Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e)

+2
Elena K. Hokins
Azrael S. Fever
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) Empty
MessageSujet: Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e)   Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) EmptyVen 7 Jan - 23:27

Uranus des Quatre Férrées

Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) Foto-vik.ru_01_Elvis

Identité
    Caractère
    Performances

♣ Sexe : Etalon
    ♣ Age : 5 ans
    ♣ Race : PSAR
    ♣ Robe : Alezan Brulé
    ♣ Parents : [url=lien]Père[/url] X [url=lien]Mère[/url]
    ♣ Descendance : /
    ♣ Propriétaire : RSA
    ♣ Ecurie d'appartenance : RSA

♣ Niveau du cheval : Année 1
    ♣ Disponible à la demi-pension ? : Oui
    ♣ Demi-pensionnaire :
    Uranus est un étalon avec un tempérament calme, ce qui assez rare. Même trop rare. En effet ce n'est pas le genre de monture où vous batterez tout les scores aux concours. Uranus aime sa petite tranquilité et ne l'échangera contre rien au monde. Mais l'étalon reste, et temps mieux, une bonne monture dans toutes les disciplines .

♣ Cso : 15
    ♣ Dressage : 15
    ♣ Cross : 0
    ♣ Course : 0
    ♣ Endurance : 0
    ♣ Jeux : 0
    ♣ Ethologie : 0
    ♣ Western : 0
    ♣ Voltige : 0
    ♣ Maniabilité : 0
    ♣ Intelligence : 0

♣ Confiance : 77%
    ♣ Moral : 100%
    ♣ Santé : 100%
    ♣ Energie : 98%

Palmarés :
    - ...
    - ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e)   Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) EmptyDim 16 Jan - 20:08

Aujourd'hui, je monte Uranus. Je vais à son box.
-Coucou Uranus ça va?
Je le carresse
-Aujourd'hui dressage!
Je vais chercher ma boîte de pansage et je commence son pansage:
Etrille pour enlever la boue
Bouchon pour enlever la poussière
Brosse douce pour rendre sa robe soyeuse
Epousette pour enlever les poils
Cure-pied pour enlever la terre sous les sabots
Eponge pour nettoyer sa tête
-Voilà tu es prêt pour travailler!
Je vais ranger ma boîte de pansage et je reviens avec:
Sa selle
Son filet
-Tu as vu tu as un équipement de luxe!
Je le selle et je vais au manège.
Azrael S. Fever

Azrael S. Fever

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Instead Of
Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) Left_bar_bleue65/1000Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) Empty_bar_bleue  (65/1000)

MessageSujet: Azrael & Uranus ; First meeting.    Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) EmptyLun 17 Jan - 23:53

Azrael s'avança tranquillement dans les écuries des premières années. L'odeur des chevaux et du foin le faisait se sentir à l'aise, même s'il ne connaissait pas encore l'endroit. Il regardait les plaques indiquant le nom des chevaux, et s'arrêta finalement vers le bout de l'allée, davant un box où un bel alzan brulé le regardait calmemant. Le jeune homme sourit un moment avant de s'avancer vers le cheval, Uranus d'après la plaque, qu'il monterait pour sa toute première semaine à l'académie.

"Salut mon beau."

Les oreilles du cheval se dirigèrents vers lui, et il ouvrit la porte du box, et observa attentivement l'étalon qui lui faisait face. Une carrure fine mais musclée, les membres tout aussi fins et nerveux, une tête racée, où une pelotte continuée par une fine ligne de poils blancs accentuait le noirs des yeux brillants du cheval.
    Il semblait calme, mais légèrement méfiant vis à vis de l'humain qui le regardait. Azrael sourit et entra dans le box près du cheval, lui tendant une friandise a la pomme dans le creux de sa paume. Uranus avança ses naseaux frémissant et prit délicatement le bonbon entre ses lèvres pour le manger. Il remis son nez dans la main du jeune homme, qui lui caressa gentiment l'encolure, et sentit son odeur. Il baissa ensuite la tête pour grignoter du foin à ses pieds.

