Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/

"Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
"Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] Left_bar_bleue18/1000"Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] Empty_bar_bleue  (18/1000)

"Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] Empty
MessageSujet: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] EmptyLun 7 Fév - 21:50

Maxxi & Mélanie

"Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] Photo_75740707_avatar_1"Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] Megan_fox04

• La lumière bleue était bien la police mais ceci repartir et laissa les deux jeunes gens allaient jusqu'à l'appartement de Maxxi. Le jeune homme gara sa voiture et Mélanie sortit de la voiture refermant la portière derrière elle. Elle attendit le beau brun, ben, elle ne savait pas où habiter Maxxi ! Elle le laissa la guider jusqu'à celui-ci. Une fois la porte ouverte, elle entra regardant la décoration. Hum... Pas mal, il faut dire ! Mélanie se réinterressa aux beaux jeunes hommes. Elle se rapprocha à nouveau de lui et lui fit un de ses plus beaux magnifiques sourires !

[dsl très court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage
Année: 3e année
Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada
"Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] Left_bar_bleue252/1000"Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] Empty_bar_bleue  (252/1000)

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] EmptyLun 7 Fév - 22:12

( Non t'inquiète ! )

Entrant dans la pièce principale, Maxxi lança sa veste de cuir sur le canapé avant de se tourner vers la belle jeune femme l'accompagnant.
Cette dernière arborait un magnifique sourire, à en faire craquer plus d'un ... dont lui.
Se mordant la lèvre inférieur puis affichant son irrésistible sourire en coin, le brun posa ses mains sur les hanches de Mélanie. Le souffle de la belle venait chatouiller le cou de l'anglais qui sentait le désir monter en lui. " Tu veux quelque chose ? A boire à manger ? " demanda-t-il alors poliment.
Le jeune homme attendait la réponse de Mélanie en plantant son regard dans le bleu de ses yeux.
Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
"Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] Left_bar_bleue18/1000"Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] Empty_bar_bleue  (18/1000)

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] EmptyLun 7 Fév - 22:19

• La jeune femme fut prise par les hanches par le magnifique apollon qui l'accompagné. Maxxi lui demanda si elle voulait quelque chose... La réponse était évidente ! Lui ! Pas à boire ou à manger...

Nan !

Puis, elle se mit sur la pointe des pieds et murmura à l'oreille de Maxxi:

Je te veux toi !

Puis, elle redescendit faisant un sourire.
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage
"Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] Left_bar_bleue252/1000"Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] Empty_bar_bleue  (252/1000)

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] EmptyLun 7 Fév - 22:36

La réponse de la brune élargit le sourire du jeune homme et fit également monter la tension sexuelle qui régnait d'un cran.
Ne sachant que répondre, Maxxi s'empara fougueusement des lèvres de la belle, s'approchant plus encore du corps de Mélanie.
Sans détacher sa bouche de celle de l'espagnole, le jeune brun fit descendre sa main le long de la cuisse de celle-ci. Ne voulant cependant pas passer pour un fou du zizi (MDR je sais pas d'où je le sort ~~), il n'alla -pour l'instant- pas plus loin.
Haletant, il détacha ses lèvres de la bouche si parfaite de son amie. Amie ?
Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] EmptyLun 7 Fév - 22:52

[PTDR je sais pas moi non plus mais sa ma fait rire xD ]

• Maxxi embrassa fougueusement Mélanie. Celle-ci en donnant aussi du sien ! Il descendit sa main sur la cuisse de la jeune femme, quand à elle, elle fit descendre sa main le long du torse de beau brun. Le jeune homme arrêta se baiser si toride et si plaisant ! Mélanie le regarda dans les yeux, plein d'envie il faut dire ! Celle-ci le prit par la main et se mit à avancer en cherchant des yeux sa chambre. Elle entraina le jeune homme dans une chambre dans les tons oranges et se remit à l'embrasser en fermant la porte d'un coup de pied en arrière. Esperons que Chace dorme profondément ou soit chez Ninon !
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] EmptyMar 8 Fév - 20:11

Guidé par la belle brune, Maxxi entra dans sa chambre, ne sachant pas si Chace dormait ici ou chez Ninon ... Mais c'était bien la dernière de ses préoccupations.
Scrutant sa chambre il remarqua qu'un bazars monstrueux y régnait mais, encore une fois, ça lui était bien égal. S'emparant alors une nouvelle fois des lèvres de Mélanie, Maxxi attrapa le bas du T-shirt doré la recouvrant et le lui retira sans plus tarder.
Se détachant de ses lèvres, l'anglais continua ses baisers dans le cou puis la poitrine de la brune y laissant ça et là des traces violacées.

Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] EmptyMar 8 Fév - 20:27

• Mélanie vut alors le champs de guerre qu'il y avait dans la chambre de Maxxi. Elle ne fit qu'un sourire, elle s'en fichait un peu enfaite... Le beau brun se remit à l'embrasser puis, elle mit légèrement son cou en arrière quand il commenca en enlevant son haut. Elle, elle lui enleva à son tour son haut en passant ses mains sur les différents muscles de beau jeune homme ! Elle ouvrit la fermeture éclaire du jeune homme avec un grand sourire, il faut dire !
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] EmptyJeu 10 Fév - 22:08

Tout souriant, le brun continua ses baisers tout en dégrafant le soutien gorge de Mélanie, le laissait alors tomber au sol. Ensuite, il retira à l'aide de ses pieds, ses chaussures de cuir. Maxxi avança jusqu'au lit, où il déposa délicatement la belle jeune femme.
Sans cesser de butiner son cou et sa poitrine, le jeune homme entreprenait de lui retirer son pantalon , devenu bien trop encombrant.
La chaleur montait et le désir planant sur les deux jeunes était à couper au couteau. Mais rien ne pourrait venir déranger Maxxi en ce moment précis !
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] EmptySam 19 Fév - 19:34

Up !?
Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] EmptyDim 20 Fév - 16:05

[dsl j'étais absente...]

• Maxxi enleva le pantalon de Mélanie, qui ne refusa pas, au contraire... Mélanie désiré le jeune homme plus que tout en cet instant. Que la troisième guerre du monde pouvait commencer maintenant, elle s'en fichait, maintenant, elle ne voulait que lui ! Mélanie faisait passer ses mains sur le torse du jeune homme pendant que lui la "butiner", elle le laissa faire, évidement. Elle passait sa main dans ses cheveux. La chaleur montait aussi rapidement dans la pièce que en elle !

[c'est nul mais bon..]
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] EmptyDim 20 Fév - 19:23

[ Oh, excuse moi je savais pas u.u. Et je propose qu'on face une ellipse et qu'on passe directement à demain matin. Non ? ]
Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] EmptyDim 20 Fév - 19:31

[ouai car... voilà xD]
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] EmptyDim 20 Fév - 19:39

( Comme tu dis )

Le soleil vint caresser le visage du brun, ce dernier souffla et se retourna, se trouvant alors face à une jeune femme brune. Le jeune homme réfléchit un instant, se remémorant la soirée de hier, puis tout lui revint quand il se rendit compte qu'ils étaient tous les deux nus.
Sans faire de bruit, il rangea ses affaires et celles de Mélanie éparpillées partout dans la pièce et les posa sur une chaise.
L'anglais fouilla dans son placard, en ressortie une tenue et partie en direction de la salle de bain afin de prendre une bonne douche.
Maxxi alluma l'eau et la laissa couler sur son corps fatigué, les souvenirs de la veille lui revenait. C'était du lourd, il n'était pas bourré mais quelle nuit de folie !
Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] EmptyDim 20 Fév - 19:51

• Les rayons du soleil vinrent ouvrir les yeux de Mélanie, qui ne comprit pas tout de suite où elle était. Se redressant, elle découvrit qu'elle était nu. Mélanie eut le réflexe de prendre la couverture et de se couvrir, mais sa ne l'a dérangeais pas beaucoup enfaite, on sait jamais. La jeune femme fut surprise de ne pas avoir un gros mal de tête, c'est qu'elle n'avait pas été bourré, et qu'elle était donc consciente de ses actes. Tournant la tête pour voir le visage de Maxxi, mais elle ne vit qu'un oreiller. L'eau qu'elle entendait venait donc venir de la salle de bain, donc de celui avec qui elle avait passé la nuit -toride il faut dire. Elle chercha des yeux un peignoire, vêtements, avec une grande surprise, elle découvra ceux de la vieille parfaitement posé sur une chaise. Mélanie atteinte de flemmingite depuis toujours, ne voulut se lever pour aller les prendre. Elle resta finalement, sous les draps à attendre monsieur.

