Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières
Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] Left_bar_bleue1000/1000Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] Empty
MessageSujet: Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER]   Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] EmptyMer 1 Déc - 17:40

Song Aliby

Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] Psar510

Identité
    Caractère
    Performances

♣ Sexe : étalon
    ♣ Age : 5 ans
    ♣ Race : Pur sang arabe
    ♣ Robe : grise
    ♣ Parents : [url=lien]Père[/url] X [url=lien]Mère[/url]
    ♣ Descendance :
    ♣ Propriétaire : RSA
    ♣ Ecurie d'appartenance : RSA

♣ Niveau du cheval : 1ere année
    ♣ Disponible à la demi-pension ? : Non
    ♣ Demi-pensionnaire : Lou Turner
    Song est un étalon encore tout jeune et pourtant si prometteur. Il est si rare de trouver des purs sangs arabes dans cette discipline... Song en fait partie et le revendique bien. Elégant, souple comme les chevaux de sa race, il a des allures exceptionnelles. Malgré son âge, il est très calme et attentif. Cependant, monsieur est lunatique et son comportement est dur à prévoir. D’une minute à l’autre il peut être dynamique et d’un coup faignant au possible.

♣ Cso : 5
    ♣ Dressage : 45
    ♣ Cross : 2
    ♣ Course : 0
    ♣ Endurance : 5
    ♣ Jeux : 2
    ♣ Ethologie : 5
    ♣ Western : 0
    ♣ Voltige : 0
    ♣ Maniabilité : 10
    ♣ Intelligence : 10

♣ Confiance : 100%
    ♣ Moral : 100%
    ♣ Santé : 100%
    ♣ Energie : 100%

Palmarés :
    - ...
    - ...

Spoiler:

Dernière édition par Elena Hokins le Ven 28 Jan - 22:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Turner

Lou Turner

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Song Aliby
Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] Left_bar_bleue166/1000Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] Empty_bar_bleue  (166/1000)

MessageSujet: Re: Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER]   Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] EmptyMer 22 Déc - 16:53

• Cette semaine nous avions pu choisir qui nous allions monter. J'avais fait le tour des écuries la veille
    pour finalement demander à monter Song Aliby. Le matin, je me réveilla vers 9 heure puis alla me
    doucher et m'habiller. J'engloutis mon petit déjeuner en quelques minutes puis fis ma toilette. J'avais
    tout naturellement mis mes affaire d'équitations. En descendant les marches de l'escalier de mon
    studio, je me demanda ce que j'allais faire avec Song aujourd'hui. Peut-être une séance dans le
    rond de longe pour faire connaissance ? Oui, ça serait mieux pour nous deux. Je connaissais déjà
    l'emplacement de son box et mis donc 2 minutes pour le rejoindre. Vide, il était vide. C'était bien
    ma veine ! Je commença à paniquer. Où pouvait-il bien être ? Peut-être l'avait-on changé de box.
    Je marcha à toute vitesse dans les écuries en regardant dans chaque box. En passant devant
    celui de Jungle Speed, je lui fis un petit câlin puis repris mes recherches. Soudain, une idée me
    traversa l'esprit: il devait sûrement être au pré ! Plusieurs élèves du domaine partaient en vacances
    et les chevaux ne pourraient pas tous être sortis. Et puis ils n'avaient pas prévu que je monterais
    Song. Je me dirigea vers les grand prés du domaine. Un autre élève venait chercher son cheval
    et je lui adressa un signe de tête. Je me rendis compte que j'avais oublié mon licol à coté du box
    du cheval. Je me tapa le front: qu'est-ce que j'étais débile ! Je courus en sens inverse et
    retourne aux écuries afin de chercher mon licol et une longe. Puis, je repartis à toute vitesse vers
    les prés. J'arriva toute essoufflée mais je reconnus mon cheval dans un des prés. Il était tout seul.
    Normal vu que c'était un étalon ! J'espérais qu'il ne serait pas trop difficile à attraper. Sinon, ça
    allait être du sport !

• Je me trouvais maintenant dans l'immense pré. Qu'il soit aussi grand ne me faciliterais pas la tâche.
    Le pur-sang trottait gaiement au milieu du pré. Je pris quelques instants pour l'observer. L'encolure
    rouée, il faisait son beau. Ses foulés étaient aériennes et il ne semblait pas toucher le sol. Il s'arrêta
    et m'observa. Profitant de son attention, je l'appela doucement mais assez fort pour qu'il m'entende.
    << Vient mon tout beau. >>
    Il pointa ses oreilles et poussa un hennissement puissant qui me fit sursauter. Je l'appela une nouvelle
    fois mais il ne semblait pas disposé à venir vers moi pour mettre un terme à sa liberté provisoire. Je
    soupira. Génial, j'avais vraiment de la chance aujourd'hui. Je continua à l'observer en l'appelant. Il
    se cabra et partit en sauts de moutons à l'autre bout du pré: ça devait l'amuser de me voir plantée là
    comme une grosse courge. Puis, il revint au petit trot vers moi. Je m'approcha doucement de lui pour
    ne pas l'effrayer. Je n'étais plus qu'à 1 mètre de lui quand il fit un demi-tour et partit à l'oposé de
    l'endroit où il se tenait une seconde plus tôt. Comment allais-je faire ? Je n'allais tout de même pas
    passer mon après-midi ici à essayer d'attraper un cheval qui s'amusait à me fuir. Malheur à moi, je
    n'avais pas de carottes ou autres friandises susceptibles de l'appâter. Je me retourna, de façon à
    être dos à lui. Si j'avais de la chance, il était curieux, sinon ... J'entendis des pas se rapprocha tout
    doucement de moi. Il s'arrêtait quelques secondes puis repartait. Bientôt, je sentis le souffle chaud
    de ses naseaux dans mon cou. Je lui parla doucement afin de ne pas l'apeurer.
    << Alors, tu es un coquin toi. C'est bien Song.>>
    Je me retourna lentement, très lentement. Il ne broncha pas et me laissa lui caresser l'encolure. Je
    sortis doucement le licol de ma poche et lui enfila. Je lui refis une caresse et soupira de soulagement:
    Ouf, j'avais eu de la chance. D'une petite traction de longe, je lui demanda de me suivre au pas et
    nous sortîmes du pré pour aller rejoindre l'écurie.