Le jeune homme pris un licol dans le sac qu'il avait apporté et le mis au cheval, avant de l'attirer dans l'allée et de l'attacher à l'anneau qui se trouvait à coté de la porte du box. Il enleva ensuite l'épaisse couverture du cheval qui se laissa faire docilement, et la posa sur la porte. Il commença ensuite à brosser la robe sensible de l'étalon qui frémissait quand la brosse passait àun endroit sensible tel que le ventre. Le jeune homme enleva les quelques brins de pailles qui s'étaient coincé dans le crinière de l'alzan, et la brossa, laissant les crins fins plus brillant qu'avant. Il lui cura ensuite les pieds, vérifiant par la même occasion l'état de la fourchette et de la ferrure.

Il partit ensuite chercher la selle et le filet d'Uranus, et le harnache. Il sangla doucement, petit à petit pour ne pas blésser le cheval qui claquait parfois des dents vers lui, pour manifester son mécontantement. Il plaça ensuite ses protections noires sur les antérieurs fins de l'étalon, lui mis un couvre-rein bleu marrine en polaire, et le conduisit au manège pour défouler un peu le cheval qui était un peu nerveux depuis qu'il l'avait sellé.

Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières
Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) Left_bar_bleue1000/1000Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e)   Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) EmptyMar 18 Jan - 9:49

Tu as un très joli style d’écriture ! Continue comme ça, c’est vraiment parfait !

425 mots
+10% de confiance
+7% d’énergie
+7% de moral
Azrael S. Fever

Azrael S. Fever

Votre personnage
Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) Left_bar_bleue65/1000Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) Empty_bar_bleue  (65/1000)

MessageSujet: Re: Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e)   Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) EmptyMer 19 Jan - 15:50

Il était 14 heure quand Azrael entra dans l'écurie. Il n'avait pas monté la veille, préférant visiter un peu le domaine, et peu motivé par l'air froid. Il était beaucoup plus énergique aujourd'hui, et se dirigea d'un pas décidé vers le box d'Uranus. L'étalon mangeait calmemment sa paille, et releva la tête quand le jeune homme l'appela, le nom de l'arabe résonnant au milieux du silence et des respiration calmes des autres chevaux.

"Uranus..."

Azrael ouvrit la porte du box et se glissa dedans en présentant sa main à l'alzan comme bonjour. Le cheval fourra ses naseaux dans la main tendu, son souffle chaud réchauffant agréablement les doigts froids du jeune homme. Le jeune homme fourra ses doigts sous la crinière du cheval tentant de les réchauffer encore un peu tout en caressant gentiment l'étalon. Puis, il glissa doucement un licol à l'arabe et le sorti dans l'allée où il l'attacha à l'anneau le plus proche.

Il enleva la lourde couverture du cheval, découvrant les poils fins de l'alzan qui tapa du pied quand elle glissa le long de son flanc. Après l'avoir posé sur la porte du box, Az prit une brosse douce et entreprit de nettoyer la robe douce d'Uranus, une fine poussière s'en échappant au fur et à mesure. Le jeune homme déméla aussi la crinière, tout en y enlevant quelques brins de paille. Il curra ensuite les pieds du cheval qui essayait de lui faire lacher le pieds sans grand succès.

Azrael chercha la selle et le filet de l'arabe, et le harnacha doucement, faisant attention au douces oreilles brun-roux tandisqu'il finissait de placer le filet. Il sella ensuite, plaçant un épais amortisseur pour protéger dos sensible de l'arabe sur le tapis bleu marrine déjà en place. Il sangla doucement, prenant garde à ne pas blaisser Uranus qui s'agitait pour essayer de l'empécher de finir. Il mit ensuite des protèges tendons et des protèges boulets noirs aux jambes fines de l'étalon et l'emmenna au manège, bien au chaud. Le cheval le suivit d'un pas énergique, manfestement impatient de se défouler un bon coup.

