Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] Empty
MessageSujet: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan]   La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] EmptySam 8 Jan - 16:31

Nina arrivait vers la piscine un magazine à la main. Elle avait profité d'une petite éclaircit pour faire un tour à la piscine. La jeune femme avait mit un maillot de bain deux pièces noirs et violet, ça l'a changeait un peu des culottes d'équitation ! La piscine était déserte, enfin presque ! Il y avait juste deux, trois personnes qui avait eu le courage de rentrer dans l'eau. Sur le côté, la jeune fille aperçut des chaises hautes (comme dans les fast food lol ) et un petit bar qui distribuait des cocktails pour la modique somme de 2euros. Nina s'assit et demanda un cocktail sans alcool. Elle ouvrit son sac mais ne trouva que 1euros 60. Mince, manque de chance il lui manquait quelques centimes ! Elle se dirige vers un jeune homme brun qui trainait autour de la piscine.

Bonjour, excusez-moi, auriez vous 40 centimes s'il vous plait ?

Elle espérait que ce jeune homme aurait car maintenant que son cocktail était prêt, ils n'allaient pas le jeter à la poubelle !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan]   La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] EmptySam 8 Jan - 16:48

Ewan avait décidé d'aller s'entretenir un peu à la piscine. Le bel atlète avait un corps trs musclé donc il faut l'entretenir ! Il paya son entrée à la piscine et entra dans celle-ci. Il avait misun short bleu assortie à ses yeux. Il fit quelques longeurs, puis, il eut soif ! Ben oui ! Même si l'on est dans l'eau on a comme même envie d'un coktail hein ! Il s'installa à un bar sur des chaises hautes. Il commanda un de ses coktails. Une blonde arriva au bar, Ewan l'a regarda discrètement puis son coktail arriva. La jeune femme se rapprocha de lui et lui demanda 40 centimes ! Ewan déçu quelle ne lui dit que sa sourit et lui donna 50 centimes:

Yes, of course ! Tiens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan]   La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] EmptySam 8 Jan - 17:35

Le jeune homme voulait bien ! Super ! Waouh ! Il était super beau ! Peut être un peu vieux mais bon, y'a pas d'âge pour tomber amoureux ! Et cet accent ! Américain, c'est sur ! Il lui tendit une pièce de 50 centimes. Nina lui rendit son sourire. Le tutoyer ou vouvoyer ? Il était plus âgé mais bon, de quoi ? 2 ans a peine ! Nina lui donnait 18 ans, pas plus ! Elle avait 16 elle, c'était pas bien grave !

Merci, c'est super sympa ! Moi c'est Nina, et toi ?

Elle tendit l'argent au gars qui tenait le petit bar et rendit 10 centimes au jeune homme. Eh, mais il n'était pas à Real Stories Académie, celui là ? Mais si ! Nina l'avait déjà entrevu dans une allée quelconque.

T'es pas à RSA, toi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan]   La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] EmptyDim 9 Jan - 0:37

Elle s'appelait donc Nina. Jolie nom pour une jolie jeune fille trouva Ewan.

Moi, c'est Ewan.

Oui, il était du Real Stories Académie mais comment savait-elle ?

Oui, how tu know ?

Oui, bon, Ewan ne savait pas encore très bien parler le français... Mais qui sait, il pourrait vite s'améliorer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan]   La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] EmptyDim 9 Jan - 14:03

Ewan, super sympa le prénom !

Ewan ? Super joli ! Ça vient d'où ?

Comment elle savait qu'il était à Real Stories Académie ? C'était simple, elle avait vu son nom et sa photo sur son dossier dans le bureau des directrices, tout simplement mais Nina trouva quelque chose d'autre à dire :

C'est difficile de rater un beau gosse comme toi !

Elle lui fit un clin d'œil et sourit. Aujourd'hui elle n'avait rien a perdre mais peut être quelque chose à gagner ! Elle préférait jouer carte sur table !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan]   La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] EmptyDim 9 Jan - 14:17

Super Joli ? Ben merci ! Ewan avait été dégouté quand il avait su l'origine du prénom, il souffla et lui répondit gentiment:

Germanique...

C'était un super beau prénom, mais l'origine, bof quoi... Alors, elle le trouvait beau gosse ! Ben elle aussi était pas mal ! Ewan sourit et lui dit:

Oui, mais moi je sais pas comment j'ai pu te rater toi !

Il lui fit également un clin d'oeil. Ewan venait de surprendre ! Une phrase sans de l'anglais ! C'est qu'il progresse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan]   La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] EmptyDim 9 Jan - 14:24

Ewan était vraiment trop mignon, Nina ne s'imaginait même pas combien de nanas il avait pu faire craquer en un seul regard. Déjà qu'il l'a faisait fondre (littéralement) quand il lui adressait la parole et en plus il lui disait qu'elle était jolie ! *Eh ben dit donc quand il va voir Ninon il va se jeter à ses pieds ! Mais, n'importe quoi ! Elle est plus vielle que lui ! Enfin, tout est possible ! * pensait elle.

C'est vraiment trop gentil ! Tu viens faire quoi ici ? Enfin je veux dire, tu veux devenir quoi ?

Elle, elle voulait être monitrice mais elle ne savait pas encore de quoi. Elle penchait un peu pour le cross mais elle n'en était pas sûre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan]   La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] EmptyDim 9 Jan - 14:42

[l'amour n'a pas d'âge Wink et beaucoup plus vieux 1 ans ... xD]

Trop gentil, ben c'est normal. Ewan était venu ici d'abord pour voir Chace mais aussi pour apprendre le métier qu'il veut faire : éthologue:

I veux devenir... éthilogue.. c'est sa ? Et toi ?

Oui, bon le français d'Ewan se laissait à désirer... Bon, déjà son accent et puis ses fautes. On peut lui pardonner, non ? La blonde plaisait beaucoup à Ewan !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan]   La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] EmptyDim 9 Jan - 14:55

Etologue ? Eh ben dit donc !

C'est éthologue pas éthilogue !

dit elle en rigolant (mais pas se moquant). Elle répondit à la question d'Ewan :

I veux devenir monitrice mais I sais pas trop de quoi...

dit elle en imitant son accent comme elle le pouvait et en rigolant, ce n'était pas tout les jours que l'on voyait un étranger parler ainsi le français mais Nina ne se moquait pas car cet accent était vraiment irrésistible ! Et Ewan plaisait aussi à Nina mais elle attendait qu'il fasse le premier pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan]   La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] EmptyDim 9 Jan - 19:30

D'accord, euh... ethologie ?

La jeune blonde répondit à la question d'Ewan en l'imitant du mieux qu'il put. Ewan le prit bien et ne put que en rire. Bon, ils étaient là pour aller se baigner nan ?

On va dans l'eau ?

Ben, quoi ? C'est fait pour sa la piscine ! Il termina son coktail en attendant la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan]   La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] EmptyDim 9 Jan - 19:53

(Je suis sur un phone dsl, je fais de mon mieux. )
Se baigner ? Ben oui elle etait la pour ca. Le jeune homme et elle même s'approcherent du bassin. Nina poussa Ewan dans l'eau puis effectua un plongeon parfait.La jeune fille savait très bien nager mais elle préféra arroser le jeune homme. C'était marrant de jouer a s'arroser et Nina adorait s'amuser.
A ce jeu la, je suis la plus forte, j'esquive toutes les attaques possibles.

Disait elle en rigolant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan]   La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] EmptyDim 9 Jan - 20:26

La jeune blonde commenca à jeter de l'eau sur le beau américain. Elle était donc si forte que sa ? Ewan rigola et plongea sous l'eau. Il attrapa par les hanches Nina et remonta à la surface, la blonde sur son épaule. Elle ne pouvait pas s'en sortir !