• Enfin à l'écurie ! Je l'attacha à l'anneau qui se trouvait juste à coté de son box afin de le panser et
    de créer mes premiers liens avec lui. Il était assez calme pour un jeune de 5 ans et ne bougea pas
    quand je lui frotta le poil avec l'étrille en caoutchouc pour enlever toute la boue qu'il avait accumulé
    pendant son bref séjour au pré. Pendant que je le brossais, je lui parlais d'une voix calme pour qu'il
    s'habitue tout doucement à moi. Sous toute la crasse, je découvris un beau cheval gris. Cela le
    changeait vraiment du cheval couvert de boue que j'avais vu au pré. Après avoir passé la brosse
    douce, je m'emparais du peigne pour défaire les noeuds qu'il y avait dans sa crinière. Une fois
    démêlée, elle retombait en boucles soyeuses sur son encolure. Un vrai cheval de show ! pensais-je.
    Pour finir, je lui cura les 4 sabots qu'il me donna sans renâcler. Je lui fis un petit bisou sur les naseaux
    et rangea tout les ustensiles dans ma boîte de pansage. Je décida finalement de le monter dans
    le manège. J'alla dans la sellerie et trouva rapidement sa selle et son filet. Je pris un tapis et des
    guêtres pour protéger ses membres des blessures. Je me demanda comment il allait réagir. Après
    tout, même s'il était débourré certains jeunes chevaux avaient peurs de la selle. Je décida de lui
    montrer d'abord le harnachement au cas ou ! Il ne fus pas surprit quand je lui montra la selle et
    n'accorda pas d'importance au filet. Il ne réagit pas quand je posa délicatement l'ensemble selle
    -tapis sur son dos, ni quand je serra la sangle. En voilà un bon cheval ! Je lui passa le filet très
    facilement et il prit le mors de lui même. Pour finir, j'attachais les guêtres à ses antérieurs et mis
    ma bombe. Je passa les rênes par dessus son encolure et direction le manège.
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] Left_bar_bleue1000/1000Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER]   Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] EmptyMer 22 Déc - 18:59

Vraiment un résumé tout à fait exellent ! Bravo !!
1107 mots
+12% de confiance
+9% d’énergie
+9% de moral
Lou Turner

Lou Turner

Votre personnage
Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] Left_bar_bleue166/1000Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] Empty_bar_bleue  (166/1000)

MessageSujet: Re: Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER]   Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] EmptyJeu 23 Déc - 15:51

• Aujourd'hui, j'allais à nouveau monter Song Aliby. J'avais eu le temps de réfléchir à ma chute et
    en avais conclus que ce n'était pas par méchanceté qu'il l'avait fait mais par gaieté. Et puis,
    c'était un cheval tellement agréable et calme: il me correspondait parfaitement. C'est donc en
    sifflotant que je me dirigeais vers son box. En priant pour que personne n'ai eu la bonne idée
    de le mettre au pré. Heureusement, il était là tout tranquille dans son box en train de machouiller
    un brin de paille. Quand il me vit arriver, il redressa sa tête et me regarda avec ses grand yeux
    noires.
    << Coucou Song ! Tu te rappelle de moi ? Hier tu m'as fouttue par terre.>>

Je ris doucement à cette pensée de moi, les fesses par terre et lui galopant comme un fou autour
    de moi. J'ouvris le loquet de la porte du box et alla caresser le pur-sang. Je lui enfila un licol et le
    sortit dans l'allée afin de le panser.

• Je fis un noeud d'attache et saisis mon étrille. Il était beaucoup plus propre qu'hier et le pansage
    ne durerait pas longtemps. Je frottais sa belle robe gris afin d'y enlever la poussière qui la
    maculait. Le pur sang était aussi calme qu'hier après-midi et laissais tomber sa tête, les yeux
    mi-clos. Je lui chantais une petite berceuse. J'étais bien avec lui et j'espérais que c'était de même
    pour lui. Il me fascinait: sa beauté extraordinaire et son tempérament assez vif mais qui m'a
    directement mit en confiance. Un cheval génial.
    << Voilà tu es propre comme ça.>>
    Je finis le pansage et lui donnant un petit coup d'epoussette. Quand je lui curais les sabots, je me
    rendis compte qu'ils étaient très secs. J'allais rapidement à la sellerie chercher la graisse et lui en
    appliqua sur l'intérieur et l'extérieur du sabot. Pour la séance d'aujourd'hui, nous avions un cours
    de saut d'obstacle avec Elena. J'étais pressée de tester ce cheval en saut et de voir si il était
    aussi bien dans cette discipline que sur le plat. Vu que le cours ne débutait que dans 30 minutes, je
    décida de lui faire une natte de queue. Cela faisait longtemps que je n'en avait pas fait, à vrai dire
    depuis notre dernier concours à Speedy et moi. Je lissa d'abord sa queue avec un peu de démêlant
    puis me mis au travail. Je croisais et entrecroisais les crins. Le cheval ne semblait pas du tout
    gêné. Quand je posais le dernier élastique il se retourna comme pour regarder ce que je lui avais
    fait. Je ris, qu'est ce qu'il était malin. Je sortis mon portable de ma poche et pris une photo. Pour
    une fois la natte était assez réussie. J'en profita pour regarder l'heure. Mince, dans 3 minutes mon
    cours commençait ! J'allais en courant à la sellerie chercher son matériel et je le sella en quatrième
    vitesse. Ce n'était vraiment pas le jour pour être en retard. Je n'oublia pas ma cravache. Song
    marcha d'un pas lent vers le manège. Oh décidément il faisait exprès !
    << Allez punaise ! Fais pas ton fainéant.>>
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER]   Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] EmptyJeu 23 Déc - 15:54

