| On fait connaissance ? (Suite ~ PV Mélanie Alonzo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juliet Brinckle
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (76/1000)
| Sujet: On fait connaissance ? (Suite ~ PV Mélanie Alonzo) Lun 21 Fév - 21:46 | |
| SUITE D'ICI.Alors que j'entrais dans le café, une bouffée de chaleur me sauta à la figure. La pièce principale était éclairée de petites lumières tamisées donnant un effet de repos et de convivialité. Le café n'était pas bondé comparé à l'extérieur. Un groupe d'amis éclatait de rire par-ci, des amoureux se faisaient les yeux doux par-là,... L'intérieur était en pierres brutes et la luminosité de la pièce contrastait avec le ciel gris et sombre de l'extérieur. Mélanie ne répondait toujours pas à ma question, avait-elle bien entendu ? Je pense que oui... | |
|
| |
Mélanie Alonzo
Messages : 324 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 30
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (18/1000)
| Sujet: Re: On fait connaissance ? (Suite ~ PV Mélanie Alonzo) Lun 21 Fév - 23:18 | |
| [ouah dsl la sa va être court car j'avais fais un méga long résumé et sa m'a effacé ='(] - Les deux jeunes femmes entrèrent dans le café. Un jeune homme manqua de faire tomber Juliet. Mélanie ne l'acceptant lui fit un croche pied à son tour, l'homme manqua à son tour de tomber et Mélanie ne put retenir un rire et faire un clin d'oeil à la jeune brune. Guidant Juliet jusqu'à une table, où derrière un groupe d'adolescent. Mélanie s'installa et répondit enfin à la jeune femme:
Hum... Bientôt un mois ! Mélanie fut étonnée quand elle dit sa. Un mois ! Mélanie en avait fait des rencontres en un mois !
| |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: On fait connaissance ? (Suite ~ PV Mélanie Alonzo) Lun 21 Fév - 23:36 | |
| [Oui j'ai vu ça ! Et puis au début j'avais pas lu, j'avais vu que l'avatar et j'étais là "Mais qu'est ce qu'il fait là lui ? Il a pas vu que c'était un PV ?" ^^] Quand j'ai vu l'homme trébucher, j'ai cru qu'il s'était pris les pieds dans les miens et faillis m'excuser (ERREUR !). C'est alors que j'ai compris quand j'ai vu Mélanie pouffer en me faisant un clin d'œil et l'homme qui se retournait en jetant un regard noir envers ma colocataire. Nous étions donc enfin rentrées et je suivais Mélanie qui me guidait vers une table libre. Un garçon vint aussitôt prendre notre commande. "Un café crème s'il vous plaît." Je posais mon sac par terre et regardait Mélanie avec de grands yeux. "Un mois ? Et ça va tu t'en sors ? Moi ça ne fait que trois jours que je suis là et j'ai du mal à trouver du temps pour me reposer... Quoi que pour l'instant ça va encore." Mon regard circula dans toute la pièce, qu'est qu'ils pouvait être bruyant ce groupe de garçons ! Les amoureux se fixaient toujours, les yeux dans les yeux, se disant des mots doux au creux de l'oreille. Il y avait aussi une jeune femme qui lisait dans son coin.
*Comment arrive-t-elle à se concentrer ?* | |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: On fait connaissance ? (Suite ~ PV Mélanie Alonzo) Mar 22 Fév - 1:02 | |
| [Mdrr tkt moi non plus j'ai pas tout de suite compris --'] - Un serveur arriva directement. Juliet commanda un café crème, Mélanie avait trop besoin de quelque chose de frais, elle.
Un diabolo grenadine s'il vous plait ! Puis, il repartit. Mélanie se réinteressa à la jeune femme en face d'elle. Elle n'avait pas eu le temps de se reposer ? La pauvre... x)
Moi sa va ! C'est le début le plus dur ! L'adaptation au climat, décallage horraire bref, le truc qu'on pourrait s'en passer ! Tu viens d'où d'ailleurs ? Mélanie avait remarqué que les personnes de l'académie venaient des 4 coins du monde !
