Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cours de Lola [Saut]

AuteurMessage
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières
Cours de Lola [Saut] Left_bar_bleue1000/1000Cours de Lola [Saut] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cours de Lola [Saut] Empty
MessageSujet: Cours de Lola [Saut]   Cours de Lola [Saut] EmptySam 2 Avr - 14:16

Cours particulier de Lola Steffeson

Mon dernier cours de la journée était celui de Lola, une cavalière arrivée depuis peu au domaine et je n'avais pas encore eu l'occasion de la voir monter. Elle avait choisi Powzerfull pour ce cours, c'était un très bon poney.
    Il était 14h50, j'étais en avance malgré que mon parcours soit déjà en place grâce aux deux cours que j'avais donné le matin même. J'entrai tout de même dans la carrière pour remettre en ordre les barres et le terrain. Une fois que tout fut prêt, il ne me restait plus qu'à attendre mon élève. Je me plaçai à la barrière, accoudée contre celle-ci et dirigeai mon regard vers les écuries. J'étais en avance et je devais maintenant attendre même si je détestais ça.
    Je vis alors un petit bai sortir des écuries, précédé d'une jeune fille. Je souris en reconnaissant Powerfull et lola. J'ouvris la barrière pour leur faciliter l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas

Cours de Lola [Saut]
Page 1 sur 1