Dernière édition par Azrael S. Fever le Mer 19 Jan - 16:23, édité 1 fois
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) Left_bar_bleue1000/1000Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e)   Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) EmptyMer 19 Jan - 16:07

Eh bien définitivement : j'adore ton style d'écriture. C’st simple mais pourtant, c’est bien ! Donc bref, continue comme ça ! Et merci de prendre soin de ton cheval de la semaine Very Happy

347 mots
+10% de confiance
+7% d’énergie
+7% de moral

Azrael S. Fever

Azrael S. Fever

Votre personnage

MessageSujet: Re: Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e)   Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) EmptyMer 19 Jan - 16:23

[ Tant mieux si c'est bien x) , je me demande parfois si c'est pas un peu trop simple x) donc, merci! =D]
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e)   Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) EmptyMer 19 Jan - 16:26

[Non, c'est parfait t'en fais pas!]
Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e)   Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) EmptyMer 9 Fév - 17:29

Destiny arriva devant le box d'Uranus. Celui ci se tenait là, comme s'il l'attendait. Dès qu'elle avait su quel cheval elle allait monter, elle se dépêcha pour arriver au box avant midi et demi mais il fallait qu'elle prenne d'abord une douche et aussi qu'elle se coiffe et s'habille. Elle enfila sa tenue d'équitation et sa veste mais le temps d'arriver devant le box, il était déjà 12h50 ! Tant pis ! Elle ouvrit la porte et constata que le box était déjà fait. Elle dit bonjour au magnifique cheval juste devant elle.

Salut toi, comment ça va aujourd'hui ? Tu m'as l'air en pleine forme dis moi !

Uranus hennit et Destiny lui sourit. Beaucoup de gens passaient dans l'allée mais elle n'était pas remplie de monde non plus ! Apparemment le Pur Sang aimait bien la tranquillité et cela l'agitation l'énervait un peu. Destiny mit fin à son agitation en lui offrant une belle pomme, bien mure, toute rouge. On aurait pu se croire dans Alezan Neige où la méchante gothique déguisée en cavalière donnait une pomme au héros. Mais, au lieu de tomber dans un sommeil profond, Uranus des Quatre Férrés fut très heureux et fit un petit signe de la tête.
Destiny lui enleva la couverture rouge qu'il portait sur son dos et prit une brosse dans la boite qu'elle avait ramenée avec elle. Elle le brossa longuement puis le caressa. La jeune fille adorait s'occuper des animaux et en particulier, bien sur, des chevaux. Pour en revenir au cheval : Après l'avoir longuement caresser, elle se rappela qu'elle devait être chez elle pour 14h30. Elle regarda l'horloge qui était tout au bout de l'allée de box. Non, déjà 14h35 ?! Elle fit un petit bisou à Uranus qui buvait tranquillement son eau fraiche qu'un palefrenier lui avait apportée et lui promis de revenir au plus vite. La jeune femme franchit la porte du box et la referma soigneusement derrière elle laissant seul son cheval de la semaine dans l'agitation général de l'écurie.

[J'espère que ça suffit - 338 mots je crois]
Enola M. Dobrev
Fondatrice et Directrice
Fondatrice et Directrice
Enola M. Dobrev

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous: Blue Sky

MessageSujet: Re: Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e)   Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) EmptyMer 9 Fév - 17:31

C'est très bien Destiny, dans le détail et tout ! Continue !

+10% de confiance
+7% d’énergie
+7% de moral
https://rpgcheval.forumgratuit.org
June K. Wedsney

June K. Wedsney

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous: Aucun
Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) Left_bar_bleue32/1000Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) Empty_bar_bleue  (32/1000)

MessageSujet: Re: Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e)   Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) EmptyMer 9 Mar - 16:20

Premier contact.

