Kasey Harrison
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (60/1000)
| Sujet: Balade de Kasey Ven 1 Avr - 21:04 | |
| Toute les balades de Kasey serront postée ici [Petite image n'ayent rien avoir avec le lieu des balades] | |
|
Kasey Harrison
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (60/1000)
| Sujet: Re: Balade de Kasey Sam 2 Avr - 13:01 | |
| Kasey & Med.
Nous étions devant la porte du domaine, mais toujours a l’intérieure, je me penchas sur ta petite encolure épaisse et ouvris la porte du portail, je n'eus même pas le temps de me remettre en selle normalement que tu étais déjà sortis, et tu ne t'arrêtais pas, je me remis vite et tiras pour que tu t'arrête heureusement ce domaine était plus au moins perdu au milieu de nul part et c'était pour sa que l'on savait faire des balades aussi magnifique, je me penchas cette fois sur ta croupe et refermas la porte derrière mois, je repris bien les rênes et te donnas un petit coup de talon et tu pris le pas, je te fis prendre a gauche et nous longions l'herbe, je te voyait tu la regardais du coin de l’œil, mais tu ne pouvais pas, tu en avais plein le pré c'est pas le moment de manger !
Après quelque petite minute de pas la tentation de manger l'herbe devenait de plus en plus forte en toi, je souris. Nous arrivions alors devant 4 autres petits sentiers tous fléchés avec le nombre de kilomètre qu'il faisait. Je choisis de suivre le chemin du sanglier fléchés en rouge, il faisait exactement quinze kilomètre, mais je crois que c'était le plus beau c'était pour sa que je l'avais choisis, je te fis alors tourné sur le sentier du sanglier directement il y avait de grand arbre bien vert avec de longue plantes les parcourant, je te fis prendre un pas un peu plus rapide sans pour autant partir au trot, il y avait plein d'herbe, et toi tu la regardais toujours fixement je te caressas bien l'encolure m'approchas doucement de tes oreilles tu avais l'air de les retourné vers moi et je te dis.
- Attent un peu, avent la fin de la balade avent de retourné au domaine, nous nous arrêterons dans une mini prairie et je te laisserais manger un peu d'herbe pendant que moi je me coucherais par terre a regarder le soleil.
Je me remis bien dans me selle et observas le chemin devant nous, il était bien droit et il avait l'air de le rester longtemps, après avoir bien marcher je te donna un petit coup de talon et tu partis au trot tu avais l'air de savoir se que je voulais faire avent que je ne te le fasse faire, ou plutôt tu faisais se que tu devait faire et tu t'en foutais du cavalier qui était sur toi ? Pas grave, tant que je ne tombe pas il ne devrait pas y avoir trop de problème. Je me mis en trot enlevé regardant bien devant moi, tu étais peut-être un poney, mais tu étais un poney super sympa et chouette, même si je n'avais pas beaucoup été présente pour toi cette semaine, j'avais appris beaucoup de chose, bon fini la séance émotion plus d'équitation, je sentais que tu ralentissais alors je te rendis un coup de talon. Maintenant il n'y avait plus d'arbre juste une prairie, sans aucun barreau pour nous empêcher d'y aller.
Je regardas devant moi le terrain était tout plat je te donnas un bon coup de talon et tu partis au galop, je fis bien travailler mon bassin pour rester bien assise dans ma selle, je pris les rênes un peu plus court pour que tu n'es pas l'idée de manger un peu d'herbe, et donc de t'arrêter un coup, quand je sentais que ton galop devenait un peu mou je te donnas a nouveau un coup de talon, je vis au loin apparaître une personne qui tenais un chien en laisse je le regardas et lui fis un signe, même si je ne le connaissais pas, la personne pris son chien dans ces bras et se mis a croupis bien sur le bord du chemin, moi je tiras un peu sur les rênes pour que tu repasse au trot, puis quand je passas la personne je te redonnas un coup de talon et tu repartis au galop, au bout de quelque minute je me mis bien en arrière et te fis repasser au pas.
puis je tiras sur ma rêne pour que tu rentres dans le pré, je lâchas les rênes et directement tu te mis a manger et t'arrêtas tout seul pour manger un peu, je retiras les étriers et descendis je m'assis a côté de ta tête et te caressas la tête pendant que tu mangeais, je me couchas et mis mes mains derrière ma tête te regardant en souriant, j'observais comment tu arrachais l'herbe avec ta grande bouche, puis je regardas bien le ciel qui était d'un bleu azure sens aucun nuage ni blanc ni gris, il y avait un léger vent qui faisait du bien et qui faisait voler ta crinière et les feuilles des arbres ainsi que mes cheveux, après quelque minute je me relevas remontas sur ton dos, je réglas mes étriers et repris les rênes tirant un peu pour que tu arrête de brouter et te donnas un coup de talon et te fis sortir du pré.
Je te redonnas un coup de talon pour que tu accélère le pas, j'allais te faire rester au pas pour retourné au domaine, tu venais de te reposer un peu et manger aussi, maintenant c'était le retour au domaine, et il fallait que je retrouve ma route, nous venions de finir les quinze kilomètre de la route du sanglier je tournas a gauche et continuas mon chemin, maintenant il y avait un chemin fléché pour retourné au domaine, ce n'étais pas si loin que sa. Tu étais tout mouillé et moi j'étais bien parce que avec le vent, je n'étais plus toute rouge, après quelque longue minute de pas, nous arrivions devant la porte du domaine, j'ouvris la porte du portail et la refermas derrière nous. Et te caressas l'encolure
| |
|