| Un bon repas [ PV Effy ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tracy Morgan
Messages : 426 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 30
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Ever Nice Points: (85/1000)
| Sujet: Un bon repas [ PV Effy ] Dim 3 Avr - 19:18 | |
| Moi et Effy rentrions d'une bonne séance de piscine, enfin non, d'une bonne séance de bain à bulle oui! Mais c'était très reposant et très relaxant. Moi personnellement j'avais apprécier. Nous étions donc arrivées devant mon studio, je me mis à fouiller dans mon sac afin d'en sortir mes clés et d'ouvrir la porte blanche. J'entrai à l'intérieur et fis signe à Effy d'entrer.
- Entre, fais comme chez toi et bienvenue!
Je posai mon sac dans l'entrée ainsi que ma veste que je rangeai à sa place dans le placard et retirai mes chaussures.
| |
|
| |
Effy Clound Modératrice en formation
Messages : 291 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Real stories académie
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Baport Den Loq Points: (54/1000)
| Sujet: Re: Un bon repas [ PV Effy ] Dim 3 Avr - 19:33 | |
| Apres une relaxation a la piscine, nous rentrions dans le studio de la jeune Tracy. Elle chercha ses clés dans son sac et ouvrit la porte blanche. Je ênetrai dans l'entrée. C'était un tres beau studio. Les tons étaient sobre comme j'aimais.
Quel beau studio tu as !
Je lui souria et lui demanda :
Je pose ou mon manteau ?
Tracy rangea mon manteau dans son palcard. J'hotais mes chaussures. Nous nous dirigeames vers le salon.
Ta coloc' est souvent la ? | |
|
| |
Tracy Morgan
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Ever Nice Points: (85/1000)
| Sujet: Re: Un bon repas [ PV Effy ] Dim 3 Avr - 19:42 | |
| Je pris poliment le manteau d'Effy et le rangea à côté du mien dans le placard et referma ce dernier. Nous prîmes la direction du salon et je permis à la jeune fille de s'asseoir convenablement sur le canapé.
- Merci! J'aime beaucoup cette sobriété. Le studio reste clair également même lorsque le soleil ne brille pas comme nous l'aimerions!
Je rejoignis la cuisine afin de nous concocter un bon petit plat qui nous réchaufferait un peu. Tout en parlant à Effy, je sortis de quoi cuir des pattes et le mit sur la cuisinière après avoir allumer le feu. Je mis de l'eau ainsi qu'une cuillère à café de sel et laissa bouillir le tout.
- Oh non elle n'est pratiquement jamais là malheureusement. J'ai le studio à moi on va dire! Je ne sais même pas si elle va revenir..
Je fis une petite mou puis repris la parole.
- dis moi, tu préfère quelle sorte de pattes, spaghettis, tagliatelle, coquillettes, ... ? | |
|
| |
Messages : 291 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Real stories académie
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Baport Den Loq Points: (54/1000)
| Sujet: Re: Un bon repas [ PV Effy ] Lun 4 Avr - 18:54 | |
| La colocataire de Tracy n'étais jamais là. La mienne non plus d'ailleurs. J'étais toujours toute seule.
La mienne aussi n'es jamais là.
C'est alors qu'une idée me traversa l'esprit. Si la coloc' de Tracy n'es jamais la et que la mienne aussi. Pourquoi pas mettre Tracy et moi dans le meme studio et les Katie et Kelly ensemble. Au moins le matin on verrais quelqu'un. Je lui faisais part de mon idée :
Ta coloc' n'es jamais là et la mienne non plus, on pourrait demander a Elena de nous metre ensemble et mettre Katie et Kelly ensemble. Qu'en dis tu ?
Je regardaisz Tracy avec un regard enjoué. J'aurais bien aimée avec une coloc' qui soit là plus souvent. Je ne l'ai jamais vue, moi Kelly. Mais bon on fait avec. Tracy se dirigea vers la cuisine pour faire a manger. je n'allais pas la laisser toute seule migoter un bon repas. Je la rejoignais. Elle me demanda ce que je preferais comme patte. Je lui repondais :
N'importe. | |
|
| |
Tracy Morgan
| Sujet: Re: Un bon repas [ PV Effy ] Mar 5 Avr - 18:28 | |
| La proposition d'Effy me fit réfléchir en même temps que je tournais les coquillettes que j'avais plongées dans l'eau bouillante. Je tournais afin qu'elle ne colle pas puis au bout d'un moment, pris la parole en regardant Effy.
- Mais c'est une bonne idée sa! Il faudrait en parler à Elena!
Je recommençai à tourner le repas en préparation avant de laisser reposer une fois que le tout avait finit de bouillir. J'installai sur la table deux couverts ainsi que de la boisson.
- Tu as une préférence pour la boisson lors d'un repas?
Je cherchai dans un compartiment du meuble de cuisine puis en sortie un jus de fruit à la passion pour moi en attendant la réponse de la jeune fille.
- Mon! Tu sais que tu es convoquer pour passer tes épreuves de deuxième année? J'ai vu lorsque je suis allée voir le panneau d'affichage!
Je regardai la jeune fille avec un grand sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon repas [ PV Effy ] Mar 5 Avr - 20:14 | |
| Tracy approuva ma proposition. J'allai aller en parler avec Elena. Elle me demanda ensuite quel boissson je voulais.
Comme toi, c'est bien !
Tracy me fit parvenir que j'étais convoquer pour passer mon examen de 2 eme année.
C'est vrai ?*
Je la regardai les yeux petillant. | |
|
| |
Tracy Morgan
| Sujet: Re: Un bon repas [ PV Effy ] Mar 5 Avr - 20:49 | |
| Effy m'annonça qu'elle prendrait la même chose que moi au sujet de la boisson donc je posai la bouteille de jus de fruits sur la table avant de retourner voir mes pâtes. Ces dernières cuisaient bien et étaient presque prêtes, encore quelques minutes. En attendant nous discutions moi et Effy.
- Oui il faudra que tu aille voir!
Je lui rendit le joli sourire qu'elle venait de m'adresser puis reprit la parole.
- Dis moi, tu préfère sauce tomate ou carbonara avec tes pâtes ?
Je tournai ces dernières avant la fin de la cuisson tout en jetant quelques coups d'œil vers Effy qui avait les yeux pétillant depuis l'annonce de son futur passage en deuxième année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon repas [ PV Effy ] Sam 9 Avr - 10:48 | |
| Je regradai les pattes doré. Tracy et moi discutions. Elle me demanda si je voualis de spattes a la carbonara ou a la sauce tomate.
Comme ca t'arrange.
Je regardais Tracy.
Je viens d'aller voir Elena elle nous a mit dans le meme studio !
Je souriais a Tracy.
Et en plus j'adore ton studio ! | |
|
| |
Tracy Morgan
| Sujet: Re: Un bon repas [ PV Effy ] Sam 9 Avr - 13:33 | |
| Je m'occupais toujours des pâtes qui étaient maintenant cuites lorsque Effy m'annonça que nous étions toutes les deux rassemblée dans le même studio. Je construit un énorme sourire sur mon visage puis prit la parole.
- Ah nan mais c'est Géant !
J'étais super contente, Effy était drôle et pleine de vie, les soirées promettaient d'être bien drôle! Je repris mon sang froid puis retourna m'occuper correctement des pâtes afin de manger quelques choses de correcte!
- Alors sauce tomate pour aujourd'hui !
Je n'étais pas vraiment motivée pour commencer une véritable sauce tomate alors je sortie une bouteille en verre où résidait de la sauce bolognaise. Je la mis dans un petit saladier que je mis à chauffer au micro-ondes durant 2 minutes. Le temps pour moi de transvaser les pâtes dans une passoire qui laisserait passer l'eau sans faire évacuer les pâtes. La sauce était maintenant prête aussi alors j'allai installer le plat sur la table ainsi que le plat de pâtes.
- Allez à table ma petite Effy !
Je pris son assiette et repris la parole.
- Tu en veux beaucoup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon repas [ PV Effy ] Sam 9 Avr - 14:15 | |
| Je me dirigeai vers la table. Tracy avait le pot de pates dans les mains et la sauce. Je lui souriais et la suivai. Je regardai les pieces, vu que c'était mon nouveau chez moi. Je m'asseyais sur une chaise design et repondai a Tracy :
J'en veux bien beaucoup !
Je lui souriais.
Tu voudra m'aider a repeindre la chambre de ton ancienne coloc' dans mon style ?? | |
|
| |
Tracy Morgan
| Sujet: Re: Un bon repas [ PV Effy ] Sam 9 Avr - 14:57 | |
| Je lui servis donc une bonne assiette de pâtes et la laissa se servir en sauce puis je me servis à mon tour. Nous discutions de tout et de rien lorsqu'elle me proposa de l'aider pour repeindre sa chambre. Je la regardai puis lui fit un grand sourire avant de lui répondre gentiment.
- Mais avec plaisir! Tu as déjà des idées de couleur ?
Je commençai à manger tout en discutant avec Effy. Maintenant nous parlions décoration. Notre discussion était très variée et c'était très plaisant de parler avec elle. Effy était très intéressante et très gentille.
- Au fait, la déco du studio te plait ?
Je la regardais en souriant en mangeant quelques fourchette de pâtes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon repas [ PV Effy ] Sam 9 Avr - 15:09 | |
| Je pris un epu de sauce. Je la melangea a mes pates. je pris quelques coquilletttes que j'enfourna dans ma bouhe.
Dans les tons marron. Il faudra allé chercher de la peinture au faite et aussi de pinceaux.
Je regardai Tracy un sourire aux levres. Elle me demanda si la deco du studio me plaisait.
On est faite pour s'entendre car j'adore la sobriété et c'est ce qui regne ici.
Je continuai a manger. | |
|
| |
Tracy Morgan
| Sujet: Re: Un bon repas [ PV Effy ] Sam 9 Avr - 15:22 | |
| Effy et moi parlions donc décoration. Nous avions à peu près les même goût donc du coup, la décoration du studio lui convenait bien. Nous parlions maintenant sa future chambre.
- Dans les tons marron... Okei. On pourra aller en chercher cette après-midi, qu'en dis-tu ?
Je continua à manger en même temps que de penser, penser et penser.
- Au fait, félicitation pour ton passage en deuxième année!
Je lui fis un sourire puis replongea dans mes pensées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon repas [ PV Effy ] Sam 9 Avr - 15:30 | |
| Oui ! Il y a des magasins de peintures je pense dans le centre ville.Je pensai ensuite a ma future chambre. J'avais desciné un plan ( tout en bas de la page )et le montrai a Tracy. Ce sera disposé a peu pres comme ca. Je lui designai le lit et les objets. J'avais collé un bout de tissus de la couleur dont serai ma chambre. Tu la trouve plutot belle ? | |
|
| |
Tracy Morgan
| Sujet: Re: Un bon repas [ PV Effy ] Sam 9 Avr - 15:43 | |
| Nous avions terminer de manger et nous avions poussé les assiettes sur le côté afin d'avoir le champs libre sur la table. Effy me montra un plan de sa future chambre ainsi que des tissus de la teinte qu'elle voulait. - A oui j'aime beaucoup la disposition des meubles ainsi que les couleurs. Oui c'est très bien comme sa! Je fis mine de m'y intéressée puis partie mettre les assiettes vides dans le lave-vaisselle et rangea les affaires qui étaient disposées sur la table. Je pris ensuite une éponge puis me mis à passer un coup à l'endroit où nous avions mangé. -Tu m'excuse Effy je reviens.==> Suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon repas [ PV Effy ] | |
| |
|
| |
| Un bon repas [ PV Effy ] | |
|