En cette fin d'après-midi, j'avais envie de bichonner le cheval que j'allais avoir pour encore 5 journées. Je pris ma boîte à pansage, un petit sac de carottes et je sortie de mon petit studio. Je me dirigea ver le tableau des montes pour savoir quel était le chanceux que je chouchouterais. Quand j’arriva, je vis un monde fou qui eux aussi regardais quel équidé ils allaient monter. Je me faufila entre les gens et enfin je pu voir. Cette semaine, je montais un étalon pur sang arabe nommé Uranus. Je courra au écurie pour vite rencontrer l’étalon psar. Quand j’aperçue l’écurie, j’arrêta de courir pour n’effrayer aucun cheval. Je chercha le nom du cheval dans l’écurie. Je le trouva enfin ! Uranus était magnifique. J’ouvra son box, entra et je ferma le box. Je posa mes affaire dans un coin de box. Je vis Uranus sentir ma boîte. Je me souvint que j’avais mis mon petit sac de carottes dedans.

« Bonjour Uranus ! Je vois que tu as senti les carottes, petit coquin !» Dis-je joyeusement.

*Bon, je vois que tu n’est pas très propre, mais ce n’est pas grave, après tout je suis là pour sa.* Je pris mon étrille américaine et commença à brosser pour enlever le plus gros de la terre. Je frottais assez fort sans m’en rende compte et Uranus fis un écart entre nous.

« Oh, je m’excuse ! Je n’est pas vu que je te faisais mal. Tient, pour m’excuser je te donne un carotte ! »

Je repris mais moi fort cette fois. La terre était presque toute enlever sur le coter droit. *Aller, courage j’y suis presque ! Enfin, pour ce coter…* Je ne pouvais pas frotter trop fort alors je faisais comme je pouvais. J’avais enfin fini le corps alors je pris la brosse dure pour faire les pattes. J’avais oublier de fermer ma boîte et Uranus pris une carotte.
« Tu es décidément un petit coquin toi ! » Dis-je en rigolent
Je brossais les pattes fine d’Uranus tout en le caressent. Ce cheval avait l’air gentil, je l’aimais bien. Une fois les pattes brossaient, je pris la brosse douce pour enlever la poussière. Je passa un coup puis enfin, je passa au coter gauche. Je fis les mêmes démarches et cura les pieds. Je lui fis un appel de langue pour qu’il me donne le sabot. Impeccable, il me le donne. Je commença a curer les sabots, la terre qu’il avait était dure comme du fer !

« Oh la la ! Ben j’ai du boulot moi ! »

Je cura puis toute la terre tomba en même temps. Je frotta avec la brosse du cure sabot pour que le sabot soit impeccable. Je passa à l’autre sabot de devants, la pareil, la terre était très dure. Je fit pareil mais la terres resta un peut. Je passa au autres sabots. J’avais tout fini, Uranus avait était adorable, pour la peine, je lui donna une autre carotte. *Au moins, je les aurais pas pris pour rien* me dis-je en rigolant. Je pris la graisse à sabot pour qu’Uranus soit encore plus beau. Je lui passa au 4 sabots. Je regarda l’heure à ma montre. Je devais partir.

« A plus tard Uranus. C’était très bien ce moment avec toi. »

Je pris mes affaires, lui fit une bise sur le nez et sortie du box. Je le regarda une dernière fois et parti.

578 mots.

