Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Balade matinale avec Destiny & Champagne

2 participants
AuteurMessage
Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Balade matinale avec Destiny & Champagne Left_bar_bleue65/1000Balade matinale avec Destiny & Champagne Empty_bar_bleue  (65/1000)

Balade matinale avec Destiny & Champagne Empty
MessageSujet: Balade matinale avec Destiny & Champagne   Balade matinale avec Destiny & Champagne EmptySam 26 Fév - 18:10

Balade Matinale avec Champagne

Ce matin, je m'étais levée très tôt afin de m'occuper rapidement de Champagne, un Akhal Téké mon cheval de la semaine, pour ensuite faire un balade et revenir à temps pour ma leçon de cross avec Marion et Aurore. Je m'étais habillée assez chaudement par rapport à d'habitude car aujourd'hui il faisait trop froid pour un samedi de fin de février. J'étais partie au petit trop de l'académie. Comme il y a quelques semaines déjà, j'avais regardé un plan avant de partir de peur de me perdre. Je trottais vers une plaine. Pour cela il fallait traverser quelques sentiers. J'adorais parcourir des kilomètres sur des petites routes à cheval. Ça me rappelait la randonnée que j'avais faite le lendemain de la tempête Xintya* il y avait des branches, des arbres tombés et de la boue partout mais la randonnée n'avait pas été annulée. Aujourd'hui il y avait juste un peu de boue mais les sentiers étaient les mêmes. Je passais au petit galop puis au grand. Après plusieurs minutes je laissais Champagne reprendre son souffle au petit trot encore une fois puis au pas. J'essayais de faire vite car je ne voulais pas être en retard à notre cours sur le terrain de cross surtout qu'il fallait que je lui change de selle et que je le panse rapidement pour ne pas qu'il est trop de sueur sur lui. J'arrivais enfin à la plaine ! C'était magnifique, il était environ 9h du matin quand j'étais partie et ça faisait une trentaine de minutes que je parcourais les sentiers. Cette promenade matinale mais froide nous avait, mon cheval et moi, bien réveillés ! Je fis plusieurs tours de la plaine. Une soudaine envie de travailler à la longe m'envahis.

Demain matin, réveille toi tôt parce que je viendrais et on travaillera en longe dans la carrière !

lui dis- je. Il hennit comme pour approuver. J'étais contente qu'il soit d'accord mais même sans son avis je l'aurais fait ! Je lui fis faire quelques transitions. Il était déjà tard et le cours allait bientôt commencé ! Il fallait que je rentre. Au petit galop, je repris le chemin des écuries en espérant ne pas me perdre.

[365 mots, c'était une promenade expresse x) !]

Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières
Balade matinale avec Destiny & Champagne Left_bar_bleue1000/1000Balade matinale avec Destiny & Champagne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Balade matinale avec Destiny & Champagne   Balade matinale avec Destiny & Champagne EmptyDim 27 Fév - 13:22

Non je ne note pas désolé Very Happy Cependant, ça comptera pour les points du dimanche !
Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Balade matinale avec Destiny & Champagne Left_bar_bleue65/1000Balade matinale avec Destiny & Champagne Empty_bar_bleue  (65/1000)

MessageSujet: Re: Balade matinale avec Destiny & Champagne   Balade matinale avec Destiny & Champagne EmptyDim 27 Fév - 13:25

Ok, merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade matinale avec Destiny & Champagne   Balade matinale avec Destiny & Champagne Empty

Balade matinale avec Destiny & Champagne
Page 1 sur 1