| Combien ? Oh t'exagères ! [Lou PV Chace] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Combien ? Oh t'exagères ! [Lou PV Chace] Dim 2 Jan - 18:56 | |
| Avant d'aller préparer Song Aliby, Chace avait préparé une multitude d'obstacle de toute taille et de toutes sortes... Comme sa il n'aurait pas beaucoup à descendre de leurs montures.
Chace arriva avec Song Aliby dans le manège. Il l'arrêta au milieu du manège, il sangla à fond, descendit les étriers et monta à l'aide d'un montoir sur le pur sang pour ne pas appuyer trop sur son dos. Il régla ses étriers hauteurs cso et l'emmena sur la piste. Il commenca à faire sa détente au pas. |
|
| |
Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: Re: Combien ? Oh t'exagères ! [Lou PV Chace] Dim 2 Jan - 19:05 | |
| [MDR c'est quoi ce titre ? ] - Nous avions rendez-vous avec Chace dans le grand manège. J'avais sellé et bridé mon poney en
quatrième vitesse mais Chace m'avait devancée: il était déjà dans le manège en train de faire marcher Song au manège. J'étais un peu jalouse du garçon, il avait Song, mon dadou préféré ! Bon, tant que je pouvais l'avoir pour le concours, ça allait. Je rentra dans le manège et arrêta Powerfull au milieu du manège et lança à Chace: << Alors t'as vu mon beau poney ? Lui et moi on va t'écraser !>> Sur le ton de la rigolade bien entendu. Je le ressangla et monta dessus tout en souplesse. Je chaussa mon deuxième étrier et le laissa marcher au pas sur la piste.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien ? Oh t'exagères ! [Lou PV Chace] Dim 2 Jan - 19:12 | |
| [j'ai changé au moins 10 fois de titre et puis j'en est eu marre et j'ai laissé celui-là...] Lou arriva avec Powerfull. Chace sourit quand elle lui dit qu'il allait l'écraser. Biensûr que non ! Song et Chace étaient des cracks en cso ! Lou il ne savait il ne l'avait jamais vu à l'oeuvre... Chace pouffa et lui dit:
Pff... nous on va pas t'écraser on va t'exterminer ! Puis, il passa dans à côté de Lou et fit partir d'une simple pression de mollet Song Aliby. Il était au trot assis. Et faisais des cercles en faisant gaffe de ne pas gêner Lou. |
|
| |
Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: Re: Combien ? Oh t'exagères ! [Lou PV Chace] Dim 2 Jan - 19:18 | |
| - Comme pour frimer (enfin je pense que c'était ça) Chace partit au trot juste sous mon nez
et celui de mon poney. Ni une ni deux, je donnais une petite pression de mollets à Powerfull qui se mit directement dans un trot de travail. Je lui fis une petite caresse et commença la détente au trot. Je lui demandais d'exécuter des figures de manège comme des cercles ou des diagonales pour le travailler aux deux mains ou bien des transitions assez simples mais qui devenaient de plus en plus rapprochées. Le PFS était actif et répondait à toutes mes demandes. Au bout de 15 minutes à travailler en évitant de gêner Chace, je lui laissa une petite pause rênes-longues au pas pour qu'il souffle avant de passer à la détente au galop. << Bien poney !>>
| |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Combien ? Oh t'exagères ! [Lou PV Chace] Dim 2 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien ? Oh t'exagères ! [Lou PV Chace] Dim 2 Jan - 21:01 | |
| [[dsl je suis en plein dans un RP mdrr] Chace lui fit faire quelques transitions et de changements de mains en restant actifs. Puis, il le fit repasser au pas rênes longues et il le caressa. Il s'approcha de Lou et lui demanda:
Alors on détent au galop ? Chace trouvait que Song était super ! Il l'aimait beaucoup déjà, bon pas autant que Lilly mais il l'aimait bien se p'tit arabe...Chace attendait la réponse de Lou, elle allait certainement être positive ! |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Combien ? Oh t'exagères ! [Lou PV Chace] Lun 3 Jan - 15:20 | |
| - Chace fit de même avec Song Aliby. Du coin de l'oeil je les regardais évoluer tout les deux.
