Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Une baignade matinale. [ PV TRACY ]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Baport Den Loq
Une baignade matinale. [ PV TRACY ] Left_bar_bleue54/1000Une baignade matinale. [ PV TRACY ] Empty_bar_bleue  (54/1000)

Une baignade matinale. [ PV TRACY ] Empty
MessageSujet: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] EmptySam 26 Mar - 23:13

Le lendemain matin j'eus du mal a emerger de mon lit. Il faisait chaud sous ma couette et dehors il faisait froid. Mais bon je me levais comeme. Je pris mon petit dejeuner, une douche rapide et me coiffai. Je ne me maquillai pas pour ne pas avoir l'air d'une boufonne. Car apres quand on rentre dans l'eau sa degouline de partout. A 10h05 j'étais devant le studio de Tracy. Elle sortis des que j'arrivai.

Salut ! Bien dormi ?

Je lui fis la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous: Ever Nice
Une baignade matinale. [ PV TRACY ] Left_bar_bleue85/1000Une baignade matinale. [ PV TRACY ] Empty_bar_bleue  (85/1000)

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] EmptyDim 27 Mar - 10:26

J'avais passer une excellente nuit. Mon lit douillet était mon meilleur ami! Bref, je me levai avec hâte car nager j'adorais sa. Je pris une pomme pour déjeuner afin de ne pas avoir l ventre vide mais pas trop plein non plus. Je pris un sac de piscinedans lequel je glissai mon drap de bain ainsi que mon maillot de bain. Je mis aussi à l'intérieur mon gel douche ainsi que mon peigne. Je pris ensuite mon porte-monnaie, mon téléphone portable et mes clés puis je pris la sortie avant de mettre habillée de cette façon. Je sortie ensuite de mon studio en refermant la porte à clé. Je me retournai ensuite et vus Effy qui m'attendait sur le seuil.

- Salut !

Je lui fis la bise et répondis à sa question.

- Oh que oui j'ai bien dormis et toi ?
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage
Une baignade matinale. [ PV TRACY ] Left_bar_bleue54/1000Une baignade matinale. [ PV TRACY ] Empty_bar_bleue  (54/1000)

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] EmptyMer 30 Mar - 11:55

Tracy avait bonne mine.

J'ai parfaitement bien dormis.

Nous marchions dans les couloirs en direction de la piscine. Nous sortions dehors et passions le portail de RSA. Il faisait froid comme d'habitude. J'avais mis mon manteau bien chaud. Il était élégant, c'était en plus pratique. Nous parlions tranquillement en marchant dans la rue.

Alors, tu fais le concours ?

Je la regardais gentimment avec un sourire.

Regarde là bas c'est le serveur d'hier !!

Je lui désignai du regrad le jeune homme.

Décidémént il nous suit partout !
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage
Une baignade matinale. [ PV TRACY ] Left_bar_bleue85/1000Une baignade matinale. [ PV TRACY ] Empty_bar_bleue  (85/1000)

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] EmptyMer 30 Mar - 12:02

Nous marchions dehors en direction de la piscine sous un froid de canard. Nous discutions de tout et de rien et le sujet du concours à été entamé.

- Oui je le fais avec Ever Nice et toi ?

Je lui retournai son sourire lorsque Effy me montra le jeune serveur du café qui était de l'autre côté du trottoir.

- Ouille! Mais mais oh non je ne suis même pas coiffée!

J'avais une queue de chevalirrégulière. Je me mis à peigner ma couette grossièrement et regardai du coin de l'œil le jeune homme.

- Ah non mais qu'est ce qu'il fait là?!

Je cachais mon visage avec mes mains et regardais Effy.
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] EmptyMer 30 Mar - 13:03

Tracy faisait le concours avec Ever Nice.

Je le fais avec Baport, mon petit cheri d'amour !

Tracy était marrante. Elle ne s'état pas coiffé alors elle se cachait. Je me mettais devant elle pour ne pas que le serveur la voit. Je m'étais coiffé ùmais pas maquiller. Mais de loins ca ne se voyait pas. Heureusement !

T'inquiete pas il te voit pas ! lui dis-je en rigolant

Il tourna dans une rue et s'éloigna.

C'est bon tu peux sortir !
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] EmptyMer 30 Mar - 13:26

Effy m'avais aider à me camoufler pour ne pas m'exposer au joli garçon. Nous continuâmes la discussion du concours et j'appris alors par la jeune femme qu'elle y participait avec Baport. Un cheval que je ne connaissais pas.

- Moi c'est Dolcing Banna ma protégée. Mais c'est une troisième année malheureusement!

Je fis une petite mou lorsque nous arrivâmes devant le bâtiment gris de la piscine.

- C'est partie!

