|
| Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Jeu 13 Jan - 20:11 | |
| Tu me pardonnes ? Nina Pv Ewan Ewan été dégouté, déprimé même ! Il ne faisait que de pensait à se qui s'était passé... En réfléchissant s'était de la faute à Nina ! Lui, n'avait que manger avec Ninon, il n'était même pas ensemble... Bref, Ewan était en pleine déprime mais en même temps en colère, car c'est elle qui lui a fait tout se mal ! Lui, il ne ferait pas le premier pas ! Ah sa non ! Peut-être la jeune femme était encore trop immature ? Puis, toutes ses questions fut rompu par un son qui venait de la porte. On toquait ! Ewan se leva doucement et alla ouvrir, la mien dépitée.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Jeu 13 Jan - 20:39 | |
| Nina toqua à la porte. Ewan ouvrit la porte. Je peux entrer, j'ai des trucs à te dire... Sans attendre la réponse, Nina entra. La déco était pas mal, l'appart était plutôt grand et lumineux. Elle s'assit sur la première chaise qu'elle aperçut. Puis, elle lâcha : Je suis vraiment désolée Elle le lâcha, vraiment. Comme un poids qu'on lâchait. A présent elle se sentait mieux, beaucoup mieux. Elle continua, plus à l'aise dans ses propos : Je suis vraiment désolée, je ne sais pas pourquoi... Peut être parce que Chace sort avec elle et que j'avais craqué pour Chace. Sûrement parce que quand j'ai appris ça, je n'avais pas envie qu'elle me pique un autre mec. Je suis vraiment désolée. Soudain, elle se rendit compte qu'elle disait tout le temps la même chose. C'était idiot. Elle était idiote, comment avait elle pu lui dire ça ? Comment de tel propos avait pu sortir de sa bouche ? Comment avait elle pu lui dire qu'elle le détestait alors que c'était totalement faux ? La jeune fille n'en avait aucune idée. Puis, après un long temps d'arrêt, elle lui murmura : S'il te plait, pardonne-moi... {désolée d'avoir mis tant de temps, j'étais au tel' } |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Jeu 13 Jan - 20:48 | |
| Ewan manqua de s'éttouffer en voyant Nina entrer comme sa sans sa permission. Elle lui confia qu'elle était désolé, qu'elle ne savait pas se qu'elle disait et elle lui demanda de lui pardonner. Ewan était encore trop en colère... Quoi ? Non, mais tu te rends compte ! Tu m'accuses d'une chose que je n'avais pas fait ! Tu me traite de menteur alors, et en plus tu me détestes, excuse moi mais je comprend pas ! Ewan, avait monté un peu le ton mais pas au point de hurler ! Disons qu'il y mettait l'action. Se n'était pas son but de faire la morale à la blonde ni de lui faire mal mais il fallait qu'il sorte se qu'il avait dedans ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Jeu 13 Jan - 20:59 | |
| Les paroles d'Ewan percuta son cœur qui manqua de s'arrêter. Elle se leva, fit les cent pas. *Est ce que c'est fini ?* pensait elle. Elle n'arrêtais pas d'y penser. Son cœur battait à la chamade, manquant de sortir de sa poitrine à plusieurs reprises. Elle se rassit et commença à pleurer. Ce n'était pas pour attendrir le jeune homme, loin de là. Elle le méritait. C'était exactement tout ce qu'elle méritait. L'homme qu'elle aimait avait tout à fait raison ! C'était de sa faute. Tu as tout à fait raison. Même moi je n'y comprends plus rien. Tout est flou. Je m'excuse si je t'ai fait du mal et dis des paroles plus ou moins déplacer. Je ne te déteste pas, loin de là. Elle parlait assez lentement et ne pleurait plus. A présent, elle avait compris. Elle prit son sac, se leva et ouvrit la porte. Il était temps qu'elle s'en aille, elle ne cherchait pas les problèmes et si elle était venue c'était seulement pour se réconcilier avec Ewan, rien de plus. Mais là, elle était loin de ceci alors elle préférait partir et ne plus jamais le revoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Jeu 13 Jan - 21:17 | |
