Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

You and I... [Blake Pv Ewan]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

You and I... [Blake Pv Ewan] Empty
MessageSujet: You and I... [Blake Pv Ewan]   You and I... [Blake Pv Ewan] EmptyMar 18 Jan - 23:36

You and I...

Blake S. Jilton Pv Ewan Carter

Quittant son appartement, Ewan marchait dans le couloir menant au salon. Habillé comme sa (dsl pas trouver mieux xD)
Spoiler:
Il poussa la porte, il n'avait pas vraiment de but, mais espérée simplement trouver Nina. Mais à la place il observa une jeune femme blonde installée sur un des fauteuils. Le jeune sourit, il s'avanca vers les fauteuils et s'assit en face de la jeune femme. Et lui dit:

Salut ! On s'est pas encore vu, nan ?

Le jeune américain avait toujours gardé son accent... Malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You and I... [Blake Pv Ewan]   You and I... [Blake Pv Ewan] EmptyMar 18 Jan - 23:42

Blake ne savait pas quoi faire de sa journée , étant nouvelle a RSA , elle ne voulait pas s'ennuyer. Elle décida donc d'aller dans le salon. Le salon était vraiment magnifique , un divan de coin en cuir beige , un tv LED Full HD , des photos de chevaux collées partout surement des gens de RSA. Blake était contente d'etre ici tout de même.. Mais elle allait revoir sa pire ennemie..

Son humeur était simple , pas de bonne humeur , pas de mauvaise humeur. Elle souhaitait juste que des gens vienne à sa rencontre.

Et quand on parle du loup . Elle vit arrivé un joli petit jeune homme aux yeux bleus & au cheveux bruns qui s'habillait vraiment bien ^^.

Le jeune homme s'asseya près d'elle & Lui parlait.

Blake plongeait son regard dans le sien il avait un regard magnifique.

" Salut , Non je suis nouvelle je viens d'arrivée.. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You and I... [Blake Pv Ewan]   You and I... [Blake Pv Ewan] EmptyMar 18 Jan - 23:55

Une nouvelle, il y en avait beaucoup en se moment ! Ewan lui sourit. Il observa la jeune femme, blonde aux yeux verts. Sa lui faisait vaguement rappelé quelqu'un... Sa petite amie peut-être ? Nan...

Ah ! Euh... Tu as déjà rencontré quelqu'un d'autre à part moi ?

Puis, il se souvint qu'il ne s'était pas présenté... hum... pas pratique !

Au faite, moi c'est Ewan, Ewan Carter et toi ?

Il ne pouvait pas deviner son nom...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You and I... [Blake Pv Ewan]   You and I... [Blake Pv Ewan] EmptyMer 19 Jan - 9:22

Ewan Carter.. Quel joli prénom. Très élégant tout comme la personne que j'avais en face de moi ^^.

- Moi c'est Blake Jilton. Enchanté de te connaitre

Blake repensait à son ancienne meilleure amie ; Nina Stalls .. Elle savait qu'elle était ici , mais que faisait-elle , qui draguait-elle ?

- Euh , non je n'ai encore rencontré personne. Mais il y a tout de même une personne que je connais ici .. Malheureusement..

Oui Blake était déçu de ce que Nina avait fait , elle avait été liée comme les deux doigts de la main. Puis du jour au lendemain , tout est partit en fumée comme on fait brulée une feuille de papiers. Peut-être que sa devait en être ainsi qui sait ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You and I... [Blake Pv Ewan]   You and I... [Blake Pv Ewan] EmptyMer 19 Jan - 14:18

Un beau prénom pour une belle femme !

lui fit-il remarquer...Non ? Mais elle connaissait déjà quelqu'un... Malheuresement ? Ewan était très curieux d'entendre qui et pourquoi !

Malheuresement ? Pourquoi ? Et de qui tu parles ?

lui demanda-t-il le regard plein de curiosité. Notre bel américain regarda partout dans le salon, le temps qu'elle lui répondre. Un bar au fond, une télévision, des tables, des fauteuils sur lesquel ils étaient assis tout deux. Il guetta un moment la porte, espèrant que Nina n'entrerait pas ou quelqu'un d'autre... Il voulait rester un peu seul avec Blake...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You and I... [Blake Pv Ewan]   You and I... [Blake Pv Ewan] EmptyMer 19 Jan - 17:25

Un beau prénom pour une belle femme ? Surement. Faut l'avouer Blake n'étais pas la plus laide des femmes.
La phrase fatidique arriva .. Qui elle connaissait ? Nina Stalls..

- Elle s'appelle Nina Stalls. Tu dois surement la connaître tout le monde connait Nina Stalls . Mais bon ce n'est pas grave . Ce n'est pas une très grande importance de savoir qui je connais ici.

Oui, Blake regrettait d'avoir fait la connaissance de Nina. Mais la vie était faite ainsi. Nina se sentait rougir malgré tout. On lui avait fait un joli compliment puis après on lui demandait de parler de la pire personne qu'il puisse exister .

Elle regardait autour d'elle. Tout était magnifique ici. & encore plus ce jeune homme ; Ewan Carter. La jeune fille avait hâte de le connaître mieux Razz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You and I... [Blake Pv Ewan]   You and I... [Blake Pv Ewan] EmptyMer 19 Jan - 20:01

Nina Stalls... Hum... Ben il avait déjà entendu se nom ! Un peu normal aussi c'était sa copine ! Bref,... Il esquissa un sourire quand il vut qu'elle rougit à son compliment.

Hum... Nina ? Oui, je l'a connais bien !

lui dit-il avec un ton rempli de mystère... Il plongea ses yeux bleu dans celle de la blonde qui les avait déjà planté dans les siens. Bon, que dire ? Hum...

Pourquoi es-tu venu ici ?

Une question simple, mais intéréssante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You and I... [Blake Pv Ewan]   You and I... [Blake Pv Ewan] EmptyMer 19 Jan - 20:05

Blake remarqua que Ewan plongea egalement son regard dans celui de la jeune fille. Pourquoi elle était venue ici ? Pour vivre de sa passion.

- Tout simplement , car je suis une grande Amoureuse des chevaux , que je voudrais en vivre et faire des études dans les chevaux. et toi ?

Blake remarqua une mèche de ses cheveux qui lui venait devant les yeux , elle la remit donc derrière son oreille & détourna le regard de Ewan de peur qu'il remarque qu'elle rougissait de plus en plus. Il fallait l'avoué Ewan lui plaisait.

* Qu'il est beauuuu *_*' *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You and I... [Blake Pv Ewan]   You and I... [Blake Pv Ewan] EmptyMer 19 Jan - 20:41

Une grande amoureuse des chevaux... Ben, oui, c'était pourquoi la plus part des gens venaient ici aussi ! Et lui, s'était un peu plus compliqué...

Ben disons que je suis aussi un amoureux des chevaux mais j'ai choisi spécialement cette académie, car un ami très chèr est ici aussi !

Remettant correctement sa mèche, il continua:

Tu dois savoir qui s'est Chace Grimm ? Beau gosse de l'académie, avec Ninon, un des plus jeunes gens invités à pratiquement toutes les soirées aux USA...

Il avait soif, tiens, il y avait un bar !

T'as pas soif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You and I... [Blake Pv Ewan]   You and I... [Blake Pv Ewan] EmptyMer 19 Jan - 20:45

Chace Gimm .. Chace Gimm ? Inconnu au bataillon.

- Désolé , ton pote Chace est inconnu au bataillon. Smile

La remarque de Ewan fit un peut rire Blake qui répliqua.

- Je suis sur que tu es beaucoup mieux que lui.

La jeune blondinette regretta aussitôt ce qu'elle venait de dire. Mais il fallait assumé ce qu'elle avait dit. Elle ne pouvait plus faire marche arrière.

- Boh , ca va si tu veux on peut allé boire un verre ?

Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
You and I... [Blake Pv Ewan] Left_bar_bleue65/1000You and I... [Blake Pv Ewan] Empty_bar_bleue  (65/1000)

MessageSujet: Re: You and I... [Blake Pv Ewan]   You and I... [Blake Pv Ewan] EmptyJeu 3 Fév - 22:42

Ou la ! Excusez de m'incruster juste pour dire ça : Je ne connais pas cette Nina Stalls mais ça risque de chauffé pour lui si Ewan est son petit copain et Blake sa pire ennemie (si j'ai bien compris !)...
Lou Turner

Lou Turner

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Song Aliby
You and I... [Blake Pv Ewan] Left_bar_bleue166/1000You and I... [Blake Pv Ewan] Empty_bar_bleue  (166/1000)

MessageSujet: Re: You and I... [Blake Pv Ewan]   You and I... [Blake Pv Ewan] EmptyVen 4 Fév - 20:49

Destiny Deadly a écrit:
Ou la ! Excusez de m'incruster juste pour dire ça : Je ne connais pas cette Nina Stalls mais ça risque de chauffé pour lui si Ewan est son petit copain et Blake sa pire ennemie (si j'ai bien compris !)...

Ici c'est courant malheureusement ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You and I... [Blake Pv Ewan]   You and I... [Blake Pv Ewan] Empty

You and I... [Blake Pv Ewan]
Page 1 sur 1