Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Un peu de détente à la piscine. ~ Avec June.

2 participants
AuteurMessage
Lola Stefánsson

Lola Stefánsson

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous: Aucun :(
Un peu de détente à la piscine. ~ Avec June. Left_bar_bleue29/1000Un peu de détente à la piscine. ~ Avec June. Empty_bar_bleue  (29/1000)

Un peu de détente à la piscine. ~ Avec June. Empty
MessageSujet: Un peu de détente à la piscine. ~ Avec June.   Un peu de détente à la piscine. ~ Avec June. EmptyVen 1 Avr - 19:56

J'avais entendu parler qu'il avait une piscine en ville. Alors j'avais décidé d'aller y faire un tour, j'avais pris mon maillot. Arrivée devant la piscine, je respira un coup et commençait à regretter d'être venue. Après tout que venais je faire ici toute seule ? Mais bon tant pis ! Si il faut je ferais des longueurs. J'entra dans la piscine et me dirigea vers la femme de la caisse.

« Bonjour, je désirerais une entrée s’il vous plait. »

La femme me regarda avec des yeux sans émotion, elle prit mon billet et me rendis la money sans même une parole. Je m’en allai en la remerciant quand même car cela était devenu une habitude chez moi. Je me dirigeai vers les cabines. J’entra dans une et me changea. Quand j’eu finit je sortit de la cabine et rangea mes affaires dans un casier. Je pris la clef de ce dernier et m’en alla vers la piscine. Quand j’arriva il y avait déjà beaucoup de monde. Je pris vite la douche obligatoire en vitesse et me dirigea vers l’eau. Lorsque j’entra mon gros orteils je sentis un frisson me parcourir, l’eau était très froide ! Mais je rentrai tout de même rapidement dans l’eau. Dès que je fus dedans j’attrapai la chaire de poule. Je commença donc directement les longueurs. A force de cette répétition des mouvements, je me perdis dans mes pensées. Ses dernières divaguèrent au près de Demon, de Bianca, et des chevaux que j’avais déjà monter à l’académie. Quand je pensa à regarder l’heure, je pu me rendre compte que cela faisait une demi heure que je nageais. Je commençais a sentir la fatigue m’envahir donc je décida de faire une pose. Je n’étais pas habitué à nager. Je m’arrêta dans le petit coter de la piscine, là où j’avais pied.
Revenir en haut Aller en bas
June K. Wedsney

June K. Wedsney

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous: Aucun
Un peu de détente à la piscine. ~ Avec June. Left_bar_bleue32/1000Un peu de détente à la piscine. ~ Avec June. Empty_bar_bleue  (32/1000)

Un peu de détente à la piscine. ~ Avec June. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente à la piscine. ~ Avec June.   Un peu de détente à la piscine. ~ Avec June. EmptySam 2 Avr - 12:47

Aujourd’hui, je m’étais juré d’aller à la piscine pour faire quelque longueur et me détendre. Il était 14h30 alors je décida de préparer mon sac de piscine. Une fois mon maillot de bain 2 pièce et ma serviette mauve mis dans mon sac, je pris les clefs de ma voiture et sorti du studio. J’entra dans la voiture et partie pour la piscine municipale. Une fois arrivé, je cherchais une place pour me garer. Ce n’était pas évidant car aujourd’hui, il y avait beaucoup de monde. Je ne sais pas qi c’était comme sa tout le temps car c’était la première fois que je venais. Une place se délivra et je me garais à celle là. Je sorti de la voiture et la ferma. Je verrouilla les portes et me dirigea vers l’entrer. Je demanda une entrer et me dirigea vers les vestiaires femmes. Une fois prête, je mis mes affaires dans un casier et pris la clef. Je me dirigea vers la piscine et entra dans l’eau. Elle était fraiche mais je n’étais pas frileuse et j’étais courageuse. Je fis quelques longueurs mais après quelques, je repéra une fille de l’académie. Je nagea ver elle pour faire connaissance avec elle, je l’avais juste aperçue dans une pièce de l’académie, je croie. Une fois devant elle, je me présenta.

« Bonjour, je m’appelle June, je tes aperçue a Real Stories un jour. »
Revenir en haut Aller en bas
http://rising.forumgratuit.org/

Un peu de détente à la piscine. ~ Avec June.
Page 1 sur 1