Invité Invité
| Sujet: Re: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] Mer 12 Jan - 17:52 | |
| [tu crées le topic ?]
Ils commencèrent à marcher. Ewan prit Nina par la taille et la suivit. Elle l'emmena jusqu'à un pont. Elle dona une pièce au clochard qu'il y avait. Ewan eut autant pitié qu'elle mais comme il n'avait pas de monnaie ben un billet tout simplement. Le regard du sans abris s'ilumina. Ewan lui sourit et repartie avec Nina. Il faisait extrèmement froid. Ewan serra encore un peu Nina pour ne pas qu'elle est froid aussi. Ils étaient mignon comme sa ! Même les gens se retournaient et les regardaient en souriant ! Bon, on dois le prendre comment ? Il se moque ou trouve sa mignon ? Hum... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] Mer 12 Jan - 17:59 | |
| Ewan serrait Nina tout contre lui *C'est trop gentil !* pensait elle. Les gens l'a regardait. Elle s'en fichait, les gens d'ici étaient bizarres ! Elle lui murmura : T'inquiète, ils sont bizarres, ces gens là ! J'ai même entendu qu'on m'a traité de folle, hier, en rentrant chez moi ! 'Faut laisser tomber, pas faire attention ! Elle dévisageait les gens, après tout, au point ou elle en était... Enfin, elle aperçut enfin l'endroit qu'elle attendait tant ! Elle ralentit donc. Voilà, on est arrivés ! Elle poussa la porte du fast food [ok, ok, je le crée mais merci à toi gros flemmard ! ] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] Mer 12 Jan - 18:01 | |
| [mdrr mais je fais mon entrainement en même temps donc c'est chaud =S] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] | |
| |
|