| Silence studieux [PV Ewan] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: Silence studieux [PV Ewan] Ven 7 Jan - 21:26 | |
| - Après ma séance avec Coco Channel, j'avais du temps à tuer et je décidais donc d'aller à la
maison du domaine où je n'étais encore jamais allée. Après avoir parcourus quelques salles et couloirs, j'arrivais dans une petit bibliothèque. Tiens, voilà qui pourrait être intéressant ! Je m'approcha de la secrétaire, une vieille femme rondouillette qui m'observait derrière ses lunettes. Je lui demanda: << Bonjour, je suis élève ici. >> A vrai dire, c'était plus par polite- sse qu'autre chose ! Elle hocha la tête pour approuver et je me dirigea vers les ouvrages équestres. Je feuilletais quelques livres tranquillement.
[C'est court dsl. Ca te va ?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silence studieux [PV Ewan] Sam 8 Jan - 15:41 | |
| [oui oui] Ewan décida d'aller à la bibliothèque pour mieux apprendre la langue de se pays... Car si il rencontrait une personne en sachant pas parler anglais sa craindrais un peu... Il arriva donc à la bibliothèque, bien habillé, recopiant un peu le look de Chace mais avec une pointe d'adolescence... Il salua la secrétaire, il commenca à cherchait un livre de langue dans les rayons mais se perdit. IL se retrouva dans se équestre, il y avait aussi une jeune femme. Il hésita mais alla comme même demander de l'aide. Le temps qu'il s'y dirige, il prépara sa phrase en français dans sa tête, certes il comprenait le français mais avait encore un peu de mal à le parler... Euh... Sorry, vous pourriez m'aider ? L'accent du jeune homme rendait encore plus la situation comique à vrai dire... |
|
| |
Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: Re: Silence studieux [PV Ewan] Sam 8 Jan - 21:02 | |
| Soudain, une voix me tira de ma rêverie. Je releva la tête de mon bouquin et vis un jeune homme qui devait avoir le même âge que moi. Il s'exprima en français mais avec un petit accent Américain. Il n'avait pas l'air très à l'aise et je m'empressais de lui répondre, un grand sourire au lèvres: << Oui, pas de problème ! Tu es nouveau ici ? >> Je l'avais natu- rellement tutoyé et j'espèrais que ça ne lui poserait pas de problème. En plus vu que nous devions avoir le même âge ... | |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Silence studieux [PV Ewan] Mer 12 Jan - 15:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silence studieux [PV Ewan] Mer 12 Jan - 16:03 | |
| [ouah désolé je me rappellait plus de celui-ci --'] La jeune femme accepta. Ewan sourit et lui demanda gentiment: Oui, je cherche ? Un livre engllish-french... And oui, je suis nouveau et toi ? Essaya-t-il en articulant bien. Il avait encore un peu de mal mais il se débrouillait bien selon lui ! Le jeune homme jeta un premier coup d'oeil à la personne devant lui. Moyenne, assez fine, brune, plutôt genre ~français je dirai. Bref, il attendait la reponse de la jeune brunette. |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Silence studieux [PV Ewan] Mer 12 Jan - 16:14 | |
| [ Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde. =) ]
Il me répondit qu'il cherchait un livre anglais-français. Bon, j'allais peut-être pouvoir l'aider ! Le jeune homme sourit. Qu'il était craquant ! Je lui rendis son sourire puis lui répondit: << Alors, moi je ne suis pas nouvelle. Cela doit faire 1 mois à tout casser que je suis ici. Tu as déjà rencontré du monde ? >> Pendant qu'il réfléchissais, j'en profitais pour le détailler un peu: Hum, assez beau gosse, sourire d'ange, un petit peu du mal à parler français mais qui avait l'air super sympa ! Je me leva de ma chaise et lui dit: << Viens, il devrait y en avoir par là-bas ! >>
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silence studieux [PV Ewan] Mer 12 Jan - 16:22 | |
| Elle n'était pas nouvelle alors, ben chouette, comme sa elle pourrait lui donner tout les bons plans, etc... Elle avanca vers un rayon de livre, Ewan la suivit. Qui il avait rencontrer, hum... Il y avait Nina, Ninon, et elle à present ! Ben, just Nina, Ninon et toi ! Et toi, tu dois connaitre beaucoup da monde ? Ben, quelle question ! C'est sûr sa faisait un mois qu'elle était dans cette académie... Bref,... |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Silence studieux [PV Ewan] Jeu 13 Jan - 14:29 | |
| Le beau brun répondit qu'il connaissait uniquement Ninon et Nina. Puis, il me demanda si je connaissais beaucoup de monde ici. Je sortis un livre de l'étagère et lui répondis: << Oui, je connais pas mal de monde ici. Il y a Nina, Ninon, qui est ma colocataire, Chace, Elena, Maxxi, Elsa, Aelys et puis ... toi maintenant ! Mais je n'ai pas encore rencontré tout le monde ! En plus, une nouvelle est arrivée hier. >> Puis, je referma le livre et le lui tendis, << Tiens, ça devrait faire l'affaire. Parlons un peu de toi maintenant ! Pourquoi es-tu venu à RSA ? >> | |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Silence studieux [PV Ewan] Dim 16 Jan - 0:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silence studieux [PV Ewan] Dim 16 Jan - 14:45 | |
| Lou lui donna un des livres de la rangée. Ewan l'examina quelques secondes puis remercia la jeune femme. Pourquoi est-il venu à Real Stories Academie ? Ben, pour plein de choses.... Ben, pour plein de chose... D'abord pour Chace et ensuite je voudrais m'améliorer en équitation... et toi ? Bon, la raison de Chace était assez spécial mais après tout, chacun ses raisons que la raison ignore hein ! |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Silence studieux [PV Ewan] Lun 17 Jan - 20:58 | |
| Ewan me répondit qu'il était venu ici pour s'améliorer en équitation et aussi pour Chace. Ainsi, il connaissait Chace ? Je me demandais ce qu'il lui avait dit à mon sujet, pas de très bonnes choses je pense .. Ruminant ces pensées, je mis un petit bout de temps avant de répondre à la question posée par le jeune garçon: << En fait, c'est mes parents qui m'ont envoyés ici pour que je puisse monter tout les jours et pour pouvoir faire des études et avoir peut être un métier dans le monde du cheval. Enfin bref, c'est pas important. >> Parler de mes parents était dur, ils me manquais tellement. Une larme m'échappa et je m'essuya les yeux. << 'scuse, une poussière dans l'oeil.>> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silence studieux [PV Ewan] | |
| |
|
| |
| Silence studieux [PV Ewan] | |
|