| |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: On fait connaissance ? (Suite ~ PV Mélanie Alonzo) Mar 22 Fév - 1:13 | |
| Je suivais du regard le serveur qui s'en allait. Il n'avait pas une tête géniale mais ses fesses par contre ... ! Je me retournais vivement vers Mélanie lorsqu'elle me demandait d'où je venais. Alors pendant quelques secondes, qui parurent pour moi une éternité, j'ai repensé à mon petit village, mon cheval qui était maintenant à la retraite. Tout cela me manquait déjà ! "Moi ? Oh je viens d'un petit village en Angleterre... Et toi ?" Le serveur revint déjà avec notre commande dans les mains. Je lui souris, finalement, j'avais déjà vu plus laid que ça... Il déposa la note sur notre table et repartit derrière son comptoir. [Oula ! Désolée mais plus d'inspiration ce soir ! :S On verra si j'en ai plus demain ! ] | |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: On fait connaissance ? (Suite ~ PV Mélanie Alonzo) Mar 22 Fév - 1:24 | |
| [c'est pas grave, sa fait toujours rires les histoires de fesses xD] | |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: On fait connaissance ? (Suite ~ PV Mélanie Alonzo) Mar 22 Fév - 21:31 | |
| Mélanie avait dégainé son portefeuille comme Lucky Lucke dégainait son révolver ! Je restais bouche bée et finis par lâcher un : "Merci." L'Espagne ... On m'avait tellement parlé de ce pays en bien que je rêvais d'aller le visiter comme on rêve de visiter Venise, la ville des amoureux. Il faut dire que j'avais tout de même beaucoup de projets dans la vie comme apprendre à jouer de la guitare, aller séjourner à Paris, avoir mon examen, et encore tant d'autres choses ! Mélanie enchaînait et je me sentis rougir au vu de sa question. Elle devait sûrement sentir mon embarras quand je répondis d'une voix timide et tremblante : "J'ai déjà vu mieux..." Je m'empressais de baisser la tête et de boire une ou deux gorgées de mon café crème brulant. Pour ne pas rester sur cette impression, je continuais. C'était comme un jeu : je posais une question, elle répondais et c'était à son tour de poser une question. Et vice versa. Enfin, c'est ainsi que moi je le ressentais ! "Tu as un petit ami ?" | |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: On fait connaissance ? (Suite ~ PV Mélanie Alonzo) Mar 22 Fév - 22:01 | |
| - La jeune femme remercia Mélanie pour avoir payer. Mélanie répondis d'un naturel:
De rien ! Juliet devint soudain toute rouge, elle avait été gênée par la rélfexion de Mélanie. Elle avait déjà vu mieux ? C'est sûr que celui-là n'était pas très fameux... Mélanie voulut en rajouter mais avant qu'elle ne pu placer un mot elle avait enchainer en lui demandant si elle avait un petit copain. Hum... Que répondre ? Mélanie se pinca la lèvre inférieur en réfléchissant (un court) moment puis lui dit avec un petit air mystérieux:
Pour pas longtemps ! Suivit d'un clin d'oeil. Puis, elle lui retourna la question:
Et toi ? Peut-être pas à l'académie mais en dehors...
Dernière édition par Mélanie Alonzo le Mar 22 Fév - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: On fait connaissance ? (Suite ~ PV Mélanie Alonzo) Mar 22 Fév - 22:16 | |
| Mélanie semblait assez enjouée de sa future histoire d'amour. Mais ne la connaissant pas plus que ça, je n'ai pas voulu en rajouter d'avantage. "Non moi je n'ai personne dans ma vie à part mon père et mon vieux cheval !" Je laissais échapper un petit rire idiot, celui qu'on fait quand on vient de dire une blague pas drôle mais qui ne fait rire que nous-même... Voilà le genre de fille que j'étais, un peu niaise par moment ! Je repris une gorgée de ce café qui me brûlait la langue et la gorge, ne sachant pas pourquoi je n'attendais pas qu'il refroidisse un peu plus. Peut être pour combler le court silence qu'il y avait entre chaque paroles échangées entre nous. Peut être aussi pour ne pas paraître bête en fixant Mélanie. Il ne me semblait pas avoir été autant à cheval sur l'apparence... Peut être parce que je ne voulais pas ne pas m'entendre avec celle avec qui j'allais vivre un moment pendant mes études... [Mince désolée ! J'avais lu "Par pour longtemps !"]
Dernière édition par Juliet Brinckle le Mar 22 Fév - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: On fait connaissance ? (Suite ~ PV Mélanie Alonzo) Mar 22 Fév - 22:19 | |
| [c'est pas grave ] | |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: On fait connaissance ? (Suite ~ PV Mélanie Alonzo) Mar 22 Fév - 23:35 | |
| Je n'eus pas le temps de répondre que deux garçons nous abordaient. Je tournais la tête pour les regarder s'approcher. Ils venaient nous demander notre numéro ! C'était un grand brun aux yeux verts qui m'avait abordé. Plutôt beau gosse et il semblait assez musclé. Je regardais Mélanie qui me souriait. Je farfouillais dans mon sac pour trouver un bout de papier. Je le déchirais en deux et en passais un morceau à Mélanie, je notais mon numéro et le donnais au brun en souriant. "A bientôt... !" Dis-je d'une voix mielleuse. Peu de temps après les deux garçons repartaient à leur table rejoindre leurs amis. Je jetais un coup d'œil à la fille qui lisait. Elle avait relevé son regard vers nous et me regardais, je lui lançais un petit sourire gêné et baissais la tête. "Mon petit papi ? Oh c'est un petit cheval bai dont j'ai dû me séparer mais que j'ai racheté dès que je l'ai pu ! C'est un petit Selle Français, il a quelques reflets cuivrés l'été et une liste un peu en zig-zag." | |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: On fait connaissance ? (Suite ~ PV Mélanie Alonzo) Mer 23 Fév - 0:32 | |
| | |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: On fait connaissance ? (Suite ~ PV Mélanie Alonzo) Mer 23 Fév - 0:45 | |
| "Ca dépend des points de vue et des goûts de chacun mais c'est vrai qu'il a un certain charme !" Je regardais ma tasse un peu pauvre dans laquelle il ne devait rester qu'un ou deux centilitres de café, je les bu et m'essuyais la bouche avec la petite serviette posée à côté de ma tasse. "J'ai bien sûr croisé d'autres étudiants à l'écurie et tout ça mais tu es la première personne avec qui je parle réellement. Je pense qu'il faudrait que j'aille faire un tour dans les lieux communs de l'académie..." Je regardais le plafond quand je disais ça, je n'avais, pour l'instant, pas ce besoin que d'aller faire des rencontre à tout prix, parler à tout le monde et raconter la même histoire 36 mille fois... Ce genre de chose m'agacent ! Mais je devais faire un effort : si tout se passait bien, j'allais passer 4 ans de ma vie ici ! Je regardais ma montre, il était déjà 16h mais je n'avais de toute façon pas grand chose à faire cet après-midi. Je sentis tout à coup mon téléphone vibrer vers mon sac, je regarde : un numéro que je ne connaissais pas. Soudain j'entends rigoler, c'était le groupe de garçon. Je me retourne, le brun à qui j'avais donné mon numéro avait son téléphone à la main et me lance "C'est pour que tu ais mon numéro !". *Mais pourquoi je lui ai filé mon numéro, il a l'air tout à fait débile ce mec !* Certes il avait l'air bête mais il était super sexy, ça compense ! (Mais ça ne fait pas tout...) | |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: On fait connaissance ? (Suite ~ PV Mélanie Alonzo) Mer 23 Fév - 0:52 | |
| Oui c'est sûr ! lui dit-elle quand elle lui avoua qu'elle n'avait que parler réellement à Mélanie. Ben autant commencer par la colocataire ! La jeunebrune en face de Mélanie termina en même temps qu'elle sa boisson. Puis, Juliet se retourna et le garçon lui dit que s'est pour qu'elle est son numéro. Mélanie positionna sa main de façon à se que l'on ne voit pas son visage, comme pour se cacher, puis elle se mit à rigoler. C'étant calmer elle se retourna vers la jeune femme et lui avoua:
Euh... Gamin... Et oui très chère, on en donne pas son numéro comme sa ! D'ailleurs Mélanie fut dégouté quand le jeune homme qui lui avait demander son numéro plutôt lui avait fait un clin d'oeil assez coquin. Euh...
| |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: On fait connaissance ? (Suite ~ PV Mélanie Alonzo) Mer 23 Fév - 23:59 | |
| Alors que j'essayais de me cacher, Mélanie cacha, elle, sa tête derrière sa main en me chuchotant quelque chose. "Oui... Mais je pense qu'on peut se payer de bonnes tranches de rire sur sa tête !!" Dis-je à la brune en rigolant. Je m'imaginais déjà morte de rire, me payant sa tête et lui, en face, qui ne comprend rien. Si si ! Ça pouvait être drôle ! "Pour en revenir à un sujet plus sérieux, tu compte rester combien de temps à RSA ?" J'étais très curieuse et si je devais vivre avec Mélanie, autant la connaître un minimum sinon ça ne servait à rien. [Désolée c'est un peu court mais je ne vois pas trop quoi dire. :S] | |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: On fait connaissance ? (Suite ~ PV Mélanie Alonzo) Mer 2 Mar - 0:29 | |
| Up ! [Ou tu veux arrêter là ?] | |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: On fait connaissance ? (Suite ~ PV Mélanie Alonzo) Mer 6 Avr - 4:24 | |
| [désolé j'avais quelques soucis =S] Mélanie se contenta d'acquieser de la tête, ne sachant pas quoi répondre. Juliet poursuivit en lui demandant combien d'année elle comptait restait à Real Stories Académie. Mélanie roula des yeux puis lui répondit: 5 ans normalement et toi ? Mélanie était obligé de faire cinq ans puisqu'elle voulait faire vétérinaire... Le groupe d'adolescents de tout à l'heure se leva et l'un des gars tomba parterre. Mélanie ne put pas se retenir et explosa de rire. Quel crétin ! | |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: On fait connaissance ? (Suite ~ PV Mélanie Alonzo) Jeu 7 Avr - 21:53 | |
| [Pas de soucis ! ] Mélanie hocha la tête. Elle comptait rester cinq ans à l'académie. Je réfléchis alors quels métiers on pouvait faire avec cinq années d'études. Ne me souvenant pas quels étaient les métiers proposés par l'académie, j'abandonnais ma pensée. "Je pars pour quatre ans." Alors que le groupe de garçons se levait et partait, un des jeunes hommes vit soudainement le sol d'un peu trop près. Tous ses amis ainsi que Mélanie explosèrent de rire. Le gars qui venait de tomber, c'était celui à qui j'avais donné mon numéro... Il eut énormément honte lorsqu'il se releva et me vit morte de rire. Il était rouge de honte. "Oui c'est sûr ! Je pense qu'avec ça, il n'osera plus m'appeler !" Je souriais à Mélanie. | |
|
| |
Maxxi Dinozzo Super modérateur
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: On fait connaissance ? (Suite ~ PV Mélanie Alonzo) Ven 8 Avr - 20:16 | |
| ( Can I me incrustado ? Oui je parle le franglaipagnol héhé! ) Maxxi avait décidé de bouger aujourd'hui, passer son temps entre les écuries et le studio commençait à le rendre légèrement fou. Le jeune homme avait donc décidé de prendre un petit verre dans le café où Lou l'avait emmené plutôt dans l'année. Cette fille était la seule à être avec lui en troisième année, elle était également arrivée peu après lui ce qui faisait que - jusqu'ici - leur 'scolarisation' était identique. Grimpant les deux marches donnant sur la porte le brun s'arrêta net quand la porte s'ouvrit violemment devant lui. Sorti alors du café un groupe de jeunes garçons riant dont l'un était bien plus rouge que la normale. Maxxi les regarda passer le coin de la rue d'un air perplexe puis entra dans la fraicheur des lieux. Le soleil tapait dehors et après l'hiver rigoureux d'Islande le soleil était difficilement supporté par sa peau. Regardant des deux cotés de la petite salle l'anglais repéra une table libre dans le fond de la pièce, il voulait s'éloigner au plus des baies vitrées et du soleil. Le brun marcha donc en direction de cet emplacement prenant soin de ne renverser aucune chaise ou serveuse aussi mignonne soit-elle. Enfin il arriva devant sa table, poussant un soupir il regarda les deux jeunes filles à sa gauche, l'une d'elle lui tournait le dos mais il avait l'impression d'avoir déjà croisé ces personnes. * En même temps on est pas dans la capitale, doit y avoir à peine cents personnes dans ce trou !* pensa-t-il alors. Maxxi tira enfin sa chaise puis s'y assit attendant l'arrivée d'une des serveuses souriantes.
( Si vous voulez pas de moi je repart ^^ ) | |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: On fait connaissance ? (Suite ~ PV Mélanie Alonzo) Ven 8 Avr - 23:25 | |
| [Pas de soucis pour moi, faut voir avec Mélanie. ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On fait connaissance ? (Suite ~ PV Mélanie Alonzo) | |
| |
|
| |
| On fait connaissance ? (Suite ~ PV Mélanie Alonzo) | |
|