J'entrai la première suivis de Effy. Nous nous dirigeâmes vers le guichet afin de demander une entrée. Je payai la mienne et attendis Effy sur le côté.
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] EmptyMer 30 Mar - 14:08

Dolcing Gabanna ? Je ne la connaissais pas. Nous arrivames devant le grand batiment avec marqué en gros : Piscine Nationale. Nous entrames. Nous nous dirigeames vers le guichet. Tracy paya sa place. Je payai la mienne. Tracy m'attendait a coté.

On s'attend dans la piscine ?

Je penetrai dans une cabine et mettai mon maillot de bain marron tres joli. Je sortis de la cabine. Je me dirigeai vers le petit bassin en attendant Tracy. Je m'asseyais sur le rebord et trempais mes pieds. Heureusement que la piscine était couverte. Avec ce froid de canard je ne sais pas comment j'aurai fait. Je la vis arriver, je me relevai et allai a sa rencontre.
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] EmptyMer 30 Mar - 14:12

Après être entrées à l'intérieur, nous entrâmes chacune dans une cabine afin de nous changer. Je mis quelques minutes à enfiler mon maillot de bain bleu et rangeai tout mes vêtements dans mon sac avant de sortir attendre Effy devant les casiers.

- As tu finis camarade ?

Je me mis à rire, pourquoi je n'en avait aucune idée.
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] EmptyMer 30 Mar - 14:34

Tracy arriva avec un maillot bleu. Il était joli.

Oui et toi poulette ? dis-je en rigolant.

Je m'avancais vers le grand bassin. Je me mouillais la nuque et les bras.

On plonge ? je souriais a Tracy

L'eau etait chaude. C'était agreable.
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] EmptyMer 30 Mar - 14:40

- Ouaai j'ai finis!

Je fis un sourire en coin à la jeune fille et me rendis vers les bassins en passant par la pataugeoire. Je me sentais à l'aise dans l'eau et, sans me vanter, j'aimais bien mon corps. Alors on va dire que je n'étais pas trop complexé. Seulement depuis l'altercation avec mon père, ma timidité avait augmenter. Ce qui me mis un peu en retrait malgré mon aisance habituelle. Je suivais Effy qui avançait vers le grand bassin.

- On plonge!

Je mis mes bras devant moi et bondit dans l'eau après m'être mouillé la nuque ainsi que les bras et le haut de la tête. Je fis un petit saut d'ange avant de plonger vers le fond. Je remontai après quelques secondes sous l'eau et regardai le plongeon d'Effy.
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] EmptyMer 30 Mar - 14:59

Je plongeai avec aisance. J'aimai bien l'eau. Je n'y allais pas souvent avec mes parents j'en profitais donc. Je regradai le plongeon de Tracy. Je plongeai dans l'eau chaude. Je touchai le fond du bassin et poussai sur mes pieds pour remonter.

Tu plonge bien !

Je regradais Tracy avec un beau sourire.
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] EmptyMer 30 Mar - 15:18

Effy plongea avec souplesse, et je la contemplai dans son saut. Je mettais protégée des éclaboussures à l'aide mon bras. Je rejoins Effy une fois que cette dernière avait émergée.

- Ouawou! Ton saut superbe!

Je souris à la jeune femme puis le proposai de faire quelques longueurs tranquillement.
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] EmptyMer 30 Mar - 19:35

Tracy me félicita pour mon saut. Je lui souriais et la remericais.

Merci !

Je mettais mes cheveux en arriere. Tracy me proposa de faire quelques longueurs. Je commencai a faire du crowl. Nous fimes quelque slongueurs puis je m'arretais.

On va s'allonger sur les transats ?

Je lui montrai les transats non loin de là.
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] EmptyMer 30 Mar - 21:51

Nous avions nager durant quelques longueurs mais je l'avoue, j'étais assez fatiguée. Par chance, Effy me proposa d'aller s'allonger sur les transat au bord de la piscine. J'acceptai avec un grand sourire et sortie de la piscine puis attendis Effy. Après m'être allongée sur une chaise longue, je me mis à penser.

- Tu sais, j'ai un peu peur pour le concours.

Je regardai l'extérieur avec de petits yeux.
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] EmptyJeu 31 Mar - 18:33

Tracy m'avoua quelle avait peur pour le concour.

Moi aussi, mais Baport est genial alors ...

Je regardais le ciel a travers l'immense plaque de verre. Il faisait chaud et le soleil se reflétait sur la vitre qui venait sur ma peau. Je bronzais légèrement.

As tu un petit ami ?

Je regardais Tracy. J'esperais ne pas etre trop indiscrete.
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] EmptyJeu 31 Mar - 19:05

Effy me confia que Baport était génial. Elle avait l'air d'adorer ce cheval tellement ses yeux pétillait lorsqu'elle m'énonça son nom.

