Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une petite ballade tranquille. [LIBRE]

2 participants
AuteurMessage
Lou Turner

Lou Turner

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Song Aliby
Une petite ballade tranquille. [LIBRE] Left_bar_bleue166/1000Une petite ballade tranquille. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (166/1000)

Une petite ballade tranquille. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une petite ballade tranquille. [LIBRE]   Une petite ballade tranquille. [LIBRE] EmptyVen 28 Jan - 22:46

Après avoir pansé et préparé Song Aliby, un jeune pur-sang que j'avais en demi-pension depuis presque 2 semaines maintenant, je me mis en selle dans la cour de l'académie où partaient tout les chemins de ballade. Bien sûr, je ne savais lequel choisir étant donné que je n'étais encore jamais partie en ballade au domaine. Mais comme on dit, il y a une première fois à tout ! Je me mis en selle pendant que Song trottinait sur place à côté du panneau indicateur. Une fois en selle, je regardais ce fameux panneau où étaient inscrits tout les sentiers de ballade. J'optais finalement pour celui nommé "clairière enchantée". Un nom fort poétique ! Cela se voyait que Song n'avait pas été sortit depuis longtemps, il trottinait, essayant de rompre l'allure. Soudain, je vis apparaitre une silhouette au loin. Je plissais les yeux lorsque je reconnus ...
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Une petite ballade tranquille. [LIBRE] Left_bar_bleue68/1000Une petite ballade tranquille. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (68/1000)

MessageSujet: Re: Une petite ballade tranquille. [LIBRE]   Une petite ballade tranquille. [LIBRE] EmptySam 29 Jan - 19:01

La brunette suivit de la jolie baie arrivèrent dans la petite cour de l'académie qui donnait sur différents chemins de balade. Aurore mit les rênes sur le pommeau de la selle, attacha la muserolle et la sous-gorge puis régla ses étrillés. Elle plaça son pied gauche dans l'étrillé, prit une poignée de crin et s'agrippa au troussequin puis se propulsa délicatement sur la selle mixte de la jument. Elle enfourcha l'étrillé droit, ajusta ses rênes puis réfléchit un instant.

Euh... On va où ? demanda-t-elle à la jument.

Elle scruta quelques instant les quelques chemins qui souvraient à elle. Elle opta pour le dernier, aussi le plus long. Il rejoignait le tout premier en plus, ça ferait une super bonne balade !
Aurore demanda le pas d'un mouvement de bassin et d'un pression de mollet puis fit une rêne d'ouverture pour aller vers le chemin. Elle se plaça correctement, puis laissa les rênes mit longues, jusqu'à qu'elle voie quelqu'un se rapprocher d'elle à cheval...
Swift

Swift

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Une petite ballade tranquille. [LIBRE] Left_bar_bleue68/1000Une petite ballade tranquille. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (68/1000)

MessageSujet: Re: Une petite ballade tranquille. [LIBRE]   Une petite ballade tranquille. [LIBRE] EmptyMar 1 Fév - 21:30

Up !!
Lou Turner

Lou Turner

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Song Aliby
Une petite ballade tranquille. [LIBRE] Left_bar_bleue166/1000Une petite ballade tranquille. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (166/1000)

MessageSujet: Re: Une petite ballade tranquille. [LIBRE]   Une petite ballade tranquille. [LIBRE] EmptyMer 2 Fév - 15:15

J'aperçus enfin la fille qui montait le beau cheval. Une fille oui, tenant compte de la longueur
    de ses cheveux. Elle s'avançait droit vers moi. Sachant qu'elle m'avait vue, je lui fis quand même
    un signe de la main et je souris. Enfin de la compagnie ! Song se décontracta un peu à la vue de cet
    autre cheval et je lui laissa les rênes un peu plus longues. Quand je fus à la hauteur de la cavalière,
    je la reconnus.

" Salut, moi c'est Lou. Tu es ... Aurore non ? "

Je l'avais déjà aperçus plusieurs fois monter Baport dans la carrière. C'était une assez bonne cavalière
    et elle avait l'air plutôt sympathique.
Swift

Swift

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Une petite ballade tranquille. [LIBRE]   Une petite ballade tranquille. [LIBRE] EmptyLun 7 Fév - 22:25

(Je n'ai jamais monter Baport, mais plutôt Big-Ben x) Mais ce n'est qu'un petit détail =) )

La silhouette d'une jeune fille se dessinait à l'horizon, avec un cheval gris, qui devait être Song Albi.

Oui, je suis bien Aurore ! dit-elle avec un grand sourire, Tu es à RSA, n'est-ce pas ?

C'était une question un peu idiote car elle savait déjà la réponse mais, il fallait bien lancer la discutions, non ? Elle arrêta carrément Drôle de Surprise pour pouvoir discuter avec Lou. Cette jeune fille venait de passer en deuxième année et avait pris en demi-pension Song. Elle montait bien aussi ! Un peu mieux qu'Aurore, pour tout dire... Enfin, après c'est ce qu'elle pensait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite ballade tranquille. [LIBRE]   Une petite ballade tranquille. [LIBRE] Empty

Une petite ballade tranquille. [LIBRE]
Page 1 sur 1