Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] Left_bar_bleue46/1000Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] Empty_bar_bleue  (46/1000)

Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] EmptyVen 7 Jan - 20:07

Ninon, sous les coups de 11h30 avait quitter l'académie pour se rendre en ville. La raison ? Et bien... Elle n'avait pas tellement envi de passer du temps avec sa colocataire ! Insociable ? Hum... Ça dépendait ! Bref, la jeune fille se baladait en ville, les main enfoncée dans ses poches à cause du froid. Ninon s'amusait a souffler pour faire de la buée et sourit, consciente d'avoir l'air parfaitement idiote ! Mais bon, elle s'en fichait pas mal et était de bonne humeur. Arrivée dans la rue principale, elle se demanda où est-e qu'elle pourrai bien allez manger... Elle avait déjà été au restaurant chinois avec Nina et n'avait pas envi d'y retourner... Bah, finalement elle opta pour le petit restaurant au bout de la rue qui servait un peu de tout. S'installant à une table, elle commanda en entrée une salade et attendit, observant les gens dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://justine-c-photographies.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] EmptySam 8 Jan - 12:55

Ewan décida de faire un petit tour en ville aujourd'hui. Le jeune garçon s'était déjà perdu, euh... au moins 100 fois ! Il avait faim maintenant ! IL vut plusieurs fast-food mais sa ne le tentait pas seul, puis devant un restaurant chinois, beurk ! Il détestait celle-ci ! Puis, devant un restaurant en tout genre. Ben, sa peut être pas mal ! Il entra dans le restaurant, il portait aujourd'hui une veste beige avec une écharpe et un pulle blanc. Il observa la salle, il n'y avait plus aucune place ! Mais il avait vraiment faim ! Puis, il vut une jeune femme assise toute seule à une table, celui-ci vint vers elle et lui addressa un de ses plus beaux sourire et lui demanda du mieux qu'il put sa phrase en français:

Puis-je m'asseoir ?
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] Left_bar_bleue46/1000Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] Empty_bar_bleue  (46/1000)

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] EmptySam 8 Jan - 13:56

Ninon vit plusieurs personnes entrées dans le restaurant. Tous beaucoup beaucoup plus âges qu'elle. tous sauf un jeune homme brun. Elle sourit et tourna la tête vers le serveur qui lui apporter son entrée. Quand celui-ci partit, Ninon leva la tête, le jeune homme se tenait devant sa table et lui demanda si pouvait s'assoir. Joli sourire au passage... ! Ninon lui rendit un sourire avant de répondre. « Bien sur, pas de problèmes, vas-y ! » Posa sa fourchette elle se présenta « Moi c'est Ninon. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] EmptySam 8 Jan - 14:29

La jeune femme accepta qu'il s'asseoit. Ewan la remercia et s'assit. Le serveur arriva et il commanda une salade pour l'entrée. Donc elle, s'était Ninon ! Ewan ne put que sourire en entendant se nom. Chace le lui en avait parlé dans ses lettres...

Euh... Moi c'est Ewan !

Essaya-t-il d'articuler avec son accent très présent ! Puis, son plat arriva ! Il sourit à Ninon et commenca à manger le plus proprement qu'il put. Entre deux bouchées, il sourit à Ninon et s'excusa:

Sorry, I have euh... trop faim !
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] EmptySam 8 Jan - 17:43

« Ewan. Enchantée ! Tu ne serai pas à Real Storie Académie par hasard ? » En vérité la jeune fille n'en avait aucune idée et espérer juste que ce soit soit le cas. Juste pour éviter de passer pour une cruche quoi ! La jeune fille sourit quand il s'excusa. Ainsi il parler anglais ? « C'est rien, t'inquiète ! » Ninon reprit elle même sa fourchette et termina sa salade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] EmptyDim 9 Jan - 0:44

Oui, effectivement ! I'm safe that toi aussi !