[dsl c'est nul U_U]
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] EmptyDim 20 Fév - 19:59

( N'importe Nawak c'est trop pas nul !! )

Terminant de se rincer, Maxxi coupa l'eau et sortie de la douche faisant attention où il mettait les pieds.
Le jeune homme se sécha le corps avant d'enfiler les vêtements qu'il avait choisis dans son placard.
Une fois chose faite, il sortie de la salle de bain et se dirigea vers sa chambre pour voir où en était la brune. Il poussa la porte de la pièce, tenant d'un main sa serviette de bain sur la tête afin de sécher ses chevaux. Il découvrit la belle allongée sous les draps, réveillée mais visiblement pas motivée à bouger. " Bonjour " lança-t-il en souriant. Il resta planté sur le seuil de la porte ne sachant que faire, l'embrasser ? Lui dire que c'était cool mais que ça n'arriverai plus ? Sauf qu'il n'était pas contre que cet ''incident'' se reproduise encore et encore ...
Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] EmptyDim 20 Fév - 20:13

• Mélanie souria à Maxxi, qui venait de faire son appassion avec un "bonjour". Mélanie se redressa et lui sourit en répondant à son bonjour:

Bonjour ! Bien dormis ?

Mélanie retint un petit rire, mais ne laissa échappée qu'un sourire. Qu'attendait-il pour quitter le seuil de la porte et venir l'embrasser, encore, encore et encore ? Mélanie laissa apparaitre un air interrogateur sur sa figure n'obligeant en rien le jeune homme, enfin...
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] EmptyDim 20 Fév - 20:22

Le brun s'avança doucement vers le lit. " Pas beaucoup ! Et toi, pas trop fatiguée ? " demanda-t-il en s'asseyant face à Mélanie.
Il planta alors son regard dans les yeux bleus de la belle, oh après tout il pourrait bien l'embrasser. Avec ce qui s'est passé hier soir c'est pas comme si elle allait le repousser, de toute façon, personne ne repousse Maxxi !
L'anglais se pencha alors vers la brune en souriant, son cœur battait la chamade et l'odeur de la jeune femme le rendait totalement fou. C'était une sensation drôle et plutôt inhabituelle mais pas dérangeante.
Continuant son approche, il plaça sa main droite dans le cou de la brune et vint coller ses lèvres aux siennes.
Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] EmptyDim 20 Fév - 20:33

• Pas beaucoup, on se demande pourquoi ! Il lui demanda si elle n'était pas trop fatigué en s'asseyant en face d'elle.

Pas assez !

Lui dit-elle en se rapprochant de lui. Lui aussi d'ailleurs, il placa sa main dans le cou de Mélanie et l'embrassa. Mélanie le lui rendit dynamiquement en passant sa main dans ses cheveux. Puis, elle le poussa doucement de façon qu'il soit couché sur le lit, sur le dos. La jeune femme lui monta dessus et continua de l'embrasser en lui caressant les cheveux. Puis, elle s'arrêta et se redressà en lui faisant un sourire. Elle quitta le lit et demanda à Maxxi:

T'aurais pas un truc pour moi, de quoi m'habillé vite fait. Je vais pas rester comme sa ?!

Lui dit-elle en se montrant sous forme d'Eve.
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] EmptyMar 22 Fév - 23:25

Maxxi se laissa faire par les soins de Mélanie, répondant à ses baisers par d'autres baisers à ses caresses par d'autres caresses. La jeune femme savait décidément y faire et brun ne pouvait qu'apprécier ses gestes.
Soudain, la brune se releva demanda à l'anglais une tenue. Maxxi resta un instant sur le dos à contempler le corps nue de la belle en souriant avant de se lever et de lui prêter un T-shirt. " Par contre, niveau sous-vêtements, je vais pas pouvoir faire grand chose ... " dit-il en souriant à nouveau.
Puis il lui vint une idée : " Sinon tu peux rester comme ça ! Chace règle le chauffage super haut, tu verras il fait pas froid."ajouta-t-il en rigolant.
Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] EmptyMar 22 Fév - 23:33

• Maxxi préta gentiment un T-Shirt à Mélanie. Celle-ci l'enfila rapidement. Elle baissa la tête, le T-Shirt lui allait un peu au dessus du genoux. Maxxi lui avoua qu'il ne pouvait rien faire au niveau des sous-vêtements. Mélanie lui sourit:

Pas grave !