[J'ai jamais tant écris de ma vie
]
http://rising.forumgratuit.org/
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e)   Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) EmptyMer 9 Mar - 20:24

Eh bien tu devrais écrire plus souvent ! C’est vraiment bien Very Happy Et merci pour le nombre de mots

+12% de confiance
+9% d’énergie
+9% de moral
June K. Wedsney

June K. Wedsney

Votre personnage
Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) Left_bar_bleue32/1000Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) Empty_bar_bleue  (32/1000)

MessageSujet: Re: Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e)   Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) EmptyMer 9 Mar - 20:53

Merci Very Happy De rien, j'écris sur Word pour voir le nombre de mots donc autant les mettres :p
June K. Wedsney

June K. Wedsney

Votre personnage

MessageSujet: Re: Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e)   Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) EmptyDim 13 Mar - 15:24

[Je fait court, j'ai pas vraiment le temps de faire un long résumer comme la dernière fois. Je vais aussi faire un résumer surement plus long pour Skye...]

Avant le cour.

J'arrivais dans l'écurie, toute contente à l'idée de revoir Uranus. Aujourd'hui, j'avais un cour de saut prévu. J'étaie un peut stresser mais j'évitais de penser au cour et plutôt de me concentrer sur le pansage du pur sang. Je marchais tranquillement, j'arrivais devant le box du beau alezan. Je lui fit une bise sur le nez. « Bonjour mon grand. » Lui dis-je gentiment. Je chercher mes brosses, mais tête en l'air comme je suis, je les avait oublier au studio. Je sortie du box et alla voir si il n'y avait pas quelques brosses. Je trouva toute les brosses qu'il fallait, je les prenna avec moi et me dirigea ver le box d'Uranus. « C’est bon, je peux commencer à te brossais mon beau ! » Je pris l'étrille pour enlever la terre qu'il y avait puis utilisa toute les autres brosses. Uranus avait était très sage, je lui fit des caresses. « C’est bien Uranus » Maintenant j’alla chercher la bride, la selle et le tapis. Je lui mis la selle et sangla à 1 trou seulement. Je pris le filet, lui mis le mort et Uranus leva la tête. « Uranus ! » Je lui remis le mort, la têtière puis le frontal. J'attacha la sous-gorge, la muserole puis je partis dans la carrière.

Carrière

Après le cour.

Uranus avait bien travailler, pour le récompenser je lui donna un gros morceau de pain dur puis lui passa un coup de brosse dure. Je lui cura les sabots, lui fit un bisous et m'en alla.
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e)   Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) EmptyDim 13 Mar - 18:18

Ce n'est pas grave June, c'est déjà très bien de poster. Merci à toi !

11 lignes soit
+2% d'énergie
+2% de confiance
June K. Wedsney

June K. Wedsney

Votre personnage

MessageSujet: Re: Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e)   Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) EmptyDim 3 Avr - 16:29

Avant le cour du 03/04/11

Il était 9hOO du matin, et je dormais encore quand soudain j’entendis la sonnerie réveil de mon portable. Je me souvins alors que dans 2 heures, je devais être dans la carrière avec Uranus pour mon cour particulier de saut. Je me leva tellement vite que mes jambes s’enroulèrent dans une pelote de laine déroulé par terre. Je m’écrasa au sol tout en hurlant. Aujourd’hui ma journée commencer mal alors j’aller être de mauvaise humeur, ce qui était rare. Je déjeuna et ensuite, je m’habilla avec ma belle tenue d’équitation. Quand je fini cella, il était déjà 9h30. Je pris ma boîte de pansage, ma bombe, ma cravache et sortie de mon studio. Je longe les écuries et me dirigea vers box d’Uranus. Quand je fus arrivé, je posa mes affaires à coter du box de l’alezan.

« Bonjour mon grand ! »
Dis-je en souriant.