Très bon résumé comme toujours. J’aime beaucoup ta façon d’écrire et tu me fais rire ^^

524 mots
+12% de confiance
+9% d’énergie
+9% de moral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER]   Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] EmptyLun 27 Déc - 23:23

Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] Iconsophiabushtca4 Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] Song10
Premier contact

Pour un premier contact, Skye avait prévu un pansage pour apprendre à faire connaissance et demain une mise en selle de base, pour voir comment l'étalon se comportait sous la selle. Elle c'était changée et portait une culotte d'équitation noir avec un t-shirt bleu et une jaquette noir avec le capuchon remonté, la pluie avait commencé à tomber en début d'après-midi et elle ne voulait pas tombée malade. Kats' entra dans l'écurie et baissa son capuchon, elle respira un grand coup l'air frais de l'écurie; l'odeur des chevaux, de la sciure, elle adorait ça décidément ! La brunette parcourut tous les box, en distribuant des caresses à tous les chevaux, plus magnifiques les uns que les autres. Bientôt elle arriva devant le box d'un étalon pur-sang arabe, la plaque de bronze portait son nom "Song Aliby", c'était donc lui ! Sans hésiter, Skye ouvra le box et esquissa quelques pas, sans pour autant aller directement vers l'étalon. Sans doute poussé par la curiosité, il allongea l'encolure et fit quelques pas dans sa direction et s'arrêta. Kat's tendit la main, la paume vers le haut, il s'approcha doucement et renifla la main, regardant s'il n'y avait pas une quelconque gourmandise à grignoter. Miss Lunez lui caressa les naseaux doucement et s'approcha, elle se trouvait à sa hauteur et commença à lui caresser l'encolure, laissant ces mains courir de son encolure vers son dos ou vers sa tête, lui grattouillant derrière les oreilles: il semblait apprécier. Elle lui donna un petit bonbon à la menthe avant de ressortir du box pour attraper le licol noir accroché au crochet. Elle le présenta à Song qui plongea son museau dans les lanières et se laissa passer le licol sans soucis. La brune l'emmena dans l'allée pour le panser, elle fit un noeuds de sécurité au cas ou il tirait au renard. Katsyiah ouvrit la boîte de pansage et en tira une étrille, bien qu'il n'en n'aurait pas eut besoin, elle avait un effet massant. Par des mouvements circulaires, elle la passa uniquement sur les parties charnues du corps avant de passer au bouchon. L'étalon avait abaissé légèrement les oreilles, rien de méchant il n'avait juste pas l'air d'avoir envie de rester des heures attacher comme ça. Skye commença à lui parler d'une voix douce, racontant tous et n'importe quoi tout en le brossant. Après le bouchon, Kat's attrapa la brosse douce. Elle passa le licol en collier pour lui décrasser la tête avant de le remettre correctement et de s'attaquer au reste du corps. Après avoir humidifier une éponge, elle nettoya les naseaux et le contours des yeux de l'étalon qui commençait à s'impatienter de plus en plus. La jeune femme s'arrêta quelques minutes pour lui grattouiller derrière les oreilles et lui donna un bout de pain bien sec. Armée d'un cure-pied, miss Lunez s'occupa de ces sabots et les graissa par la même occasion, bien éduqué, le jeune étalon ne rechigna pas à lever ces quatre sabots. Pour finir, la jeune femme s'attaqua aux crins qu'elle démêla à l'aide d'un peigne exprès et d'un démêlant en spray. Katsyiah flatta l'encolure de l'étalon avant de l'emmener dehors, il avait bien mérité un quart d'heure de broutage. Elle s'installa près des près et le laissa raser l'herbe pendant une bonne demi-heure avant de la ramener à l'écurie. Elle le lâcha dans son box et lui donne une dernière caresse avant de partir.
    645 mots
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER]   Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] EmptyLun 27 Déc - 23:27

Alors déjà, j’adore la présentation de tes résumés avec les icônes des personnages !
Ensuite, tu écris vraiment bien, c’est agréable à lire. Enfin, c’est vraiment un très bon premier résumé. J’adore voir les membres commencer en douceur comme ça. Bref, continue comme ça c’est juste parfait !
PS : merci pour le nombre de mots !

+12% de confiance
+9% d’énergie
+9% de moral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER]   Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] EmptyMar 28 Déc - 23:30

Mershii ♥

Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] Iconsophiabushbl21 Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] Sonn10
Il y a une première fois à tout...

