, le jeune homme en tendit un à la jeune femme. Regardant sa montre, pas parce qu'il s'ennuyait loin de là, juste parce qu'il devait monter demain, il se rendit compte qu'il était déjà minuit douze. " Wahou, t'as vue l'heure ?! C'est pas que je m'ennuie mais si je veux monter demain je dois pas tarder ... " Le jeune homme ne voulait pas partir, ou plutôt, ne voulait pas laisser sa belle conquête.
| |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: Toute la nuit ! [ Maxxi Pv Mélanie] Dim 6 Fév - 21:16 | |
| - Maxxi commanda finalement deux gin. Mélanie n'arrêtait de sourire, lui aussi d'ailleurs ! Il lui avoua qu'il n'avait pu contrôler son envie de tout à l'heure.
Comme si j'allais t'en vouloir... lui dit-elle le sourire aux lèvres. Le beau brun regarda sa montre, Mélanie y jeta un oeil aussi. 00:12 ! Ouah, qu'est-ce que le temps passe vite ! Maxxi devait monter le lendemain. Ben Mélanie aussi !
Oui, pareil ! On, enfin tu rentres ? bafouilla-t-elle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toute la nuit ! [ Maxxi Pv Mélanie] Dim 6 Fév - 21:23 | |
| Un sourire en coin étira un peu plus les lèvre du beau jeune homme à la réplique de Mélanie. Elle paraissait déçu, au moins autant que Maxxi, que la soirée se termine déjà. Heureusement, il restait au brun son verre à terminer ce qui lui laissait quelques minutes supplémentaires avec la belle de la soirée. " Je vais terminer mon verre ... " répondit-il en avalant une première gorgée; " Mais si tu veux, tu peux venir chez moi ... ce soir." ajouta-t-il en plantant son regard dans les yeux de la brunette. Attendant sa réponse, il trempa de nouveaux ses lèvres dans le délicieux mélange; même si, ce soir là ses lèvre avaient gouté quelque chose de bien meilleur encore.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute la nuit ! [ Maxxi Pv Mélanie] | |
| |
|
| |
| Toute la nuit ! [ Maxxi Pv Mélanie] | |
|