La jeune femme lui fit que se n'était rien. Ouf ! Elle termina aussi son entrée. Le serveur débrassa les plats et commandèrent les plats principaux, Ewan prit:

Euh... Des spaguettis bolognaise s'il vous plait !

Puis, il regarda la jeune femme commandait se qu'elle voulait. Ewan ne savait que dire en face d'une personne inconnue. Bon, ben sa viendra Wink
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] EmptyDim 9 Jan - 12:33

Ninon hésita quelques minutes avant de répondre au serveur, commandant la même chose. En attendant que les plats arrivent, la jeune fille engagea la conversation. "Alors comme ça tu es nouveau. Tu as rencontrer beaucoup de monde jusqu'à présent ? " Détaillant un peu plus Ewan, Ninon se rendit compte qu'il avait un petit air de ressemblance avec Chace. Juste le style vestimentaire enfait, il avait l'air un peu plus réserver cependant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] EmptyDim 9 Jan - 12:43

Ninon commanda la même chose qu'Ewan. A sa question, il lui sourit et lui répondit en essayant de parler correctement:

Hum... Juste toi et Chace. Toi, sa fait longtemps que tu es là ?

Peut-être vous pouvait-elle lui donner des conseils, des gens à éviter, des gens vers qui aller... Les truks qu'un nouveau doit savoir quoi !
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] EmptyDim 9 Jan - 14:34

« Ah tu connais Chace ? » Question un peu stupide : Tout le monde connaissait Chace ici. La jeune fille leva la tête afin d'apercevoir le serveur qui arrivait avec leurs plats mais... Non, pas encore. Il y avait sans doute trop de monde ils devraient attendre... ! « Moi je suis arrivée il y a à peu près... 2 semaines ! Mais bon a part Chace, son colocataire et deux trois filles dont ma coloc' qui ne deviendra surement pas ma meilleure amie, je n'ai pas rencontrer grand monde, juste de nom »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] EmptyDim 9 Jan - 14:38

Si il connaissait Chace ! Mais Chace était toute sa vie ! Non comme même pas mais il comptait beaucoup pour lui !

Of course ! C'est mon meilleur ami ! On se connait depuis euh... longtemps on va dire ! Et toi ?

Ewan était content de voir des plats arriver, mais finalement, se n'était pas pour eux... Raaah ! Il avait faim !

Ah ! Il ya des gens à éviter ?

demanda-t-il.
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] EmptyDim 9 Jan - 14:51

Son meilleur ami ? Ah ouais ? Pas au courent... ! « C'est vrai ? Vous vous êtes connu comment ? » Et oui, un peu curieuse la Ninon ! Des gens à éviter... ? Euh... elle n'était pas vraiment une référence étant donne qu'elle était assez... insociable ! « Et ben ... Pour ma part je m'entend très bien avec Chace avec qui je suis en couple. Et j'adore Maxxi ! Quand à Lou ma coloc' et Nina euh... Disons qu'ont est pas sur la même longueur d'onde ! » Et oui, contrairement à beaucoup de minettes ici Ninon ne croyait pas au prince charmant, n'aimer pas faire les boutiques, parler de mecs et de coiffure pendant des heures et profiter à fond de la vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] EmptyDim 9 Jan - 19:24

Ben, nos parents travaillent ensimble... Alors, on était tout le temps ensimble !

Elle sortait donc avec Chace ! Et ben, il en avait de la chance celui là ! Belle, sexy pour ne pas changer. Mais, elle avait un autre truc que personne d'autre a... Bizzar... Donc, elle aimait Chace et bien Maxxi, et détesté Lou et Nina.

