Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une baignade matinale. [ PV TRACY ]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Ever Nice
Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 Left_bar_bleue85/1000Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/1000)

Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 17:02

Effy m'aida à me calmer. Je n'étais pas du tout qu'on me passe devant comme sa. Mes petites manies de princesse revenaient au galop apparemment.

- Tu as raison Effy je ne devrais pas m'énerver aussi vite..

Je regardais le petit garçon âgé de même pas 8 ans avant qu'il parte et lui fit mes excuses. Après qu'Effy lui ai dit gentiment de partir, nous continuâmes notre nage.

- Dis moi Effy, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous: Baport Den Loq
Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 Left_bar_bleue54/1000Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/1000)

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 17:19

Tracy s'excusa. Nous nous remimes a nager. Elle me demanda d'ou je venais.

Je viens d'une petite ferme en Amérique, et toi ?

Je lui souriais et pensais a mes parents. Il me manquait un epu. Je ne les avait pas eu au téléphone depuis des mois et des mois. Mais vivre avec les chevaux me plaisait et ici je me faisais pleins d'amis. je n'allais donc pas etre triste. Et puis maintenant je suis presque a la majorité je n'ai plus absolument besoins d'eux.
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage
Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 Left_bar_bleue85/1000Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/1000)

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 17:31

Effy faisait une petite mou. J'avais sûrement fait une bêtise en abordant ce sujet.

- Moi je viens d'un petit village d'Angleterre. Tu compte faire qoi à la fin de tes études? Tu compte retourner exercer en Amérique ?

Je la regardais en même temps que de nager lorsque je faillis me prendre le mur de la piscine en pleine face. Je m'arrêta et ma hissa hors de l'eau.
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage
Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 Left_bar_bleue54/1000Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/1000)

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 18:23

Tracy me répondit qu'elle abitait en Angleterre. Je n'y étais jamais allé.

Non, je ne compte pas retourner en Amérique. Je ne sais pas trop quoi faire par contre et toi ?

Je souriais a Tracy. Elle faillit se cogner contre le mur. Je rigolais. Elle se hissa ors de l'eau et je fis de meme.

Heureusement qu'il fait chaud ici.

Je passai ma main dans mes cheveux bruns mouillé.

Dernière édition par Effy Clound le Ven 1 Avr - 18:29, édité 1 fois
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières
Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 18:26

Modération : attention les filles vos post sont un peu court ^^ Essayez de ralonger vos narrations Very Happy
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 21:58

[ Excuse nous Elena :L ]

Nous discutions de l'avenir. Aaah l'Avenir. Un bien grand mot! Que nous réserve donc l'avenir! Si seulement nous le savions.. Je regardais Effy avec une petite mou, un peu pensive puis je me remise à regarder la surface de l'eau. Les remues causés par les vagues des enfants qui jouaient dans l'eau étaient magnifique. J'adore l'eau. Quoi de plus magnifique qu'un rayon de soleil venant se refléter à la surface?!
*Olaa je m'égare!*

- Oh moi?! Moi je pense, en tout cas, j'aimerais devenir éthologue, ici à Real Storie Académie. Sinon je retournerais en Angleterre exercer là bas.

D'un coup je pensais à mes parents, ) ma petite sœur que j'aimais beaucoup malgré nos querelles. A ma jument que j'avais laisser là bas et qui me manquait atrocement. J'en avais les larmes aux yeux rien que d'y penser. Je fis un sourire forcé et proposa à Effy d'aller faire un petit peu de bain à bulle.

- Ça te tente un bain à bulles ?
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 22:30

[oui, désolé Eléna :S ]

Tracy regardait l'eau. Je fis de meme. L'eau était transparente. Elle était belle. J'ouvrais mes oreilles. J'entendais les enfants jouer et le bruit de l'eau qui se cogne contre le rebord de la piscine. J'étais perdu dans mes pensées. lorsque Tracy me répondit je n'enregistra pas tout de suite. J'entendis une voix mais les paroles ne monterent pas au cerveau. Mais d'un coup je sortis de mes pensées a cause du meme petit garcon de tout a l'heure. Il pleurait et on n'entendait que lui.

Tu disais ?

Je regardais Tracy confuse de ne pas l'avoir écouté.

Désolé j'étais dans mes pensées.
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 22:39

Nous regardions l'extérieur ainsi que l'eau du bassin lorsqu'Effy, visiblement distraite ou perdue dans ses pensées me redemanda mes paroles. Je fis un petit sourire en voyant sa petite tête toute désolée.

- Pas de soucis, je disais que j'aimerais devenir éthologue à Real Storie Académie mais que si je n'y arrivais pas, je retournerais en Angleterre exercer là bas. Ah, je t'ai demander aussi si tu voulais aller faire une petite séance de bain à bulle dans l'autre pièce car ce gamin va me rendre folle..

Je m e mis debout en attendant la réponse de la jeune femme qui, elle aussi, regardait la surface de l'eau.
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 22:45

J'écoutais cette fois ci attentivement les paroles de Tracy.

Ah daccord. Ethologue a l'air d'etre un metier super. Je veux bien aller prendre un bain a bulle. Ce gamin va aussi me rendre folle.

tracy se leva et je fis de meme. Nous nous dirigions vers le petit bassin ou giclait d'énorme bulles. Je posai un pieds dedans.

C'est chaud ! dis-je en souriant.

Je m'asseyais dedans. Il devait etre a 31°. Tracy s'asseya a coté de moi.

Ah .... ca fait du bien.
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 22:52

après être sorties du bassin où les cris des enfants résonnaient, nous entrâmes dans la salle de détente où résidait 3 bains à bulles, 1 sauna ainsi que des transats et un accès aux douches. Effy s'assit dans un alors je la suivis et entrai à l'intérieur à mon tour. Effectivement l'eau était très chaude! Mais quel bonheur, ce calme, cette chaleur, la douceur de l'eau mais la fougue des bulles.

- On est vraiment bien ici.

Je commença à fermer les yeux et pensa à la journée de demain et celle d'après-demain, etc .. Je repensais à mon arrivée aux écuries où j'avais rencontrer Dolcing Banna et où j'avais fait la connaissance de personne vraiment sympa.

- Dis moi, tu as d'autre passion que l'équitation ?
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 EmptySam 2 Avr - 10:06

L'endroit étaiy vraiment calme. Les personnes profitaient autant que nous du bassin a bulles. Je sentais les remous dans mon dos. Ca me faisait des massages. Je pensais aussi au concour. *Allai-je etre a la hauteur ?* je pensai a Baport ...Tracy aussi était pensive. On aurait cru deux filles en pleine meditation. Tracy rompu le silence.

Je sais pas si on peut dire ca come une passion, mais j'adore regarder les étoiles. j'aime bien aussi la mode et toi ?

Je souriais a Tracy.
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 EmptySam 2 Avr - 10:11

Ever Nice. Ever Nice était mienne. Enfin à moitié! Mais je pensais à elle et aux moments que je pourrais partager avec elle. Mais soudain une image de ma jument me revins et me fit prendre un regard triste et vide. Effy me sortie de mes pensées en disant qu'elle adorait regarder les étoiles mais qu'elle aimait aussi la mode.

- Et bien moi ... euh ... J'aime l'astrologie, les planètes, les constellations, tout sa me passionne. Mais j'ai aussi une passion qui occupe tout mon être et tout mon coeur. C'est celle de ma jument..

Je baissa la tête et regarda les bulles formées à la surface de l'eau en laissant tomber une petite larme.
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 13:02

En abordant ce sujet Tracy versa une larme. Elle aimait beaucoup sa jument. Je me rapprochai d'elle. Je ne savais que dire. je changeais donc de sujet.

Tu veux qu'on aille dans le sauna ?

Je regardais Tracy. Elle avait secher ses larmes. J'étais un peu mal a l'aise. Je m'nefoncai dans le bain pour en profiter encore un peu. Les remous étaient tres agreable.
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 13:49

La vision de ma jument galopant, crinière au vent dans la prairie était restée. Elle ne s'en allait pas. Elle restait là. Effy me sortie un peu de mon monde en me proposant un petit tour dans le sauna. Elle me l'avait proposer, je pense, car elle ne savait trop que faire face à ces petites larmes.. Je la regarda, lui fit une sourire un peu forcé puis pris la parole.

- On reste encore un peu dans l'eau bien chaude et ensuite on va dans le sauna, okei ?

Elle c'était affalée dans le bain. Et je la comprend! C'était tellement agréable contrairement au vent de dehors! Et c'était tellement relaxant. En plus il n'y avait pas beaucoup de monde dans la pièce où nous nous trouvions. Je fis de même qu'elle, tout en gardant cette pensée.
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:41

Je profiati bien des remous. Tracy faisait de meme. Elle me proposa de rester un peu ici avant d'aller au sauna. J'acceptais. Il n'y avait aucun bruit a part celui de l'eau. Toutes les personnes étaient partis. Je me demandais bien pourquoi. Je me relevais un petit peu et regardais l'horloge accroché au mur du batiment. 11h30.

Déjà ! dis-je en parlant a moi meme.

Tracy devait se demander pourquoi je disais cela. Je lui désignai la pendule puis me raffalais dans le bain. Je devais en profiter car dans une demi heure on nous chasserai dehors dans le froid.
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:50

Effy sursauta en disant une parole, ce qui me fit sursauter à mon tour. Elle me désigna l'horloge blanche accrochée en haut du mur. Elle affichait déjà 11h32. Mince que le temps passait vite en si bonne compagnie!

- Mince nous allons devoir bientôt y aller.. On se remet sa à dimanche prochain ?

Je la regardais avec un grand sourire et espérait qu'elle allait accepter! En tout cas après cette bonne petite détente, je réfléchis quelques instant puis pris de nouveau la parole.

- Dis moi Effy, sa te dis de venir manger chez moi ce midi ? Ma coloc' n'est pas là et puis on se regarderais un bon film en mangeant? Quand dis tu?

Je la regardai avec un sourire encore plus grand et attendis sa réponse.
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:02

J'aimais vraiment rester avec Tracy. Elle était drole et on rigolait bien ensemble. Je n' hésitait donc pas pour répondre a sa question.

Bien sur qu'on se refait ca dimanche prochain !

Je la regardais un immense sourire aux levres. Je m'étais redréssé. Et lorsque qu'elle m'invita a manger chez elle je répondit avec un plus grand encore sourire aux levres.

Ca me tente.
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:18

Je me levai à mon tour et regardai Effy avec un grand sourire.

- Alors allons-y! Dis moi, quel est ton plat fa-vo-ris?

J'émis un petit rire puis nous sortîmes du bain avant de passer par l'accès aux douches, de nous doucher grossièrement et de remettre nos vêtements. Pour ma part j'avais relever mes cheveux mouillés en un espèce de chignon mal fait puis nous sortîmes de la piscine afin de prendre la direction de mon studio.

Suite Ici
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:29

Tracy se releva. Je sortis du bain chaud. Elle me demanda mon plat préféré.

Euh ..... frites, pizza, pattes a la carbonara... J'aime tout !

Nous primes une douche rapide et nous rabillames. Je fis un chignon a la va vite et nous sortimes dehors pour aller chez Tracy. Il faisait froid mais j'étais contenete de pouvoir rester encore un bout de temps avec elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] - Page 2 Empty

Une baignade matinale. [ PV TRACY ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2