Je pris certaines brosses et entra dans son box. Je pris le bouchon pour enlever tout les poils et la toute la poussière, puis aussi la terre qu’il avait sur les oreilles. Uranus était un peut sale. Je pris ensuite l’étrille en plastique pour enlever la terre. Avec la brosse douce, je brossa le ventre du cheval et je passa ensuite au cure pied. Tout se passa très bien, j’était contente. Je le caressa longuement, puis mis la selle. Je descendis les étriller, avança un peut la selle et le tapis puis je sangla a 2 trous. Ensuite, je mis le filet. Je mis ma bombe et nous étions enfin prêts pour nous rendre à la carrière

Après le cour du 03/04/11

Uranus avait très bien travailler aujourd'hui. Pour le récompenser, je lui donna une carotte. Je passa un coup de bouchon à Uranus et lui cura les sabots. Je lui fit ensuite une bise sur le nez et je le caressa. Ensuite, je pris mes affaires et partie. [je le poste maintenant car comme c'est en rp le cour, sa va prendre longtemps.]
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e)   Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) EmptyDim 3 Avr - 16:40

Bien ^^
Penses à compter tes lignes

14 lignes
3% de confiance et énergie
Eva Green

Eva Green

MessageSujet: Re: Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e)   Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) EmptyJeu 7 Avr - 21:18

Je vérifis et revérifis, je montai Uranus . Je marchai au pas de course , jusqu'au écurie des première année , dont j'en faisait partie
*j'espère que je vais m'entendre avec lui* pensai-je .Je m'arrétai deux minutes pour , reprendre mon souffle , ma main poser sur mon point de coté je contempla le paysage qui s'offrait à moi , les collines bordantes de l'autre coté s'apercevais à des kilomètres à la ronde , le ciel d'un bleu éclatant révélai aucun nuage , le soleil qui éblouissai mes yeux , se révélai etre une pur beauté . Un hénnisement me tira de mes reves , sa devait etre Uranus

- j'arrive mon beau!

Je me précipita , devant le box , et le caressa , il était tout doux .
Je rentrait dans son box et vit qu'il avait déjà été laver , donc je n'en fis pas plus , je vis une selle et un filet poser sur une barre en fer , cela devait etre à lui. J'ouvris la porte et rentra
-reste tranquille je ne vais pas t'embéter
Je caressa son encolure et lui mis le mors dans la bouche , il l'ouvrit sans problèmes , le lui attacha la sous-georges et la muserolles , puis le tapis et la selle . Je sanglait de deux trous et le sortit

( 18 phrase )
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e)   Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) EmptyJeu 7 Avr - 21:22

Eh bien c'est pas mal tu vois que tu les atteints largement tes 5 lignes Very Happy Tu es en bonne voie miss !
Un petit conseil pour rallonger encore : là tu viens et tu le selle directement. Tu pourrais le panser avant Very Happy

13 lignes et non 18 par contre ^^
+2% de confiance et énergie
Eva Green

Eva Green

MessageSujet: Re: Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e)   Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) EmptyJeu 7 Avr - 21:36

( merci , c'est très gentil, désoler pour les phrases mais on ne vois pas très bien)

Je le ramenait au box et le fis rentrer , je ferma la porte dérrière moi en prenant le nécessaire de pansage de l'académie , je déssangla et enleva la selle , il transpirait un peut ,
-et bein dit donc je tes fait si bien travailler
Dit-je en rigolant . J'enleva le mors de sa bouche et enleva le filet à son tour je les tendit mon bras au dessus de la porte et réussis à les poser sur la barre en fer .Je commenca à le brosser avec l'étrille en faisait de grand cercles énergique , puis je pris la brosse dure pour enlever la crasse qui restait , et pour que la robe brille un petit coup de brosse dure ne fit pas de mal . Enfin le nettoyages terminer je sortis et lui donna une poignée de friandises pour chevaux à la pomme , et dit d'une petit voix , presque un murmure:
-je reviendrai demain sois sage

Et je lui fis un petit bisou avant de filer prendre un café.
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e)   Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) EmptyJeu 7 Avr - 22:05

Edite tes messages pour mettre le retour d'entraînement !
Très bien sinon Very Happy

10 lignes
+2% de confiance et énergie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e)   Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e) Empty

Uranus des Quatre Férrés - PSAR (e)
Page 1 sur 1