- Ever Nice aussi. Il y a vraiment un truc entre elle et moi. Elle est super.

Nous regardions le soleil qui brillait aujourd'hui malgré la température froide. Nous abordions un sujet plus féminin lorsque Effy me demanda comment se passait mes amours. Je ris légèrement.

- Rien du tout. Tout est plat. Et de ton côté ?
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] EmptyJeu 31 Mar - 20:55

Tracy me répondit en rigolant.

Ba moi, j'ai rencontré quelqu'un de tres mignon.

J'avais des petits yeux coquin.

Mais bon ...

Je regardai Tracy en souriant.

Tu devrais trouver facilement vu les beaux mecs de l'academie. Par contre il n'y en a pas beaucoup.

Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] EmptyJeu 31 Mar - 21:04

Effy paraissait soucieuse lorsqu'elle m'énonça sa situation amoureuse. Je la regardais, intriguée.

- Qui est-ce ?

Je lui fis un petit sourire en coin en lui donnant un petit coude de coude. Elle me dit aussi que, étant donné les beaux garçons de l'académie, j'allais facilement trouver!

- Je ne pense pas trouver facilement.. Je suis assez timide aux premiers abords alors bon .. Et puis oui comme tu dis il n'y en a pas beaucoup..

Je fis une petite moue et posai mon menton sur mes bras que j'avais croisés sur le rebord de l'eau.
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] EmptyJeu 31 Mar - 21:08

Ba euh ..... Cassian.

Je souriais en coin.

T'inquiete pas tu trouvera et puis moi je suis pas avec lui ...

Je ne souriais plus. Je me levais et m'asseyais a coté de Tracy.

Et puis l'amour nous éloigne de la réalité.
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] EmptyJeu 31 Mar - 21:12

Je regardais Effy qui paraissait toute triste. Son joli sourire avait laisser place à une visage tout pâle.

- Ça ne va pas avec Cassian ?

Je sortie de l'eau et me mis assise à côté de la jeune fille en la questionnant du regard.

- Raconte moi. Tu ne peux pas sortir avec lui ? Il ne veut pas de toi ?

J'espérais ne pas être trop indiscrète, je ne voulais pas la blesser.
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] EmptyJeu 31 Mar - 21:19

Ba si ca va. Il est gentils, galant, mignon ...

Je restais a coté de Tracy.

Mais il ne me la pas demandé.

Je chassais mon visage pale et revenais a mon grand sourire.

Alors poulette regarde le mec là bas il est mignon non ?

Je regardais Tracy avec un petit sourire.
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] EmptyJeu 31 Mar - 21:27

Elle me raconta que ce fameux Cassian n'avait pas passer le cap avec cette jolie jeune fille. C'était dommage, elle avait l'air d'être très attachée au jeune homme. J'étais désolée pour elle ..

- Je suis sure que sa viendra! Tu es une fille bien Effy, il s'en rendra compte!

Elle reprit son joli sourire et me montra du regard un jeune garçon qui se trouvait de l'autre côté de la piscine et qui, visiblement, avait le regard rivé sur nous deux.

- Oh oui ca va il n'est pas trop mal.

Je le regardais attentivement presque un peu trop. Il aurait put me prendre pour une cinglée! Mais c'est vrai qu'il n'était pas trop mal.

- Non non non il faut que je me concentre sur mon année.

Après ces quelques mots, je me remis dans l'eau et commençai à nager.
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] EmptyVen 1 Avr - 16:21

Merci !

Tracy regarda le jeune homme. Elle me répondit qu'il était mignon mais qu'elle devait se concentrer sur ses études. Elle sauta dans l'eau. Je fis une bombe et éclaboussa tout le monde. Je la rejoignai.

Un peu de détente ca fait pas de mal !

Je lui souriais et battais légèrement des pieds.
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] EmptyVen 1 Avr - 16:35

Effy fit une bombe explosive en me rejoignant ce qui me fit beaucoup rire. Nous nagions tranquillement lorsqu'un enfant plongea juste devant nous.

- Nan MAIS SA VA LA !

Furax, je claquai mes mains dans l'eau en regardant l'enfant qui sortait la tête de l'eau tout confus.

- Tu peux pas faire attention?!

Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] EmptyVen 1 Avr - 16:39

Je rigolais lorsque Tracy enguela le petit garcon. Mais j'aimais bien les enfants alors je prenais sa défense.

Tracy calme toi, il n'a pas fait expres.

Je regardais Tracy en lui faisant comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle s'énerve. Je disais au petit garcon de partir.

Aller va nager autre part !

Je lui souriais et attendais qu'il parte.

Tu n'y va pas de main douce ! dis-je en rigolant a Tracy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une baignade matinale. [ PV TRACY ]   Une baignade matinale. [ PV TRACY ] Empty

Une baignade matinale. [ PV TRACY ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant