Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Epreuve de dressage [Kasey] Sam 9 Avr - 12:42 | |
| Date : 16 avril Infos : à répondre à la suite en incluant une musique Année : passage en 2e. - Spoiler:
Entrée au trot assis en A Arrêt en X, salut Départ au pas allongé, piste à main droite Trot de travail Cercle à droite en B Cession à la jambe droite Passage au pas de travail en E Départ au galop en H Serpentine de C à A, retour piste à main gauche Changement de pied en l’air Demi-volte en P Pas de travail en A Doubler dans la longueur Arrêt en X, salut
| |
|
Kasey Harrison
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (60/1000)
| Sujet: Re: Epreuve de dressage [Kasey] Lun 11 Avr - 18:48 | |
| Prête pour passer mes épreuves qui vont décider si j’allais passer en 2e année ou pas, le stress montait déjà, j’allais commencer avec toi Ever Nice pour le dressage puis Uranus pour le saut et j’avais choisis mon petit champagne pour l’épreuve libre qui étais ; course . Je m’étais levée tôt et m’étais habillée vite fait, aujourd’hui il allait faire chaud à ce qu’on m’avait dit, alors pas trop couverte. Je longeai les écuries et trouvas ton box à toi avec écris ton nom en grosses lettre noir dessus je dis doucement ton nom suivis d’un claquement de langue tu levas la tête je te caressai longuement avec le sourire bien sûr ! J’entrai dans ton box et te sortis, je pris mon bac a brosse et te brossas pour que tu sois toute propre, puis je te sellai et te bridai. Quand j’eu fini je remis tout à sa place je te caressais quelque minute puis détachas le licol et pris le chemin vers le manège.
J’arrivais au manège en souriant, j’ouvris la porte du nous fis passer, quand nous étions passé je refermai doucement la porte puis me dirigeas vers le milieu de la piste en saluant Elena je t’arrêtais et descendis les étriers et vérifias si c’était bien sangler, je me mis en selle et réglas les étriers, quand j’eu fini je pris bien mes rênes et te donnas un petit coup de bassin qui te fis partir doucement au pas pour l’échauffement. Je me mis bien droite, descendis les talons mis mes pointes de pieds dans les étriers.
Je te fis prendre la piste je te donnais des petites pressions pour que tu garde le pas, après avoir fais un tour a la piste, je fis un cercle, en incurvant bien, une jambe légèrement reculée derrière la sangle, en faisant de petite pression tirant sur une rêne, je voyais bien ton bel œil noir, je refis ce cercle une ou deux fois en plus, je fis un changement de cercle, en passent en x et en changent d'incurvation je fis deux cercle dans ce sens là, puis je reviens a la piste je fis un diagonale en f tranquillement, je fis des voltes des doublés en A des demi-voltes puis des serpentines de quatre boucles. Après quelque petite minute je donnais un tous petit coup de talon.
Tu partis doucement au trot un trot calme, je fis des changements de cercle avec incurvations des changements de cercle, un volte dans un coin, je fis un petit bout de cercle, puis fis une petite diagonales pour revenir en b, je fis un doublé en a restant bien sur la ligne me tenant bien droite j'étais sur le bon pied mes poignet pas comme sur un vélo, mes pointes de pieds descendues. Je reviens en C puis fis un coin, je me mis au trot assis, mon bassin coller a ma selle accompagnant bien ton mouvement, je fis un petite pression pour que tu aie un peu plus vite, après quelque petite minute, je te fis revenir au petit trot, je serra les doigts et reculais une rêne et une jambe.
Tu partis directement au galop, je restai bien assise et droite, je fis un cercle, en incurvant bien, toujours la même technique, je fis un changement de cercle, en changent d'incurvation, je fis une serpentine de quatre boucle je donnais un petit coup de bassin, pour que tu accélère encore un peu, tu fini presque a la charge, tu étais vraiment très confortable, mon sourire au lèvre ma position parfaite, je serra les doigts reculais mes épaules, et tiras doucement sur les rênes tu repassais au trot, je fis un tour au trot, puis je tiras une nouvelle fois et repassais au pas.
MUSIQUE
Le stresse montais les juges étaient déjà dans la piste, quand je les vu tous assis Elena me fis un petit signe pour que je démarre, je donnas deux coup de talon ainsi que quelque mouvement de bassin et tu partis au trot, je devais être au trot assis, je pris un trot lent me mis bien assise en faisant travailler mon bassin, mes épaules étaient bien droite et mes talons bien baisser, je fis une rêne d'ouverture en A et me mis bien droite sur la ligne quand je fus un peu avent le X je serrais les doigts tiras mes épaules en arrière et basculas mon pois du corps de gauche a droite. Tu t'arrêtas les quatres membres d'aplombs c'était l'arrêt au carré. Je saluas le jurys. Quand cela fut fais, j'ouvris mes doigts et avanças mes mains, avec une légère pression, tu partis au pas allongé, je soufflas un bon coup pour relâcher la pression, sinon j'allais tous oublié, je fini bien ma ligne arrivé je fis une rêne d’ouverture vers la droite, et nous prenions la piste a la main droite, je fis aller doucement mon bassin avec une pression en avançant mes mains et tu partis au trot de travail, je vérifias que j'étais sur le bon pied, tous étais bien, quand j'arrivai en B je fis un cercle a droite, je fis une belle incurvation en serrant les doigts en reculant une jambe en faisant des petites pression avec la jambes intérieure et en tirant sur la rêne, je voyais bien ton œil, je repris la piste c'était l'heure de la cession a la jambe droite, je te mis droite avec un léger pli de l'encolure et de la tête vers la droite, je te poussa avec ma rêne d'appui droite et ma jambe isolée droite je contrôlais ton impulsion avec la jambe gauche et l’avancée de mes épaules, tu fis une belle cession, la cession était la chose que je redoutais le plus dans cette épreuve. Je continuais la cession, arrivée en E, je fermas les doigts me reculas et tu repassais au pas, je lâchas tout et tu pris un pas de travail, nous continuions a la piste au pas, arrivé en H je reculas un rêne et reculas une jambe, ainsi tu pris le galop sur le bon pied, je te fis rester a la piste accompagnent bien ton mouvement en douceur, mon bassin souple collé a la selle, mais main pas trop avanças, j'ouvris un peu mes doigts, quand j'arrivais en A je fis un serpentine de trois boucles qui revenait a chaque fois a la piste faisant bien attention a mes tournant, je reviens a la piste en main gauche, toujours au galop il fallait maintenant changer de pied en l'air, j’inversai mes aides : je reculas mon épaule gauche et mis mon pois sur ma fesse gauche, je te touchais légèrement de la jambe gauche en arrière jambe droite a la sangle j'inversai ton plus vers la droite, le pris plus de contact sur la rêne gauche. Et d'un petit bon du changeais de pied j’arrivais en P je devais faire une demi-volte, je fis la moitiés d'un cercle et puis une diagonale pour revenir a la piste a l'autre main, quand j'arrivai au A je fermas les doigts reculas mon dos et tiras sur les rênes tu repassais au pas doucement je fis une rêne d'ouverture et fis un doublé dans la longueur puis en X je m'arrêtas et saluas les jurys complètement stressée je suais, je retiras les étriers et lâchas les rênes, je descendis et m'en allas et te caressant l'épaule.
[Voilà bon j'ai fais du mieux que je pouvais, mais je crois que ma cession a la jambe et mon changement de pied en l'air est un peu.. merdi*ue]
| |
|
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Epreuve de dressage [Kasey] Lun 11 Avr - 19:00 | |
| Je te note avec la nouvelle notation Franchement pour quelqu'un qui me disait que ça allait être nul je m'attendais à bien pire ! Non franchement Kasey, c'est vraiment très bien tu sais ! Tu as la technique derrière et c'est bien ! Par contre tu as pris la même musique qu'Azrael... C'est voulu ? J'aime beaucoup ta façon de parler de ton poney en disant "tu", c'est vraiment original ! Dommage qu'il y ait pas mal de fautes ^^ Résumé 8/10Réalisme 4/4 Orthographe 0/2 Longueur 4/4 Parcours 8/10Erreurs 3/4 Relation avec le cheval 1/2 Respect du cheval 1/1 Détente 3/3 Ca te fait 16/20 ! Je vais ajouter ça à ton nouveau dossier | |
|
Kasey Harrison
| Sujet: Re: Epreuve de dressage [Kasey] Lun 11 Avr - 19:13 | |
| Azrael a la même :O Je peux changer si il faux ! J'ai vraiment pas fait exprès je trouvais qu'elle allait bien avec le dressage désolée
Merci moi je m'attendais a bien pire comme note xD Mais 0/2 en orthographe c'est normal je suis une loque xD J'ai 10 ans je fais beaucoup de faute. | |
|
| Sujet: Re: Epreuve de dressage [Kasey] Lun 11 Avr - 19:20 | |
| Je sais et je ne t'en veux pas ^^ C'est déjà excellent ce que tu fais à ton âge et c'est normal que tu fasses des fautes | |
|
Kasey Harrison
| Sujet: Re: Epreuve de dressage [Kasey] Lun 11 Avr - 19:22 | |
| Merci Aller je m'attaque directe au saut tant que je suis encore en plein inspiration je suis "chaude" xD J'écris sur Woord, mais tu vois sa change pas grand chose je suis loque et utiliser un correcteur sa prendrais bien trop de temps avec les longs résumés, mais je vais essayé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epreuve de dressage [Kasey] | |
| |
|