Aujourd’hui, je m’étais juré d’aller à la piscine pour faire quelque longueur et me détendre. Il était 14h30 alors je décida de préparer mon sac de piscine. Une fois mon maillot de bain 2 pièce et ma serviette mauve mis dans mon sac, je pris les clefs de ma voiture et sorti du studio. J’entra dans la voiture et partie pour la piscine municipale. Une fois arrivé, je cherchais une place pour me garer. Ce n’était pas évidant car aujourd’hui, il y avait beaucoup de monde. Je ne sais pas qi c’était comme sa tout le temps car c’était la première fois que je venais. Une place se délivra et je me garais à celle là. Je sorti de la voiture et la ferma. Je verrouilla les portes et me dirigea vers l’entrer. Je demanda une entrer et me dirigea vers les vestiaires femmes. Une fois prête, je mis mes affaires dans un casier et pris la clef. Je me dirigea vers la piscine et entra dans l’eau. Elle était fraiche mais je n’étais pas frileuse et j’étais courageuse. Je fis quelques longueurs mais après quelques, je repéra une fille de l’académie. Je nagea ver elle pour faire connaissance avec elle, je l’avais juste aperçue dans une pièce de l’académie, je croie. Une fois devant elle, je me présenta.
« Bonjour, je m’appelle June, je tes aperçue a Real Stories un jour. »