Aujourd'hui la brunette avait prévu une petite séance de mise en main pour voir comment Song se comportait sous la celle. Elle c'était levée à l'aube pour se préparée, après une bonne douche et un petit déjeuner, elle c'était dirigée vers les écuries habillée de ces vêtements d'équitation. Et ce fut chargée comme un mulet qu'elle arriva devant le box de l'arabe, celui-ci avait finit de mangé ces granulés du matin et il jouait avec le ballon accroché dans son box. Kat's a posé toutes les affaires par terre et elle est entrée dans le box sans hésitation, Aliby essaya de lui faire les poches avec les oreilles légèrement en arrière, Miss Lunez le repousse doucement mais fermement et commence les papouilles, surtout derrière les oreilles, il adore sa, elle le caresse pendant plusieurs minutes, il semblait bien apprécier. Alors elle décida de lui passer son licol vert et l'emmena dans l'allée, elle fit bien attention de l'attacher avec un noeuds de sécurité et de commencer le pansage. Skye commença par prendre l'étrille ronde, bien qu'elle n'en n'aurait pas eut besoin, elle avait un effet massant et elle chauffait les muscles. Katsyiah faisait de grand mouvement circulaire pour bien détendre les muscles de son cheval, après sa elle a prit le bouchon pour débarrasser les poils rouané de la poussière. Joueur et un peu impatient, Song Aliby se tortillait et réussit à fourrer son museau dans sa boîte, il réussit même a la renversée. La brunette posa sa brosse et le repousse en lui disant d'un ton ferme que c'était pas bien, l'étalon recule un peu les oreilles mais n'essaie pas d'aller ré-explorer ma boîte. Après sa elle s'empare de la brosse douce, elle lui enlève le licol l'espace de quelques minutes pour lui nettoyer la tête, l'étalon ne bouge pas mais ces oreilles sont toujours un peu tournée vers l'arrière et il commence a s'impatienter vraiment. La brun continue eavec le reste du corps avant de passer aux sabots et à la crinière. Maintenant qu'il est tout propre elle peut commencer à lui mettre son harnachement, Kat's commença par lui mettre des bandes de polo vert pomme avec des cloches noir qu'elle mit uniquement aux antérieurs. Après sa, elle lui mit le tapis de selle, assorti aux guêtres, un amortisseur noir et une selle mixte en cuir Elle a baissé les étriers et sanglé un peu. Il ne lui restait plus qu'a le bridé, Song prit le mors facilement et maintenant ils étaient prêt pour une première séance à la Real Stories Académie. Elle s'empara des rênes et l'emmena vers le manège.

[url=liens]dressage[/url]

Elle est entrée dans le bâtiment escortée par Aliby, celui-ci avait bien transpiré pendant cette séance pourtant basique. Arrivée devant son box, elle lui a rapidement enlevé la bride qu'elle troqua contre son licol vert. Après sa elle l'a dessanglé et lui a retiré sa selle, son amortisseur et son tapis de selle qu'elle posa sur le porte-selle. Après Kat's c'est agenouillée et a enlevé les bandages, en profitant de l'occasion pour le débarasser des cloches.. Maintenant débarrassé de son harnachement elle s'occupa de lui. D'abord miss Lunez lui a curé les sabots, il y avait beaucoup de terre qui c'était amassé et même un petit cailloux c'était logé sous son sabot postérieur droit. Une fois sa terminé, elle l'a emmené à la douche, il l'avait bien mérité. La jeune femme attaché à l'intérieur du bâtiment de douche et a allumé le jet, elle a d'abord mouillé ce sabots avec un jet pas trop puissant, après elle est montée vers les genoux, et Skye a passé plusieurs fois sur les tendons du cheval avant de continuer le chemin vers l'épaule, elle c'est arrêtée à ce niveau mais elle a passé plusieurs fois le jet sur toute la jambe, en particulier sur les tendons. Quand Katsyiah s'occupait des membres antérieurs, il essayait sans cesse de boire et de jouer avec l'eau, prenant même en bouche le jet et aspergeant la paroi, et elle-même au passage. Après qu'il se soit bien amusé avec l'eau, elle l'a ramené vers son box. La brunette c'est occupée de sa robe avec le bouchon, puis la brosse douce. Il ne restait que les crins a démêlé, ce qu'elle fit sans tarder. Miss Lunez donna un bonbon à la menthe à Song Aliby avant de le rentré au box. Elle lui donna une dernière caresse avant de partir.
    855 mots
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER]   Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] EmptyMer 29 Déc - 12:16

Quel bonheur de te lire. C'est bien écrit, c'est fluide et c'est joliment présenté ! Je suis fan.

+12% de confiance
+9% d’énergie
+9% de moral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER]   Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] EmptyMer 29 Déc - 22:39

Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] Iconsophiabushot4 Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] Sonn10
Pourquoi ne pas tenter autre chose ?

Katsyiah entra dans le box de l'étalon très tôt ce matin,elle avait les cours qui commençait dans quelques heures et elle préférait monter le matin, au calme. Elle s'approcha doucement du box avec son licol vert en main ainsi qu'une longe,elle déverrouilla la clenche du bas avec le pieds avant de délocker le verrous du haut. La brune ouvrit la porte du box sans hésiter et entra dans le box. Aujourd'hui, c'était un peu de saut qui était programmé avec l'entier, et demain pourquoi pas un petit travail en extérieur ? Aliby s'avança vers sa propriétaire d'un jour, enfin d'une semaine plutôt, doucement, il la bouscula légèrement et tenta de fouiller les poches de Skye. Elle le repoussa doucement et commença à lui caresser doucement l'encolure. Puis elle passa la longe par dessus son encolure et mis une petite pression dessus pour qu'il baisse l'encolure et qu'elle puisse lui mettre le licol.. Elle l'emmena devant son box et l'attacha assez long pour qu'il ait un peu de liberté. D'abord Kat's s'empara de l'étrille ronde qu'elle aimait bien. Après elle sorti de la boite de pansage un bouchon, elle lui passa le bouchon sur toute les partie du corps sauf la tête, puis elle attrapa la brosse douce et lustra en premier ces flancs. Puis elle passa à l'encolure et à la tête,elle descendit vers les membres et l'arrière-main pour finir. Elle chopa ensuite une éponge qu'elle humidifa au lavabo de la sellerie, et nettoya le contour des yeux ainsi que la comissure des yeux. Armée du cure-pieds la brunette cura les pieds un à un avec plus ou moins de problème selon les envies du cheval , elle contrôla aussi que les fers étaient bien fixer . Il ne lui restait que les crins à démêlé,elle prit une brosse à crins qui n'arrache pas les crins et un spray. Alors elle démêla avec soin ces crins et les spraya un peu pour mieux les démêlé et les faire briller. Miss Lunez lui caressa affectueusement les flancs et n'avait cessé de lui parler tout le long du pansage, elle sortit un bonbon à la menthe de sa poche et le lui tendit. Elle avait déjà prévu tout le matériel qu'elle allait utilisé. Elle prit en premier un tapis de selle vert liseré noir, elle le posa sur le dos du cheval avant de posa la selle mixte noir, en intercalant bien sûr un amortisseur mouton noir et de passer la sangle sous son ventre en faisant attention à ne pas faire de plis pour ne pas irriter Song Aliby. Puis Katsyiah prit les protection de saut vert, assorti au tapis de selle, qu'elle posa avec précaution pour ne pas faire de plie et risquer de blesser le cheval ainsi que les cloches noir qu'elle passa sans peine au cheval qui faisait preuve d'une bonne volonté éloquente à présent. Elle posa sur le dos du cheval un couvre-rein polaire qu'elle allait enlevés après l'échauffement. Puis elle passa une bride à muserolle mexicaine et une fausse bricole pour que la selle ne bouge pas. La jeune femme finit par prendre les rênes et emmena le cheval vers le manège couvert.