Le jeune homme montait bien et Song lui obéissait au doigt et à l'oeil. * Espérons que tu sois bon en saut aussi Powerfull.* Pendant que je marchais mon poney au pas il se plaça une nouvelle fois à coté de moi et me demanda si on galopait. Je hocha la tête et plaça mes aides pour un départ au galop à droite. Je reculais ma jambe extérieure à l'arrière de la sangle et pressa mon mollet. Le PFS partit dans un bon petit galop bien actif. Il était très confortable. Je me mis tout de suite en équilibre pour préparer les exercices de cso tout en gardant Powerfull dans mes "jambes". Il n'y avait aucun problème avec lui car il était souple et agréable. Je lui demanda d'exécuter un cercle. Il répondait parfaitement à mes aides !
| |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Combien ? Oh t'exagères ! [Lou PV Chace] Jeu 6 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien ? Oh t'exagères ! [Lou PV Chace] Jeu 6 Jan - 19:57 | |
| [ j'étais entrain de rep rooh xD] Lou partit donc au galop. Chace sourit et poussa Song Aliby pour le faire partir au galop. Il partit à juste souplement. Il lui flatta l'encoulure et l'incurva bien sur des cercles puis en changeant de main en le faisant changer de pied en l'air pour ne pas éviter de lui faire perdre son rythme et sa cadence... Puis, après 4-5 minutes de galop en mouvement, Chace le fit repasser au pas. Il se rapprocha de Lou en laissant souffler Song et lui annonca:
On commence par le croisillon de 45cm là-bas ? |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Combien ? Oh t'exagères ! [Lou PV Chace] Jeu 6 Jan - 20:12 | |
| [: P] - Chace remit son cheval au pas puis se rapprocha de moi. Je me pencha sur l'encolure de mon
poney et lui flatta l'encolure puis, me redressant je répondis à Chace: << Peuh, facile ! Suis moi si t'y arrive !>> Aussitôt dit, aussitôt fait ! D'une pression de mollets, je lança Powerfull au trot droit vers le croisillon que Chace avait mentionné. Ce serait l'épreuve de vérité: s'il ne savait pas sauter je serais dans un caca ... épais comme ça ! Pour moi, pas de problèmes, Powerfull ressemblait plutôt à un fauteuil qu'autre chose. Il répondait à la moindre de mes demandes et solicitations. Je regarda au delà de l'obstacle et me mis en équilibre. Le poney prit son envol exactement là où il fallait, décrivent un arc irréprochable au dessus de la croix. Je lui flatta une nouvelle fois l'encolure puis me retourna vers Chace qui était en train de la sauter à son tour.
| |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Combien ? Oh t'exagères ! [Lou PV Chace] Dim 9 Jan - 13:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien ? Oh t'exagères ! [Lou PV Chace] Dim 9 Jan - 14:51 | |
| [dsl je sais plus où donner de la tête...] Lou sauta euh... correctement l'obstacle. Chace avait décidé de jouer son malin aujourd'hui ! Il enleva les pieds des étriers et les croisa et élanca Song Aliby sur l'obstacle au galop à juste. Chace resta assis à sa place et attendit, puis dans un fraction de seconde Chace se mit en équilibre et laissa l'encoulure du cheval libre. Il sauta aisément au dessus de l'obstacle. Il flatta Song et retourna vers Lou avec un sourire aux lèvres !
Trop facile ! |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Combien ? Oh t'exagères ! [Lou PV Chace] Dim 9 Jan - 15:11 | |
| Visiblement Chace avait une grande estime de lui même. * Il a décidé de me rendre folle ou quoi ? En tout cas je vais lui montrer de quoi je suis capable ! * Le jeune homme me souriait mais moi j'avais envie de le mettre par terre ! * Calme toi Lou. Zen.* Je lui lança sur un ton frisant l'impolitesse: << Pas mal, mais que dis-tu de ça .. ?!>> Je croisais à mon tour mes étriers par-dessus la selle et fis un noeud dans mes rênes. << Tu vois ce vertical là-bas ? Et ben prépare toi à mourir d'envie. >> D'une pression de mollets je fis partir Powerfull au petit galop et le dirigea droit vers l'obstacle qui devait faire 50 cm de hauteur. Mon poney galopait, nullement gêné lorsque je lâchais les rênes et sautais l'obstacle les bras tendus et les yeux fermés. Je lui fis une caresse et le dirigea vers Chace rien que grace à mes jambes, un sourire taquin aux lèvres. << Alors Monsieur ?>> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien ? Oh t'exagères ! [Lou PV Chace] Dim 9 Jan - 21:58 | |
| Lou voulut faire son intérréssante et sauta sans les étriers, les yeux fermés ! Chace ria et descendit de cheval. Il auta la selle de Song Aliby et remonta sur le cheval. Il ria et alla sauter plus loin un oxer de 75cm. Il élança Song vers celui-ci avec confiance sans les rênes . Chace était à sa place et à l'aise. Ilse mit en équilibre et le cheval passa en dessus de l'oxer. Chace fermit également les yeux et tendit ses bras à l'horizontal. Il se retin au garrot du cheval après le saut et retourna chez Lou au pas en caressant le cheval. |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Combien ? Oh t'exagères ! [Lou PV Chace] Lun 10 Jan - 20:02 | |
| Chace essaya de se la péter un peu. Juste avant qu'il saute je lui lançais: << Dis-donc, tu as pas les chevilles qui enflent par hasard ? >> Je fis marcher lentement Powerfull sur la piste pour le garder actif, puis quand le jeune homme revint vers moi je m'exclamais: << Bon je veux pas être méchante mais on avait prévu une séance d'obstacle et là on dirait qu'on ... fait du cirque ! >> Sur ce, je mis Power' au petit galop et le dirigea vers un petit oxer d'une soixantaine de centimètres qu'il sauta très bien. Je lui fis une caresse sur l'encolure puis me dirigea vers Chace: << Allez, à votre tour M. Grimm ! >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien ? Oh t'exagères ! [Lou PV Chace] Mer 12 Jan - 0:59 | |
| Du cirque ? Ben si on peut pas s'amuser un peu... Décidément Lou et Chace n'étaient pas du même point de vue. Puis, Lou repartit avec Powerfull au petit galop sur un obstacle. Pendant se temps, Chace remit la selle à SOng Aliby. Puis, elle l'appela "Mr. Grimm", Mr. Grimm !!! Mais, il yavait déjà quelqu'un qu'il l'appellait comme sa non mais !
Je suis désolé, mais il n'y a qu'une personne qui m'appèle comme sa... Et, se quelqu'un j'y tient beaucoup tu vois... Puis, il repartit vers l'obstacle, et le sauta avec brio en compagnie de Song. Il fit marcher Song de nouveau vers Lou. |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Combien ? Oh t'exagères ! [Lou PV Chace] Jeu 13 Jan - 21:58 | |
| - Chace lui répondit qu'il n'y avait qu'une personne qui l'appelait comme ça et qu'il y tenait
beaucoup. Un peu étonnée, je me tourna vers lui: << Une personne ? Je savais pas, j'ai dit ça comme ça ! Tu crois vraiment que je t'espionne ou quoi ? Pff, franchement ! Il y a d'autres gars sur terre que toi. >> Bon, j'avais été un peu sèche, mais autant qu'il comprenne tout de suite qu'à RSA il n'était pas le plus beau, le meilleur, et patati et patata. Apparemment vexé, Chace alla sauter l'obstacle sans ajouter un mot de plus. Décidément, cette séance tournait au fiasco total. Mais bon, s'il se rendait compte que le monde ne tourne pas autour de lui: tant mieux ! Pour relancer l'ambiance, un peu pourrie il faut l'avouer, je lui sourit et m'exclama: << Quelle magnifique saut de biche Chace , j'appuyai bien son prénom, mais sincérement, crois-tu vraiment pouvoir me battre au concours avec ça ? >> Je plaisantais bien entendu, tout le monde avait sa chance: autant Chace, que moi !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien ? Oh t'exagères ! [Lou PV Chace] Jeu 13 Jan - 22:34 | |
| Chace entendit la réflexion de Lou. Il lui jeta un regard noir. Décidement sa marchera jamais avec Lou. Chace devint sec presque méchant:
Je sais que tu sais pas, c'est pour sa que je t'ai dit. De toute façon tu sais rien ! Et je pense pas que tu m'espoinne, je ne les jamais insunée ! Pfff, je sais que y'a d'autre gars !
Chace n'aimait pas se genre de personne ingrat. Il regarda la fillette. Puis, il continua de sauter quelques obstacles avec Song Aliby jusqu'au 1m25 ne voulant pas trop épuisé le cheval. Puis, il descendit et sortit du manège en lançant à Lou:
Je pourrais faire n'importe quel effort c'est toujours pareil avec toi ! Allez j'y vais ! Car je pense que je suis pas le seul garçon de l'académie ! Pourtant, tu n'en connais pas un rayon je pense... |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: Combien ? Oh t'exagères ! [Lou PV Chace] Jeu 13 Jan - 23:27 | |
| Chace me lança un regard noir. *Pff, décidément je ne m'entendrais jamais avec lui. Tant pis !* Je lui répondis sur le même ton: << Franchement, ça a pas marché et ça marchera jamais entre nous. J'espère qu'au concours, tu sauteras mieux que ça ... parce que là !>> D'accord, j'avais été dure, presque méchante mais quand je n'aime pas quelqu'un, je lui dis, et là avec Chace on va dire que ça allait pas terrible ! Il sauta quelques obstacles et je ne pus m'empêcher de penser: * Il essaye vraiment de se la jouer pro' celui-là ! * Non, décidément ça n'allait pas du tout ! Sauter jusqu'à 1 mètre 25 "comme ça", je me demande où est-ce qu'il a apprit à monter ! Je décide de continuer un peu ma séance avec Power', évitant soigneusement Chace qui ne tarda pas à sortir. Furieux il me lança tout un tas de paroles. Je me contenta de lui répondre: << Je crois qu'on s'est tout dit ! >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien ? Oh t'exagères ! [Lou PV Chace] Jeu 13 Jan - 23:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien ? Oh t'exagères ! [Lou PV Chace] | |
| |
|
| |