Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Une séance toute tranquille. [PV Effy]

2 participants
AuteurMessage
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Ever Nice
Une séance toute tranquille. [PV Effy] Left_bar_bleue85/1000Une séance toute tranquille. [PV Effy] Empty_bar_bleue  (85/1000)

Une séance toute tranquille. [PV Effy] Empty
MessageSujet: Une séance toute tranquille. [PV Effy]   Une séance toute tranquille. [PV Effy] EmptyVen 25 Mar - 21:08

L'après-midi avait été bien remplie! Entre une petite partie de billard et la rencontre d'une nouvelle camarade, le petit café avec Effy et les péripéties avec le serveur, une bonne petite séance de cinéma ne pourrait qu'améliorer encore plus la journée! Après êtres sorties du café, moi et Effy prenions la direction du cinéma avec l'espoir d'avoir une bonne séance ce soir.

- J'espère qu'il y aura de bons films!

Nous accélérions le pas car nous ne savions pas du tout à qu'elle heure commençaient les films. Arrivées devant le bâtiment imposant, nous entrâmes à l"intérieur et nous mirent à regarder les séances de la soirée. Mon regard faisait des allées retour de gauche à droite et balayait les noms de films.

- Tu en vois un bien? Ou que tu aimerais voir?
Revenir en haut Aller en bas
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous: Baport Den Loq
Une séance toute tranquille. [PV Effy] Left_bar_bleue54/1000Une séance toute tranquille. [PV Effy] Empty_bar_bleue  (54/1000)

MessageSujet: Re: Une séance toute tranquille. [PV Effy]   Une séance toute tranquille. [PV Effy] EmptySam 26 Mar - 11:36

Nous sortions du café puis charchions dans la rue. On avait passé une bonne journée. Il faisait froid dehors.

Je pense qu'il y en a des bien !

Nous accelerions le pas pour arriver a l'heure aux séances. Lorsque nous arrivaes devant le grand batiment nous regardames les films exposé.

Ba Black Swan ca te va ?
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage
Une séance toute tranquille. [PV Effy] Left_bar_bleue85/1000Une séance toute tranquille. [PV Effy] Empty_bar_bleue  (85/1000)

MessageSujet: Re: Une séance toute tranquille. [PV Effy]   Une séance toute tranquille. [PV Effy] EmptySam 26 Mar - 12:02

Effy était gelée sa se voyait! Elle grelottait un peu. Moi aussi d'ailleurs! Nous cherchions donc un bon film avant que la jeune fille me propose de regarder Black Swan.

- Oh oui! C'était celui que je voulais voir!

Après avoir choisit la séance nous nous dirigions vers le guichet afin de payer notre place. Effy m'avait payer le café tout à l'heure, je me devais de lui payer sa place au cinéma. Après avoir reçu nos tickets, nous prîmes la direction de la salle numéro 4, là où était projeter le film. Arrivée à l'intérieur, je pris la parole.

- Tu préfère être devant, au milieu ou plus dans le fond de la salle ?
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage
Une séance toute tranquille. [PV Effy] Left_bar_bleue54/1000Une séance toute tranquille. [PV Effy] Empty_bar_bleue  (54/1000)

MessageSujet: Re: Une séance toute tranquille. [PV Effy]   Une séance toute tranquille. [PV Effy] EmptySam 26 Mar - 13:48

Tracy appprouva mon idée. Nous faisions la queue. Apres un petit temps nous arrivames au guichet. Tracy me paya la place.

Merci ! lui dis-je en souriant.

Nous primes nos ticket et nous dirigeames vers la salle 4. Nous presentions nos tickets au garde et pénetrions dans la salle obscure.

Ba au fond c'est bien je trouve.

Nous nous dirigeions vers le fond de la salle. Nous asseyames a coté. Je posai mon manteau sur mes genoux.

Alors, toi question amour ya quelque chose ?

Je la regardais avec un sourire en coin. J'esperais ne pas etre trop indiscrete.
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une séance toute tranquille. [PV Effy]   Une séance toute tranquille. [PV Effy] EmptySam 26 Mar - 14:05

Après avoir retirer mon gilet et l'avoir posé sur le siège à côté de moi, je regardai Effy qui, elle, avait posé le sien sur ses genoux.

- Donne moi ton manteau que je le pose sur mon gilet, tu seras moins embêter pendant le film!

Elle me donnai son vêtement que je posai sur le mien. Les pubs défilaient sous nos yeux. Elles étaient même un peu trop longues! C'était toujours comme sa dans les cinémas. Attendre le film était très désagréable. Bref après une bonne trentaine de minutes à attendre en discutant, les lumières s'éteignirent et les bandes annonces commencèrent.

- En fait, quand ils disent que le film commence à 21h30, il ne commence en fait qu'à 22h!

Je regardai Effy qui attendait patiemment.
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une séance toute tranquille. [PV Effy]   Une séance toute tranquille. [PV Effy] EmptySam 26 Mar - 15:21

Je donnai mon manteau a Tracy. Les pubs passerent. Qu'est ce que c'est nul les pubs dit donc. On attendait le film avec impatience. En attendant je parlai avec Tracy. Au bout de une bonne demi heure le film commenca. Enfin plutot la bande annonce.

Oui c'est vrai.

Le film commenca et tout d'un coup tout le monde se tut. Sauf moi et Tracy qui rigolions a cause d'une blague. les gens nous firent chut et nous nous turent. Enfin nous essayames de nous taire.

[on fait une elipse narrative pendant le temps du film ?]
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une séance toute tranquille. [PV Effy]   Une séance toute tranquille. [PV Effy] EmptySam 26 Mar - 15:28

Impossible de se contenir avec Effy à côté! A peine elle ouvre la bouche qu'il est impossible de ne pas rire! Tellement cette jeune fille est rigolote et pleine de vie! D'ailleurs sa joie est partagée! Nous nous faisions gronder par les gens du cinéma qui faisaient que de nous demander de nous taire. Au bout de plusieurs remarques nous essayâmes de contenir nos rires! Mais pas facile .. Bref, nous suivions quand même le film qui venait de commencer.

[ Oui si tu veux! Car raconter un film que je n'ai même pas vu c'est pas terrible x) ]
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une séance toute tranquille. [PV Effy]   Une séance toute tranquille. [PV Effy] EmptySam 26 Mar - 16:08

[ ouai plutot galere ]

Apres que le film soit finis je me levai. Je m'étirai puis me rasseillai a coté de Tracy.

La flemme de bouger ! dis-je en rigolant.

Mais lorsque l'évran s'éteignit Tracy et moi furent virer. Je récupérai mon manteau et nous sortions toutes les deux dehors. Il faisais un froid de canard.

Ca ta plut ?
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une séance toute tranquille. [PV Effy]   Une séance toute tranquille. [PV Effy] EmptySam 26 Mar - 16:19

Je n'avais pas DU TOUT apprécier le fait que nous nous fassions éjecter du cinéma de cette façon. Nan mais ils se prenaient pour qui?! Nous avions put voir le film ce n'était déjà pas mal. Je regardai Effy qui rigolait. Elle se foutait sûrement de la tronche que je devait faire après cette expulsion! Je me mis à rire également.

- Oh oui le film était trop bien, j'ai trop aimer! Et toi?

Nous commencions à marcher afin de rejoindre l'académie car il se faisait tard et le lendemain était un nouveau jour. Je croisai mes bras car le froid c'était intensifiée à cause du soleil qui était maintenant bien couché.
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une séance toute tranquille. [PV Effy]   Une séance toute tranquille. [PV Effy] EmptySam 26 Mar - 17:05

Tracy n'avait pas aimer le fate de se faire virer. Moi je rigolais j'avais l'habitude. Nous marchion dans la rue vers l'academie. Il était tard. Minuit peut etre. Il faisait tres froid. Le soleil s'était couché et la lune émergeait. Quelques étoiles se battaient en duel. J'aimais bien observer les étoiles. Avec Tracy nous parlions du film.

Oui j'ai trouver qu'il était super ! Un peu guor par contre !

Je marchais en resserant mon manteau contre moi.

En été on se fera une nuit a la belle étoile ?
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une séance toute tranquille. [PV Effy]   Une séance toute tranquille. [PV Effy] EmptySam 26 Mar - 17:17

Effy regardait le ciel. Intriguée, je fis de même.

- Waow.

Quel spectacle! Le ciel était bleu marine noir et les étoiles brillaient de mille feux. Qu'elle merveille pour les yeux! Dommage que le froid me ramenai vite à la réalité!

- Oui promis en été on se fait sa! Mais là rentrons vite au chaud! Dis moi, sa te dis que demain nous allions nager un peu? J'avais l'habitude étant plus petite d'aller nager tout les dimanches matins avec ma mère. Ça te tenterais?

Nous étions presque arrivée devant l'entrée des allées des studios. J'attendais sa réponse en souriant malgré le froid mais j'étais quand même un peu pressée de retourner dans mon lit bien au chaud sous la couette!
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Une séance toute tranquille. [PV Effy]   Une séance toute tranquille. [PV Effy] EmptySam 26 Mar - 23:14

Nous arrivions dans les couloirs. Tracy me rpomis que nous nous ferions ca. Je lui faisais un sourire. Il faisait deja plus chaud. Nous marchions plus vite. Tracy me proposa d'aller a la piscine. Moi ca me tentais.

Ouai, ce serais cool. On se retrouve demain vers 10h parce que la piscine n'est ouverte que le matin le dimanche ? Devant la porte de ton studio ?

J'arrivai devant la porte de mon studio. Je m'arretai et fis la bise a Tracy.

A demain !

Je rentrai dans ma chambre et fermais la porte.

[[ suite ici https://rpgcheval.forumgratuit.org/t783-une-baignade-matinale-pv-tracy#7691 ]]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une séance toute tranquille. [PV Effy]   Une séance toute tranquille. [PV Effy] Empty

Une séance toute tranquille. [PV Effy]
Page 1 sur 1