Bon, ben on peut pas aimer everybody !

lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] EmptyDim 9 Jan - 20:16

La jeune fille sourit suite à son clin d'œil et rétorqua « Ça c'est sur ! Mais bon, il faut dire aussi que je n'aime pas trop ce que les autres nanas aime en général donc forcément ça réduit un peu mais bon ! » Un grondement se fit entendre tandis que la brune finissait sa phrase. Bon... Il venait ou pas ce serveur ? Ninon allait mourir de faim si ça continuer ! La jeune fille posa les coudes sur la table et posa sa tête entre ses mains. « T'es le meilleur ami de Chace donc... Il est comment ans la vie ? » Cette question pouvait lui semblait bizarre mais Ninon avait très envi d'étendre quelqu'un parler de Chace hors académie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] EmptyDim 9 Jan - 20:22

Elle n'aimait donc pas tous se qui était shopping, magazine, etc... bon, sa ne dérangez pas loin de monde Ewan; il ne s'arrêtait pas à là ! Ewan en avait marre d'attendre. Il attrapa un serveur qui passait avec un calepin et lui demanda:

Sa viens quand ?

Tout de suite !

Il fit un signe à l'un des autres serveurs qui rammena les plats. Ewan commenca à prendre quelque bouchée, puis finit par répondre à Ninon:

Il est très sociable ! Charmeur... et rigolo. Il ne se prend pas la tête pour un rien. Il est cool.
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] EmptyDim 9 Jan - 20:30

[]Ninon sourit quand elle vit Ewan attraper un serveur et lui réclamer nos plats. La jeune fille regarda leerveur qui avait l'air un peu traumatiser et ne put s'empêcher de sourire avant de baisser la tête amusée. Leur plats apparurent par la suite comme par miracle et Ninon fit un joli sourire ironique au serveur avant de le remercier. Reportant son attention sur le brun, elle le remercia également. Il lui éviter de se taper la honte avec son stupide estomac qui ne s'arrêter plus. Bref, la jeune fille commença a manger en silence, écoutant les paroles d'Ewan qui décrivait Chace. Sociable, Charmeur, Rigolo, se prend pas la tête. Ça semblait correspondre plutôt bien a son copain. « Hum, pourquoi t'es venu ici, à Real Stories ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] EmptyDim 9 Jan - 20:36

Ninon sembla amusé par la situation. Ewan aussi d'ailleurs. Pourquoi, il était venu ici ? Ben, il y avait deux raisons... Donc commencons:

D'abord pour Chace, il me manquait trop ! And, pour m'améliore en français et en équitation. Et toi ?

Oui, bon c'est vrai que ses raisons n'était pas très raisonnables... Juste pour voir quelqu'un ! Bon, il n'aurait pas pu tenir une semaine de plus sans Chace ! Il était tout pour lui !
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] EmptyDim 9 Jan - 20:46

« T'as de la chance de vivre dans un endroit ou une personne proche est aussi ! C'est une bonne raison, j'avoue ! Et honnêtement, tu te débrouille vachement bien en français ! »
    Avalant une nouvelle bouché, Ninon dut pose sa fourchette pour s'essuyer. Super, apprend donc a manger va ! Reprenant l'ustensile, Ninon réfléchit à sa question. « Ben moi je suis venue parce que je travailler dans l'élevage d'un ami et ... » Comment expliquer cela... ? « J'ai toujours voulut avoir mon propre élevage, et je n'ai jamais fini mes études et surtout je suis fauchée ! Et cet ami là ma inscrit et me paye cette école pour que je puisse l'avoir mon élevage, à la fin de mes études.»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] EmptyDim 9 Jan - 21:18

Ewan sourit et la remercia. Elle était venu grâce à un ami. Ben super sympahtique l'ami !

Super sympathique ton ami je trouve !

Ewan vida son assiette avec apétit. Il en aurait bien redemandé mais bon, on est au restaurant là ! Bref, il fallait trouver un sujet de conversation... Euh... Euh... Bon, ben quelques choses de débiles alors:

Tu as quel cheval cette semaine ?
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] EmptyDim 9 Jan - 22:20

Sympathique ? C'était le meilleur oui ! Ninon vit que Ewan avait déjà terminer son plat. Rapide le petit ! La jeune fille contempla son propre plat, dont il reste encore une bonne moitié dans son assiette. Pfiou... ! La brune continua de manger, un peu plus vite et répondit à sa question. « Hum, j'ai Chance d'un jour cette semaine. Un cheval de dressage. Et comme il y a un concours complet et qu'on doit aussi monter les chevaux qu'on aura, j'ai également Powerfull et Drôle de Surprise. Tu as qui toi ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] EmptyMer 12 Jan - 16:29

Il sourit et lui répondis naturellement:

J'ai Matinée Bleu. But je ne fais pas le concours... Plus tard.