| Ewann fit pleurer Nina. Ewan souffla et lui dit gentiment: Arrête de pleurer s'il te plait ! Ewan culpabilisa. Bon, elle s'excusa encore une fois. Puis, le regard du jeune homme se durcit. Il regardait la jeune femme ne réfléchissant. Puis, elle partit. Ewan la rattrapa et le retint par le bras. Puis, il l'embrassa. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Ven 14 Jan - 19:04 | |
| Est ce que c'était réel ? Est ce qu'elle rêvait ? Apparemment non. Elle resta muette quelques minutes puis lui dit en murmurant presque, quasiment sans voix après son geste, Qu'est ce que ça veut dire ? Est qu'il voulait retourner avec elle ? Nina l'espérait vraiment ! Elle tourna la tête, regarda Ewan de haut en bas, le dévisagea puis posa son regard dans le sien et lui dit : Tu ne fais pas ça pour ne pas me faire de la peine, hein ? Nina s'approcha de lui et l'attrapa par son haut. Elle, elle l'aimait. Elle l'aimait énormément et ne voulait pas le perdre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Ven 14 Jan - 19:14 | |
| Des questions, des questions, des questions et encore des questions ! Ewan lui sourit, c'est vrai que les femmes sont toujours aussi inquiète ! Lui qui ne le croyait pas ! Ewan lui sourit de toute ses dents et lui mit son index sur la bouche pour qu'elle se taise. Puis, lorsqu'elle se rapprocha de nouveau en l'attrapant par le bras, le jeune homme l'embrassa de nouveau plus longtemps, plus passionément que les autres... Les gens devaient profiter de se spectacle, puisqu'ils étaient dehors, la pluie trempée toujours les chats dehors... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Ven 14 Jan - 20:03 | |
| Nina profitait du moment. Le jeune homme l'embrassait si passionnément... elle n'avait jamais vécu ça et c'était si bon ! Il pleuvait énormément et les gens à l'extérieur les regardaient. Quand Nina et Ewan eurent fini, elle entendit des chuchotements des gens. La jeune fille regarda le jeune cavalier et sourit. Je t'aime très fort et je m'excuse encore une fois... Elle se rapprocha encore un peu et l'embrassa à son tour. * Est ce qu'il va me faire entrer* pensa t-elle. Il est vrai qu'il faisait froid mais la jeune fille ne ressentait pas vraiment cet température glaciale. A présent elle était plus heureuse que n'importe qui et elle se sentait vraiment bien. Mais ce dont elle était sûre c'est qu'elle lui ferait toujours confiance maintenant plus jamais elle ne douterait de lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Ven 14 Jan - 22:14 | |
| Ewan acquiesa de la tête et poussa la porte d'entrer de son studio. Il fit entrer Nina te referma la porte derrière elle. Il lui enleva son manteau délicatement et l'accrocha avec le sien sur le porte manteau justement ! Puis, il remarqua qu'il était totalement trempée tout comme la jolie blonde . Bon, ben fallait se changer.... Ewan fit la grimace, il n'avait rien pour Nina enfaite... Ben, faudrait qu'on se change non ? Ewan, commencé à être désagréable dans cette tenu. Il enleva tout ses habits en gardant son calbut comme même. Les adbos et les pectoraux se dessinèrent formant un corps musclé ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Sam 15 Jan - 12:46 | |
| Ewan fit entrer Nina dans son studio. Automatiquement elle enleva ses chaussures. Elle fila jusqu'à l'armoire et y trouva un grand tee shirt appartenant au jeune homme. Elle le prit et entra dans la salle de bain, là elle se déshabilla et se sécha. Elle mit le tee shirt, celui ci lui arrivait juste avant les genoux. Lorsqu'elle sortit elle fut un peu surprise de voir Ewan torse nu * Waouh ! * pensait elle.
Alors, ça me va comment ? Elle tourna sur elle même et fit comme si elle était une top modèle qui posait pour de la haute couture. Puis elle s'arrêta et lui dit : J'ai mis mes affaires à sécher. J'me disais que j'pourrais peut être dormir ici... Elle espérait vraiment qu'il accepte car elle ne pouvait pas vraiment rentrer chez elle en tee shirt... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Sam 15 Jan - 13:44 | |
| La jeune femme blonde sortit de la salle de bain avec un des nombreux t-shirt de Ewan. Ewan lui dit que sa lui allez très bien ! Avec un sourire au coin des lèvres, Ewan lui demanda:
[b][center] Sa te dérange pas si je reste comme sa ? [\center][\b]
Lui dit-il gêne. Puis, il répondit à sa question :
[b][center]Biensúr ! [\center][\b]
Puis se dirigeants plus prêt d'elle il lui dit le sourire aux lèvres:
[b][center] mon lit ou le canapé ?[\center][\b]
(dsl chui sr mn phone ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Sam 15 Jan - 14:01 | |
| Si ça l'a dérangeais ? Pas du tout ! Non, ça ne me dérange pas du tout ! Elle s'approcha de lui et toucha d'un doigt ses pectoraux. Waouh ! T'es vachement musclé dit donc ! Elle se mit sur la pointe des pieds et lui fit un bisou sur la joue. Puis, elle répondit à sa question : Hum.. ton lit c'est un lit deux places ou une place ? Sinon j'veux bien le canap', je vais pas te dérangé ! Elle s'assit sur son lit, qui était juste derrière elle. Elle baissa la tête et remarqua que le tee shirt faisait un décolleté. Elle sentit le rouge lui monter aux joues et dit à Ewan : T'as pas un truc pour arrangé ça ou ça ne te dérange pas ? Elle lui sourit, elle, perso' ça ne l'a dérangeait pas plus que ça mais bon elle était quand même devant un mec ! {c'est pas grave, c'est déjà bien que tu puisses répondre } |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Sam 15 Jan - 15:29 | |
| Musclé, ben merci ! Merci ! Puis, elle lui demanda si s'était un deux places ! Biensûr que oui ! Donc, se soir s'est dans mon lit ? La blonde se coucha sur son lit, son haut lui faisait un super décoleté. Ewan ne rata pas une miette du spetacle, ben c'est un gars quoi ! Non, Non ! Puis, le jeune homme lui sourit et repartie vers la cuisine en lui disant au loin: T'as faim ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Sam 15 Jan - 16:25 | |
| Alors ça ne le dérangeait pas, ben tant mieux ! Elle se glissa dans son lit et lui disparu dans la cuisine. Ewan lui demanda si elle avait faim Tu rigoles ? J'ai la daale ! Ça fait 24h que je ne mange pas... Elle esquissa un sourire et continua sa phrase mais plus doucement, quasiment en chuchotant :
A cause de toi... En fait je ne pensais qu'à toi. Mais, attendez ! Ewan sait cuisiner ? T'es sûr de ne pas avoir besoin de moi, avant de faire cramer la maison... Elle éclata de rire, ça faisait du bien de rigoler, ça faisait pas mal de temps qu'elle ne l'avait pas fait. En fait, ça datait depuis qu'elle s'était disputée avec lui. {PS : Dans la vraie vie, Zac Effron a pris trop de poids... lol clique} |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Sam 15 Jan - 16:40 | |
| [ c'est pas lui --' sa se voit à sa tête !] Bon, elle avait vraiment la dalle ! Bon, ben il allait faire quoi ? Il fouilla dans ses placard et trouva des spaguatti, bon ben c'est partit pour des spaguetti carbonara ! Ben oui ! Sa te va des pâtes à la carbo ? Le jeune homme enfila un tablier qui lui allait vraiment euh... très bien ! Bon, il n'allait comme même pas se brûler hein ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Sam 15 Jan - 20:57 | |
| Des pates ? Ok !
Ca me va ! Parfait ! Si je dors pas d'ici là ! Quelques minutes plus tard, Ewan arrivait avec les spaghettis. Nina ne dormait pas, ouf ! Elle s'assit sur le bord du lit et commença a manger.
Ca te dérange pas si je mange sur ton lit ? T'inquiète, je salirais rien ! Elle reposa l'assiette juste à côté d'elle, sur le lit et fixa Ewan du regard. A présent, qu'allaient t-ils faire ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Dim 16 Jan - 13:29 | |
| Ewan s'activa donc en cuisine, il ne voulait pas que la jeune femme ne s'endorme ! Il ramena les plats. Nina voulait manger dans son lit. Ewan hésita, lui même ne manger pas dans son lit, il avait l'habitude que sa se fasse sur une table... BOn ben tanpis, ,il ramena deux plateaux et s'installa dans son lit. Il commenca à manger. Bon, là Ewan était en panne de conversation... Euh... C'est bon ? C"est pas trop chaud ? Il lui sourit en la fixant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Dim 16 Jan - 14:49 | |
| C'était cool, il voulait bien. Ça lui rapellait chez elle, en France. Quand elle était malade, elle se glissait sous la couette dans la chambre de sa maman et sa mère lui ramenait à manger sur un plateau, comme en ce moment. En plus, Ewan lui demandait si ce n'était as trop chaud.
Non, merci, c'est parfait ! Tu cuisines vachement bien ! Presque aussi bien que moi ! Elle rigola. Elle lui fit un petit bisou sur la joue. Elle l'adorait. Elle voyait déjà sa vie avec lui, plus tard. Alors, elle commença a lui poser des questions sur ce qu'il voulait plus tard.