Alors tu fais quoi maintenant ?

lui dit-il amusé. Puis, il lâcha de sorte qu'elle puisse retomber dans l'eau sans se faire mal. Ewan ria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan]   La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] EmptyDim 9 Jan - 20:37

Ah... là Nina était piégée !! Elle ne connaissait à peine Ewan mais on aurait dit qu'ils se connaissaient depuis toujours. Le jeune homme l'a fit retombé dans l'eau, elle rigolait, c'était vraiment marrant ! Elle nagea jusqu'aux escaliers et grimpa sur le bord de la piscine. Elle s'arrêta et le jeune homme la suivit. Est ce que c'était le bon moment pour lui avouer qu'elle avait flashé sur lui dès qu'elle l'avait vu, il y a environ une heure ? Nina ne savait pas vraiment comment faire ! *Et s'il ne m'aimait pas ? Et si je n'étais pas à son goût ? Non, je ne me lance pas tant que je n'en ai pas le coeur net... Il faudrait qu'il fasse le premier pas !* pensait elle. Elle regarda Ewan dans les yeux et sourit. Il avait touché son cœur et rien ne pouvait l'en empêché.

Bon, on fait quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan]   La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] EmptyDim 9 Jan - 20:51

Qu'est-ce qu'il faisait maintenant ? Ewan n'en n'avait pas la moindre idée ! Il resta encore dans l'eau regardant le belle blonde. Puis, il se lança:

Ben, je sais pas ! Tu as envie de faire qui ?

Bon français pas terrible mais bon. Le jeune homme ou plutôt le vieux adolescent était très embarassé. D'un naturel timide comparé à son ami Chace qui savait comment s'y prendre avec les femmes, lui avait toujours eut du succès mais pas autant que lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan]   La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] EmptyDim 9 Jan - 20:58

De quoi avait elle envie ? Elle avait envie de rester là, à le regarder. Elle aurait pu faire ça des heures mais ça n'aurait pas plus a Ewan, c'est sûr. Elle regarda longuement les gens nager et eut soudainement envie de faire la course.
Une course ça te dit ? Le premier qui arrive de l'autre côté à gagné !

Ca se voyait, il était timide. Il aurait suffit d'un mot enfin deux ou peut être même aucun pour le lui faire savoir. *S'il te plait, dis le moi, s'il te plait, dis le moi, dis le moi, dis le moi* espérait elle dans sa tête Son cœur battait à 100 à l'heure. Allait il lui dire ou rester dans le silence ? Et Nina, allait elle oser faire le premier pas ? Finalement, elle resta silencieuse en attendant qu'il lui réponde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan]   La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] EmptyDim 9 Jan - 21:21

La blonde ne cessait de regarder l'américain. Celui-ci semblait gêné... Elle proposa une course. Ben pourquoi pas ?

Okey !

Le beau brun trouva la jeune femme, séduisante ?

* Bon, après tout, sa peut être juste du premier regard M'aime-t-elle ? Est-ce que moi je l'aime ?*

Tout était confu dans la tête d'Ewan !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan]   La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] EmptyLun 10 Jan - 10:35

Nina donna le signal de départ de la course :

3,2,1 let's go !

Disait elle en anglais. Elle nageait très vite et dépassait Ewan de quelques cm.. Dans le dernier quart de piscine elle le laissa gagner car elle était fatiguée. Elle s'agrippa à un bord de la piscine et fit signe à Ewan de la rejoindre. Elle décida de se jeter à l'eau (joli jeu de mot Nina ! Oui, je sais, je sais ! Lol):

Euh... Écoute Ewan ça ne fait que...(elle regarda l'horloge géante de la piscine), ça ne fait qu'1h47 qu'on se connait mais je craque pour toi depuis la seconde ou je t'ai vu. Je n'espère rien en retour, enfin si tu m'aimais aussi ça serait bien, enfin je... je suis amoureuse de toi et rien ne pourra m'en empêché... Je...Je

Nina dut mettre sa main devant sa bouche pour s'arrêter de parler. Ça ne lui ressemblait vraiment pas ! Elle qui, d'habitude, n'arrivait jamais à dire se qu'elle ressentait. Elle pensa rapidement :* Si jamais sa réponse est négative j'espère qu'on restera amis et que je n'éclaterais pas en sanglots... Comment ai-je pu faire ça alors qu'on s'amusait aussi bien ? Oh la la ! Comment ai-je pu me trahir ainsi ?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan]   La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] EmptyLun 10 Jan - 22:16

Nina donna le départ. Ewan partit à une vitesse fulgurante ! Il allait gagné ! Puis, il ralentit pour la laisser gagnée, mais elle s'en alla à un bord plus loin. Elle fit signe à Ewan de la rejoindre. L'américain ne se fit pas prier et alla la rejoindre. Il posa son bras replié sur le bord pour se tenir, tout en étant prêt de la jeune femme. Puis, il souria à Nina, mais celui-ci s'éteignit vite pour se changer en un petit rire nerveux quand elle lui annonca ses sentiments. Il ne se moquait pas d'elle ! Non, tout se chamboulla dans la tête d'Ewan. Il ne savait pas si il l'aimait. Mais, elle lui plaisait bien à vraie dire !

Tu sais, je ne sais pas si s'est de l'amour ! Mais, se qui est sour c'est qui tu me plait beaucoup !

Le jeune homme ne voulant pas blaisser la jeune femme continua:

Mais si tu veux, on peut faire une essaie...

Puis, en se rapprochant d'elle, il l'embrassa langoureusement. Puis, il s'arrêta et la regarda de ses yeux bleus. Il lui sourit. Maintenant tout était clair. Il l'aimait:

I love you !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan]   La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] EmptyMar 11 Jan - 18:42

Nina se laissait faire par Ewan. C'était si bon de se sentir aimé et de l'aimer en retour ! Nina espérait vraiment que ça tienne, elle avait déjà trop eu de défaites amoureuses dans sa vie. Et si Ewan n'était pas son âme sœur ? Et si Ewan et elle ne devait pas être ensemble ? Tant de questions ses bousculaient dans la tête de Nina. Elle lui sourit, elle était heureuse à présent. Plus heureuse que n'importe qui.

Me too...

lui dit elle en anglais, répondant à sa phrase. Les minutes passèrent, Nina aurait pu resté des heures ainsi mais elle se « réveilla » tout d'un coup.

On fait quoi maintenant ? Enfin, tu veux faire quoi ? Je ferai tout ce que tu veux !

Elle lui sourit encore une fois. Elle était comme sur un nuage, entouré d'anges et d'un dieu : Ewan.
Nina se repassa la scène dans sa tête, celle où elle l'avait rencontré. Qu'est ce qui l'avait poussé vers Ewan comme ça ? A part sa beauté surprenante et son accent à tomber, Nina ne comprenait pas. Soudain, elle compris : elle venait d'avoir son tout premier coup de foudre mais cette fois ça tiendrais, Nina en était sûre à présent. Mais bon, si ça se trouve, Nina était sa cible et c'était un de ses tombeurs de nanas ! Les yeux de la jeune fille se remplirent d'eau, comme quand les nuages noircissent avant une averse... Ou des éclairs. Non ! Ce n'était pas possible... Il avait l'air tellement vrai mais ses paroles... Mais pourquoi lui avait il dit oui ? Peut être ne voulait il pas blesser Nina. Rapidement, elle s'assit sur le rebord de la piscine et baissa la tête pour te rien montrer au jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan]   La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] EmptyMar 11 Jan - 19:57

Elle lui répondis en anglais, Ewan lui sourit à son tour à pleine dents ! Qu'est-ce qu'il voulait faire ? Ben c'était un peu logique.. Restez avec elle !

Rester avec toi !

lui dit-il comme si s'était une évidence... Puis, il l'a vu remonter sur le bord de la piscine. Ewan fit la même chose, elle baissa la tête, les yeux pleins d'eau. Ewan lui releva le menton à l'aide de son index et lui dit gentiment:

Et... Qu'est-ce qu'il y a ?

Pourquoi pleurait-elle ? Elle l'aimait, il l'aimait... Bon c'est vrai qu'Ewan est super dragueur mais faut pas pleurer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan]   La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] EmptyMer 12 Jan - 9:24

*Rester avec moi ? oh, comme c'est choux ! * Alors, est ce que c'était un coureur de jupons ? Non, impossible !

Je n'ai rien, juste un truc dont je me suis rappelé... hum....

A peine sa phrase terminée elle sauta dans l'eau et atterrie aux pieds d'Ewan. Puis, elle lui murmura :

Moi aussi, je veux rester avec toi

Elle mit un bras sur l'épaule du jeune homme et montra de l'autre sa façon de penser :

Tu vois Ewan, tout ces gens c'est des anges (elle les désigna avec un geste du bras) et toi tu es mon dieu (elle le pointa du doigt).

Elle sourit, elle l'aimait et c'était plus fort que tout.

Est ce que tu veux rester à la piscine ou sortir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan]   La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] EmptyMer 12 Jan - 15:42

Un dieu et les autres des anges ? Ewan trouvait se point de vue... original ! Il n'avait jamais encore entendu sa ! Bon il sourit. Faire quoi faire quoi ? Hum... Piscine ou partir... Son ventre criait famine donc pourquoi pas aller manger quelque part...

Ben, on peut aller manger quelque part ? No ?

Il lui resourit. Ben il s'entendait bien avec cette jeune blonde. Ewan ne savait si sa allait durer ou non, tout dépendra si elle est gamine, trop vieillle, etc... pour lui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan]   La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] EmptyMer 12 Jan - 17:12

Manger ? Oui, pourquoi pas ?! Elle avait faim elle aussi !

Oh ouais, pourquoi pas ? Je connais un endroit pas mal, un genre de McDo' en moins connu, ça te tente ?

Ewan lui souriait, elle lui sourit à son tour. Elle avait envie de l'embrasser mais elle n'avait jamais fait ça auparavant alors elle laissa tomber cette idée. Comme il était beau... Comme elle espérait que ça dure ! Elle s'imaginait déjà emménager avec lui dans quelques mois, ou dans un futur pas trop éloigné. Elle remonta l'échelle et se dirigea vers les vestiaires. En quelques minutes elle fut rhabillée et recoiffée. Elle attendit Ewan à l'extérieur, tout en sirotant son coca cerise. Elle l'entendit arriver derrière elle. Elle lui tendit sa canette

T'en veux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan]   La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] EmptyMer 12 Jan - 17:31

Sa faisait un baille qu'il n'avait plus fréquenté un MacDo ! Depuis, qu'il sort en boite enfaite ! Bref, il prit une douche vite fait pour ne pas sentir le chlor et se rhabilla de son jeans avec son T-Shirt blanc et sa chemise à carreaux bleues par dessus. Il mit ses chaussettes et baskets blanche et se sécha les cheveux. Il sortit de la piscine, il rejoignit Nina qui lui proposa un peu de sa canette. Il fit non avec la tête puis sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan]   La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] EmptyMer 12 Jan - 17:43

Il n'en voulait pas, tant pis alors ! Nina se mit à marcher sur les trottoirs, l'endroit était un peu loin mais c'était super sympa. Nina remarqua des boutiques qu'elle n'avait jamais vues. C'était les soldes aujourd'hui mais il n'y avait personne à l'intérieur, pourtant leurs fringues étaient d'enfer ! *J'y retournerai quand je serai seule !* pensait elle. Elle pressa le pas, en fait elle avait froid. Elle passa sur un pont et aperçut un clochard qui trainait. Le pauvre, il devait mourir de froid ! Nina déposa une pièce dans son petit gobelet en plastique. Elle savait que ça servirait à acheter de l'alcool mais bon, tant pis, du moment que ça le réchauffait ! Elle échangea un regard avec Ewan. Donc, la jeune femme pressa le pas dans ces allés de l'Irlande, *-50 degrés au moins !* pensait elle, en exagérant, comme toujours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan]   La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan] Empty

La piscine ? L'eau est trop froide ! [PV Ewan]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant