|
| Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Lun 17 Jan - 11:34 | |
| Nina se réveilla vers 2h du matin. Parfait, Ewan dormait ! Son plan marchait à merveille ! Elle piqua un sweet dans l'armoire d'Ewan *Oh, on va dire qu'il me le prête !*. Elle alluma son portable et prit le sien. Elle fila dans le salon et traficota deux trois petits trucs (ben oui, je vais pas le dire!). Elle se cacha derrière le canapé et appela Ewan sur son portable en masqué. Elle prit une voix étrange et dit dans le combiné : Mr Carter, si vous voulez revoir votre petite amie, veuillez vous rendre dans votre salon à minuit, mais attention, minuit pile ! Sinon, votre copine y passera ! Puis, elle raccrocha. Elle se leva et mit une cassette audio en marche. On y entendait un voleur pénétrer dans la maison. Puis, elle cria :
EWAAAAAAAAAAAAAAN !!!!! Ah, il va avoir peur, ça oui ! Elle poussa la lampe et se remit derrière le canapé. Ici, on ne l'a voyait pas, on ne voyait que son ombre. Nina rabattit la capuche du sweet qu'elle avait enfilé. Ainsi, on avait vraiment l'impression que quelqu'un était dans la maison car la porte était grande ouverte et certains objets déplacés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Lun 17 Jan - 20:39 | |
| [tu te lèves à 2h mais ya RDV à 00h ? xD] Ewan dormait comme un bébé en compagnie de Nina. Puis, le son de son téléphone le réveilla. Il découvrit que Nina n'était plus à ses côtés. Puis, la personne à l'autre bout du fil lui expliqua la situation. Ewan était effrayé, puis, il entendit Nina crier. Ewan sauta de son lit et courut où venait le bruit, mais découvrit des objets déplacés et la porte grande ouverte ! Ewan ne réfléchit pas et sortit en prenant au passage un peignoir et en mettant des sortes de claquettes... Et courut dehors sous la pluie en criant: NINA ? NINA ! NINA ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Lun 17 Jan - 22:09 | |
| Ah, Ewan sortit de la chambre et son plan ne marchait pas vraiment comme elle l'avait espérer : c'était mieux ! Elle dut s'empêcher de rire en voyant Ewan sortir de sa chambre en peignoir et un claquette en crier son prénom. Elle se leva et marcha à pas de loups jusqu'à lui. Arrivée juste derrière lui, elle posa une main sur son épaule. Elle le sentit sursauter puis il se retourna. Nina éclata de rire. Hahahahaha ! Je t'es eu ! T'aurais du voir ta tête ! Hahaha ! C'est trop marrant ! Puis, elle guida le jeune homme à l'intérieur de la maison.
Dernière édition par Nina Stalls le Mar 18 Jan - 19:20, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Lun 17 Jan - 22:41 | |
| Soudain quelque chose enfin quelqu'un lui tapota l'épaule. Il sursauta et se retourna et vit Nina crier comme une folle ! Elle.l'attira à l'interieur... Une.fois la porte fermée, Ewan hésita, il avait envie de lui crier dessus, elle lui avait fait extrèmement peur ! Mais il l'a serra dans ses bras et l'embrassa. Puis, il lui murmura en mettant son front contre le sien:
Tu m'as fait peur ! Ne recommence plus.s'il te plait. Je t'aime trop !
Et.il l'embrassa de nouveau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Mar 18 Jan - 0:52 | |
| Ha ha ! Ca y est elle s'était enfin vengée ! Ewan lui disait de ne plus recommencer. Oui, je te le promet ! Elle lui sourit et retourna dans la chambre mais à vrai dire elle ne voulait pas vraiment dormir... J'ai pas envie de dormir. Je ne suis pas fatiguée. Et toi ? Elle s'assit sur le bord du lit et commença à parler à Ewan. Tant pis s'il voulait dormir ! Tu sais, y'a ton coloc' qui vient d'arriver ! J'ai lu son nom dans le bureau des directrices... Hum Azrael ou quelque chose dans le genre. Dommage, on, enfin tu, ne pourra plus être tranquille... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Mar 18 Jan - 19:58 | |
| Elle lui promit ! Ben heuresement ! Ewan trouva sa affreusement débile d'avoir fait sa ! Bref,... La jeune femme n'avait plus envie de dormir, ben Ewan non plus ! Ben, tu crois que chui un couche tôt ? lui dit-il en plaisantant ! Un nouveau colocataire ? Pfff... Ewan détesterait partager son studio ! En plus, il y ne serait plus tranquille avec Nina... Pff... Pfff... Sa me saoul ! (en s'asseyant à côté d'elle) On pourra plus être seul à présent ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Mar 18 Jan - 21:35 | |
| Ewan s'assit à côté d'elle, Nina se laissa tomber sur le lit et regarda le plafond. Ewan préférait être seul dans son appart de toute façon qui voudrait d'un coloc' ?
Ouais... Moi Elsa elle est jamais là mais de toute façon moi non plus. Je ne traîne jamais dans mon studio, je n'aime pas être enfermée, je préfère aller chez les gens ou sortir comme par exemple maintenant. Elle regarda Ewan. Peut être qu'un jour ils emménageront ensemble ! Mais bon, ça n'allait certainement pas être maintenant !
Toi, ça serait quoi, ou qui, ton ou ta coloc' idéal ? Elle, elle avait déjà une idée bien précise de ce qu'elle voulait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Mar 18 Jan - 21:40 | |
| Ewan s'installa à côté de Nina. La regardant en lui caressabt la joue. Puis, il lui fit part de son ou sa colocataire idéale ! Toi... lui dit-il tout simplement. Puis, il lui retourna la question: Et toi ? En souriant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Mar 18 Jan - 21:51 | |
| Elle ? Franchement, il lisait dans ses pensées ou quoi ? Nina sentit la douceur de la main de son petit ami sur sa joue. Elle lui sourit également. Je pense que mon colocataire idéal serait la personne qui compte le plus à mes yeux, hormis ma famille bien sur. Elle lui prit la main. Sa main était douce et chaude. Elle se resserra un peu plus contre lui, elle entendait le cœur d'Ewan battre d'où elle était. Elle sentait également son souffle sur son front. Ah... Si cette mauvaise nouvelle n'était pas arrivée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Mar 18 Jan - 22:54 | |
| La personne qui compte le plus à ses yeux ? Hum... Aurore ? Pensa-t-il... s'était sa meilleure amie comme même ! Hum... Aurore ? C'est ta meilleure amie non ? Puis, il se mit à regarder la jeune femme de ses grands yeux bleus. Bon, il avait une question dans la tête sa gâcherais certainement se moment mais il ne pouvait plus se retenir: Pourquoi tu n'aimes pas Chace et Ninon ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Mer 19 Jan - 18:32 | |
| Il lui demanda si la personne à qui elle tenait le plus était Aurore. Ce n'était pas exactement ça car en fait c'était Aurore et Ewan. Mais elle savait qu'avec Aurore c'était pour la vie alors qu'avec Ewan... Même si elle sentait qu'il était son âme soeur, ien n'était jamais sûr. Elle lui répondis, pensive : Non, c'est toi... et elle ! Elle lui sourit mais ce sourire se crispa lorsqu'il lui demanda pourquoi elle n'aimait pas son meilleur ami et Ninon. En fait c'était pour pas mal de raisons mais une en particulier : la jalousie. C'était exactement ça mais Nina ne voulait pas l'admettre. Ben... je... c'est parce que... Ninon est un peu... c'est pas le genre de fille que je côtoie. Et Chace... bah c'est Chace, quoi ! Et puis ils ne m'aiment pas. Ok, sa réponse était très hésitante et pas très claire. Elle marqua un temps d'arrêt avant de continuer.
Je suis vraiment désolée, je sais comment c'est dur d'être avec quelqu'un suis déteste un de nos êtres chers... Je peux essayer. Je vais faire un effort, promis ! Mais tu sais, Blake Serena Jilton, ma pire ennemie est arrivée à l'académie et j'ai peur que dès que tu l'as vous tu te dise que côté blonde y'a mieux que moi.... Et voilà, je recommence ! Je doute de toi alors que je ne devrais pas. J'ai pourtant totalement confiance. Elle posa sa tête sur l'épaule d'Ewan et le fixa du regard. Oui, elle pouvait lui faire confiance, elle le sentait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Mer 19 Jan - 19:48 | |
| Lui et elle. Ben, il avait raison sur un point alors ! Ewan sourit à se qu'elle lui dit. Chace, qui ne l'aime pas, c'est pas vrai ! En plus qu'est-ce qu'il a Chace ? Quoi Chace ? Quand il s'agissait de son meilleur ami, Ewan voulait tout savoir ! Puis, une Blake ? Oui, il l'a connaissait ! Il s'était rencontré... Oui, je sais, je l'ai rencontré ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Mer 9 Fév - 19:49 | |
| Elle fixa Ewan. Chace... Déjà il ne m'aime pas, je ne sais pas pourquoi. Peut être parce qu'il croit que je lui est volé son meilleur pote ! Elle sourit pendant ses dernières paroles. Mais dès qu'il parla de Blake, elle prit un air sérieux qui ne lui ressemblait pas. Ah... Et tu l'as trouve comment ? Elle se jeta sur le lit. Vraiment triste, elle regrettait son ancienne meilleure amie. Si tu savais combien je l'a regrette ! Elle me manque tellement et on a partagé tellement de moment ensemble ! J'aimerai qu'elle se trouve un copain qui lui convienne (enfin) et qu'on puisse se revoir, toutes les deux et puis pourquoi pas tous les quatre ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] | |
| |
| | | | Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] | |
|