[url=]saut [/url]

Skye entra dans l'écurie en tenant Duo par les rênes, la séance c'était magnifiquement bien passée et elle était très fière du petit arabe. Elle s'arrêta devant le box du cheval , elle attrapa son licol et le détacha de la longe avant d'enlever la bride de Song mais elle laissa les rênes autour de l'encolure pour plus de précaution. Elle passa rapidement le licol vert et enleva les rênes de l'encolure avant d'accrocher la longe au licol. La brunette accrocha la bride au porte-selle comme il n'y avait pas encore de crochet spécial pour la bride près des box . Elle décrocha en premier la fausse bricole et la posa sur le porte-selle , les étriers était déjà relevés alors elle dessangla et enleva la selle avec le tapis et l'amortisseur et la posa sur le porte-selle avec la fausse-bricole dessus et la bride accrochés au bout du porte-selle . Elle attrapa une poignées de paille et bouchonna énergiquement le corps de Aliby, là ou il y avait le plus de sueur. Une fois la sueur enlevées elle commença un pansage complet, miss Lunez prit d'abord le bouchon et bouchonna tout le corps du cheval avant de prendre la brosse douce et de le lustrer en entier. Puis elle lui cura les pieds et contrôla la tenue des fers et regarda si ces sabots avaient besoin d'être paré, pas pour le moment. Skye démêla ensuite ces crins , maintenant le rouané était tout propre . Elle lui mit une couverture polaire vert et l'emmena dehors pour qu'il broute un peu d'herbe. Song avait vraiment bien travaillé et la brune voulait le récompenser par un quart d'heure de broutage. Après une vingtaine de minutes passées à manger e peu d'herbe, la jeune femme décida de rentrer, en plus le vent se lever et elle ne voulait pas que l'étalon prenne froid. Elle lui laissa sa couverture et le rentra au box avec une bonne ration de granulés et un filet à foin plein. Elle vérifia si l'abreuvoir marchait , elle enleva le licol à Song Aliby et lui flatta l'encolure avant de partir de son box . Elle ferma bien les deux verrous du box du cheval avant de ramener tout le matériel au coin sellerie . Elle nettoya le mors et graissa un coups les cuirs et brossa les protections avant de quitter définitivement l'écurie, en prenant bien soin de refermer la grande porte .
    1034 mots
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER]   Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] EmptyJeu 30 Déc - 12:36

Je suis définitivement fan de tes résumés !!! J’adore ton écriture...
PS : à un moment tu l’as appelé Duo ^^
Merci pour le nombre de mots

+12% de confiance
+9% d’énergie
+9% de moral

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER]   Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] EmptyDim 2 Jan - 18:38

Première Recontre,
Un séance de saut ? Sa te dit ?

Chace avait changé son jeans contre un pantalon d'équitation. Après son rendez-vous avec Lou, ils avaient décidé de se mesurer en CSO. Chace était très fort dans cette discipline mais tout dépend du cheval aussi !

Chace avancait dans l'allée des première années avec une tonne de matosse pour Song Aliby. Il les déposa à côté de son box et entra dans celui-ci. Il se présenta, l'étalon releva la tête et l'accueillie avec joie. Chace lui expliqua qu'ils allaient faire une petite séance de cso avec une autre cavalière et son cheval. Chace lui flatta l'encoulure et décida de commencer le pansage, il faut faire attendre les demoiselles ! Il commenca par décrasser sa robe avec l'étrille et le bouchon. Il lissa ses poils avec la brosse douce et l'époussette. Chace mit un peu de talque sur les tâches qu'il n'arrivait pas à faire partir, comme sa, elle ne se verrait pas, s'était un champion qu'il lui avait donné se conseil. Il lui cura les sabots et les graissa. Il démêla délicatement les longs crins du pur sang arabe. Même si il préférait les crins court, il devait avouer que sa lui allait vachement bien !

Il lui donna une friandise et commenca à le seller. Il lui mit d'abord un collier de chasse noir, puis un filet noir. Il lui mit ensuite un tapis rouge, un couvre reins noir et un amortisseur noir. Il mit par au dessus une selle de cso noire. Il lui mit des guêtres et des protèges-boulets rouge. Il mit sa bombe, ses gants et sa cravache en main et sortit de box Song Aliby en lançant à Lou:

J'y vais !

==> Manège

Ils rentrèrent de la séance. Song était tremper ! Chace le désarnacha et le sécha avec de la paille. Il lui donna une carotte et lui cura les pieds. Il lui donna une friandise et resta encore un peu avec lui puis il repartit sachant qu'il reviendrait un autre jour !
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER]   Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] EmptyDim 2 Jan - 19:19

C’est super ! Merci, continue comme ça !

330 mots
+10% de confiance
+7% d’énergie
+7% de moral
Lou Turner

Lou Turner

Votre personnage

MessageSujet: Re: Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER]   Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] EmptyMar 18 Jan - 14:26

Mon petit pur-sang ...

Enfin ! Je pouvais enfin prendre le petit Song en demi-pension étant donné que j'étais passée en deuxième année. Aujourd'hui, je prendrais un cours de cross avec Song, une discipline que je n'avais jamais pratiquée avec lui. Le cours avait lieu à 16 heure et j'étais venue très tôt pour avoir le temps de chouchouter le petit gris. Après l'avoir attaché dans l'allée de l'écurie, je commence le pansage avec l'étrille, en faisant de petits mouvements circulaires dans son poil pour en décoller la saleté. Puis, après l'avoir bien brossé, je prends le bouchon et brosse toutes les parties de son corps, hormis la tête, pour enlever la saleté décollée par le passage de l'étrille. Song est tranquille, lèvre inférieure pendante signe qu'il se repose. Tout en le brossant, je lui parle. << Alors, tu es content ? Moi je suis trop contente d'être passée en deuxième année. Et c'est grâce à toi ! En plus, maintenant que je t'aie en demi-pension je pourrais te monter au moins une semaine sur deux. >> Pendant que je m'affairais autour de lui, il me suivait avec ses oreilles. Puis, quand je remis le bouchon dans la boite de pansage pour prendre la brosse douce, il commença à fouiller. D'abord assez discrètement, puis attrapant carrément la partie supérieure de la boite avec ses dents et la jeta par terre. Dans un grand fracas, tout le contenu s'étala par terre. Mécontente je ramassa les affaires et maugréant: << Pff, tu m'énerve. Obligé de fouiller ! >> Tout au fond de moi, je sais que je ne lui en veux pas: après tout c'est un cheval ! Un cheval gourmand en plus. Mais à l'avenir je ferais bien attention à ne pas laisser trainer ma boite dans les parages. Puis, je termine le pansage en lissant tout son corps avec la brosse douce. Lors du passage sur la tête, il est un peu récalcitrant mais à l'aide de paroles douces et de caresses il finit par se laisser faire. Pour finir, je m'empare du cure-pied et lui demande son antérieur droit. Là, Song refuse totalement de me le donner. << Mais qu'est ce qu'il y a aujourd'hui avec toi ? Je sais bien que tu n'es pas sortis hier mais c'est pas une raison. >> Je m'appuie contre le membre ce qui le déséquilibre et il finit par me donner son sabot. << C'est bien ! >> A l'aide de la petite partie pointue, j'enlève la terre et les cailloux puis passe un petit coup de brossette pour bien nettoyer ce qu'il reste. Je pose doucement le sabot au sol et fais une caresse à Song qui s'ébroue en même temps. Je finis par les 3 autres sabots. << Voilà, finitos ! Tu restes tranquille 5 minutes ? >> Comme pour me répondre, le cheval s'ébroue une nouvelle fois ce qui me fais rire. Je me dirige rapidement vers la sellerie pour y chercher son matériel. Selle, filet: tout y est ! Pour ma part, j'ai les protections, le tapis et l'amortisseur. Je n'ai bien entendu pas besoin de bonnet anti-mouches car c'est bien connu: en hiver il n'y a pas de mouches ! Et c'est bien mieux ainsi d'ailleurs. Pendant le chemin jusqu'à son box, je rêve que je suis avec Song à cru, lors d'une ballade près d'un magnifique ruisseau. Nous marchons dedans, le soleil est en train de se coucher ... Un brusque hennissement me ramène à la réalité. C'est Song qui tire. Il tire si fort que la longe risque de se casser. Vite, je pose le matériel par terre et m'approche doucement près de lui. D'un coup sec, je défais le noeud de la longe. Le cheval arrête. Je lui flatte l'encolure en lui disant des << Voilà mon beau. C'est passé maintenant. >> En regardant autour de moi j'identifie la raison de cette brusque peur, un sac plastique accroché sur une fourche servant à nettoyer l'écurie vole à cause du vent. Je rapproche doucement Song de cet objet en lui faisant exécuter des cercles de plus en plus petits à proximité du sac tout en lui parlant d'une voix rassurante. Enfin, quand il arrive à s'arrêter à côté sans problèmes, je lui donne un petit bout de carotte qu'il s'empresse de croquer. Je ris et le ramène au point d'attache pour pouvoir enfin l'harnacher. Je pose le tapis et l'amortisseur sur son dos, puis y pose délicatement la selle. Je laisse tomber la sangle puis vais du côté gauche et l'attrape avant de le sangler de deux trous. Je détache le licol et présente le mors à Song qu'il s'empresse de prendre. Je boucle la sous-gorge et la muserolle. Pour finir, je lui attache des guêtres et des protèges-boulets puis lui passe des cloches. La sécurité est quelque chose de très importante en cross ! En effet, les obstacle étant fixes si le cheval les touche ... Je vous laisse imaginer la suite ! Mais à coté de tout ces dangers, c'est une discipline vraiment géniale et forte en sensations. Donc voilà, je met ma bombe et un gilet de protection (que je déteste porter d'ailleurs, j'ai l'impression de ressembler à une tortue avec ça) puis prend ma cravache et c'est partit, direction le grand cross ou m'attendent Elena et Maxxi.

Dernière édition par Lou Turner le Mar 18 Jan - 21:28, édité 1 fois
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER]   Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] EmptyMar 18 Jan - 21:11

ok
Lou Turner

Lou Turner

Votre personnage

MessageSujet: Re: Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER]   Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] EmptyMar 18 Jan - 21:28

Finit !
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER]   Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] EmptyMar 18 Jan - 22:06

C'est très bien comme d'habitude. Long, agréable à lire, réaliste. Bref, rien à dire !

+12% de confiance
+9% d’énergie
+9% de moral
Lou Turner

Lou Turner

Votre personnage

MessageSujet: Re: Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER]   Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] EmptyVen 28 Jan - 14:52

• Belle de Mai ayant disparue, emportée par un mystérieux voleur, j'avais eu l'autorisation de monter Song pour le reste de la semaine. J'étais très heureuse, d'autant plus que Song m'avait beaucoup manqué ces derniers temps. Je commençais à avoir une vraie relation avec ce cheval ! Allant à l'écurie de bonne heure cette après-midi là, je ne savais pas encore ce que j'allais faire. Une ballade ? Oui, mais où ? Bah, je verrais bien ! Song m'accueillit d'un hennissement affectueux et je lui fis des gratouilles sur le chanfrein. J'étais tellement heureuse près de lui, j'oubliais tout mes soucis. J'entrais dans le box et lui passais mon licol en cuir pour l'attacher dehors. Je me mis à le panser soigneusement, vérifiant que lors de mon absence il ne s'était pas blessé. Le petit pur-sang était assez tendu, donnant quelques coups violents avec sa tête. Sûrement n'était il pas sortit beaucoup ces derniers temps ! Je m'en voulais tellement de l'avoir laissé tout seul. << Oh Song, je suis tellement désolée de t'avoir laissé. Je ne partirais plus jamais sans toi. Tu es trop important pour moi ! >> Finissant de brosser sa robe, je m'emparais du cure-pied et lui demanda son antérieur. Il frappa d'un coup violent le sol. Je le grondais puis lui redemandais son pied, cette fois il me le donna et je pus enfin curer son sabot convenablement. Je fis de même avec les trois autres, grondant Song quand il reposait son pied brutalement à terre avant que j'ai fini de les lui curer. Puis, prenant une brosse à crins, je lui démêla la crinière et la queue. Cette dernière était pleine de paille et je mis quelques minutes avant de pouvoir tout enlever. << Voilà, tu ressembles maintenant à un vrai cheval ! >> Puis, je lui fis un petit bisou sur les naseaux. Le pur-sang ferma les yeux quelques instants. Nous restâmes ainsi quelques minutes, sans que rien ne puisse troubler ce moment si parfait. Puis, Uranus, le voisin de Song poussa un puissant hennissement et Song détourna la tête pour lui répondre. En riant, je me dirigeais vers la sellerie où était entreposé mon matériel puis retourna près de Song. Je posais le tapis, puis l'amortisseur sur son dos et la selle. Enfin, je le sangla de quelques trous car il avait déjà gonflé son ventre le coquin ! Puis, je lui mis le filet. Contrairement à son habitude, il ne le prit pas tout de suite. Je lui châtouilla la commissure des lèvres et il ouvrit la bouche et je pus lui passer doucement le mors. J'enfilais une veste spécialement étudiée pour le cheval puis détacha Song et nous partîmes en direction de la cours où se faisaient tout les départs en ballade.

Dernière édition par Lou Turner le Ven 28 Jan - 21:45, édité 3 fois
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER]   Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] EmptyVen 28 Jan - 15:07

ah chouette ! quel plaisir de te relire !
Lou Turner

Lou Turner

Votre personnage

MessageSujet: Re: Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER]   Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] EmptyVen 28 Jan - 21:45

Fini ! (:
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER]   Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] EmptyVen 28 Jan - 22:31

Super Lou, comme toujours ;D
462 mots
+12% de confiance
+9% d’énergie
+9% de moral

Juliet Brinckle

Juliet Brinckle

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] Left_bar_bleue76/1000Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] Empty_bar_bleue  (76/1000)

MessageSujet: Re: Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER]   Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] EmptyJeu 17 Mar - 21:11

J'allais, de bon matin, m'occuper de mon cheval de la semaine : Song Aliby. Je marchais rapidement dans l'écurie. Je regardais de droite à gauche pour trouver le box de l'étalon. Lorsque j'arrivais enfin devant, je poussais le loquet et entrais. Là, je vis un bel étalon gris. Au vu de son physique et de son chanfrein concave, on ne pouvait pas nier le fait que cet étalon était un Arabe ! Je m'approchais doucement de l'étalon qui était très attentif.
"Salut mon vieux !"

Je lui fis sentir ma main avant de le caresser. Une fois qu'il eu l'air de se désintéresser de moi, je posais gentiment ma main sur mon encolure et continuais le long de son dos. Je revenais vers l'avant main et finissais par lui caresser la tête.
Je commencerai par faire connaissance en le papouillant un peu. Je sortis du box et me dirigeais vers la sellerie pour attraper mes brosses.
Je revins peu de temps après armée de mon .
J'ouvrais la porte du box, et mis le licol à Song. Je le sortis juste au dehors pour être à l'air libre plutôt que de rester enfermé entre quatre murs sombres.
Je commençais tout d'abord par toucher l'étalon un peu partout et surtout sur les zones sensibles pour voir ses réactions. Je commençais par la tête-encolure-dos-flanc-ventre-croupe et membres. Il ne semblait pas avoir de réactions et n'avait pas l'air très chatouilleux. J'attrapais mon étrille dans la main droite et mon bouchon dans la main gauche. Je commençais à frotter fort en décrivant des cercles. Je passais un coup de bouchon énergique, on voyait très bien la poussière voler.
"Eh ben... Dans le genre j'aime bien me salir t'es pas mal aussi dans ton genre !"

Song me regardait du coin de l'oeil, attentif à ce que je faisais. Je passais de l'autre côté et recommençais mon exercice de la journée : BROSSER !
Je passais dix bonnes minutes à faire ce cheval plus ou moins propre. Je pris ensuite mon cure-pieds. A peine je m'approchais que Song levait ses pieds, un à un, gentiment. Les sabot de ce monsieur n'étaient pas très sales et je m'attaquais donc rapidement à démêler ses crins. Je commençais par la queue et finissais par sa crinière. Cette dernière n'avait pas l'air très fournie et je ne pense pas qu'elle me gênerait je ne faisais donc pas de tresse !
Je laissais seul Song quelques secondes pour aller chercher mon matériel. Je n'avais pas pris ma bride et ferai un deuxième voyage tout à l'heure. Je posais ma selle et me tapis par terre et m'appliquais à mettre les bandes. Du moins, j'essayais ! J'ai bien dû recommencer trois fois chaque bande aux antérieurs ! J'y arrivais enfin et commençais à seller gentiment l'étalon. Je posais le tapis et l'amortisseur son son dos et mettais la selle par dessus, délicatement en prenant soin que rien ne se plie ou autre. J'attrapais la sangle et l'attachais sans trop la serrer. Je repartais pour aller chercher ma bride. Je revins quelques instants plus tard, Song n'avait pas bougé et il me regardait revenir.
"Je suis désolée, elle n'est pas réglée pour toi, tu vas devoir souffrir quelques secondes..."

Je présentais les mors à Song et lui mettais doucement dans la bouche une fois qu'il eut accepté d'ouvrir celle-ci. Je passais ses oreilles entre le frontal et la têtière. Finalement il avait presque la même tête que Magic Beaupré, j'ai juste eu à remonter un peu les mors.
Je détachais son licol, pris ma bombe et mon stick et me dirigeais vers le manège.

(...)

La séance été plutôt bonne malgré deux trois incidents. Song transpirait à avoir fait le foufou.
Mais il m'avait tout de même donné de beaux mouvements et j'étais plutôt contente !
Je lui retirais la bride et la remplaçais par le licol en cuir. Je posais la bride sur la porte de son box et me dirigea vers son épaule pour le dessangler.
L'étalon était très sage à l'attache et avais l'air très gentil monté, à voir sur une autre séance.
Je faisais glisser la selle et les tapis en les tirant à moi. Je posais la selle à terre et mettais les tapis à l'envers par-dessus afin de les faire sécher.
Je me baissais pour retirer les bandes des membres de Song et menais ce dernier à la douche. Il ne faisait pas encore assez chaud pour que je le douche entièrement mais je pouvais au moins faire les membres.
Je passais un coup d'eau vite fait sur ses membres et le rentrais au box. Je lui retirais le licol et lui donnais un morceau de carotte.
"A plus mon vieux !"

46 Lignes

Dernière édition par Juliet Brinckle le Sam 19 Mar - 0:20, édité 2 fois
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER]   Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] EmptyVen 18 Mar - 12:35

ok Very Happy
Lou Turner

Lou Turner

Votre personnage

MessageSujet: Re: Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER]   Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] EmptyVen 18 Mar - 13:53

Si longtemps, si longtemps. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas mis les pieds à l'académie. Mais j'avais finalement décidé de revenir. Depuis ce jour-là, l'image de Song Aliby, le petit pur-sang arabe que j'avais laissé là-bas hantait mon esprit. Il me manquait, ça c'était sûr ! Mais me reconnaitrait-il ? Après tout, cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas allée le voir. J'arrivais à l'écurie très tôt ce jour-là, espérant que personne ne me verrait franchir discrètement le portail de l'académie et encore moins me faufiler vers les écuries ma boite de pansage à la main. J'avais remplis mes poches de quelques carottes, toutes pour Song. Je me posais énormément de questions: avais-je encore le droit de monter Song ? Qui s'en était occupé pendant ma longue absence ? M'en voulait-il ? Ainsi que Elena ? Bien sûr, je n'avais de réponse pour aucune de ces questions. Je me rappelais exactement l'endroit où séjournait Song. Un grand box tout au fond de l'allée. Je pressa le pas. La bonne odeur de paille et de foin assaillit mes narines, j'aimais cette odeur. Elle aussi m'avait manqué ! Je fus enfin devant le box de Song que je reconnaissais grâce à la fine plaque or fixée à la porte de celui-ci. Je ne savais que faire. Pousser la porte du box ? Ou alors attendre ? Je fis un pas en arrière, mais Song releva la tête, alerté par le bruit de paille qui craquait sous mes chaussures. Il s'approcha de moi et passa sa fine tête par dessus l'ouverture du box. Il poussa un hennissement affectueux et planta son regard dans le mien. Je m'approcha timidement. Il devait se demander pourquoi je l'avais abandonné depuis si longtemps. Quand ma main se posa sur son chanfrein, il n'eut pas de mouvement de recul. Je fis glisser ses poils entre mes doigts, heureuse de pouvoir à nouveau le toucher. Inspirant à pleins poumons, j'emplis mon coeur de cette odeur, l'odeur de mon Song. Puis, je me décidais enfin à lui parler, à tout lui dire, tout.

< Tu m'as manqué. >

Il poussa un nouveau hennissement, comme pour dire " toi aussi " . J'étais bouleversée, après tant de temps, il me reconnaissait encore. Je sortis une carotte de ma poche et la lui tendis timidement. Il s'empressa de la croquer, me bavant sur les doigts au passage. Je m'en fichais, tant que j'étais avec lui. Je repris mes caresses sur son encolure cette fois. J'en profitais pour l'examiner. Son poil brillait et il était comme avant. Comme je l'avais espéré. Il posa sa magnifique tête contre ma joue et ferma les yeux. Je fis de même, enfouissant mon visage dans ses longs crins soyeux. Et je me mis à pleurer. Des larmes de joie, de tristesse, les deux mélangées. Il ne tressaillit même pas lorsque mes larmes coulèrent sur sa joue. Nous restâmes ainsi longtemps, nous deux. Puis, je me décidais à partir, j'avais encore tellement de choses à faire. Je reviendrais bien entendu, je m'étais décidé à repartir à zéro. Après une dernière caresse, je cassais mes carottes dans la mangeoire du petit pur-sang puis lui dis.

< Au revoir, je t'aime. >
Juliet Brinckle

Juliet Brinckle

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] Left_bar_bleue76/1000Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] Empty_bar_bleue  (76/1000)

MessageSujet: Re: Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER]   Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] EmptySam 19 Mar - 0:20

Finit (enfin ! Wink).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER]   Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER] Empty

Song aliby - Psar (é) [LOU TURNER]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant