| Une baignade en hiver ? [LB] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une baignade en hiver ? [LB] Mar 28 Déc - 2:08 | |
| Chace ne sachant que faire aujourd'hui, décida d'aller à la piscine, il fallait qu'il reste en forme le bel américain ! Il prépara un sac et changea son boxer contre un boxer maillot. Il sortit du studio et pris la voiture pour s'y rendre. Une fois arrivée, il paya son entrée et entra dans les vestiaires pour se déshabiller. Il sortit de la cabine et mis dans un casier son sac et ne pris avec lui qu'un gel douche et une serviette sur l'épaule. Il passa sous la douche pour se mouiller puis posa la serviette sur l'une des banc. Puis, il se mit au plongeoir et sauta merveilleusement bien. Il fit plusieurs longueur en chrole... Il s'arrêta au bout d'une longueur et regarda la personne qui venait d'entrée dans la piscine. Il plissa les yeux pour mieux voir mais ne distingua qu'une silouhette. Qui vous bien être ? |
|
| |
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Une baignade en hiver ? [LB] Mar 28 Déc - 17:42 | |
| J’avais enfin trouvé un moment libre après m’être occupé des chevaux, des inscriptions, du bal de Noël, des studios... Bref, un tour à la piscine ne pourrait que me détendre. Habituellement, elle n’était pas très peuplée et j’avais besoin de me relaxer. Je pris mes affaires après avoir enfilé mon maillot 2 pièces rouge sous mes habits. J’avais décidé d’y aller à pied pour une fois. J’allais ainsi profiter en plus d’une nage, d’une bonne marche à pied ! Il faisait froid, comme d’habitude mais ne neigeait pas ! Mes pas me guidèrent en 20 minutes à la piscine municipale. La caissière me reconnut et commença à discuter avec moi. Polie, je lui répondais en souriant, la tête ailleurs. Un autre client finit par entrer, me libérant enfin ! Je lui adressai un sourire poli et rentrai précipitamment aux vestiaires. Je retirai mes habits et sortis ma serviette du sac. Je rangeai sac et vêtements dans un casier et filai sous les douches. Je pus enfin aller dans l’eau. Elle était bonne ! Je descendis par l’échelle doucement pour ne pas faire de choc de température. Je vis alors au fond de la piscine que quelqu’un m’observait attentivement. Je plissai les yeux pour mieux voir et...
« Chace ? »
Je n’avais pas crié à travers la piscine ! Je partis en brasse le rejoindre. C’était bien lui ! Quelle coïncidence ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une baignade en hiver ? [LB] Mar 28 Déc - 18:03 | |
| La personne s'avanca vers lui en brasse. C'était Elena ! Chace sourit. Il aimait bien la directrice et sa ne le gênait pas plus que sa qu'elle avait se poste car s'était aussi un humain !
Elena ? Je suis content de te voir ! Chace regarda se qu'elle porta sans les détails...;un deux pièces rouge. Sa lui allait plutôt bien alors il ne put s'empêcher de la complimenter avec une pointe d'humour:
Sa te va bien le maillot, même mieux que les cullottes de cheval ! |
|
| |
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Une baignade en hiver ? [LB] Mar 28 Déc - 18:14 | |
| Son compliment était teinté d’ironie je ris.
« Toi aussi si je puis dire ! Disons que ça te mets plus en valeur. »
En effet, ses muscles saillants étaient parfaitement visibles. Je l’observai discrètement. C’est vrai qu’il était plutôt pas mal. Mais bon, ne partons pas sur ce terrain glissant.
« Alors tu as eu la même idée que moi à ce que je vois ! »
J’avais toujours aimé l’eau, la piscine et nager. Bref, j’étais ici dans mon élément presque autant qu’à cheval. J’avais appris à nager dés mes 5 ans et aujourd’hui, je me débrouillais bien. Disons que je n’avais pas peur de l’eau, et ça, ça aide !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une baignade en hiver ? [LB] Mar 28 Déc - 18:25 | |
| Chace sourit. Effectivement ils avaient eut la même idée !
Ben, je pense aussi ! Que dire ? Que faire ? Chace ne savait pas. Elle avait l'air d'une bonne nageuse, alors pourquoi pas une petite course ?
On fais la course ? Chace adorait les défi, il gagnait souvent mais peut-être qu'aujourd'hui sa ne sera pas le cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une baignade en hiver ? [LB] Mer 29 Déc - 16:44 | |
| L’idée de la course me plut immédiatement. J’esquissai un sourire malicieux.
« Ok ça me va. »
Je me place au bord de la piscine et m’accroche au rebord en attendant que mon concurrent en fasse autant. Une fois en place, je fixe l’autre bout de la piscine, prête à démarrer.
« A vos marques, prêt, GOOOOOOO ! »
Je m’élance en avant en poussant légérement le rebord d’un coup de pied. Je nage en crole, c’est plus rapide. Cependant, Chace ne semble avoir aucun mal à me dépasser. Je tente d’accélérer encore plus. Nous sommes à quelques centimètres.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une baignade en hiver ? [LB] Jeu 30 Déc - 3:39 | |
| Elena donna le départ. Lorsque celui-ci se fut prononcé, Chace s'aida du mur pour aller plus vite. Elena allait très vite mais il n'avait aucun mal à la rattraper. Ils étaient à 50cm du de l'autre bord. Chace accélèra et dépassa Elena puis, il réfléchit... Il ralenti et laissa Elena le dépasser. Ben, oui, il fallait toujours laisser gagner les filles, non ? Il se rapprocha d'Elena qui était à l'arrivait et lui dit:
Belle course ! Tu nages bien ! Il passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place, mais à la place de celà il les ébourriffa d'avantage, spectacle certainement très comique ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une baignade en hiver ? [LB] | |
| |
|
| |
| Une baignade en hiver ? [LB] | |
|