Puis, il ajouta que Chace, son colocataire, mettait le chauffage super fort, et donc qu'il ferait pas froid.

Ok !

Mélanie croisa ses bras et demanda à Maxxi:

On fait quoi ?

Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] EmptyMer 23 Fév - 15:27

( J'avais répondu hier mais ça a pas envoyer T-T )

La jeune femme devait commencer à s'ennuyer et demanda alors ce qu'il comptait faire maintenant.
" Euh, je pensais prendre mon petit déjeuner. T'as pas faim toi ? " demanda-t-il à la brune.
Sans attendre sa réponse l'anglais partie en direction de la cuisine; Il sortit deux verres d'un placard ainsi que deux bols puis ouvrit le réfrigérateur afin d'y prendre le jus d'orange et le lait. Le jeune homme prépara ensuite la cafetière et posa les kellog's sur le bar de la cuisine.
" Prend ce que tu veux." Proposa Maxxi à la belle en s'asseyant sur un tabouret.
Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] EmptyMer 23 Fév - 15:36

[pas grave Wink]

• Maxxi partit dans la cuisine, lui disant qu'il pensait prendre son petit déjeuner. Mélanie lui suivit en répondant à sa question:

Si, j'ai me meurt de faim !

Le beau brun sortit deux verres et deux bols ainsi que les liquides qui les rempliraient pendant que Mélanie s'asseyait sur les chaises du bar. Elle pouvait prendre se qu'elle voulait. Mélanie lui sourit et remplie le bol de kellong et mit du lait avec. Elle rempli aussi son verre avec du jus d'orange. Enfin, elle prit une cuillère tout en regardant Maxxi.
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] EmptyJeu 24 Fév - 15:37

Le jeune homme sourit à la brune affamée, pendant qu'elle se servait, il fit de même, remplissant son bol de Miel Pops, petite faiblesse du beau brun qui ne pouvait se passer de ses miels pops au petit déjeuner !
Attrapant une tasse dans un placard, il la remplit de café encore fumant. " Tu en veux ?" dit-il à Mélanie qui le regardait. Cette pensé le fit sourire et les souvenirs de cette folle nuit lui revinrent en mémoire. Qu'allait-il se passer maintenant ? Ils vont se serrer la main et rester bon copain ? Sûrement pas ! De toute façon avec Maxxi c'est tout ou rien, et à ce stade le "rien" n'est plus envisageable. Alors soit les deux jeunes restent ensemble ... un peu. Soit, il la méprisera et finira par l'oublier comme toutes les autres. Mais le truc bien avec les autres, c'était que l'anglais ne risquait pas de les croiser tous les jour ... Passons !
Il posa sa tasse en attendant que la belle réponde.
Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] EmptyJeu 24 Fév - 18:53

• Mélanie mangeait ses céréales en buvant de temps en temps son jus d'orange tout en observant Maxxi qui lui proposa gentiment un café et elle répondit biensûr positivement :

Oui, merci !

Devait-elle partir en lui disant que hier soir elle s'était bien amusée mais que sa ne se reproduirait plus et qu'il devait l'oublier ? Non, elle même ne pourrait pas réussir. Devait-elle lui demander qu'ils soyent ensemble ? Sa ne pourrait pas être désagréable... Mélanie lui demanda entre bouchée, le regardant droit dans les yeux sur un ton presque naturel:

On va devenir quoi ?
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] EmptyVen 25 Fév - 15:05

L'anglais trempait ses lèvres dans le café brulant. Avant de se rendre compte qu'il était trop chaud et qu'il ferai mieux de manger ses miels pops en attendant qu'il refroidisse.
La jeune femme posa alors la question fatidique, celle qu'il fallait poser mais à laquelle il ne savait répondre.
Levant les yeux de son bol en continuant de jouer avec sa cuillère, Maxxi répondit calmement. " Je ... J'en sais rien. On peux pas dire que c'était désagréable. Et partir fâcher pour se croiser tous les jours dans les écuries serait le mouvais choix. Tu en pense quoi toi ? " Il avait parlé calmement bien que le regard de Mélanie planté des ses yeux accélérait les battements de son cœur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]   "Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie] Empty

"Si tu veux, tu peux venir chez moi... se soir" [Maxxi Pv Mélanie]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant