Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Une piscine chauffée et un temps ensoleillé quoi de mieux. [PV Cassian]

2 participants
AuteurMessage
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Baport Den Loq
Une piscine chauffée et un temps ensoleillé quoi de mieux. [PV Cassian] Left_bar_bleue54/1000Une piscine chauffée et un temps ensoleillé quoi de mieux. [PV Cassian] Empty_bar_bleue  (54/1000)

Une piscine chauffée et un temps ensoleillé quoi de mieux. [PV Cassian] Empty
MessageSujet: Une piscine chauffée et un temps ensoleillé quoi de mieux. [PV Cassian]   Une piscine chauffée et un temps ensoleillé quoi de mieux. [PV Cassian] EmptyLun 28 Fév - 20:32

L'apres midi, je me rendis a la piscine. Je payai 5 euros ma place et rentrai. Je rentrai dans un vestiaire. J'enlevai mes habits et me mis en maillot de bain deux pieces. Il était marron, ma couleur préférée. Je sortis du vestaires mes chaussures dans une main, mes vettements dans l'autre. J'avancai jusqu'au comptoir pour donner mes affaires affin qu'il les range. Ceci fais je pris le chemin de la piscine. J'avais un peu froid, mais bon. Lorsque j'arivais dans le bassin presque personne n'y était. Il devait y avoir 2 a 3 personnes. Enfin qui est assez fou pour se baigner en hiver ?? Ba moi. L'eau était bleu et il y avit un grand soleil. Mais il faisait quand meme tres froid. grrr. Je trempai ma main pour voir la température.

C'est bon c'est chaud ! dis-je a moi-meme

Je me mouilla la nuque puis je fis un plongeon dans le piscine. J'avais trop froid pour rester dehors. L'eau était bonne Smile. Je m'appuyais contre un mur et battai légèrement des pieds. Je regardai autour de moi. Je vis un beau jeune homme qui me regardait. Je lui souriai puis me retournai. J'entendis un splash et j'eus de l'eau qui m'arriva dans la tete .....

[j'espere que ca te va =)]
Revenir en haut Aller en bas
Cassian A. Alchester

Cassian A. Alchester

MessageSujet: Re: Une piscine chauffée et un temps ensoleillé quoi de mieux. [PV Cassian]   Une piscine chauffée et un temps ensoleillé quoi de mieux. [PV Cassian] EmptyDim 20 Mar - 21:11

Aujourd'hui, piscine pour moi. Vous pensez que je suis fou, n'est-ce pas ? Ben vous ne décriez pas ! Je m'entretien, voilà tout. Avec des muscles comme les miens, il faut les travailler ! Bref... J'arriva à la piscine, je payais puis je fila me changer. J'avais un boxer noir addidas. Il faisait plutôt froid, mais je m'habitua bien vite. Deux personnes étaient dans le bassin, tant mieux ! Je plongea puis je continua en chrole en faisant des longueurs. Je m'arrêta après une trentième pour reprendre mon souffle. Je passa une main dans mes cheveux, une jeune brune me regardais et me fit un sourire, que je lui rendit. Puis, je continua ma longueur et je percuta quelque chose, je me redressà et vit la brune, navré je m'excusa "Excuses !"
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage
Une piscine chauffée et un temps ensoleillé quoi de mieux. [PV Cassian] Left_bar_bleue54/1000Une piscine chauffée et un temps ensoleillé quoi de mieux. [PV Cassian] Empty_bar_bleue  (54/1000)

MessageSujet: Re: Une piscine chauffée et un temps ensoleillé quoi de mieux. [PV Cassian]   Une piscine chauffée et un temps ensoleillé quoi de mieux. [PV Cassian] EmptyMar 22 Mar - 21:45

Tout a coup quelqu'un me fonca dedans. Je me retournai. C'était un homme bien musclé et bien mignon. Je lui faisais un sourire.

Tu as tellement de muscles que tu ne voie plus ou tu va ?

Il s'excusa. Je n'avais pas besoins d'excuse. Ca arrivait de foncer dans des gens. Et puis il était vraiment mignon. Je lui disais donc !

Pas besoins de t'excuser !

Je lui faisais un beau sourire.
Cassian A. Alchester

Cassian A. Alchester

MessageSujet: Re: Une piscine chauffée et un temps ensoleillé quoi de mieux. [PV Cassian]   Une piscine chauffée et un temps ensoleillé quoi de mieux. [PV Cassian] EmptyMer 23 Mar - 19:05

Quand elle me lâcha sa remarque en souriant j'émis un petit rire. Je ne répondis pas, pas parce que j'étais vexé, au contraire ! Je pris sa comme un compliment et je ne voulais pas le gâcher en sortant une vanne idiote. Pas besoin de m'excuser, je retient ! Elle me resouris, ben je lui souris également. Je faisais souvent des rencontres féminines pour l'instant, il n'y a pas de garçons à l'académie ou dans cette ville ou quoi ? Et si elle venait de l'académie ? Sa serait super ! "Tu viens pas de l'académie équestre par hasard ? Tu sais, Real Stories ?!" Sa tête me dit vaguement quelque chose, peut-être l'ai-je déjà rencontrer dans les couloirs ou quelque chose comme sa...
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une piscine chauffée et un temps ensoleillé quoi de mieux. [PV Cassian]   Une piscine chauffée et un temps ensoleillé quoi de mieux. [PV Cassian] EmptyMer 23 Mar - 21:39

Le jeune homme ne répondit pas mais émit un petit rire. je lui souriait et il me souria de meme. Il me posa une question.

Oui je suis bien dans cette academie toi aussi je suppose ?

C'est vrai que j'avaios dut l'apercevoir quand je parcourais les couloirs avec Juliet. Un homme musclé et mignon. Oui c'était bien lui.Je le regardais et lui souriais. *Enfin un mec dans l'academie pensai-je* Il avait l'air sympa et pas trop macho. D'habitude je me serais éloigné mais quelque chose me retenais. Je ne savais pas encore quoi.
Cassian A. Alchester

Cassian A. Alchester

MessageSujet: Re: Une piscine chauffée et un temps ensoleillé quoi de mieux. [PV Cassian]   Une piscine chauffée et un temps ensoleillé quoi de mieux. [PV Cassian] EmptyMer 23 Mar - 21:55

"Tu supposes bien !" lui répondis-je. Elle venait bien de l'académie et heureusement car je serai passé pour un débile qui ne sait pas faire la différence entre deux filles, en plus celle-ci était plutôt mignone ! "Désolé si on sait déjà parlé et que j'ai pas retenu ton prénom ..." se qui voulait dire tu t'appelles comment car si on s'est déjà croisé je l'ai pas retenu... J'espérai vraiment qu'on s'était jamais vu auparavant car sa craint sinon... Elle semblait gentille mais timide mais pas à première vue !
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une piscine chauffée et un temps ensoleillé quoi de mieux. [PV Cassian]   Une piscine chauffée et un temps ensoleillé quoi de mieux. [PV Cassian] EmptyMer 23 Mar - 22:28

Je suppposais bien. Il venait de l'academie. C'était plutot cool.

Moi Effy et toi ? Je crois que l'on c'est juste croisé. lui répondis-je.

Je battait tranquillement des pieds. Lui était grand et touchais le fons. Il n'avais pas besoins de faire ca.

Tu n'y es pas depuis une éternité , sinon c'est dommage qu'on ne se soit pas croisé avant !

J'avais un sourire en coin. Je passai ma main dans mes cheveux puis la remettais dans l'eau.
Cassian A. Alchester

Cassian A. Alchester

MessageSujet: Re: Une piscine chauffée et un temps ensoleillé quoi de mieux. [PV Cassian]   Une piscine chauffée et un temps ensoleillé quoi de mieux. [PV Cassian] EmptyMer 23 Mar - 22:37

"Jolie prénom ! Moi c'est Cassian."J'étais plus grand qu'elle et grand tout court donc pas besoin de battre des jambes comme Effy, je touchais le fond se qui m'arrangeais. "effectivement sa doit faire un maximum de deux semaines que je suis à l'académie" oui s'est dommage que l'on ne se soit pas rencontré auparavant. Mais mieux vaut tard que jamais comme dit le proverbe. Elle passa sa main dans ses cheveux et l'a reposa dans l'eau. Un geste que je suivie des yeux. "tu connais du monde à l'académie ?" fallait bien aborder un sujet...
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une piscine chauffée et un temps ensoleillé quoi de mieux. [PV Cassian]   Une piscine chauffée et un temps ensoleillé quoi de mieux. [PV Cassian] EmptySam 26 Mar - 11:32

Cassian me suivit des yeux lorsque je passa ma main dans les cheveux. Il était vraiment trop mignon.Il me disais que j'avais un joli prenom.

Merci ! dis-je en faisant un grand sourire

Cassian me demanda si je connaissais du monde a l'academie.

Oui comeme beaucoup de personnes. Juliet, Tracy, June, Destiny, Lou, Maxxi, Ninon Mélanie et bien sur toi maintenant. Tu connais du monde toi ?

Je me soulevai de ms bras et m'asseyais sur le rebord de la piscine. Comme ca je n'aurais plus besoins de battre des pieds.
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une piscine chauffée et un temps ensoleillé quoi de mieux. [PV Cassian]   Une piscine chauffée et un temps ensoleillé quoi de mieux. [PV Cassian] EmptyVen 8 Avr - 11:20

Up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une piscine chauffée et un temps ensoleillé quoi de mieux. [PV Cassian]   Une piscine chauffée et un temps ensoleillé quoi de mieux. [PV Cassian] Empty

Une piscine chauffée et un temps ensoleillé quoi de mieux. [PV Cassian]
Page 1 sur 1