La brune semblait trè sympathique, Ewan aimait bien discuter avec elle, comme d'ailleurs avec tout le monde, quoique des fois avec certaines personne sa ne passait pas vraiment... Comme il avait dit, on ne peut pas aimer tout le monde ! D'ailleurs tout le monde ne l'aimait pas aussi, enfin il pensa.
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] EmptyMer 12 Jan - 17:12

Matinée bleu … Je connais pas ! » La jeune fille n'était pas là depuis encore assez longtemps pour connaître tout les chevaux de l'académie. Le serveur leur demanda s'ils souhaitaient un dessert. La jeune fille répondit négativement et, pendant qu' Ewan parlait avec lui, elle se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire ce week end. La jeune fille avait envi de sortir et faire la fête ! Puis elle pensa a quelque chose : Ça pourrai être sympa d'aller en boîte en petit groupe. Genre 5-6 ! Elle allait en parler mais honnêtement, elle ne connaissait et ne s'entendait bien qu'avec les 3 mecs de l'académie...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] EmptyMer 12 Jan - 17:38

Le serveur leur proposa un dessert. Ewan n'en avait pas particulièrement envie enfaite. Il paya son addition et se retourna vers Ninon, il devait lui payer ou pas ? La question ! Ewan préfèra lui demander même si il savait qu'elle lui dirait non... Qu'allait-il faire à présent ? Rentrer chacun de leurs côté ? Rentrer ensemble ? Ben , pourquoi pas ! Bref, il attendait que la brune lui réponde. Le serveur avait vraiment une tête dépitée, alors Ewan eut pitié de lui et lui donner un pourboire. Le serveur sourit et le remercia.
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] EmptyMer 12 Jan - 18:31

Ah ben Ewan non plus ne prenait pas de dessert. Du coup il lui demanda si il payait pour elle ou pas. Trop mignon ! La brune sourit et répondit « Non merci, c'est gentil ! » Prenant son sac posé par terre, la jeune fille tandis un billet au serveur qui lui rendit sa monnaie. Elle se leva donc, mit sa veste, s'enroula dans son écharpe et mit son sac sur l'épaule. « Tu rentres maintenant à l'académie ? On fait la route ensemble si tu veux ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] EmptyMer 12 Jan - 20:18

Oui on peut faire la route ensemble. Tu rentres toi ?

Ewan n'avait pas forcément envie de rentrer si la jeune femme ne rentrait pas ben il ne l'a forcerait pas ! Bref, Ewan remit sa veste et sortit du restaurant en ouvrant la porte à Ninon. Il était galant avec toute les filles sauf sa mère... Bref, il fait quoi maintenant et surtout il part par où car dans le genre pommé il y est champion ! Son portable vibra. Il sortit son I-Phone et regardit en jetant un coup d'oeil à Ninon, tiens Chace...

Chace: T'as déjà mangé ? Sinon on pourrait manger ensemble comme autrefois...

Ewan sourit et lui répondit rapidement:

Oui !

Puis, il se retourna vers Ninon et lui dit doucement:

Chace...
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] EmptySam 15 Jan - 0:41

Si elle partait ? La jeune fille lui répondit que oui a avant de se dirigée vers la sortie du restaurant. Ewan la devança et lui ouvrit la porte en parfait gentleman. Souriant, la jeune fille le remercia et une fois dehors resserra un peu son écharpe autours de son cou. Soudain, le portable d'Ewan se mit à sonner. Ninon attendit silencieusement quand il la prévint que c'était Chace qu'il avait au bout du fil. Tien, qu'est ce qu'il voulait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] Empty

Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant