Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Quand la guerre éclate, mieux vaut ne pas être trop pres (Nina PV Ewan)

AuteurMessage
Invité
Invité

Quand la guerre éclate, mieux vaut ne pas être trop pres (Nina PV Ewan) Empty
MessageSujet: Quand la guerre éclate, mieux vaut ne pas être trop pres (Nina PV Ewan)   Quand la guerre éclate, mieux vaut ne pas être trop pres (Nina PV Ewan) EmptyMer 12 Jan - 21:55

Après avoir bien mangé, Ewan et Nina décidèrent d'aller se promener dans les anciennes ruelles. La jeune fille reçut un appel de sa meilleure amie, Aurore.

Excuse moi Ewan, mais je crois que c'est important, ça ne va pas tarder, promis !

Nina s'avança un peu et écouta les propos de sa meilleure amie. Parfois elle lançait des "oh nooon !" parfois des "c'est pas possible !". Ou bout de quelques minutes, Nina raccrocha, folle de rage. Elle s'approcha d'Ewan et s'écria :

Alors comme ça monsieur traine avec Ninon ! Je savais que tu t'intéresserait à elle, à un certain moment dans ta vie ! Et t'as choisis pendant que t'étais avec moi, bien sûr ! J'en étais sûr, tu n'es qu'un coureur de jupons ! Tu crois qu'on t'as pas vu au resto avec elle ? Nan mais j'y crois pas ! Je ne pensais pas que tu étais comme ça ! JE TE DÉTESTE, tu entends ? JE TE DÉTESTE !!

Après l'avoir couvert d'injures en tout genre, elle se retourna et partit à grandes enjambées, en pleurant. Plus jamais elle ne lui adresserait la parole. Ce qui était bizarre c'est qu'il lui manquait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la guerre éclate, mieux vaut ne pas être trop pres (Nina PV Ewan)   Quand la guerre éclate, mieux vaut ne pas être trop pres (Nina PV Ewan) EmptyJeu 13 Jan - 0:03

Son téléphone sonna. Elle s'excusa et alla répondre. En attendant, il mit ses mains dans ses poches. Puis, il entendit des "Oh non, c'est pas vrai " ... Ewan espérait que sa n'était rien de grave ! Puis, la jeune blonde raccrocha et revint vers Ewan folle de rage ! Puis, elle lui reprocha d'avoir été manger avec NInon et tout... Ewan n'en croyait pas ses yeux ! La jeune fille partit en courant. Ewan coura pour la rattraper et la retint par le bras. Il était dégouté !

MOI ? UN COUREUR DE JUPONS ! TU NE ME CONNAIS MÊME PAS ASSEZ POUR EMMETRE CETTE HYPOTHESE ! ET J'AI RENCONTRE NINON PAR HASARD TU VOIS ! SA N'AVEZ RIEN DE PERSONNEL ! JE MANGE AVEC QUI JE VEUX NAN ?

Ewan n'en revenait pas ! Il était dégouté ! Et déçu, profondément déçu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la guerre éclate, mieux vaut ne pas être trop pres (Nina PV Ewan)   Quand la guerre éclate, mieux vaut ne pas être trop pres (Nina PV Ewan) EmptyJeu 13 Jan - 9:16

La pluie commençait à tomber. Ewan l'attrapa par le bras. Elle l'écouta, quand il eut fini elle marqua un temps d'arrêt puis dit d'une voix plus douce en le regardant dans les yeux :

Écoute Ewan, je t'aime très fort et je t'aimerai toujours et, certes, tu manges avec qui tu veux, quand tu veux mais me tromper à ce point là...

Elle était maintenant trempée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la guerre éclate, mieux vaut ne pas être trop pres (Nina PV Ewan)   Quand la guerre éclate, mieux vaut ne pas être trop pres (Nina PV Ewan) EmptyJeu 13 Jan - 19:09

Ewan ne comprenait plus rien, exaspéré, il repartit en lui jetant un dernier:

De toute façon tu comprends rien...

Ewan avait mangé avec Ninon avant qu'ils sortent ensemble. Ewan était trempé jusqu'aux os ! Il marchait d'un pas rapide, la tête rentrer dans sa veste et le col remontait pour éviter les bourrasques. Ewan n'en revenait pas ! Rentrant dans son studio trempé, il n'avait pas de colocataire pour l'instant donc sa allait ! Il donna un énorme coup de poing dans le mur de colère et de déception...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la guerre éclate, mieux vaut ne pas être trop pres (Nina PV Ewan)   Quand la guerre éclate, mieux vaut ne pas être trop pres (Nina PV Ewan) EmptyJeu 13 Jan - 19:26

Nina pleurait mais ça ne se voyait pas à cause de la pluie. Comment avait il pu lui faire ça ?

Je comprends rien ? Et toi alors ?

Ne trouvant rien d'autre à dire elle courut jusque chez elle, est ce qu'elle avait fait le bon choix ? Oui, elle en était sure. Comme il lui manquait !

Finit, à fermer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la guerre éclate, mieux vaut ne pas être trop pres (Nina PV Ewan)   Quand la guerre éclate, mieux vaut ne pas être trop pres (Nina PV Ewan) Empty

Quand la guerre éclate, mieux vaut ne pas être trop pres (Nina PV Ewan)
Page 1 sur 1