Plus tard, tu veux des enfants ? Perso', j'adore les enfants ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Dim 16 Jan - 14:55 | |
| Des enfants ? Ewan avala sa dernière fourchette de travers. Pourquoi lui parlait-elle de sa maintenant ? Ewan n'y avait jamais réfléchit ! Bon, c'était le moment alors. Il mit du temps à lui répondre, puis il se lança: Ben j'aime les enfants ! J'aimerais avoir un garçon et une fille si possible ! Et toi ? Il ne savait pas comment encore les appelés. Bon, on y est pas encore donc pas besoin de se casser la tête ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Dim 16 Jan - 14:59 | |
| C'était marrant de parler du futur ! En plus, il pensait exactement comme Nina. En fait, moi je m'en fiche. Mais il est vrai que si je pouvais choisir je prendrai une fille et un garçon également. De quoi parler maintenant ? Nina vit la télé et le lecteur de DVD juste en face. Et si on regardait un DVD ? T'as des trucs bien ? {dsl, j'ai pas le temps, je dois y aller ++} |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Dim 16 Jan - 18:32 | |
| Ewan et elle étaient d'accord. Même si il ne voulait pas en avoir tout de suite, s'était toujours bien d'en parler. Ils terminèrent leurs assiette. Nina lui demanda si il avait quelque chose de bien en DVD. Ben oui ! Ewan lui apporta une grosse caisse de DVD qu'il avait déjà tous vue. Pendant se temps, il débarassa les assiettes et fit la vaisselle. Puis, il revint et demanda gentiment: T'as trouvé Chérie ? Ewan fut surpris lui même ! Il n'avait jamais appelé quelqu'un comme sa ! Enfin quelque fois Chace pour se foutre de sa gueule mais sinon non ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Dim 16 Jan - 19:13 | |
| Ewan tendit une caisse pleine de DVD à Nina. Elle farfouilla dedans et trouva un film qui lui plaisait : La maison de l'horreur ! C'était un thrilleur et la jeune fille adorait ça, Son petit ami lui demanda si elle avait trouvé * Ooooh il est trop mignon ! * T'es trop mignon, je t'adore ! Elle lui sourit et lui tendit le film. Oui, j'ai trouvé ! Ça, ça me tente. J'aime avoir peur ! Elle alluma le lecteur de DVD et mit le disque a l'intérieur. Le film commença et Nina se rapprochait de plus en plus d'Ewan. Elle avait de plus en plus peur. {PS : J'adore la phrase sur ton avatar !! lol !!} |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Dim 16 Jan - 21:23 | |
| Elle l'adorait juste ! Ewan se pencha un peu sur elle, presque couché et lui murmura: Je t'aime ! Et il l'embrassa. Puis, il mit le DVD. Il s'installa à côté de Nina. Ewan avait envie de rire quand celle-ci se rapprocha de plus en plus de lui. Il l'a serra dans ses bras. Puis, il l'a relâcha. Ewan voyait qu'un moment Nina était plein dans le film. Puis, sachant qu'un truk maintenant lui ferait peur, il la toucha et en criant: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Il pouffa de rire après son action... Gamine ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Dim 16 Jan - 21:34 | |
| {Ah, chuis en train de rigoler ! C'est trop marrant !} Nina regarda le film, à un moment Ewan la toucha en criant. Elle cria a son tour, puis vit que c'était un farce. N'importe quoi ! T'es pas sympa, j'taime plus ! Puis, elle fit semblant de bouder mais continua de regarder le film. A un moment elle eut tellement peur qu'elle prit quand même le bras d'Ewan, mais ce rappelant qu'elle lui faisait la tête, elle le relâcha illico. Au bout de deux heures, quand le film fut fini, Nina fit semblant de dormir. En fait, Nina espérait qu'il voulait avoir peur, parce que là, il allait être servit ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] Dim 16 Jan - 22:20 | |
| [tanpis ^^] Nina se mit à bouder. Sachant qu'elle le faisait en rigolant. Elle ne l'aimait plus ? Ewan la serra dans ses bras et lui fit un bisous sur la joue comme elle s'était retourné et lui dit: Moi aussi je t'aime ! Un moment elle lui tenu le bras. Mais elle le lâcha aussitôt. Ewan ria. Le film finit, Ewan alla ranger le DVD et éteindre la télévision. Et en revant dans le lit, il s'aperçu qu'elle dormait. Ewan déçut, se coucha mais en dormait point ! Il n'était que 23H ! Il aurait voulut encore un peu parler avec Nina, rire, bref faire chier un peu les voisins ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] | |
| |
| | | | Tu me pardonnes ? [Nina Pv Ewan] | |
|